Help help help!!

Discussions

Auteur
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 23:17
slt les filles je vous susi en sous marin depuis un bon bout de temps mais la se soir je fais apparition car j'ai une grosse question:::: je susi en fin de cycle mes rrr doive arrivé d'ici peu 2/3 jour (trace leger brune en m'essuyant au toilette une seul fois) et ce soir en sortant du bain j'ai une sorte de colostrum qui est sorti de mon seins droit!! est ce normale ou non signe de grossesse????? gros gros doute! aidez moi
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 11:14
[quote:32b4761771="coco310201"]slt les filles je vous susi en sous marin depuis un bon bout de temps mais la se soir je fais apparition car j'ai une grosse question:::: je susi en fin de cycle mes rrr doive arrivé d'ici peu 2/3 jour (trace leger brune en m'essuyant au toilette une seul fois) et ce soir en sortant du bain j'ai une sorte de colostrum qui est sorti de mon seins droit!! est ce normale ou non signe de grossesse????? gros gros doute! aidez moi[/quote:32b4761771] salut, depuis que j'ai arreté ma pillule ( 3 mois)j'ai du colostrum egalement au deux seins. pourtant je ne suis pas enceinte..( enfin j'espere que si ) ca peut etre un dereglement hormonal..pour les pertes brunes, c'est peut etre tes regles qui s'annoncent. :( ou effectivement signe de grossesse... va savoir. le mieux c'est d'attendre la date presumé de tes regles. bon courage
coco310201 70 messages
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 14:39
ok merci beaucoup!!! Bon dereglement hormonale j'ai des doute car j'ai accoucher de bb1 en janvier 2010 et depuis mon rdc le2/02/10 on essai bb2 et j'ai jamais eu quoi que se soit comme probleme aprés c'est sur le corps nous joue des tour!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:54
salut apres deux ans d essai pour bebe deux jai eu du colostrom ds le seins gauche et pas qu un peu c etais un dereglement ! mnt peut etre que pour toi c est un autre signe ce que je te souhaite ! tiens nous au courrant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.