Posté le : 28-12-2010 à 17:31
[color=green:13fe6cbac5]Salut les filles !
[b:13fe6cbac5]Cécile[/b:13fe6cbac5] : tu as raison d'acheter d'occasion, moi j'achète du neuf pour les vêtements et les 3/4 en soldes, Lorenzo n'est habillé qu'en soldes et on ne le remarque même pas... J'attend de savoir le sexe et si c'est une fille (toujours un espoir :roll: ) j'irai voir ce que je vois sur internet... Par contre pour les meubles, j'achèterai peut êtrede l'occasion on verra... J'ai déjà pas mal de chose, mais la chambre bébé de Lorenzo nous avait été donné et elle n'est plus en très bon état... :evil: Ta patrone mérite un coup de pied au c** !
[b:13fe6cbac5]Charlotte [/b:13fe6cbac5]: ta courbe me plait, ces 2 derniers jours vont être long tu m'étonne :?
[b:13fe6cbac5]Laeti [/b:13fe6cbac5]: Bonne anniv à ton homme, tu lui prépare un ptit repas?
[b:13fe6cbac5]Kwalah[/b:13fe6cbac5] :[b:13fe6cbac5] BON ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:13fe6cbac5]Christelle : ça peut être pas mal de travailler dans les assurances, la paie est plustôt bonne en générale...
[b:13fe6cbac5]Céline[/b:13fe6cbac5] : raconte nous vite l'écho !!!!
Bon sinon moi ça va, j'ai quasiment rien glandé aujourd'hui à part fait à manger, à midi c'était pintade au four avec marrons et pommes de terres, ce soir c'est boeuf carotte avaec pates au légumes... Huuuummmmm !!!!
Et au faite Lorenzo à donner sa sucette au père Noël le 24 et fini !!! je suis contente, il m'a fais juste une ou 2 comédies qui ont durés 5 minutes et depuis nickel !!!!! :wink: :wink: :wink: c'était vraiment une bonne idée ! [/color:13fe6cbac5]