Aide pour y voir plus clair!!!

Discussions

Auteur
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 10:08
Coucou tout le monde voilà j'ai mes températures qui ont remonté depuis dimanche et aujourd'hui stable par rapport à hier. Là où je suis paumée c'est que j'ai des pertes rosées depuis 2 ou 3 jours mais pas abondant pas besoin de protection un coup ça se voit un coup non et là aussi où je ne comprends pas c'est que j'ai un site qui me mets l'ovulation à J16 et l'autre à J13 parce que si ovu à J13 je pourrais tester demain Je ne sais pas quoi penser de tout ça ? Vous en pensez quoi? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-3ffb417ac0a9c12b9f8a84e0c4816e18.png
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 14:15
Mais pourquoi j'ai des pertes rosées comme ça?
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 16:20
Je te conseille de téléphoner à ta gynécologue.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 23:16
bonsoir si tu as des perte comme ca ce que t rrrrrrrrr arrive moi chauqe mois 3 ou 4 jour avant rrrrrrrrrrrrr des petite perte et apres mes rrrrrrrrrrr arrive
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.