Posté le : 03-12-2010 à 21:10
Je ne peux pas te répondre pour le traitement homéo, mais je peux te faire part de mon expérience d'OPK.
J'ai arrêté la pillule à cause de migraines répétées une par mois tu vois à quel moment :twisted: . Mais ce qui s'est passé ce que je n'ai pas eu mes règles pendant plus de 3 mois, alors j'ai pris rdv ac mon gynéco quand je l'ai vu (environ 2 mois plus tard) il m'a fait une échoo et m'a dit que j'avais des OPK et que si je voulais un bébé il me faudrait un traitement .... :cry: j'étais hyper triste ....
Comme chéri n'était pas tout à fait prêt pour bébé, on a dit qu'on laissait faire la nature et que si bébé arrivé c'était bien et que s'il ne venait pas on n'était pas pressé, enfin lui n'était pas pressé, mais autant te dire que moi en ayant des cycles de plusieurs mois, j'ai été déçue plus d'une fois en voyant un ----- .
Au bout de presque 2 ans j'ai eu un cycle encore une fois hyper long et au bout de plus de 50 jours, je me suis dit que j'allais quand même faire un test et tout de suite un +++++ est apparu, on était super content, tout ça sans traitement et Ethan est né le 7 décembre 2008.
En février 2010 j'ai de nouveau arrêté la pillule mais chéri n'était pas encore prêt pour bb2 alors on se protégeait et en juin il m'a dit ok pour bb2. (toujours cycles très irréguliers pendant cette période sans pillule) et environ 3 semaines plus tard je lui ai annoncé que bb2 était en route, on est ravi, mais on ne s'attendait vraiment pas à ce que ça marche en C1.
Donc voilà pour mon expérience OPK, aucun traitement et unmagnifique petit garçon de bientôt 2 ans et un deuxième petit mec pour le mois de mars. Et à chaque fois les grossesses sont vraiment arrivées au meilleur dans ma vie.
Je te souhaite bonne chance et un très beau ++++ pour très vite :D