Verdict en decembre... (Page 23)

Discussions

Auteur
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 11:06
Hello ! Comment allez vous ? Soso, grande pensée pour toi ce matin ! Tu verras que ton rendez-vous se passera bien, j'ai hâte que tu nous le racontes !!!!! Au sujet de ton frère, c'est sûr que ça a dû être très très dur........ il a été parfait dans sa réponse, grâce à lui le petit frère est peut être soulager et vivra peut être mieux son décès. C'est sûr que les fêtes de Noël ne seront pas faciles à passer :cry: Courage et pense à ton petit bidon... qui pousse... pousse ! :D Bientôt les vêtements de grossesse !! :D Allez, bisous ma grande et pense à nous tenir au courant ! Aude, qu'est ce qui se passe au boulot ? Courage ! Minipouce, comment vas-tu ? Pointage a effectuer !! Le jour J approche, toujours aussi zen ? Tu dois être intenable à l'idée d'avoir bientôt bébé dans tes bras !! :D Zaza, comment vas-tu ? Merci pour le coucou express, au moins on sait que tu ne nous oublies pas :D Euh... tu nous as toujours pas raconté la réaction à ton fils pour le concert !! Bisous et reviens vite !! Titouline, et oui, la prems du jour ;) Fais attention sur la route ! Moi j'ai la voiture dans le garage et vu la montée qui n'est pas encore pavée, j'ai peur de la sortir... donc je reste confinée à la maison. Mais bon, on a 2-3 cm de neige donc sur les routes il n'y a plus rien, juste cette foutue montée... Tss ! Pour les boutons de fièvre j'en ai jamais eu, passe peut être dans une pharmacie, on pourra surement te conseiller ! Bisous !! Cell, bravo pour la flamme ! C'est moi l'alsacienne ;) mais perso je ne fais pas la pâte moi même :oops: j'achète la pâte tarte flambée et je la garnie en rajoutant munster (bah oué, on se refait pas) ou bleu, ou comté, ou morbier etc... enfin tout ce qu'il y a au frigo ! Cool pour la neige ! Tss, ici ils avaient annoncé 10-15 cm et annulé les bus scolaires et rien, pas un flocon... Qué nouilles ! Sararomi, aux sujets des terreurs nocturnes, Romain nous en avait fait quand on était chez mes beaux parents. Pour ne pas gêner tout le monde on le prenait avec nous dans le lit. Toute la nuit il me serrait le cou de ses petits bras. Il était terroriser :shock: Quand on est rentré à la maison, ça a continué quelques nuits mais on ne le sortait plus de son lit. On allait le voir à tour de rôle, on se mettait à genoux pour le prendre dans nos bras (lui était debout dans son lit) et on lui chuchotait doucement dans l'oreille pour le rassurer. C'est passé assez rapidement mais c'est revenu 2 ou 3 fois, on a fait pareil et c'est passé. C'est vrai aussi que des fois on le laissait crier qq minutes (conseil de la pédiatre). Ah ! On lui a rajouté une veilleuse en face du lit et il l'a réclame toutes les nuits et toutes les siestes ! Courage !! Mais perso, je dirai qu'il faut éviter de le sortir de son lit car c'est souvent vers cette période qu'il peut comprendre que crier la nuit veut dire dormir avec papa-maman !! Merci pour l'info sur le dossier juju dans le magazine. On l'a acheté ! Ici tout va bien, j'ai énormément de choses à faire en ce moment (d'où mon absence certains jours :oops: ). Jeudi prochain on part chez les beaux parents pour les fêtes de Noël et je commence à tout préparer. Entre temps je fais encore des gâteaux de Noël pour la famille et certaines copines à Popo (les parents l'emmènent parfois au collège quand elle commence à 9 ou 10h), je bricole des petits lutins de Noël pour le sapin (et pour décorer les paquets de gâteaux à offrir) et avec les loulous on fait beaucoup de pâte à modeler, ils découvrent les gommettes qu'ils adorent !!! et hier ils ont passé beaucoup de temps à décorer des étoiles pour fabriquer des petites guirlandes à accrocher. Bref, on s'éclate mais ça demande beaucoup de temps pour moi car il faut que tout soit près quand on commence, ils n'auraient pas la patience d'attendre. Je suis très surprise car Romain est celui qui a le + la "bougeotte attitude" et quand on bricole c'est lui qui est le plus calme et le plus concentré ! Samuel pique des crises pratiquement à chaque bricolage car il veut en faire qu'à sa tête et ne veut pas suivre "les instructions" genre il faut d'abord mettre la gommette sur une éponge humide pour qu'elle colle, lui veut commencer par la mettre sur la feuille.. Bref, il fait ses expériences et a un sacré caractère ! :shock: Sinon j'étais ravie de pouvoir garder ma fille à la maison vu que les transports scolaires sont annulés dans le bas-rhin, bah tss !! Je rêve, j'hallucine, elle m'a fait tout un kk nerveu pour y aller !!!!!!! Bon, c'est vraiment ma fille, mais franchement tout l'inverse de moi par rapport à l'école ! Moi qui adorais l'école buissonnière !!! Elle dit avoir hérité de mon chéri, pour ça et pour sa moyenne de maths ! :lol: :lol: Bon, voilà, je file mais j'essaye de garder un oeil sur le fofo pour un pong ;) Bisous les poulettes !
