Verdict en decembre... (Page 24)

Discussions

Auteur
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 15:11
xx
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 16:11
Hihi s'est souvent que je me fais plaisir comme ça, mais là, j'avais envie et puis faut préparer notre bidou pour les fêtes :D je prend de l'avance :wink:
poupinouille 7 messages
poupinouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 06:56
Houhou... mais qui que c'est que cette fille au pseudo étrangement bizarre lol Je pense que certaines vont trouver... d'autres pas du tout et c'est normal! en tous cas Yahouuuuuu Félicitations ma Sococola :p bien sur Audi aussi mais ça tu le savais déjà que je vous félicitais ^-^ Bien sur Félicitations a toutes les futurs maman de se poste! je m'arrêterais là lol... Allé qui va deviner qui ze suis... signée : une revenante de l'au delà :D
poupinouille 7 messages
poupinouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 07:09
je manque à tous mes devoir... je me suis pas présenté quand même!! alors bonjour, je m'appelle Poupinouille j'essais d'avoir un bébé avec moi même depuis presque 1 an maintenant (début des essais solitaire en janvier le 14) Je vie en interim sur le Mans le pays des rillettes!! sinon j'ai un petit bou que j'ai appelé orangette... parce qu'il est pas grand ^-^ je vous met une photo tiens... (je sais je suis sympa) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3308,1d0af55302073b3018b628625074ff56.jpg.html][img:5087e817e5]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/1d0af55302073b3018b628625074ff56.jpg[/img:5087e817e5][/url] je ne sais que dire de plus... sinon Bon Dimanche les gonz..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 10:11
[quote:732b61e99f="poupinouille"]Houhou... mais qui que c'est que cette fille au pseudo étrangement bizarre lol Je pense que certaines vont trouver... d'autres pas du tout et c'est normal! en tous cas Yahouuuuuu Félicitations ma Sococola :p bien sur Audi aussi mais ça tu le savais déjà que je vous félicitais ^-^ Bien sur Félicitations a toutes les futurs maman de se poste! je m'arrêterais là lol... [b:732b61e99f] Allé qui va deviner qui ze suis... [/b:732b61e99f] signée : une revenante de l'au delà :D[/quote:732b61e99f] [size=24:732b61e99f][b:732b61e99f]POUETT'[/b:732b61e99f] !!![/size:732b61e99f] :youpi: Et merci! :cop: Alors quoi 2 9? Raconte nous tout!! Pourquoi tu as changé de pseudo? :lol: Bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 10:36
Amies du jour, bonjour! (pas dis avant :siffle:) Bon, hier soir je me sis énervée, gygy a merdé avec mon dvd, y a rien!! Je vais lui botter les fesses le 8, nanméoh!! Sinon je vous ai pas raconté la meilleure... Vendredi quand on est allé chez gygy, chéri m'a lâché devant la clinique pour aller se garer car avec la neige, c'était la misère. Il me rejoint dans la salle d'attente et me dit: "devine sur qui je suis tombé en me garant?" Moi: "euh... je vois pas trop". Devinez? Son frère et sa BS!!! :shock: :shock: Punaise, pas de boooool! Déjà qu'elle joue les Scherlock, du coup elle a posé des questions à BP en rentrant mais il a brouillé les pistes, ouf. Pff... A Noël je ferai semblant de picoler. :mdr: Chez moi il neige à mort, c'est a-bu-sé!! Y en a maaaaaaaarre! Je suis sûre que vendredi y aura rien à part de la gadoue. Sinon cadeaux de Noël terminés, youpi! [b:0746bf345c]Cell[/b:0746bf345c], tu aimes les bêtes qui rampent? :lol: Crème brûlée maison? Huuuum! [b:0746bf345c]Sarah[/b:0746bf345c], il est trop beau Maxence, j'adore sa bouille! :love: J'te le dirai jamais assez! Il va faire des ravages ton blondinet. [b:0746bf345c]Isa[/b:0746bf345c], ça va mieux dis? Tu ne viens plus bcp, j'espère que tout va bien pour toi et ton petit bonhomme. :cop: [b:0746bf345c]Aude[/b:0746bf345c], ça va mieux?? Ici le toutou est tout fou de la neige. La misèèèèèère! Quand il sort il ne veut plus rentrer, il fait sa vie tranquillement. Mais là bientôt on le verra plus pcq y a une de ses couches...! Chépa comment c'est chez vous? Derrière dans le jardin on a bien 30cm, je m'enfonce à mort et mes après ski sont pas assez hauts! :lol: Alors la neige rentre snif. :? C'est tout. Bon, p-ê à plus tard. Hey!! :hum: Toujours pas de news de [b:0746bf345c]Tika[/b:0746bf345c], bébé Haribo a déjà 11 jours et elle n'est tjs pas viendue nous raconter! :cryout: Bon dimanche. :cop:
