Posté le : 19-12-2010 à 10:36
Amies du jour, bonjour! (pas dis avant :siffle:)
Bon, hier soir je me sis énervée, gygy a merdé avec mon dvd, y a rien!! Je vais lui botter les fesses le 8, nanméoh!!
Sinon je vous ai pas raconté la meilleure... Vendredi quand on est allé chez gygy, chéri m'a lâché devant la clinique pour aller se garer car avec la neige, c'était la misère.
Il me rejoint dans la salle d'attente et me dit: "devine sur qui je suis tombé en me garant?" Moi: "euh... je vois pas trop".
Devinez? Son frère et sa BS!!! :shock: :shock: Punaise, pas de boooool! Déjà qu'elle joue les Scherlock, du coup elle a posé des questions à BP en rentrant mais il a brouillé les pistes, ouf. Pff... A Noël je ferai semblant de picoler. :mdr:
Chez moi il neige à mort, c'est a-bu-sé!! Y en a maaaaaaaarre! Je suis sûre que vendredi y aura rien à part de la gadoue.
Sinon cadeaux de Noël terminés, youpi!
[b:0746bf345c]Cell[/b:0746bf345c], tu aimes les bêtes qui rampent? :lol: Crème brûlée maison? Huuuum!
[b:0746bf345c]Sarah[/b:0746bf345c], il est trop beau Maxence, j'adore sa bouille! :love: J'te le dirai jamais assez! Il va faire des ravages ton blondinet.
[b:0746bf345c]Isa[/b:0746bf345c], ça va mieux dis? Tu ne viens plus bcp, j'espère que tout va bien pour toi et ton petit bonhomme. :cop:
[b:0746bf345c]Aude[/b:0746bf345c], ça va mieux??
Ici le toutou est tout fou de la neige. La misèèèèèère! Quand il sort il ne veut plus rentrer, il fait sa vie tranquillement. Mais là bientôt on le verra plus pcq y a une de ses couches...! Chépa comment c'est chez vous? Derrière dans le jardin on a bien 30cm, je m'enfonce à mort et mes après ski sont pas assez hauts! :lol: Alors la neige rentre snif. :?
C'est tout.
Bon, p-ê à plus tard.
Hey!! :hum: Toujours pas de news de [b:0746bf345c]Tika[/b:0746bf345c], bébé Haribo a déjà 11 jours et elle n'est tjs pas viendue nous raconter! :cryout:
Bon dimanche. :cop: