Besoin de vos Lumieres.....

Discussions

Auteur
aalure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 23:37
Bonjour à toutes Voilà je me permets de mettre un message pour avoir des avis extérieurs et arrêter mon psychotage. Voilà je suis en essaie BB2 C1 avec l'envie de faire un jolie cadeau de noël au Papa. J'ai arrêté ma pilule le 29/10/2010, n'ayant toujours pas de règles le 26/11 j'ai fait un test pipi, résultat négatif. Et j'attends toujours mes règles, ma température ce matin était : 37.1°, je trouve qu'elles se font vraiment désirer en plus ça retarde le nouveau cycle. Bon je sais qu'avec l'arrêt de la pilule il y a tout un dérèglement mais personnellement vous en pensez quoi ? je rêve un peu trop selon vous ?? Merci.
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 23:44
je pense tout simplement que ton envie de bebe est forte et sa te fait esperrer c'est normal...c'est possible que tu le soit deja mais que c'est trop tot pour le test .. moi je te conseille d'attendre encor un peu avant de refaire un test pipi ou alors prendre rendez vous pour prise de sang la tu seras fixer tt de suite les resultat sont plus fiable... j'espere t'avoir aider
Guest631056
45 messages
Guest631056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 19:59
Je dis comme chouchou: le moindre doute et la prise de sang te remet dans le droit chemin!!! En même temps il faut laisser le temp à ton corps de se réorganiser... tien nous au courant! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.