Besoins de conseils

Discussions

Auteur
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 15:31
Je suis maman d'une petite fille de 2ans et demi Eva , que je garde à la maison... Mes dernieres regles 28 octobre et depuis rien! J'etait sous pillule MINIDRIL, j'avoue que je l'ai prise un peu n'importe comment! J'ai eu un rdv avec mon gygy il y a un peu plus d'une semaine pour une visite annuel, frotis ect... je lui en est parlé et de ce fait ma prescris une prise de sang pour voir si bb2 ete en route, et NEGATIF!! Pourtant nous somme le 6 decembre et toujours pas les vilaines a l'horizon! Est ce que je suis vraiemnt deregler? est il possible de ne pas avoir ces douloureuses pour ce mois? ou est ce veritablement une grossesse et que la prise de sang est ete faite trop taux???
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:41
[color=blue:830ac7a581]salut ce que je pense (mais je ne suis pas médecin) c'est que la pilule régle les cycles pour 28j et que comme tu l'as prise n'importe comment ton cycle doit etre déréglé j'ai pas vraiment de conseil a part d'aller chez le médecin :roll: ou d'attendre mais que quelques jours j'espère que d'autres pourront mieux d'aider[/color:830ac7a581]
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 15:48
[quote:54ac262c91="Christe££e"][color=blue:54ac262c91]salut ce que je pense (mais je ne suis pas médecin) c'est que la pilule régle les cycles pour 28j et que comme tu l'as prise n'importe comment ton cycle doit etre déréglé j'ai pas vraiment de conseil a part d'aller chez le médecin :roll: ou d'attendre mais que quelques jours j'espère que d'autres pourront mieux d'aider[/color:54ac262c91][/quote:54ac262c91] merci de ta reponse ! je me suis planter, c'est depuis le 28 octobre que je n'est pas mes regles...
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 15:50
[quote:86f6880719="BabyLove91"]Bonjour, Heu... si tes dernières règles datent du 28 novembre... c'est peut-être normal, 15 jours après, de ne rien avoir, non ? :roll: Tu voulais dire le 28 octobre ? Maintenant c'est possible que le fait d'avoir pris de façon anarchique ta pillule te dérègle un peu. Tu l'as oublié ? Tu as décalé l'heure ? A+[/quote:86f6880719] Oui oui je me suis tromper 28 octobre derniere regles! ben j'ai fait 2 oublies !
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 15:58
[quote:612779747e="BabyLove91"]Oui désolée on a écrit en même temps ;) J'ai vu après que tu t'étais trompée dans la date. Deux oublis... ça suffit souvent à dérégler un cycle. Minidril c'est un micro dosé non ? Parce que moi j'avais une micro dosé entre mes deux grossesses (microval) et avec à peine un oubli, j'ai eu une fois 6 jours de retard :shock: Je serais toi j'attendrai quelques jours. Si toujours rien, retournes voir ton médecin pour qu'il te prescrite une pds ou bien fais un test de grossesse ;) Tiens nous au courant[/quote:612779747e] oui c'est une mini dosé! Et je venais a peine de la reprendre en plus, car cela fesait 1an que je l'avai arreter dans l'espoir d'un second bb mais rien... et vu que cherinou ma demander en mariage pour juillet 2011 on s'est dit qu'on remettait bb2 a l'année prochaine, meme si moi ca me fendait le coeur lol Dc j'ai repris la pillule avec tellement d'envie que j'ai fait des oublis, pas tres intelligent je sais! :? Donc bon je vais encore attendre mais je me fais pas d illusion tu as certainement raison j'ai du bien me deregler, deja que c'est l'anarchie de ce coté la , je n'arrive mm plu a savoir depui 1 an quand j'ovule alors :( En tous cas merci de vos reponses! Je me sent un peu seule fasse a cette envie de bb2 qui me bouffe l'exitance ... du coup comme une ado je fais n'importe quoi avec la contraception :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.