Posté le : 07-12-2010 à 22:12
Charlotte :arrow: ba alors quesquil tarrive? Chris :arrow: les nouvelles ne sont pas si mauvaises tu vois :wink: peut-être fais-tu un blocage psychologique à force de trop y penser... Bébé ne va plus tarder maintenant :) Emma :arrow: je ne suis pas bien placée mais fais attention et ménage toi. Cécile :arrow: nos loulous nous fatiguent! Chez moi les punitions tombent et cest assez efficace, tout à lheure Lorenzo voulait que je fasse je ne sais plus quoi je nai pas voulu il ma jeter un torchon en pleine figure, je lui ai demandé fermement de sexcuser parceque sinon il ne mettrai pas le pyjama du père noël ce soir après la douche, il na pas voulu, il a donc été puni de son nouveau pyjama, il a eu beau s'excuser 10 fois après, pleurer, hurler pendant 1/4 dheure ça na pas marcher. Jai tenu et je suis contente de moi. Chéri a été chercher le sapin! Et du quick ce soir en plus! Par contre moi cet après midi je ne me suis pas reposée, jai du prendre la voiture parcequ'une con.... Ma fait un chèque en bois, jai été à la banque le représenter pour la 3ème fois, et demander conseil :twisted: cest quand meme 100 euros! :twisted: et puis comme jétais dans une zone commerciale jai fais les magasins pour nous trouver une tenue pour les fêtes. :oops: pas bien je sais... Ce matin par contre je suis resté 1h allongée... Bonne nuit les filles. Gros bisous.