Posté le : 02-12-2010 à 08:38
juste prems !! hier fut un bon crû !!! aujourd'hui je pourrai pas venir autant, je garde Loïs (qui voudrait bien squatter le clavier!).
Tika, j'espère qu'il tiendra encore un peu dans ton bidou, genre la semaine prochaine il devrait moins neiger... remarque par chez toi ça va pas changer grand chose :oops:
Sarah, repose toi !!! Cell aussi !
Zaza t'as eu les autres clichés ? je les ai envoyé à l'adresse indiqué sur FB, au nom de ton fils... Mr aussi pense fortement à un mini Mr maintenant après l'écho !
Soco, [color=blue:6d06178113]Martin[/color:6d06178113] (ou [color=violet:6d06178113]Charlotte[/color:6d06178113]) va bien, merci ! Moi n'aussi :lol: Ah et c'est pas Lenny, tu peux l'enlever de la liste pour Isa :wink:
Minipouce, contente d'avoir de tes nouvelles !!! Dernière ligne droite !! gros bisous
Anne, 6 mois c'est un âge honorable pour tenir assise toute seule, ne serait-ce que quelque minutes !! Pas d'inquiétudes, elle est "dans les normes". C'est une bonne chance que tu aies le soutien de ta famille pour l'allaitement, super ! en plus ça se passe nickel pour vous ! :top: :cop:
Ce matin pédiatre (Loïs réveillée à5h30 :? ) et cette aprèm SF pour la déclaration !
Isa, je t'envoie les photos plus tard.
gros :cop: à toutes !!!