Posté le : 08-12-2010 à 20:31
[color=green:6bc1613ea7][b:6bc1613ea7]Cécile [/b:6bc1613ea7]: la chance pour l'écho 3 D, et enfin on aura le verdict du sexe hihi c'est un mec toute façon ! :wink:
Moi j'essaierai de demander mercredi prochain... Je serai à la fin de la 16ème SA... On sait jamais !
[b:6bc1613ea7]Laeti[/b:6bc1613ea7] : merci, donc entre 39 euros et 45/ mois? c'est vraiement raisonnable mais ça en moins par mois :? enfin si j'ai pas le choix il faudra bien !
[b:6bc1613ea7]Charlotte[/b:6bc1613ea7] : j'ai pris une photo de Lorenzo en père Noël devant le sapin (on voir beaucoup Lorenzo quand même... Et oui aujourd'hui il a été mimi donc il a eut le droit au nouveau pyjama mon loulou :D
Par contre il vien de tomber en essayant de monter seul sur le tabouret de la cuisine, instinctivement je l'ai pris et porter sans réfléchir, et couru avec lui dans la salle de bain avec la panique, pour lui mettre de l'eau et lui donner de l'arnica et le consoler... J'ai mal au ventre maintenant, ça me tire un peu...
Mine de rien on ne se rend pas compte, mais j'ai vraiment du changer mes habitudes, je portais Lorenzo beaucoup (la nuit pour l'amener aux toilettes, je le soulevait pour le mettre sur les WC, dans le siège auto de la voiture, pour les calins, parfois pour l'amener à l'école quand il avait le cafard, pour le monter justement sur ce fameu tabouret... [/color:6bc1613ea7]