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 11:11
coucou les filles, Désolé d'avoir désserté cette semaine mais je suis tellement fatigué donc je me repose au maximum.Pour mon ventre ca va un peu mieux mais c'est pas ca :? si d'ici la semaine prochaine ca va pas mieux j'irais faire un tour au urgence pour voir.Mais se qui me rassure c'est que Nathan bouge beaucoup.Sinon ici il a neigé hier soir se matin une vrai patine noir sur les trottoir la joie de la neige lolll.Cet aprés-midi c'est la fête de noel à l'école de la puce elle est toute fofolle.Elle me repété tout le temps ce matin "tu viens a la fête de noel c'est aujourd'hui je vais chanté" elle m'a fais trop rigolé j'avais beau lui répété oui je viens ne t'inquiète pas. :arrow: soso grosse pensé tu dois en ce moment passé ton écho.Vivement que tu viennes nous raconté comment ca c'est passé.Dur dur pour ton frére j'ai eu mal au coeur en lisant ton poste.Il doit avoir les nerfs solide pour ne pas craquer.Courrage a toute ta famille dans ce moment si dur a passé. :arrow: Audie bin alors qu'est ce qui ce passe?Raconte nous ca va te faire du bien.Lois va bien? :arrow: Titouline pour ton bouton de fièvre il faudrais que tu vas en pharmacie pour voir ce que tu mettre dessus.Mais tu m'as trop rire "bouche pulpeuse" :lol: :lol: :lol: . :arrow: Zaza merci je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année. :arrow: Cell alors tu as beaucoup de neige?Meuhhhhhhh tu m'as donné envie avec ta flamme j'adore çà. :arrow: Toutes les autres j'espére que vous allez toutes bien? Bon j'y go je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 11:15
[quote:fae16fbbfe="isa59+++(gysmo)"]coucou les filles, Désolé d'avoir désserté cette semaine mais je suis tellement fatigué donc je me repose au maximum.Pour mon ventre ca va un peu mieux mais c'est pas ca :? si d'ici la semaine prochaine ca va pas mieux j'irais faire un tour au urgence pour voir.Mais se qui me rassure c'est que Nathan bouge beaucoup.Sinon ici il a neigé hier soir se matin une vrai patine noir sur les trottoir la joie de la neige lolll.Cet aprés-midi c'est la fête de noel à l'école de la puce elle est toute fofolle.Elle me repété tout le temps ce matin "tu viens a la fête de noel c'est aujourd'hui je vais chanté" elle m'a fais trop rigolé j'avais beau lui répété oui je viens ne t'inquiète pas. :arrow: soso grosse pensé tu dois en ce moment passé ton écho.Vivement que tu viennes nous raconté comment ca c'est passé.Dur dur pour ton frére j'ai eu mal au coeur en lisant ton poste.Il doit avoir les nerfs solide pour ne pas craquer.Courrage a toute ta famille dans ce moment si dur a passé. :arrow: Audie bin alors qu'est ce qui ce passe?Raconte nous ca va te faire du bien.Lois va bien? :arrow: Titouline pour ton bouton de fièvre il faudrais que tu vas en pharmacie pour voir ce que tu mettre dessus.Mais tu m'as trop rire "bouche pulpeuse" :lol: :lol: :lol: . :arrow: Zaza merci je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année. :arrow: Cell alors tu as beaucoup de neige?Meuhhhhhhh tu m'as donné envie avec ta flamme j'adore çà. :arrow: Toutes les autres j'espére que vous allez toutes bien? Bon j'y go je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous.[/quote:fae16fbbfe] Coucou Gysmo, Si tu ne te sens pas très bien, vaut mieux ne pas attendre et téléphoner à ton gygy. Il pourrait te donner un petit traitement pour estomper les contractions... Fais très attention, ça serait risqué d'accoucher à ce terme et il vaut mieux que tu le déranges "pour rien" plutôt que ta grossesse soit dure jusqu'au bout, c'est ce qu'il met arrivé avec ma fille ! Gros bisous et surtout repose toi, reste en position allongée.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 13:37
