Jeunes mere (Page 48)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 21:06
[color=dodgerblue:95600a0a5d][b:95600a0a5d]charlotte : [/b:95600a0a5d]non il n'a pas été en faire car j'ai eu la fleme donc je lai laissé en faire a la maison :lol: [b:95600a0a5d]Titiaple :[/b:95600a0a5d] je bosse de 8h a 12h et de 13h a 19h :roll: :roll: et j'ai pas envie :twisted: :twisted: Encore 3 mois et 3 jours , pffffffffffffffff c'est loooooooooooooooong :twisted: :twisted: [/color:95600a0a5d]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 21:11
[quote:f41704f8fa="titiaple (laetitia)"][color=brown:f41704f8fa]ça avance la derniere fois c'etais 4 mois :D :D courage et tu peux pas te faire porter pale pour demain :lol: :lol: dommage qu'on est tant besoin d'argent :? [/color:f41704f8fa][/quote:f41704f8fa] [color=dodgerblue:f41704f8fa]Si on compte le patho ca fait encore moins mais pas assez proche encore :lol: :lol: J'en ai grave marre c'est affreux :oops: [/color:f41704f8fa]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 21:33
Salut les loveuz! Bonne année à toutes ainsi quà Emilie! Demain la reprise :evil: jai pas envie :cry: je repasserai demain. Gros bisous à toutes!
Laetitia87
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 21:41
[quote:1bf84590c0="titiaple (laetitia)"][color=brown:1bf84590c0]marre du boulot ma Chérie??? et il te reste des cp a prendre???[/color:1bf84590c0][/quote:1bf84590c0] [color=dodgerblue:1bf84590c0] Oui du boulot.Je suis pas faite pour bosser , je suis faite pour etre mere au foyer :lol: Il me reste 7.5j a prendre avant fin mai et 30j que j'ai cotisé pour l'année 2011/2012.J'attend tjrs que l'autre se décide a m'en parler suite a mon mail :roll: :roll: [/color:1bf84590c0]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 22:15
[quote:75e7db2070="J'aime mon Loulou"]Salut les loveuz! Bonne année à toutes ainsi quà Emilie! Demain la reprise :evil: jai pas envie :cry: je repasserai demain. Gros bisous à toutes![/quote:75e7db2070] [color=dodgerblue:75e7db2070] Bon courage pour demain.C'est quand ton congé mater ? Bisous :wink: [/color:75e7db2070]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 22:43
[color=blueviolet:3ef6166bbc]je sais pas si c'est clomid mais ce soir j'ai le ventre qui tire, je sais pas trop expliquer, et j'ai eu un gros coup de fatigue :roll: demain c'est reparti pour Julie aussi l'ecole :D c'est bien elle va retrouver ses copines, je la conduit car au début des vacances j'ai remarqué une méche de cheveux coupé et julie m'a dit que c'est sa copine :evil: , je l'ai pas dis a cyril car j'ai peur de sa réaction :roll: bonne nuit[/color:3ef6166bbc]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 09:10
kikou Merci pour vos ti mots de la nouvelle année !! <3<3<3 gros bisous :)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 09:36
[color=dodgerblue:ae3fee0560]Coucou les filles, Comment allez vous ? Ici ca va meme si j'ai envie d'etre a 19h :roll: :roll: [b:ae3fee0560]christelle :[/b:ae3fee0560] j'espere que ca va mieux tes douleurs :? [b:ae3fee0560]Charlotte : [/b:ae3fee0560] lundi 8h a 12h et 13h 19h , mardi et jeudi 13h a 20h ; mercredi et vendredi 8h a 14h15 et samedi 8h 13h une fois sur 2 [b:ae3fee0560]Titiaple :[/b:ae3fee0560] le sapin , ici on l'enleve ce week end . bisous[/color:ae3fee0560]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 09:38
coucou les filles dsl de ne pas etre passée hier mais ca n'allait pas fort g t incapable d'etre debout ou assise g t prise de vertiges et g failli faire 3/4 malaise dc g pas bouger du canap lol par contre c dingue mais d k g manger 2h apre g le ventre ki tire pour me dire kil a rien dedans vous voyez dc g tre faim ealor k g mangez c un truc de fou mais je mange pas lol car sinon jvé prendre trop de poids lol et c pas bon car la en 1semaine g pris 1k deja c bcp j'espere ne pas faire de diabete car mes malaises ma faim etc g peur k ca pourrais etre liée enfin o verra bien lol sinon vous ca va ?? Christelle alors on a coupé une meche de cheveux a Julie ? c dingue qd meme heureusemnt k ce n'était kune meche moi un truc kom ca je crois k la petite jlui fai pareil lol et la matresse jsui sur na rien vu om d'hab c des ciseaux ca pe etre dangereux si un petita un coup de folie et le plante ds la main ou pire figure bah el aura rien vu non plus moi perso g peur de mettre na'yla a l'ecole mais g pas le choix lol. et sinon pour comid se son t ovaire ki travail tu as deja commencer les tp car des fois tu ovule plu tot ou plus tard leatitia et cecile bon courage pour le travail charlotte aller la reprise des cours on y va. et c bien k tu par a pied ca va te faire du bien ma belle tu as commencer a perdre ou pas encore titia, tu vas bien ??
