Posté le : 12-01-2011 à 09:37
:twisted: :twisted: :twisted: la pub! Charlotte :arrow: et ben ma pauvre, tu as de la fièvre? Cécile :arrow: il est à quelle aujourdhui ton RDV? La cousine à Dom à sa 2ème écho aujourdhui, il me tarde, vous me faites envie! Sinon jsuis de mauvaise humeur aujourdhui, Lorenzo sest réveillé à 3h du mat, je lai rendormi puis à 6h donc il est venu avec nous, il nous découvrai tout le temps ralait et son père aussi car tout découvert, Lorenzo sest mis à piquer une crise de comédie et à hurler car mal réveiller, Dom sest mis à taper dans le lit et le mur, un vrai fou :shock: et moi en train dessayer de raisonner Lorenzo... Son père sest levé énervé en disant "je me casse au travail, toute façon on peut pas dormir là dedans" du coup je me suis levée et cest moi qui me suis mise à lui gueuler dessus parceque jai pas du tout apprécié ses paroles et encore moins ses gestes. Du coup les 2 se sont calmés et je me suis levée me préparer. Jai pas pu biensûr mempêcher de monter sur la balance qui, bien évidement en est toujours au même point à 200g prêt. La journée s'annonce merveilleuse Lorenzo à continuer sa comédie ce matin. Ah je vais me défouler sur les soldes entre midi et 2 ça va me faire du bien :x