Essai BB2 apres fausse couche

Discussions

Auteur
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 13:17
Coucou les filles, Je reviens parmis vous après avoir une FC fin octobre. J'ai pris le temps de me reposer et de me dire que si cela n'a pas marché c'est que cette grossesse n'était pas arrivée au bon moment.... Bref, j'ai fais ma FC le 30/10/10 (perte de gros caillaux excuser moi pour les détails) après avoir eu très peu de RRR le 22/10/2010. J'ai perdu énormément jusqu'au 14/11/2010 après avoir vu mon gygy. Depuis, j'ai repris les câlins le 21/11/2010. Aujourd'hui je suis perdu dans mon calcul pour l'ovulation. Croyez vous que je peux tomber enceinte juste après ma FC? Mon gygy me dit de ne pas me prendre la tête et pas la peine d'attente un cycle. Quand est ce que je pourrais faire un test? Merci pour votre aide.
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 13:42
Bonjour. Je suis aussi en essai pour BB2 après un fausse couche le 25.11 a 6 SA. Mon gygy m'a dit aussi que ce n'était pas nécessaire d'attendre pour recommencer. Il m'a dit que le 1er cycle pouvait être un peu plus long d'une semaine environ et qu'il faut conciderer le jour de la fausse couche comme le 1er jour des regles. Il m'a également donne de l'acide folique 5mg pendant 3mois cela protège un peu des fausses couches et c'est sans ordonnance. Bon courage pour tes essais.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 13:50
salut. J'ai moi aussi fait une FC à 10SA le 11 octobre, j'ai eu un cycle de 37jours. ovulation le 3 novembre (test d'ovu à la clé) mais ça n'ap as marché. Mais ça aurait pu... attend peut être un peu pour le test... bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 13:58
Bonjour les filles, Je suis malheureusement aussi dans votre cas. Et comme toi Fanne, le gygy m'a dit aussi que je pouvais reprendre les essais de suite. Par contre merci pour l'info je ne savais pas trop à partir de quand je devais recalculer le cycle. Pareil, il m'a donné de l'acide folique à prendre, par contre, il m'a fait une ordonnance et donc un remboursé! (spéciafoldin*). Bon courage les filles, et à nous bientôt des +++ et de beaux bébés en pleine forme
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 16:30
Merci les filles pour vos réponses. Je pense attendre encore une bonne semaine pour faire un test sachant que le 05 décembre ce sera 15 jours après le premier rapport. On croise les doigts alors…. Moi je n’ai pas pris de médicament pour éviter une éventuelle nouvelle FC. J’espère qu’on aura toute un beau plus avant Noel. On se tient au courant. PS: comment cela peut marcher pour moi sachant que j'ai fait ma FC 1 semaine après avoir eu des "pseudo" RRR. comment je calcule??? Merci encore. Bises à toutes et plein de +++++
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 17:23
Bonjour, Je pense que tu dois calculer à partir de ta fausse couche. J'ai eu des saignements le mardi et bébé était toujours là et le cœur battait toujours. je pense donc qu'il faut calculer à partir de la fausse couche car C'est à ce moment là que ton corps "comprend "que tu n'es plus enceinte. Je croise les doigts pour toi et donne nous vite des nouvelles Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.