Jeunes mere (Page 29)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 12:19
[quote:7d358e895b="Charlotte attend son +"][quote:7d358e895b="Cécile & M@thys"][quote:7d358e895b="Charlotte attend son +"][color=magenta:7d358e895b]Où êtes-vous?[/color:7d358e895b][/quote:7d358e895b] [color=dodgerblue:7d358e895b]Làààààààààààà[/color:7d358e895b][/quote:7d358e895b] [color=magenta:7d358e895b]Ça vaaaaaa?[/color:7d358e895b][/quote:7d358e895b] [color=dodgerblue:7d358e895b]Oui a part que jai mal aux gencives :cry: Mathys est a la sieste depuis 11h45 , mon homme dort donc j'ai la paix :lol: :lol: [/color:7d358e895b]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 12:23
[quote:e09f498ff2="Charlotte attend son +"][color=magenta:e09f498ff2]Ah ah :lol: Profites-en :siffle:[/color:e09f498ff2][/quote:e09f498ff2] [color=dodgerblue:e09f498ff2]Pour faire quoi ? :lol: Si on regarde ta courbe , tu peux aussi avoir ovuler le 11.12 donc etre a 10DPO. Tes tests de grossesse détectent a combien de mUi ?[/color:e09f498ff2]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 12:27
coucou les filles alors na'yla a bien dormie grace a dieu, de 20h10 à 8h30 ce matin dc nikel pas de cauchemar rien Moi g eu du mal a dormir mais ca va. Sinon charlotte jte souhaite k tu soit +++ cecile profite k tt le monde dor lol, moi la jvé prendre la douch a na'yla, et la mettre o dodo et mon chéri dor encore lol et moi apre jvé prendre une bonne douche a tte les autres loveuzz j'espere k vous allez tte bien !! bisous
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 13:04
[color=indigo:614b502aae]coucou mes puces d'amour comment ça va? je viens de lire tout le retard :D je vois des hauts des bas du bonheur et de la moise [/color:614b502aae]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 15:38
[quote:3fe69c68a3="Charlotte attend son +"][color=magenta:3fe69c68a3]Cécile, profites de ton temps pendant qu'il dort :mrgreen: J'ai pas osé le dire, mais j'ai fait un test ce matin, comme au bout d'1 minute y'avait rien, j'ai pu pensé à regarder après, 1h après j'ai regardé le test, y'avait une barre, bien positionné comme un +, même épaisseur que la barre de contrôle, mais je saurais te dire si c'est un + ou la barre d'évaporation Mes tests détectent à partir de 10 Ui[/color:3fe69c68a3][/quote:3fe69c68a3] [color=dodgerblue:3fe69c68a3]Finalement j'ai été dormi aussi.Mathys et moi venons de nous reveiller. bb me pompe mon energie c'est fou et pourtant je suis pas specialement fatiguée car la nuit je dors bien. Petite cachetiere :hinhin: :hinhin: refais nous en 1 mercredi ou une prise de sang ca sera encore mieux. [b:3fe69c68a3]Kwahla :[/b:3fe69c68a3] qu'est ce qui se passe ? [b:3fe69c68a3]Emma :[/b:3fe69c68a3] alors cet echo ?[/color:3fe69c68a3]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 18:13
[color=dodgerblue:2d7c5e3bec]Je reviens du marche de Noel (un peu decu car il y avait pas grand chose d'interressant :? ) Mathys a fait son 1er tour de manège , il a adoré. On a fait la photo du père Noel aussi :lol: Titiaple n'a pas de connection donc elle ne pourra pas repasser.[/color:2d7c5e3bec]
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 18:53
cecile, alors tu as étai decu du marché de noel !! et mathys a fai son premier tour lol moi na'yla depuis c 18mois mdr el lache plu c tour lol on a des carted'abonnemnt mdr elle kiff vraimnt a chk foi k lon part et kel reconnait un magasin ou ya un manege mdr ele crie un tour un tour lol et se mets a rire et el é tte joyeuse lol ca fé plaisir a voir lol merci pour l'info pour titia, tu vas nous manker d'ailleurs
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 19:35
[color=dodgerblue:694bc93063][b:694bc93063]celine :[/b:694bc93063] il y avait 3 fois rien au marché de Noel et que des trucs a bouffer et dont j'ai le droit étant enceinte et non immunisé contre la toxo :lol: :lol: Pour les manèges , ca fait depuis qu'on est arrivé a Meaux que Mathys me le "réclame" car il y en a un sur la place au centre ville mais je n'ai jamais sauté le pas car connaissant son caractère , il ne se contenterai pas d'un seul tour ou alors il ne voudrait pas rester assis dedans. Donc la on y est allé (je pouvais l'attacher a la taille) , on a fait un tour.Il a adoré : il criait et rigolait comme un fou. J'ai pris des photos et je l'ai filmé un peu aussi :lol: :lol: Par contre la crise n'a pas loupé , il m'en a fait une belle car je voulais le prendre le temps d'aller racheter un tour et bah il en a pas eu car il se calmait pas :twisted: :twisted: [/color:694bc93063]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 22:00
Coucou les filles! Jai pas non plus réussi à me connecter aujourdhui et pas eu trop le temps d'insister. Charlotte :arrow: un + ce serai tellement beau! Allé fais une PDS!!! STP!!! Hier justement jai amené Lorenzo à la fête foraine, il a fait manège, voiture, saut avec élastique sur trampoling et une aire de jeu avec balle, escalade, tobogan il a adorait! Aujourdhui jai eu ma visite du 4ème mois, col fermé et long, bébé jouait à cache-cache dès qu'on le captait avec le dopler il partait! La sage femme a eut du mal à le retrouver et il ne faisait que bouger! :D je ne le sens que rarement cest pas encore très régulier. Et vous alors comment ça va? Les fêtes approche cest génial! Jai trop hate!
