Posté le : 07-12-2010 à 09:41
[color=green:89a060ba60]Salut les filles !
[b:89a060ba60]Cécile[/b:89a060ba60] : ne culpabilise pas pour la giffle à Mathys, il n'est pas marqué? Tu sais je pense que des fois il faut remettre les pendules à l'heure, et il nous arrive toutes un jour ou l'autre de perdre patience, surtout quand nos loulous font de tels gestes, ce n'est pas pour autant que c'est un enfant battu, et je pense qu'il doit avoir compris, il réfléchira à 2 fois avant de te lever la main dessus, cesi dit, si il est comme Lorenzo il te testera encore et recommencera peut-être... :roll: Mais pour ma part c'est de moins en moins fréquent car puni à chaque fois :twisted:
[b:89a060ba60]Laeti[/b:89a060ba60] : elle doit sacrément s'amuser ta petite Lucie ! :D :D :D
[b:89a060ba60]Elodie[/b:89a060ba60] : contente de te lire, alors tu dois en avoir des choses à nous raconter :)
[b:89a060ba60]Charlotte[/b:89a060ba60] : je ne sais pas si tu as vu mon com sur FB mais j'espère que 2011 t'apportera pleins de bonne chose, le permis, la voiture, le bébé et pleins d'autres bonnes nouvelles.
:arrow: à vous aussi les filles biensûr :P
Sinon le titre de notre post n'est pas mal, sauf que moi j'ai pas encore fais mon sapin :( Dom n'a toujours pas été le chercher :( et moi j'ai toujours pas craquer pour aller le faire à sa place, mais ça me gonfle :twisted:
Je viens de boire un bon cappucino et là je vais aller m'allonger un peu ça me fera du bien :wink: [/color:89a060ba60]