poupinouille 7 messages
poupinouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 10:59
[size=24:74aad552a9][b:74aad552a9]POUETT'[/b:74aad552a9] !!![/size:74aad552a9] :youpi: Et merci! :cop: Alors quoi 2 9? Raconte nous tout!! Pourquoi tu as changé de pseudo? :lol: Bisous! :cop:[/quote] Hihihi!! et oui c'est moi :lol: J'ai changé de pseudo parce que sinon ça aurai pas été drôle.. [size=9:74aad552a9](et que j'arrivais plus a me logguer sur mon ancien compte)[/size:74aad552a9] Alors ici beaucoup de choses neuve mais tu dois en savoir une partie ma belle! garce à la gazette FB ^-^ Pour les autres et bien je vais reprendre les études.. et oui :roll: Toujours dans mes petites créations fimoquiennes... Je cuisine moins, je raconte toujours autant de bétises et je me suis mise au tricot!!! oui oui je sais... c'est pour les vieilles mais que voulez vous j'ai pris un an moi aussi!! :lol: Comme je suis blonde je pense que j'oublie pleins de choses mais que voulez vous j'suis comme ça :D
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 13:57
Coucou! Vivi Soso j'aime bien ses bestioles et Arthur aussi, s'est abuser ce qu'il mange!!! Ont s'est régaler le bidou en tout cas. Bah ici ça fond a vu d'oeil, je pense que ce soir y aura pu rien, y fais super doux mes fenetres sont ouvertes. Coucou Pouett (s'est plus court :wink: ) ont se connait pas :wink:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 15:16
xx
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 02:50
Mesdames bonsoir, C'est donc moi que voilà... :siffle: A la base je pensais passer dans la journée mais c'est sans compter sur la rapidité avec laquelle les journées filent... :shock: En tout premier lieu, je vous remercie de tous vos petits mots et vous remercie aussi de votre patience :love: :cop: car je me suis faite attendre... :oops: Merci à notre [b:9e3a9b3064]Flo[/b:9e3a9b3064] d'avoir relayé les infos pendant ces quelques temps. :oui: Après, vous me connaissez, je reste un ours montagnard mal léché qui se terre facilement... :mrgreen: Je n'ai pas encore lu qui s'est dit depuis que j'ai eu ma panne de Net (soit 2 semaines) mais je fais au mieux pour reprendre le fil. 8) J'ai seulement vu le départ de [b:9e3a9b3064]Lunavi & Zaza[/b:9e3a9b3064]... :cry: revenez-nous en forme les filles. :cop: Et je vois en dernière page le retour de [b:9e3a9b3064]Pouett'[/b:9e3a9b3064] version [b:9e3a9b3064]Poupinouille.[/b:9e3a9b3064] :youpi: :cop: Bon de mon côté, je ne vais donc pas pondre mon récit ce soir. Il est en cours de rédaction et j'espère pouvoir le peaufiner prochainement. :wink: Par contre je peux vous dire que je vais, que nous allons bien avec BB. 8) Accouchement bien loin de ce qui peut être imaginé de l'accouchement de rêve tel que décrit dans les livres ou les séries :lol: mais la plus belle des venues au monde quoi qu'il en soit. :love: Pour faire court, contractions très rapprochées et très fortes très tôt dans le travail alors que dilatée à 1. :shock: :? Douleur subie et non pas sensations vécues... :oops: Après 7 heures 1/2 d'un travail qui avance laborieusement dilatation à 4-5 depuis près de 2 heures mais BB ne descend pas, je fais une fièvre donc infection maternelle possible, et BB est tachycarde depuis près de 2 heures également... :? Nous passerons donc en césa tant qu'il n'y a pas urgence pour éviter un risque de souffrance fœtale. Césa bien passée et au final belle et bien nécessaire. Naissance annoncée à 6h38 le 8 décembre d'un magnifique BB aux cheveux blonds comme son papa et frisés comme ses 2 parents. :love: Je fonds re-:love: Alors je présume que vous souhaitez découvrir le sexe de cette merveille... :siffle: Et bien c'est... roulement de tambour... [b:9e3a9b3064]une superbe Pépette.[/b:9e3a9b3064] :love: :love: Comme je l'avais pressenti depuis le début de la grossesse, et comme certaines me l'avaient présagé... :wink: Bref, elle est splendide et je profite de cette petite vie... :love: :love: Pour le prénom et une image ce sera par MP ou par mail perso. Pour les mails perso, confirmez-moi si je vous note en copie cachée ou copie apparente. :wink: Bon j'essaie d'être un peu plus assidue mais je ne promets absolument rien du tout. :mrgreen: Ma mère arrive demain pour une semaine. Ils ont pris une location avec son mari mais je suis heureuse de la voir et elle sera heureuse de découvrir sa petite fille. :wink: Je vous biz bien fort et vous dis à bientôt. 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 08:26
