Cette fois ci on se prend pas la tete mais c'est dure!!

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 11:15
bonjour, si comme moi vous avez juré pour la prochaine grossesse de ne pas faire de test des que vous avez un jour de retard, de pas psychoter a la moindre douleur dans le ventre, et que vous arrivé pas a tenir, c'est ici!! 1ere grossesse, 1ans pour avoir ce bon ++ des tests bientot tous les mois car cycle tres irrégulier, psychotage +++ :cry: pour la 2eme j'ai dis non, je prendrais mon mal en patience et là jen suis quau 2eme cycle 5 j de retard jai craqué test ce matin pour affiche un --- :cry: decu decu decu voilà javais envi de papoter :cry: je sias que 2 mois c'est rien!! mais jai pas envi de revivre 1ans d'attente!!! vite ce +++++++++++++
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 11:32
salut!! je suis en C3 dernier jour du cycle! douleurs aux seins, mal au ventre comme les regles depuis 1 semaine. je ne craquerai pas.....(peut etre).. je dois attendre pour faire un test!!! :lol: je sais pas si je vais tenir...
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 13:45
Bonjour Moi aussi en essai bb2, pour le premier ça été rapide et je ne prenais pas la tête autant que pour cette future grossesse. Hier dernier jour de mon cycle, et à peine le pied posé par terre, j'ai craqué j'ai fait un test qui était ------, dégoûtée mais pas desespérée car toujours pas de vilaines aujourd'hui même si gros mal de ventre. Je compatis. Bises
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 14:02
merci les filles, on se tiens au courant ! croisons les doigts!!! apres moi je me dis que c'est peut etre trop tot, pour mon 1er bébé javais fais un test le 23 decembre, ma grossesse daté selon le gygy du 8 decembre , le test a bien viré au positif mais le trait été a peine visible... jattend et si dans qql semaine g tjs rien jen referais un. (dailleurs ce matin je les fais a 6h.. et refais a 10h je me suis dis on c'est jamais :oops: :oops: )
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 14:10
[quote:44291f95cc="erika84"]merci les filles, on se tiens au courant ! croisons les doigts!!! apres moi je me dis que c'est peut etre trop tot, pour mon 1er bébé javais fais un test le 23 decembre, ma grossesse daté selon le gygy du 8 decembre , le test a bien viré au positif mais le trait été a peine visible... jattend et si dans qql semaine g tjs rien jen referais un. (dailleurs ce matin je les fais a 6h.. et refais a 10h je me suis dis on c'est jamais :oops: :oops: )[/quote:44291f95cc] dans qq semaines????? tu vas pouvoir attendre qq semaines??? :shock: :shock: ya pas moyen pour moi. j'attend demain matin ( date presumée des regles) je fais un test, si toujours pas les " vilaines :bou: " je refais lundi et si tjours rien je fais une pds ( j'ai deja l'ordonnance)
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 17:36
euh finalement j'ai craqué !!! j'ai bien fait : c'est ++++++++++ !! :bravo:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 18:10
Super Félicitations. Moi toujours rien, j'ai pas l'impression que les vilaines vont débarquer, je vais laisser les choses suivrent leurs cours, on verra la semaine prochaine si toujours rien. Bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 19:07
[color=blue:735116580b]Bonsoir, Je vous comprend plus que bien : pour cette 2eme grossesse , je ne voulais pas attendre trop longtemps pour etre enceinte et je me disais aussi que je voulais pas me prendre la tete : mon oeil oui :lol: Pour Mathys : cycle de 45 a 60j et un ++ en cycle 2 qui a duré 60j et je ne me prenais pas la tete (j'avais des symptomes de grossesse et pour moi ca me venait pas à l'idée que j'étais enceinte). Pour bb2 , j'ai retiré mon sterilet le 21.06 et j'avais eu mes regles le 14.06.Les 2 cycles d'avant sous stérilet était de 40 jours. Cycle 1 = 40 jours et --- donc Cycle 2 = j'ai décidé que j'avais pas de temps a perdre , cette envie bb devenait une obessession donc j'ai fait une courbe de temp et acheter des tests d'ovulation pour ne rien louper. On faisait des calins quand on en avait envie et des que le test d'ovu etait ++ , on les intensifiait et le +++ est arrivé. je regrette pas d'avoir fait les test et la courbe si tot car je devenais folle dans l'attente car meme si cetait que le 1er cycle , cette envie bb etait là depuis la naissance de mon fils , elle a masséré pdt presque 2 ans donc je commencais a etre impatiente. :lol: [b:735116580b]Erika :[/b:735116580b] pour tes cycles longs , je te conseillerai de faire soit une courbe , soit les test d'ovu soit les 2. Bon courage dans vos essais. biz[/color:735116580b]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 21:25
[quote:cdd6adeee3="sandmay10"]euh finalement j'ai craqué !!! j'ai bien fait : c'est ++++++++++ !! :bravo:[/quote:cdd6adeee3] hé bien ca nas pas tardé pour toi! félicitation!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 11:09
[b:7197f96390]Erika :[/b:7197f96390] pour tes cycles longs , je te conseillerai de faire soit une courbe , soit les test d'ovu soit les 2. Bon courage dans vos essais. biz[/color][/quote] :arrow: bonjour pour les tests d'ovu, beaucoup trop cher!! et les courbes oula non j'ai pas envi de me prendre le chou avec ca :cry: apres pour mon fils j'ai eu des cycles de parfois 3mois!! donc completement irrégulier!!! je sais que pour ce 2eme bébé ca va etre pareil :cry: :cry: je regrette davoir gaché 10e dans ce foutu test tient :(
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 14:12
[quote:3aca4d0a71="erika84"] :arrow: bonjour pour les tests d'ovu, beaucoup trop cher!! et les courbes oula non j'ai pas envi de me prendre le chou avec ca :cry: apres pour mon fils j'ai eu des cycles de parfois 3mois!! donc completement irrégulier!!! je sais que pour ce 2eme bébé ca va etre pareil :cry: :cry: je regrette davoir gaché 10e dans ce foutu test tient :([/quote:3aca4d0a71] [color=blue:3aca4d0a71]Il existe des tests de grossesse et d'ovul en bandelette que tu trouve sur simplytest.com ou fr par exemple ou tu en as pleins pour pas cher. Si tu les achete en pharmacie c'est clair que cest cher Avec des cycles de 3 mois , il faudrait peut etre penser a aller voir ton gygy car c'est pas normal.[/color:3aca4d0a71]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.