bonjour :cry: je me fais iéch depuis au moins un an (changement d'organisation, j'y ai perdu une certaine indépendence et une certaine quantité de travail), en m'accrochant à l'espoir de ce qu'on m'a promis "des changements en 2011, des choses de prévues pour toi !!" et résultat: non, non, rien en 2011, pour des raisons politiques. j'ai précisé que je venais bosser par obligation depuis tout ce temps, que si c'était pas la boîte la plus proche de chez moi (transport - et qualité de vie +) je me serais barrée depuis longtemps. réponse: oui je prends note, mais en attendant (en gros) c'est "ta goule et bosse". alors là je suis présente physiquement au boulot, mais j'ai coupé tout moyen de communication, comme ça on aura rien à me reprocher. l'avantage, je suis payée à rien foutre (quand même sous-payée, mais bon... à rien quand même). puisque bosser ne sert à rien, autant glander, peut-être que le changement viendra plus vite !!! bon j'arrête de pourrir l'ambiance avec un gros HS :arrow:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 14:24
Coucou! Val: ben ici ont trouvent pas de pate a Flamme... donc j'ai pris une vieille pate a pizz que j'ai étaler au rouleau. Avec du Munster, ça doit déboiter!!! Miam miam!! Pour la neige je dirais 15cm et là ça retombe. Par contre les route s'est une epaisse couche de glace, je déteste. Isa: oula appel to gygy, comme le dis Val vaut mieux l'appeler pour rien plutôt que tu soit embeter. Audie: oulala galère au boulot dis donc, tu va pas faire ta vie dans cette boite?? Soso: viens vite nous dirent!! Bon bah rien de neuf ici titou ronfle, z'hom est en vadrouille et moi, ben j'ai aps été bosser cet ap, pour 2h... bon je les rattraperais la semaine pro :oops:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 17:41
Coucou les filles, Bon, je vais me la jouer perso car je ne me sens pas très bien, désolée. :oops: Je vous raconte juste mon rdv. 1h de retard, c'est dur et long d'attendre!! :? Bébé va très bien, il fait 2,4cm. On l'a bien vu, on a vu bouger ses petits bras et ses petites jambes, c'était trop mimi! :love: On a aussi vu la ligne de son cerveau, bref tout va bien et on est vraiment soulagé! Je pense que de parler de mes peurs etc ça m'a aidé, car j'ai souri tout le long de l'écho, j'en croyais pas mes yeux, c'était bien notre bébé dans mon bidou qui bougeait! Par contre, à cause de la pression et du fait qu'il ne voulait pas trop en parler je pense, chéri a sangloté tellement il était content. Gygy l'a regardé et a sourit, puis il m'a dit: "et toi ça va?" Oui oui, mtnt tout va bien! Ah oui, et 168 BPM. On a eu notre petit DVD de l'écho ainsi que l'écho. Ouah, sur le chemin, presque arrivés, je me suis rendue compte que j'avais oublié le CD. ARF!! Du coup on est vite allé chez BP en chercher un. OUF! Gygy m'a dit que je pouvais continuer de dormir et d'être chiante (selon les paroles de chéri, pff... :lol:) Prochain rdv le 8 janvier à 9h30 pour la déclaration de grossesse et la "première écho importante" dixit gygy. Bonne soirée, bisous à toutes. :cop: PS: merci pour vos petits mots. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 19:04
juste pour faire un gros bisou à Fofie, c'est super ! bon allez je vais me pendre et je reviens ce w-e peut-être...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 20:22
Audie!!!!!!!!!!! REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soso: super heureuse pour toi ma belle, profite a fond, continue a etre chiante tant que tu veux mdr!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 13:23
Quoi preums du samedi à ...13h23? Cool :D :D :D :D Je valide ma preumsitude et je reviens!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 13:38
