Copinette en Essaie

Discussions

Auteur
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 15:14
Hello les Copinettes, J'aimerais faire connaissance avec des Future ou Bien déjà Maman en Essaie Histoire de nous remonté le moral, Blablaté, d'échangé nos petite Histoire :) Je suis assez Sociable et aime la Vie Je vis avec mon homme depuis Octobre 2010 et nous vivons le parfait amour depuis 4 ans nous envisageons un Mariage en 2011 qui en court et BB1 qui se fait Désiré plus que tous =) Et vous ?? Gros bisou :oops: [/b]
laeti100622 3 messages
laeti100622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 16:04
bonjour sandra 26 Laetitia, 26 ans, enchantée de faire ta connaissance, moi aussi je recherche des "copinettes" pour pouvoir partager mes emotions. Avec mon cheri nous avons decider de se lancer, j'ai arreté ma pillule il y a plus d'un mois
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 16:24
Coucou laeti100622, Merci de te joindre a moi sa fait plaisirs de pouvoir partagé nos envies, émotions etc . . . Sa aide aussi moralement =) Avec mon chéri également nous sommes en essaie de BB1 et j'attends impatiemment si mes " RRR " arrive lol qui j'espère pas ^^ Je te souhaite un Jolie " ++ "
laeti100622 3 messages
laeti100622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 16:30
moi aussi je te souhaite plein de ++ je croise les doigts pour vous. Cela fait longtemp que tu a arreté la pillule? Moi un peu plus d'un mois je me pose des tas de question.
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 17:26
Désolé je répond un peu tardivement lol ^^ Sa va faire 3 mois quels sont tes questions, je peux peu être t'aidé =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.