bien le bonjour les miss ! bon, je pensais aller au boulot ce matin trop facile puisque ça avait bien fondu hier... mais non, elle est retombée cette nuit donc on reste bien au chaud !! tout d'abord, félicitations à Tagada pour cette tite gonz' !! moi je veux savoir le prénom et la voir en MP !!! Bon un peu déçue de pas avoir tout vu dans ton post... mais bon... ou mail perso *biiiip* Vanessa ! je suis bien contente de te relire ici, même sous un autre pseudo !! Félicitations pour orangette, tu me l'avais caché :lol: Fofie, les données sont gardées un bout de temps, donc tu peux repasser chez le gygy pour qu'il te refasse le disque... arf la BS !! c'est signe qu'il faut que vous le disiez enfin !! ça ne va même plus les surprendre en plus ! bon sinon le moral va un chouyat mieux, ça me soûle grave quand même cette situation de m*rd*... mais comme je dis sur FB: décembre c'est super !! les vacances, la paie avec demi 13è mois, et bientôt 2011 (avec tout ce qui va avec !) ma voisine s'est déjà proposé de me prêter la garde-robe de son bonhomme né cette année en juillet !! bon allez ze vais essayer de bosser un peu (et faire le grand ménage avant de partir en vacances !!) :cop: à toutes celles que j'ai citées, ou pas of course !!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 12:47
Pouett' euh.. Poupinouille :lol: je manque à tous mes devoirs !! Je ne t'ai pas fait parvenir des photo du sapin fini... en voilà 2. Si tu veux, je peux te les envoyer sur ton email aussi (pour ton blog): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-12-15-enfin-fini-1,6ccf13cdbca83dd228a39885363aa3c0.jpg.html][img:b2c16e6df5]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/6ccf13cdbca83dd228a39885363aa3c0.jpg[/img:b2c16e6df5][/url] et un zoom sur tes créas (tibiscuits, sucre d'orge et boule): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-12-15-enfin-fini-2,38fc3b7f7c0e17a1e8518d8480b67edd.jpg.html][img:b2c16e6df5]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/38fc3b7f7c0e17a1e8518d8480b67edd.jpg[/img:b2c16e6df5][/url] encore mille mercis !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 13:15
Coucou, ce matin pas boulot! Juste on a déposé la voiture de chéri au garage pour les freins! Bilan freins + plaquettes avant et arrière: 600eant noyel! Waouuuuu :youpi: Pouett bon reretourrrrrr! Je veux en savoir plus, amour, logement, famille comment tout s'est goupillé? :( audie bon c'est mieux pour le taf! :D soso ta BS aille aille aille vivement que tout le monde le sache! hihi :D isa comment sa va t'as appelé le gygy? :arrow: Je vais bosser car sa fond! A ce soir normalement! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 13:53
Coucou les miss le pointage... Et oui il se fait attendre le petit loup... Soso contente que ton petit haricot va bien... Sarah trop beau Maxence... Il est craquant... Pouett contente de ton retour Audie courage pour le boulot.... Gysmo téléphone à gygy c'est plus rassurant quand même... Val zen par rapport à l'accouchement oui mais peur de partir trop tard de ne pas sentir qu'il faut partir... Vendredi monito ok une grosse contraction qui a dure mais moi j'ai rien senti... C'est ça qui me stresse... J'ai l'impression qu'il bouge moins... Enfin tous les stress de fin de grossesse je pense... Je pense également que je commence à perdre le bouchon muqueux mais s'en être sure... Ce matin, désolée, grosse glaire et culotte bien mouillée :oops: Mais voilà l'inconnue... Demain visitre gygy mais pas avant 18h... Le temps me parait long aujourd'hui... Grosses bizouilles à toutes
poupinouille 7 messages
poupinouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 14:39
coucou :):) Merci les filles :oops: Audi : Zolie le sapin ^-^ mouahahah je t'en veux lol mais noooonn merci à toi :) par contre tu veux participer au jeux concours avec ? Hey les filles je sais pas si vous savez mais je fais un jeux pour gagner une boule faite par mes soins pour la gagnante :D sinon je re plus tard vous conter ma vie là je file faire les magasins :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.