[quote:28ea2c1bf1="SARAROMI"]Quoi preums du samedi à ...13h23? Cool :D :D :D :D Je valide ma preumsitude et je reviens![/quote:28ea2c1bf1] :mdr: DEUZ du coup!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 13:42
Coucou les filles, [quote:0a16b74a76="audie88 (Q7)"]juste pour faire un gros bisou à Fofie, c'est super ! bon allez[b:0a16b74a76] je vais me pendre[/b:0a16b74a76] et je reviens ce w-e peut-être...[/quote:0a16b74a76] Pourquoi? :( Merci pour ton bisou et reviens après ta pendaison surtout. :cop: [quote:0a16b74a76="cell la boulette"] Soso: super heureuse pour toi ma belle, profite a fond, continue a etre chiante tant que tu veux mdr!![/quote:0a16b74a76] :lol:, merci et tkt, j'y travaille! Sans m'en rendre compte mais bon... :siffle: [b:0a16b74a76]Sarah[/b:0a16b74a76], je crois que je t'ai battu, je suis reviendue avant toi. Comment va Maxence? Bien dormi?? Moi je me suis levée à 2h pour manger un bonbon et ce matin petit dej' à 9h, bol de céréales et pizza à 10h30 (envie de salé :oops: ) Là je reviens de chez l'esthéticienne et je crève la dalle. On va aller faire les courses et derniers achats de Noël alors je vais faire les yeux doux pour une pause mcdo. :siffle: A plus tard p-ê! Bisous. :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 13:56
re, :( audie arf le boulot , on fait noyel et ony pense plus! T'as des vacances? :D :D soso youpi pour l'écho c'est super....tu vas bientôt pouvoir faire l'annonce officielle!!! :( isa appel legygy sa vaut mieux au moins pour être sûre! :D cell prêtes pour noyel? :D titouline le bouton de fièvre j'en ai jamais eu non plus! J'espère qu'il sera partit pour noyel! :arrow: Moi maxence grosse constipation ce matin il hurlait le povre....donc j'ai essayé de le détendre pour qu'il fasse et hurlement! Il commençait alors le l'ai aidé le povr avec le thermométre ! Ces crottes étaient toutes dures! Il hurlait encore, j'ai donc opté pour l'option bain pour ramollir le caca! Donc bing je vous le donne enmille un gros groscaca de cheval à bout dure flottait dans la baignoire! Enfin il a fait caca c'est le principal! Là je bosse à 14h30 chéri est censé faire le relais à 14h10 chez nous car maxence dort! Il m'a appelé et me dit je pars je serais peux être pas à l'heure! Sa me gave de le réveiller pour un relais au gymnase! J'attends les news donc je vous laisse! A demain midi pendant sa sieste je pense! bisous et bon week end! sarah
fey300709 12 messages
fey300709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 13:57
Bonjour a toute J'ai 20 ans et mon chéri 27 ! On essaye BB 1 qui est attendu avec impatience :) On verra bien les résultats début décembre :)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 14:04
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2447,b05ac0d93c3f4037e0e9a555c038dfdc.jpg.html][img:696bdd1410]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/b05ac0d93c3f4037e0e9a555c038dfdc.jpg[/img:696bdd1410][/url] voici mon père noel! Que le temps passe vite! bisous sarah
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 14:45
Coucou! Sara: vivi prête enfin dans 1 semaine ce sera en parti fais pfff ça passe vite!! D'aileurs va falloir que je pense a emballer mes cadeaux :oops: Soso: je te fais confiance mdr :wink: Ici ben je suis de week end galère sur les routes et là, je sent que ça va retomber. Titou a reçu sa réponse du Père Noel, il était tout ému (et moi pareil!!) je sais pas ce que ça va donner quand y va découvrir ses cadeaux, va me falloir un stock de Kleenex!! mdr Sinon envie de pierrade, donc c soir s'est escargots, pierrade et crème brulée maison, miam!!! :D Aller je vais ranger mon espèce de cuisine..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.