Qui aurait une idee?

Discussions

Auteur
Message
vincentmarine1 37 messages
vincentmarine1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 19:11
Salut a toute! Je cherche des idée de faire part pour annoncer ma futur grossesse je voudrais quelque chose d'original de rigolo et je voudrais faire 3 faire part différent un pour la famille , un pour les tonton et un pour mamie et papi Des idée ? :roll:
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 19:17
désolée mais moi j'suis pas trop calée! par contre est-ce que ca veut dire que vous avez décidé de tenter maintenant bb?
vincentmarine1 37 messages
vincentmarine1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 19:23
on pense oui on se renseigne sur un peu tout pourquoi cet question?
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 19:29
car j'ai lu ton premier post et vu que je suis une petite curieuse je t'ai demandé pour connaitre la suite de ton aventure :D
vincentmarine1 37 messages
vincentmarine1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 19:31
ah d'accord :lol: on y réfléchie encore toute facon on a le temps mais on est bien décidé quand même après j'esssaye de me renseigner les mutuelle et tout sa combien sa coûte avant qu'on se lance pour être sur que notre petit bou aura tout ce qu'il lui faut
vincentmarine1 37 messages
vincentmarine1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 19:36
Personne peut m'aider? :(
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 19:46
quand nous avons décidé de faire notre premier bb je ne me suis pas posée toutes ces questions j'ai pris comme ca venait, par contre mon homme était deja en cdi et moi en apprentissage qui finissait 4 mois plus tard mais nous avions tout les 2 le permis, sache que franchement c'est pratique, je connais une fille qui ne l'a pas avec 2 gosses elle habite en ville mais elle galère quand meme pour ce qui est du matériel de puéri tu touches une prime, au 7ème mois il me semble, qui te permet d'acheter pas mal de truc mais n'hésite pas a prendre de l'occasion car tu utilises pendant peu de temps les choses, et je n'étais pas plus vieille que toi a l'époque j'avais 20 ans et demi quand je suis tombée enceinte et mon homme 24, ça fesait 2 ans et demi qu'on étais ensemble et 1 ans qu'on vivait ensemble chez sa mere qui n'était pas la tout le temps (situation très compliquée...) mais qui nous aidait à payer le loyer depuis j'ai fait du chemin nous sommes en location chez nous et j'ai eu plusieurs cdd et maintenant je sui en cdi si vous savez que c'est le bon moment foncer, si tu as le moindre doute sur ton homme (sa capacité, sa fidélité..), sur votre situation actuelle ou a venir réfléchis-y à 2 fois Voila j'ai été longue mais je pense t'avoir tout dis n'hésite pas si tu as des questions
vincentmarine1 37 messages
vincentmarine1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 19:52
merci mais sa ne répond pas sa ma question : Salut a toute! Je cherche des idée de faire part pour annoncer ma futur grossesse je voudrais quelque chose d'original de rigolo et je voudrais faire 3 faire part différent un pour la famille , un pour les tonton et un pour mamie et papi Des idée ?
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:05
moi pour mes parents ca été un chou avec 3 roses plantées dedans le tout enveloppé dans un paquet opaque! ca a fait son effet! pour mes soeurs ca a été une "lettre" écrite par notre chien :D , pour mes beaux parents ca a été une photo de l'écho (qu'ils ont a peine regardé: bref) et pour le reste, amis et famille ca a été un mail "mystérieux" avec une photo de l'écho a la fin! je ne voulais pas du traditionnel paquet de café grand mere que tout le monde fait!
vincentmarine1 37 messages
vincentmarine1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 20:08
ok merci pour tes idée moi je pensait pour mes beau parent et mes parent leur envoyer un livre du genre on va être grand parent que l'on trouve dans le commerce avec un faire part mais je n'ai pas trop d'idée je ses pas se que je peut écrire
vincentmarine1 37 messages
vincentmarine1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 20:30
ah merci sympa ces idée ( si quelqun en a d'autre faite le moi savoir :) et le puzzle tu fait comment pour le faire ??
vincentmarine1 37 messages
vincentmarine1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 20:34
ok merci :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.