Laetitia87
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 22:46
[color=olive:b7ec2bb6d8]coucou les filles, je passe vous faire un pti coucou c'est pas la grande forme ici, j'ai chopé le rhube, j'ai bal à la gorge et au crane donc RDV demain chez le docteur!! je sais plus si je vous l'ai mais mon chéri a re-rdv le 3 janvier pour refaire un spermo !! vu qu'il faut 3 mois entre les 2 on espère vraiment que celui la sera bon !!! et pouvoir enfin commencer clomid et estreva !! mes rrr ne devraient pas tarder a arriver je pense !!! je vous fais de gros bisous à toutes j'essaierai de passer plus lgtps demain !!![/color:b7ec2bb6d8]
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 23:53
[color=dodgerblue:bb241b864f][b:bb241b864f]Kwahla :[/b:bb241b864f] qu'est ce qui se passe ? [color=indigo]bah mon bedou est vide c'est pour ça que j'ai le cafard :oops: ça passera :cpa: [/color:bb241b864f]
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 09:05
coucou charlotte bah alor t matinales aujourd'hui lol nous pareil il neige plus, mais par contre il ne pleut pas lol c encore bien blanc dehors et un peu froid mais ca va sinon pour ton ttt tess regle peuvent survenir au max 15jours apre la derniere prise de comprimé. jte dis ca juste pour pas te donner de fo espoirs car la secretaire a étai vite je trouve enfin jte souhaite vraimnt d'etre +++ ma belle tu le merites depuis le tps. elodie on croise les doigts pour le spermo et surtou respecter bien les jours d'abstinence avt car ca joue aussi c de 3jours mais avant fo kil y ai un calin lol dc J-4calin a fond et pendan 3jour rien okok kwala je comprend k tu pe etre ds une sale periode, en plu le sfetes de noel aproche et c une fete d'enfant jt comprends et jtesouhaite vraimnt de tt coeur k bb soit là tre prochainmnt. Au faite tu as pas de ttt ou autre ? ton gygy en pense koi de cette longue attente de bb !!! leatitia, bb va bien c le principal, bientot les vacance lol titia tu as recup ta connexion !!! de gros bisou a tt le monde
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 09:23
lol j-3 non g pas de photo de bidou lol mais promis j'en ferais une rapidement. sinon oui attend le 31 decembre pour refaire un test si jamais tu n'aurai toujours pas tes RRR car je c c koi les faux espoirs et pi on a tellmnt envie d'y croire moi jme souviens tellmnt envie d'y croire k je voyais des barres pour faire le +++ lol dc c pour ca arrete les tests et refai en un le 31 surtout k c des test bandelettes et des fois c me*d* lol dc voilà attentd patience lol et au pire si vraimnt tu ve en etre certaine prends rdv avc ta gygy elle te fera une echo endo-vaginale et pourra voir si t enceinte !! sion oui ca va merci, bcp envie de manger lol mais j'essai de me controler un max car la g t a 72 bah jsui a 73.3kg jsui deg vraimnt mais g envie de bcp salé lol pizza chips mdr et hier a 9H30 j'ai mangé des chips lol et jme suis regalée mdr enfin et a 18h g mangé de la pizza bon au soir g rien mangé mdr mais qd meme. la fo je me reprenn fo k je perds un pu avt mardi 28 lol sinon ma gygy va me traiter vraimnt fo k j'arrive au moins a 71kg pour mardi dc en 7jours c possible si j'arrete le grignotage aller on y crois lol. aujourd'hui rien de prévu sauf menage mdr, pi la je garde la petite depuis 6h30 ce matin grr dur dur lol mais ca va je tins le coup mdr surtout k g pas di a la maman k g t enceinte lol j'attends un peu jle dirai fevrier kom pour ma famille inch'allah Et fo je range ma chbre grr mais bon va falloir car la c le bazar mdr surtout k chéri c pas ranger ses vetemnt mdr un vrai goss lol
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 09:45
Céline :arrow: mon homme est aussi un gosse, et ne connait pas non plus lutilité des panières à linge :roll: pour le poid ma pauvre jen suis à + 3kg500 et presqu'au milieu du 4ème mois, par contre je rentre toujours dans mes pontalons mais ne les ferme pas tous, je ne sais pas où je les ai mis mais ils sont bien là et cest sûre pas quand buvant de leau et mangeant de la salade :D . Charlotte :arrow: alors nouveau test le 31? A :( cest loin! Cécile :arrow: tu es en vacances ça y est? Ça va bien? Titia :arrow: au faite moi aussi j'ai limpression que quand on rince le savon d'Alep la peau est sèche :? jai acheté un flacon en liquide pour essayer.ça va? Elodie :arrow: quand est ce que tes rrr doivent arriver? Et cest vrai quil se peut que le spermo de ton homme soit satisfaisant le 3 janvier, en tout cas je te le souhaite :wink: Kwalah :arrow: quesqu'il tarrive?
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 10:21
Le mien cest par terre dans la chambre ou dans le salon :evil:
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.