Verdict en decembre... (Page 7)

Discussions

Auteur
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 20:39
re coucou les filles, rooooo la vache vous avez bien papoter aujourd'hui :lol: :lol: :lol: . :arrow: Sandmay bienvenue parmis nous.J'espére que ton verdict sera +++ tiens-nous au courant :wink: .Est ce que tu peux répondre aux questions qui ce trouve au début de la récap comme çà je pourrais te rajouter. :arrow: Soso je te comprends que vous stressé c'est normal.Il faut resté positif et comme on me là dis "toute les grossesses ne ce ressemblent pas".Pour le prénom vous le serez avant....... Bon allé je donne un indice il y a déjà un p'tit bout qui s'appelle comme çà dans la récap :lol: .Oui je le sens très très bien bougé.Quand je mets la main sur le ventre il me donne un coup et depuis peu quand son papa met ses mains il lui donne des coups (mon homme est trop content :lol: ). :arrow: audie je suis trop contente que ton écho c'est bien passé. :arrow: Valmat rooooo j'espére que tes p'tits bouts vont mieux? :arrow: Cell j'espére que ton homme sera rentré demain.La neige c'est bien mais pour roulé c'est chiant. :arrow: Sararomi non c'est moi qui oubliè de te répondre :oops: :oops: :oops: .Le t'es envoyé un mp :wink: . :arrow: Anne je suis contente de te relire ca fais plaisir.Roooo elle est trop mimi ta choupinette.Elle a l'air d'être une p'tite chipie.Fais lui de gros bisous. :arrow: Toutes les autres je vous fais de gros bisous. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 20:40
YESSSSSSS premmmmm''''''sssss de la page hi hi hi hi :youpi: :youpi: .
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 20:53
[quote:96f383d8bf="tiffanysss"]je suis une ancienne de ce fofo, pb pour tomber enceinte car vaginisme... j'avais abandonné le site et les essai bb car séparation avec mon ex copain. mais aujourdui tout va bien! rencontre avec l'homme de ma vie (le vrai!) il y a 1 an et 2 mois de ça. arret pillule en mai 2010. verdict positif le 24 novembre 2010!!! enceinte depuis le 4 novembre. mon age 25 ans son age 24 ans bisous[/quote:96f383d8bf] Re bienvenue tiffanyss et toutes mes félicitations pour ton +++.Heureusement que soso a repris ton message parce que je ne suis pas retourné sur l'ancien topic.Je t'es rajouté à la récap. Ton écho est prévu pour quand? Bisous.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 20:58
Anne, ne t'inquiete pas si elle tient pas longtemps assise, elle a que 7 mois (si je me trompe pas) Nathan se tenait tout seul longtemps vers 9/10 mois, debout a 11 mois et le 4 pattes pareil. Puis de 11 mois a 15 mois il longeait les murs en marchant, je croyais qu'il se lancerait jamais :? puis a 15 mois, hop la marche :D Tu vois chacun son rythme, elle est en pleine forme ta poulette :wink: , rhhooooo c'est chouette qu'elle s'endorme au sein, ca doit bien l'apaisé Audie, moi je suis tres "qui pique" quand je suis enceinte ca me fait du bien a l'estomac, mais non enceinte j'en consomme pas. Soco, ah mi fille mi garçon, j'espere que je vais pouvoir trancher mais ca m'embete d'avoir un doute comme ca, car pour titou ca a été evident au premier coup d'oeil..dur dur...
