Posté le : 15-12-2010 à 08:36
coucou
Cécile dsl pour cette mauvaise nuit, c sur c pas drole qd Mathys a décider d'hurler surtout a 6h, les nerfs kom jte comprends !! aller essai de rester zen ou hurle un bon coup ca va te faire du bien tu prends un oreiller tu mets ta tete dedans et tu hurle lol
titia moi non plu pas revé de toi lol
léatitia, moi aussi jpense une fille pour toi lol enfin tu verras bien de tte manière c la santé ki prime !!!
christelle, julie ca va mieu ? dsl pour le pere noel raté, pas grave fo dire a chéri de se deguiser en pere noel elle le verra o moins, ou ds les magasin le pere noel viens des fois !!?
kwala, alors c retrouvailles se sont bien passée ?
Charlotte bon courage pour les cours !!
sinon moi ca va hate d'etre a vendredi lol. la aujourd'hui fo je finissen de tapisser la cuisine chéri va detapisser le couloir fo k lon finniss l'apprt lol
Et ma ptite puce va bien, elle regarde ses dessins animé du matin : "la maison de mikey" et "manny et ses outils". la j'essai d'arreter la tetine dc l matin c un peu dur mais bon d kel m la dde jlui di apre et j'essai de l'occupée o moin el y pense plu lol
moi par contre fatiguée lol pourtan g dodo a 21h jusk 7h bah jsui fatiguée mdr, la jvé refaire du repassage, g 2/3 trucs encore a faire et jvé plu cumuler car apre c trop long a faire mdr et g du linge a ranger ki sort du seche linge, une machine a faire lol et ma chbre fo jla change de place dc comme mon frere vien aprem avc ma mere jvé lui dire si pe le faire avc mon cheri.
Dc voilà pour nous la journée charger lol enfin si je tiens car jsui ko