Posté le : 13-12-2010 à 17:11
[color=green:f960abe3aa][b:f960abe3aa]Cécile[/b:f960abe3aa] : c'est vrai que mon homme abuse... Le tien c'est bien si il fais des effort, le mien on dirait qu'il ne s'inquiète pas plus que ça, c'est sa nature, pour lui faire 2/3 courses et une douche à Lorenzo dans la semaine suffit, bref, si le décollement ne s'est pas résorbé, il mettra ça sur le compte que je n'ai pas arrêter vraiment la voiture, mais pas sur le fait que je me tape tout à la maison... :evil: ça va chauffer dans pas longtemps :evil:
J'espère que ça va aller, tes douleurs, et que ton RDV sera rassurant :wink:
[b:f960abe3aa]Laeti [/b:f960abe3aa]: oui c'est vrai que nos décollements ne sont pas comparables, ma gygy ne s'inquiète pas mais elle dis qu'il faut surveiller, elle ne m'a pas dit d'arreter la voiture mais d'éviter d'en faire, et de me reposer sans pour autant rester allongée toute la journée...
[b:f960abe3aa]Charlotte[/b:f960abe3aa] : pour l'aide à domicile j'attend mon RDV de mercredi, voir ce qu'en dit la gygy, et je verrai par la suite pour le mois de janvier, parceque la sécu ne m'a toujours pas payée, et avec les cadeaux, niveau finances c'est pas la joie :? [/color:f960abe3aa]