Jeunes mere (Page 49)

Discussions

Auteur
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:00
[color=blueviolet:863d523419]ca ressemble plus a une mycose qu'a une infection urinaire une mycose ca te grave au vagin mais une infection urinaire ca fait hyper mal qu'en tu urine et mal a la vessie des juju? :D , pour le moment je me dis pas encore qu'il y a des chances pour ce cycle, le spychotage a pas encore commencé :siffle: 4h d'anglais :bou: [/color:863d523419]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 14:23
Kwalah :arrow: bonne année à toi aussi! Comment ça va? Charlotte :arrow: oui jdirai mycose, traite là avant quelle sempire! Chris :arrow: des jujus ce serait cool! Tu serai doublement comblée :wink:
Laetitia87
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 16:09
[color=dodgerblue:e55fcb61ba][b:e55fcb61ba]Charlotte : [/b:e55fcb61ba]je dirai mycose aussi.Achete une ovule a libération prolongé comme ca t'en met qu'une :wink: [/color:e55fcb61ba]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 18:57
[color=blueviolet:0401dc486c]j'ai rangé toutes les déco et le sapin de noël :P reste plus que les fenetres, je suis usé, je sais pas si c'est clomid ou l'age mais dès que je fais un truc je suis crevé comme hier soir quand j'ai changé les drap des 2 lits, ou comme ce soir quand j'ai rangé toutes les déco :roll: [/color:0401dc486c]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 19:30
[color=dodgerblue:890a83768f]moi j'ai pris de l'acide folique pdt 1 mois et une fois enceinte , j'en ai pris pdt 2 mois. La je prend de l'inofer (fer) pdt 3 mois et magnésium/vitamine B6 pdt 1 mois. [b:890a83768f]Christelle :[/b:890a83768f] t'es pas vieille :lol: Peut etre le clomid :cpa: Comment ca a été votre journée ? Moi je suis crevée !! j'en peux plus :cry: [/color:890a83768f]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 19:33
[color=blueviolet:9b942feea4]je pense que c'est clomid aussi car ca me fait comme de petit vertige mais ca se passe vite je prendre déjà des vitamines depuis 1mois et demi, c'est juvamine gold c'est 22 vitamines +fer... etc et dedans il y a aussi de l'acide folique, je trouve que ca fait très effet mais des amis m'ont répondu ca fait effet au bout de 6mois, en tout cas julie et cyril on eu un rhume et pas moi :mrgreen: [/color:9b942feea4]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 19:45
[quote:87b621e6b6="titiaple (laetitia)"][color=brown:87b621e6b6] Céline ça vas mieux??? [/color:87b621e6b6][/quote:87b621e6b6] oui merci ca va un peu mieu, je suis allée en courses et pareil toujours des nausées et vertiges mais moins intense k hier dc ds la caddie il y avait des petits yaourt a boire a na'yla dc j'en ai pris un lol et ca allait mieux. sinon la g mal a la gorge dc g pris du helicidine mais ca va pas bcp mieu lol. et g acheter des petites soupe deshydrater kom ca qd g faim j'en bois car c pe calorik c 60calorie par soupe dc c rien lol et g acheter bcp de legumes verts La demain je reboss grr grr pas le courage et surtotu pas la force lol la petite arrive a 6H50, g toujours pas di a la mere k g t enceinte jvé attendre fin fevrier jpense
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 19:47
[color=blueviolet:6d6284cdf7]la journée de julie a été dure, elle a demandé plusieur si c'était l'heure des mamans et c'est endormi dans le bus, pauvre choupinette, pourtant elle c'est couché a une heure correcte, ca va pas que la rentré soit le 3, c'est trop près du 1er, pas eu le temps de récupérer[/color:6d6284cdf7]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 09:26
Salut les filles! Titia :arrow: tu dois etre trop contente davoir lécho aujourdhui! Donnes nous vite des nouvelles! Charlotte :arrow: pour lIbuprofen jen sais rien du tout :? Vous avez bien dormi? Moi bof mais mieu que la nuit dernière quand même!
Laetitia87
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 09:31
coucou les filles titia non tkt je suis pas sou alimentée lol je mange bien et correctemnt c juste le soir d k jsui couchée jme releve pas pour manger lol charlotte non ne prends que du paracetamol c pas tres bon de faire des melange de medoc surtout k la tu vas etre en ovulation paracetamol tt ls 4heures pour eviter k la douleur revienn e tu alterne avc le spasfon 1coup paracetamol un coup spafon tte les 4h ttes les autres loveuzz vous allez ttes bien sinon !! Moi ce matin la petite k jgarde arrivé 6H50 je sui ko toujours les vertiges ki n'arrete pas jpe pas restée lgtps debout c vraimnt ennuyant mais bon pas grave tant k bb va bien. la en plus jsui malade g pas bcp dormie car du mal a respirer g nez bouchée et je ne c pas respirer par la bouche lol pour dormir de plus g la gorge irrité dc bon c encore moins top lol la g envoyer cheri a la pharmacie pour mon nez lol et en sirop jprends helicidine j'espere ca vca vite passer inch'allah Et les nausée sot toujours la hier soir vomi ce matin ca a failli lol enfin voilà koi sinon la je c pas koi faire g mes prises de sang a faire pour la toxo etc et jsu incapable de sortir le matin surtout ajeun c paspossible g trop de vertiges fo absolumnt k jboi un js d fruit et mange qqc sinon jsui o sol dc jpense k jvé appeler une infirmière pour kel vienne a domicile me les faire non !!? et vous croyez k j'aurai une ordo si jdde au medecin ? et surtout si les infirmiere le fond ?? alala vraimnt j'espere k bb va bien car jsui bcp pas bien et ca m'inquiete un peu tt de meme
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 14:01
[color=blueviolet:016c57a3e4]Salut les filles ce matin j'ai commencé mon traitement pour la glaire (ethynil ) et depuis je suis fatigué et j'ai un point au coeur, sur la notice c'est marqué en effet secondaire problème cardiaque, j'espère que c'est pas a cause de ca :roll: on a recu les baskets de Julie :D [/color:016c57a3e4]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 14:58
Chris :arrow: jespère que ce nest pas ça non plus! Tu as encore mal? Laeti :arrow: Lorenzo sest réveillé à 2h, nous à rejoind au lit :? Et jai mis 1h30 à me rendormir, je pensais à bébé etc... Et ce matin le réveil à chéri à sonné à 6h30 :twisted:
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 15:56
Titia :arrow: oui jai une préférence pour fille! Comme jai déjà mon ptit ga, mais si cest encore 1 ga pas grave, ils joueront ensemble avec Lorenzo, auront les memes centre dintérêts, et puis jai tout plein daffaire pour ptit mec! On verra bien, jen veux un 3ème en plus!
Laetitia87
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 16:05
[color=blueviolet:e72b8f8939]petite pose de 30 min après avoir passé un produit sur le salon de jardin en bois pendant 1h, je suis contente j'ai bien travillé, je voulais le faire cette été mais cyril a dit ne le fait pas je vais le faire :roll: et comme d'hab c'est pas fait, on est jamais mieux servi que par soi-même après julie rentre[/color:e72b8f8939]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 16:08
[quote:deef196649="J'aime mon Loulou"]Chris :arrow: jespère que ce nest pas ça non plus! Tu as encore mal? [/quote:deef196649] [color=blueviolet:deef196649]oui, quand je prend de grande inspiration ca me faire un point :roll: [/color:deef196649]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.