Besoins de conseils

Discussions

Auteur
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 15:31
Je suis maman d'une petite fille de 2ans et demi Eva , que je garde à la maison... Mes dernieres regles 28 octobre et depuis rien! J'etait sous pillule MINIDRIL, j'avoue que je l'ai prise un peu n'importe comment! J'ai eu un rdv avec mon gygy il y a un peu plus d'une semaine pour une visite annuel, frotis ect... je lui en est parlé et de ce fait ma prescris une prise de sang pour voir si bb2 ete en route, et NEGATIF!! Pourtant nous somme le 6 decembre et toujours pas les vilaines a l'horizon! Est ce que je suis vraiemnt deregler? est il possible de ne pas avoir ces douloureuses pour ce mois? ou est ce veritablement une grossesse et que la prise de sang est ete faite trop taux???
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:41
[color=blue:830ac7a581]salut ce que je pense (mais je ne suis pas médecin) c'est que la pilule régle les cycles pour 28j et que comme tu l'as prise n'importe comment ton cycle doit etre déréglé j'ai pas vraiment de conseil a part d'aller chez le médecin :roll: ou d'attendre mais que quelques jours j'espère que d'autres pourront mieux d'aider[/color:830ac7a581]
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 15:48
[quote:54ac262c91="Christe££e"][color=blue:54ac262c91]salut ce que je pense (mais je ne suis pas médecin) c'est que la pilule régle les cycles pour 28j et que comme tu l'as prise n'importe comment ton cycle doit etre déréglé j'ai pas vraiment de conseil a part d'aller chez le médecin :roll: ou d'attendre mais que quelques jours j'espère que d'autres pourront mieux d'aider[/color:54ac262c91][/quote:54ac262c91] merci de ta reponse ! je me suis planter, c'est depuis le 28 octobre que je n'est pas mes regles...
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 15:50