Posté le : 08-12-2010 à 19:46
quand nous avons décidé de faire notre premier bb je ne me suis pas posée toutes ces questions j'ai pris comme ca venait, par contre mon homme était deja en cdi et moi en apprentissage qui finissait 4 mois plus tard
mais nous avions tout les 2 le permis, sache que franchement c'est pratique, je connais une fille qui ne l'a pas avec 2 gosses elle habite en ville mais elle galère quand meme
pour ce qui est du matériel de puéri tu touches une prime, au 7ème mois il me semble, qui te permet d'acheter pas mal de truc mais n'hésite pas a prendre de l'occasion car tu utilises pendant peu de temps les choses,
et je n'étais pas plus vieille que toi a l'époque j'avais 20 ans et demi quand je suis tombée enceinte et mon homme 24, ça fesait 2 ans et demi qu'on étais ensemble et 1 ans qu'on vivait ensemble chez sa mere qui n'était pas la tout le temps (situation très compliquée...) mais qui nous aidait à payer le loyer
depuis j'ai fait du chemin nous sommes en location chez nous et j'ai eu plusieurs cdd et maintenant je sui en cdi
si vous savez que c'est le bon moment foncer, si tu as le moindre doute sur ton homme (sa capacité, sa fidélité..), sur votre situation actuelle ou a venir réfléchis-y à 2 fois
Voila j'ai été longue mais je pense t'avoir tout dis
n'hésite pas si tu as des questions