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 21:02
Bonsoir les miss ALors tika ca diminue bien... Je n'ai pas su tout lire... Je ne passe pas souvent mais tellement de choses à faire... J'ai pris mon congé depuis lundi et je n'ai pas encore eu le temps de me reposer... Sinon tout va bien... Ca devient diffile de marcher et apprement notre petit bonhomme a un trs bon poids... Le gygy n'estime pas à cause du risque d'erreur mais il a dit que il faisait le poids moyen d'un bébé de 38 sem alors que j'étais à 36... Prochaine visite le 7. Il est déjà bien placé pour la sortie... Et je le sens bien d'ailleurs... LE col était ramolli mais fermé... Pour le prénom nous nous sommes décidé, nous aimions bien MAximilien amis trouvions ca long et donc nous l'appelerons Maxence... Et oui un 2eme pour ,le fofo... J'espère que vous allez toutes bien et je vais essayer de prendre le temps de vous lire... Grosses bizouilles à toutes
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:06
[quote:da8469dd49="socola"][size=18:da8469dd49]Et les autres, vous en êtes où dans les déco de Noël ?[/size:da8469dd49] Nous ce sera ce week-end ! :P [/quote:da8469dd49] Pour les déco de noel c'est déjà fais depuis mercredi dernier.On a acheté un nouveau sapin artificiel 1.80m avec des déco en argent et des p'etit personnages que ma puce a rajouté (moi je voulais mettre que des déco argent mais elle a décidé autrement lolll).
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:10
[quote:71537417ca="minipouce82"]Bonsoir les miss ALors tika ca diminue bien... Je n'ai pas su tout lire... Je ne passe pas souvent mais tellement de choses à faire... J'ai pris mon congé depuis lundi et je n'ai pas encore eu le temps de me reposer... Sinon tout va bien... Ca devient diffile de marcher et apprement notre petit bonhomme a un trs bon poids... Le gygy n'estime pas à cause du risque d'erreur mais il a dit que il faisait le poids moyen d'un bébé de 38 sem alors que j'étais à 36... Prochaine visite le 7. Il est déjà bien placé pour la sortie... Et je le sens bien d'ailleurs... LE col était ramolli mais fermé... Pour le prénom nous nous sommes décidé, nous aimions bien MAximilien amis trouvions ca long et donc nous l'appelerons Maxence... Et oui un 2eme pour ,le fofo... J'espère que vous allez toutes bien et je vais essayer de prendre le temps de vous lire... Grosses bizouilles à toutes[/quote:71537417ca] coucou minipouce, je suis contente de te relire.Je suis contente que tout ce passe bien pour ta grossesse.J'espére qu'on aura le droit a des photos de te échos et de ton bidon :wink: Passe une bonne soirée bisous.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 21:12
Merci gysmo je vais regarder pour vous mettre des phtos de bidou dans les jours qui suivent. Pour les échos on a décidé de les garder dans l'intimié... Désolée... Gros bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:19
Et bah z'avez papoter sec!! Alors ici bah courses, je suis restée calme, forcement... pas un sapin, pas une guirlande dans le magasin... je risquait pas de faire des folies. Bon sinon je suis toute patraque, donc au lit!!! Bonne soirée les nanas!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:20
Ooooh, ça papotte bien!! [b:f00032c380]Isa[/b:f00032c380], bravo pour ton prems!! :hum: déjà ce prénom dans le recap... :think: ... Je dirai donc: ... soit ... soit ... etc. :D Romain Samuel Nathan Maxence Lenny Evan Thomas ??? :siffle: Je dirai Nathan ou Romain, je ne sais pas pourquoi mais je me trompe peut-être...? :lol: Bon, j'arrête de te harceler! [b:f00032c380]Anne[/b:f00032c380], pour le moment tout se passe bien, à part les petits maux que chacune connait au début et j'ai hâte d'être à juillet! Quelle chance pour les 39°! Je t'envie dis donc. Marre de la neige, de la gadou, de la route qui glisse, du sel sur les bottes, des gens qui roulent pas, d... Euh... :oops: Punaise, que je râle! :shock: Une vraie vieille. Honte à moi. Mais... c'est vrai tout ça! Tu veux toujours échanger? :mdr: Je re-.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:36
