Posté le : 29-12-2010 à 18:48
[color=green:e0fa11e2ec]Salut les filles !
[b:e0fa11e2ec]
Emma[/b:e0fa11e2ec] : cool que 1 kg de pris, moi j'en suis entre 3 et 4 déjà :oops: mais je met encore mes vêtements aussi, juste quelques jean de grossesse...
[b:e0fa11e2ec]Cécile [/b:e0fa11e2ec]: Beau bidou, tout rond !
[b:e0fa11e2ec]Charlotte[/b:e0fa11e2ec] : çam a bien l'air d'un positif !!! j'attend avant de te féliciter... Mais une barre même pâle veut dire : positif !
[b:e0fa11e2ec]Titia [/b:e0fa11e2ec]: belle photo, tu es bientôt à la fin, ça doit être dur quand même là, pas trop fatiguée?
[b:e0fa11e2ec]Céline [/b:e0fa11e2ec]: super si bébé va bien ! et moi aussi j'avais vraiment faim au début, j'aurai dévoré toute la journée
[b:e0fa11e2ec]Chris [/b:e0fa11e2ec]: j'espère que l'horoscope à raison :wink: , j'aime bien ton avatar...
Bientôt une nouvelle photo de bidon !!! il pousse aussi, mais je ne vois pas vraiment de différence par rapport à la grossesse de Lorenzo, ma cousine m'a vu tout à l'heure et m'a dit que ça ne se voyait pas :shock: quand même moi je le vois, mais bon on peut croire que j'ai juste pris du poid quoi :D
Sinon Lorenzo vient de me dire qu'il faudra qu'on achète une poussette rose au bébé :D et cet aprèz midi il me dit "mais maman, quand le bébé sera sorti, ton ventre, il va rester cassé? :D :D :D Mdr trop mimi !!![/color:e0fa11e2ec]