Posté le : 22-12-2010 à 09:13
coucou les filles ca va bien,
Charlotte et christelle, chouette cette journée
cécile tu voi ca te fai du bien d'etre en vacance au moin baby se repose et il a l'air d'aimer ca lol, si t douleur revienne lors de ta reprise n'hesites pas a te faire arreter !! ton conges post natal c qd ? tu pren t 15jour patho ??
titia, tu as bien , alors lucie fé de la danse lol !!!
leatitia, cécile, charlotte, je voi k lon a les meme zhomm lol ne saven pas c koi un panier a linge, moi le mien le connai pour les sous vetemnt chaussette lol mais le reste c pose a coté du lit mdr dc moi jpass je rammasse tt et je lave de foi c propre tampi c de sa faute et des foi je laiss la mai je crak toujour et fii par tt laver mdr
kwala ca va bien ? le moral revient ? et dis moialor est-ce k tu es suivi par une gygy ou pas k bb se fé attendre ???
sinon moi ca va hmdlh, mais hier malade courbature de partout, j'avais froid et g vomi lol enfin pas bien du tout, la g encor un peu mal partou lol mais ca va un peu mieu hmdlh enfin ca va passer inch'allah
aujourd'hui c courses fo k je rachete du lait de croissance a Na'yla ya une promo a carrefour et en meme tps ell fera son pti tour de manege lol
bisou les filles