Toutou voulait sortir. :? [b:cda5833615]Cell[/b:cda5833615], lol pour le sapin!! C'est la rasia ou quoi? [b:cda5833615]Anne[/b:cda5833615], vous fêtez Noël dehors sur la plage? :shock: :hum: Je viens d'y penser. [b:cda5833615]Aude[/b:cda5833615], comment va môsieur [color=blue:cda5833615]Martin[/color:cda5833615]? :P [b:cda5833615]Moi[/b:cda5833615], j'ai pris un super bon bain qui fait super du bien! Huuummmm! Par contre j'ai faim mais chépa quoi manger. :? [b:cda5833615]Val[/b:cda5833615], comment vont les grums? Sarah, quoi de neuf? [b:cda5833615]Minipouce[/b:cda5833615], contente de te relire ici!! Joli choix de prénom et c'est plus doux que Maximilien aussi. :wink: Il sera bientôt là! Pressée? Toujours pas de [b:cda5833615]Tika[/b:cda5833615]. Bébé "harry beau" doit être en route. 8) Je dis garçon! [b:cda5833615]Zaza[/b:cda5833615], je sens que tu as la pression... :lol: Ca doit être un garçon si tu as un doute, non? Je dis ça comme ça lol. Bon, je vais voir si j'ai des chips ou qqc du genre vu que j'ai pas de yaourt au chocolat. :cpa: Bisous à toutes et bonne soirée! :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 22:11
Soco, en faite sur l'echo, on voit le bourgeon mais pas clairement donc j'attend ses autres clichés :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 22:43
olala vous parlez trop! Du boulot etla grosse flemme de mettre un roman... Je prendrais le temps demain! Sinon c'est bon j'ai minipouce mais question? Je ne vois toujours pas le point commun? A oui le prénommm quele cruche! a demain bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 22:43
Bonsoir les filles, Et non pas de petit Haribo en route. :mrgreen: Je pointe juste. Je n'ai pas le courage de rester et reprendre suite à vos discu du jour. Désolée. :oops: Juste, [quote:3010698aa6="socola"] [b:3010698aa6]Tika[/b:3010698aa6], ... Pour les pertes abondantes, tu trouves que ce n’est pas normal toi ?? [/quote:3010698aa6] Non, non. Excuses car j'ai dû mal m'exprimer. Les pertes sont tout à fait normal tout au long de la grossesse car la montée d'hormones génère ce phénomène. Mais si les pertes deviennent plutôt rougeâtres, marrons et nauséabondes il faut faire attention c'est tout. :wink: Désolée si je t'ai inquiétée. :oops: [b:3010698aa6]Aude:[/b:3010698aa6] cool pour cette écho. :top: Donc ici RAS et BB toujours en place. :lol: J'essaie de repasser plus longuement demain ou vendredi. 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 08:38
juste prems !! hier fut un bon crû !!! aujourd'hui je pourrai pas venir autant, je garde Loïs (qui voudrait bien squatter le clavier!). Tika, j'espère qu'il tiendra encore un peu dans ton bidou, genre la semaine prochaine il devrait moins neiger... remarque par chez toi ça va pas changer grand chose :oops: Sarah, repose toi !!! Cell aussi ! Zaza t'as eu les autres clichés ? je les ai envoyé à l'adresse indiqué sur FB, au nom de ton fils... Mr aussi pense fortement à un mini Mr maintenant après l'écho ! Soco, [color=blue:6d06178113]Martin[/color:6d06178113] (ou [color=violet:6d06178113]Charlotte[/color:6d06178113]) va bien, merci ! Moi n'aussi :lol: Ah et c'est pas Lenny, tu peux l'enlever de la liste pour Isa :wink: Minipouce, contente d'avoir de tes nouvelles !!! Dernière ligne droite !! gros bisous Anne, 6 mois c'est un âge honorable pour tenir assise toute seule, ne serait-ce que quelque minutes !! Pas d'inquiétudes, elle est "dans les normes". C'est une bonne chance que tu aies le soutien de ta famille pour l'allaitement, super ! en plus ça se passe nickel pour vous ! :top: :cop: Ce matin pédiatre (Loïs réveillée à5h30 :? ) et cette aprèm SF pour la déclaration ! Isa, je t'envoie les photos plus tard. gros :cop: à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.