Envie "pipi"

Discussions

Auteur
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 18:11
bonjour, Depuis hier j'ai souvent envie d'aller aux toilettes........j'attends mes rrr pour la semaine prochaine. Je voudrais savoir si cela peut etre un signe ou si les envies "pipi" se font bien plus tard dans la grossesse ou peut etre que les envies "pipi" sont dus à un coup de froid mais cà ne m'est jamais arrivé........ Je n'ai pas d'autres symptomes et je ne sais pas non plus quand j'ai ovulé, j'ai fait des tests avec un clear blue digital...........avec ces tests j'ai eu pas mal de soucis, trop sensibles donc j'ai eu pleins de messages d'erreur donc il y a deux jours où je n'ai pas pu les faire et autrement j'ai toujours eu des -. Le logiciel m'a détecté mon ovulation vendredi alors que pour moi c'était négatif.......et de plus si j'ai vraiment ovulé le vendredi je pense pas que je sois enceinte.......calin que le lundi matin....... Merci de m'avoir lu et merci d'avance à celles qui me répondront. Bonne soirée http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
notrepoupette 32 messages
notrepoupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 19:15
[quote:fa4f9e5cf0="sandy42"]bonjour, Depuis hier j'ai souvent envie d'aller aux toilettes........j'attends mes rrr pour la semaine prochaine. Je voudrais savoir si cela peut etre un signe ou si les envies "pipi" se font bien plus tard dans la grossesse ou peut etre que les envies "pipi" sont dus à un coup de froid mais cà ne m'est jamais arrivé........ Je n'ai pas d'autres symptomes et je ne sais pas non plus quand j'ai ovulé, j'ai fait des tests avec un clear blue digital...........avec ces tests j'ai eu pas mal de soucis, trop sensibles donc j'ai eu pleins de messages d'erreur donc il y a deux jours où je n'ai pas pu les faire et autrement j'ai toujours eu des -. Le logiciel m'a détecté mon ovulation vendredi alors que pour moi c'était négatif.......et de plus si j'ai vraiment ovulé le vendredi je pense pas que je sois enceinte.......calin que le lundi matin....... Merci de m'avoir lu et merci d'avance à celles qui me répondront. Bonne soirée http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390[/quote:fa4f9e5cf0] coucou!! moi quand jetais enceinte de ma fille javais tres souvent envie de faire pipi mais jetais deja a 6 mois de grossesse! en general sa survien quand ta grossesse est bien entamé car bb appuie sur la vessie donc jpense pas que ce soit un symptomes de grossesse au debut! apres chaque femme est differente et tu sera bientot fixé! en tt cas jte souhaite un bo +++
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 20:22
coucou pour ma^part sa ete un symptome d ailleur sa ma mis la puce a l oreye c etait pour bb2 (fc) j arretais pas d aller pipi puis pas de rrrr me suis dit jai surment un pti retard mais rien de grave ensuite tjr envie pipi et mal bidou quand j ai fait le test j etais seulement a 14 jour de grossesse donc pour ma part sa ete un symptome mais sa varie car pour ma fille les pipi sont venu bien plus tard vers 4 MOIS je te souhaite tout de meme un beau ++ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.