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 10:20
coucou! Oh là là que cétait dur de se lever ce matin! :twisted: Jai couché Lorenzo à 21h30 hier soir, il sest endormi à 23h! :roll: et moi à 1h et je me suis réveillé à 5h presque impossible de me rendormir. Je suis KO :cry: Charlotte :arrow: pour la récap heu disons que jy connais rien et que je risque de vous soulez pour mexpliquer! Ça va toi? Chris :arrow: surement lovu qui se prépare je pense aussi, et tu as raison daller voir la maitresse à Julie :twisted: heureusement que ce nétais qu'une mèche :? Laeti :arrow: ça va bien? Et bidon? Et tes hommes? Céline :arrow: ça ma fait pareil au 1er trimestre si tu as faim et d vertiges, cela peut aussi être dû que justement bébé te pompe et toi tu ne mange pas malgrès la faim, mange quand tu a faim, raisonablement et des choses saines genre yaourt, fruits, oeufs dur... Mange en petite quantité mais plus souvent, parceque tu peux vite te retrouver en hypoglycémie... Cécile :arrow: mon congès mat doit débuter le 27 avril mais jaimerai le repousser jusquau 19 mai soit 3 semaines avant le terme, pour cumuler ce que je naurait pas pris après soit plus de temps avec bébé! Et après jaurai 1 mois de congès payés à prendre... Je ne sais toujours pas si je prend un congés parental d1 an, parcequau boulot ils ne veulent pas me remplacer alors je vais avoir tout un tas de chose à faire en revenant et puis 600 euros ça va me faire peu... Il me reste aussi une semaine de congès à poser avant le 1er mai que je vais poser en avril...
Laetitia87
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 10:25
[color=indigo:39eebc1312]coucou mes puces je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence qu'elle soit rempli de joie de bonne humeur d'amour d'argent et plein de beau bébé comment allez vous? moi desesperer de partir bosser si seulement c'etait ds la branche que j'aime :roll: et pis j'avoue que laisser mon amour ça me tue jlaime tellement!! aujourd'hui je fait 11h30 20h30 dc il faut que je m'active le haricot :lol: chris lolotte c'est cloclo qui fait ça ne vous inquieter pas qd je lai prit ça mavait bloquer au lit les douleurs au ventre :? bon bah biz a tt mes loveuzz et peux etre a ce soir!! bonne journée a vous les filles[/color:39eebc1312]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 10:28
[color=blueviolet:954a8f9e24]salut les filles :wink: pour la méche coupé j'en ai parlé aux parents, donc la mère dit que c'est pas vrai car sa fille ne ment jamais, j'ai dit julie non plus, mais le père crois julie (il adore julie), j'ai pas gueulé car c'est des amis le maitre n'est pas au courant car julie lui a pas dit, mais il a surpris plusieur enfant se couper les cheveux donc il leur a faire, a tous, une leçon de morale 36.4 ce matin, déjà une baisee de T :shock: hier je vous ai dit que c'était super fatigué, et bin, impossible de dormir avant 0h30 :evil: ce matin pas très en forme, limite nausé mais c'est pas ca, c'est suportable, c'est pas grave bon courage au boseuse :mrgreen: pour cyril, on a pas parlé de travail, mais hier il avait l'air tout triste :( ca me fait tout bizarre de le voir comme ca[/color:954a8f9e24]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 11:00
christelle ou ibah tu c les paretn generlmnt croi k leur enfant mais bon !!! leatitia, tu arriverai a tenir jusk 3smaine avt termes ?? fai attention tt de meme. apre si tu ne ve pas prendre t 1an dde un 80% et tu fai t propre horaires au moins tu travail plu tard le matin ca te permettrai de te reposer non et pi tu ne perdrai pas de salaire kwala aller on se motiv a bosser et tkt cheri va s'occuper pendant ton absence lol et les retrouvaille ne seron k meilleure sinon leatitia bah je mange a ma faim vraimnt c jsute k qd jvé dodo yé hors de question k jme leve pour manger mdr lol d'une ca reste sur l'estomac et j'arrive pas o dodo et d'autre part jvé grossir encore plus lol sinon si bb pouvais prendre mes reserves et me faire perdre du poids pas grave lol jen serai ravie mdr la apre jvé tel a mon medecin pour k faire car jsui toujours pas bien pourtan je prend du mag B6 et des vitamine expre pour les carence de femme enceinte ej comprend rien lol et je mange bien koi c ca le pire Sinon pour la recap' je vous propose d'ouvrir un compte au nom des loveuz ttes les filles auront le mdp et tt le monde participe a la recap' chacun y note ski desire non jpense ca pe etre bien !! et ca permets de faire de la recap un truc collectif lol
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 11:14
[quote:9ad053a77d="G eu mon don de Dieu"] Sinon pour la recap' je vous propose d'ouvrir un compte au nom des loveuz ttes les filles auront le mdp et tt le monde participe a la recap' chacun y note ski desire non jpense ca pe etre bien !! et ca permets de faire de la recap un truc collectif lol[/quote:9ad053a77d] [color=blueviolet:9ad053a77d]si c'est possible, c'est bien ca, comme ca on tient a jour sa propre partie[/color:9ad053a77d]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 12:01
Chris :arrow: :twisted: la maman de la copine est un peu bébéte tous les enfants mentent un jour ou lautre, enfin ça ne devrait plus se reproduire. Pas cool ta temp et tes nausées :roll: Céline :arrow: pour le report du congés mat je dois dabord etre sure quil ny a aucun soucis et avoir lavis du gygy, donc jatend le 25 janvier, mais si je peux je le fais, après si ça va pas et que je dois marrêter, tout s'annule automatiquement alors je ne risque rien! :wink: pour ta faim de toute façon cest toi qui gère, si tu dis que tu mange à ta faim cest bien, pas question de faire de régime hein? Mais je comprend que tu essaies de faire en sorte que bébé puise dans tes réserves, ça fera ça de moins à perdre! Demande à Cécile son secret parcequ'elle gère plutôt bien niveau poid. Il ne faut pas prendre exemple sur moi je suis à + 4kg mais le 4ème mois se termine, enfin cest pas une cata et puis jétais pas en surpoid à la base...
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.