19 mois d essai pour bb4

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 16:06
bonjour a toute j ai 26 ans et mon homme 40 ans j ai3 enfants d une première unions, je suis en essai bb4 depuis 19 mois et après plusieurs spermo on sait aperçu que les zozos de mon homme était pas nombre très faignants et pas beaucoup de normaux donc après plusieurs rendez vous avec mon gygy il a décider de preparer un dossier pour l iac mais le dossier a était refuser car après nettoyage des zozos et bien il et < ou égal aux taux nécessaire pour iac donc très peu voir pas de réussite donc il on annuler cet option et nous na envoyer voir une pma pour une fiv icsi 1er rendez vous cet en juillet 2010 elle nous a prescrit pleins d examens a faire qui on était fait et qui on l air correcte a part toujours les spermo et nous a expliquer qu on pourra commencer le traitement que quand on n aura 2 ans de vie commune donc ce qui ramené en juin ou décembre 2011ou avant si on c pacs ou un mariage mais pour sa faut que je soit divorcer enfin rien pour nous aider sinon elle nous a quand meme fait faire tout les examens et on n avez rendez vous au biologiste +spermo +pma le 9 novembre qui confirme que les zozo de cheri sont tres mauvais et on na ni en place une première fiv qui sera prévu pour septembre 2011 que c long mais au moins on sait ou on va , donc au mois avrile je doit lieu envoyer un mail pour qu elle m envoi toute les ordonnance pour serologie et un dernier rendez pour un dernier examens pour moi et on mettra en place la date exacte de la fiv et des produit a injecte voila un parcourt assez long pour j espere arriver bientôt au bonheur bon courage et j espere a bientot
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 16:15
[quote:1e6473aa90="saby 47"]bonjour a toute j ai 26 ans et mon homme 40 ans j ai3 enfants d une première unions, je suis en essai bb4 depuis 19 mois et après plusieurs spermo on sait aperçu que les zozos de mon homme était pas nombre très faignants et pas beaucoup de normaux donc après plusieurs rendez vous avec mon gygy il a décider de preparer un dossier pour l iac mais le dossier a était refuser car après nettoyage des zozos et bien il et < ou égal aux taux nécessaire pour iac donc très peu voir pas de réussite donc il on annuler cet option et nous na envoyer voir une pma pour une fiv icsi 1er rendez vous cet en juillet 2010 elle nous a prescrit pleins d examens a faire qui on était fait et qui on l air correcte a part toujours les spermo et nous a expliquer qu on pourra commencer le traitement que quand on n aura 2 ans de vie commune donc ce qui ramené en juin ou décembre 2011ou avant si on c pacs ou un mariage mais pour sa faut que je soit divorcer enfin rien pour nous aider sinon elle nous a quand meme fait faire tout les examens et on n avez rendez vous au biologiste +spermo +pma le 9 novembre qui confirme que les zozo de cheri sont tres mauvais et on na ni en place une première fiv qui sera prévu pour septembre 2011 que c long mais au moins on sait ou on va , donc au mois avrile je doit lieu envoyer un mail pour qu elle m envoi toute les ordonnance pour serologie et un dernier rendez pour un dernier examens pour moi et on mettra en place la date exacte de la fiv et des produit a injecte voila un parcourt assez long pour j espere arriver bientôt au bonheur bon courage et j espere a bientot[/quote:1e6473aa90] salut saby Et bien je te souhaite du courage car déja que l'attente est longue et en plus on t'apprends que tu dois attendre encore et bien :roll: en plus c'est vrai que un divorce peu etre tres long je te parle en connaissance de causes je te souhaite que tout ailles plus rapidement et un jolie +++ avant tous ca :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 16:18
[quote:446216126e="magda veut son minimoys"][quote:446216126e="saby 47"]bonjour a toute j ai 26 ans et mon homme 40 ans j ai3 enfants d une première unions, je suis en essai bb4 depuis 19 mois et après plusieurs spermo on sait aperçu que les zozos de mon homme était pas nombre très faignants et pas beaucoup de normaux donc après plusieurs rendez vous avec mon gygy il a décider de preparer un dossier pour l iac mais le dossier a était refuser car après nettoyage des zozos et bien il et < ou égal aux taux nécessaire pour iac donc très peu voir pas de réussite donc il on annuler cet option et nous na envoyer voir une pma pour une fiv icsi 1er rendez vous cet en juillet 2010 elle nous a prescrit pleins d examens a faire qui on était fait et qui on l air correcte a part toujours les spermo et nous a expliquer qu on pourra commencer le traitement que quand on n aura 2 ans de vie commune donc ce qui ramené en juin ou décembre 2011ou avant si on c pacs ou un mariage mais pour sa faut que je soit divorcer enfin rien pour nous aider sinon elle nous a quand meme fait faire tout les examens et on n avez rendez vous au biologiste +spermo +pma le 9 novembre qui confirme que les zozo de cheri sont tres mauvais et on na ni en place une première fiv qui sera prévu pour septembre 2011 que c long mais au moins on sait ou on va , donc au mois avrile je doit lieu envoyer un mail pour qu elle m envoi toute les ordonnance pour serologie et un dernier rendez pour un dernier examens pour moi et on mettra en place la date exacte de la fiv et des produit a injecte voila un parcourt assez long pour j espere arriver bientôt au bonheur bon courage et j espere a bientot[/quote:446216126e] salut saby Et bien je te souhaite du courage car déja que l'attente est longue et en plus on t'apprends que tu dois attendre encore et bien :roll: en plus c'est vrai que un divorce peu etre tres long je te parle en connaissance de causes je te souhaite que tout ailles plus rapidement et un jolie +++ avant tous ca :wink:[/quote:446216126e] merci beaucoup c clair qu un divorce c long sa va faire bientôt 2 ans de procedure :twisted: :twisted: :twisted: et pour le joli+++ avant c presque impossible vue les zozo de cheri :roll: il faudrait une bonne étoile
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 16:24
merci beaucoup c clair qu un divorce c long sa va faire bientôt 2 ans de procedure :twisted: :twisted: :twisted: et pour le joli+++ avant c presque impossible vue les zozo de cheri :roll: il faudrait une bonne étoile[/quote] [code:1:a66ee216ce]il faut croire en la bonne etoile :wink: [/code:1:a66ee216ce]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.