Posté le : 17-12-2010 à 11:06
Hello !
Comment allez vous ?
Soso, grande pensée pour toi ce matin ! Tu verras que ton rendez-vous se passera bien, j'ai hâte que tu nous le racontes !!!!!
Au sujet de ton frère, c'est sûr que ça a dû être très très dur........ il a été parfait dans sa réponse, grâce à lui le petit frère est peut être soulager et vivra peut être mieux son décès. C'est sûr que les fêtes de Noël ne seront pas faciles à passer :cry:
Courage et pense à ton petit bidon... qui pousse... pousse ! :D Bientôt les vêtements de grossesse !! :D Allez, bisous ma grande et pense à nous tenir au courant !
Aude, qu'est ce qui se passe au boulot ? Courage !
Minipouce, comment vas-tu ? Pointage a effectuer !! Le jour J approche, toujours aussi zen ? Tu dois être intenable à l'idée d'avoir bientôt bébé dans tes bras !! :D
Zaza, comment vas-tu ? Merci pour le coucou express, au moins on sait que tu ne nous oublies pas :D Euh... tu nous as toujours pas raconté la réaction à ton fils pour le concert !! Bisous et reviens vite !!
Titouline, et oui, la prems du jour ;) Fais attention sur la route ! Moi j'ai la voiture dans le garage et vu la montée qui n'est pas encore pavée, j'ai peur de la sortir... donc je reste confinée à la maison. Mais bon, on a 2-3 cm de neige donc sur les routes il n'y a plus rien, juste cette foutue montée... Tss ! Pour les boutons de fièvre j'en ai jamais eu, passe peut être dans une pharmacie, on pourra surement te conseiller ! Bisous !!
Cell, bravo pour la flamme ! C'est moi l'alsacienne ;) mais perso je ne fais pas la pâte moi même :oops: j'achète la pâte tarte flambée et je la garnie en rajoutant munster (bah oué, on se refait pas) ou bleu, ou comté, ou morbier etc... enfin tout ce qu'il y a au frigo ! Cool pour la neige ! Tss, ici ils avaient annoncé 10-15 cm et annulé les bus scolaires et rien, pas un flocon... Qué nouilles !
Sararomi, aux sujets des terreurs nocturnes, Romain nous en avait fait quand on était chez mes beaux parents. Pour ne pas gêner tout le monde on le prenait avec nous dans le lit. Toute la nuit il me serrait le cou de ses petits bras. Il était terroriser :shock: Quand on est rentré à la maison, ça a continué quelques nuits mais on ne le sortait plus de son lit. On allait le voir à tour de rôle, on se mettait à genoux pour le prendre dans nos bras (lui était debout dans son lit) et on lui chuchotait doucement dans l'oreille pour le rassurer. C'est passé assez rapidement mais c'est revenu 2 ou 3 fois, on a fait pareil et c'est passé. C'est vrai aussi que des fois on le laissait crier qq minutes (conseil de la pédiatre). Ah ! On lui a rajouté une veilleuse en face du lit et il l'a réclame toutes les nuits et toutes les siestes ! Courage !! Mais perso, je dirai qu'il faut éviter de le sortir de son lit car c'est souvent vers cette période qu'il peut comprendre que crier la nuit veut dire dormir avec papa-maman !!
Merci pour l'info sur le dossier juju dans le magazine. On l'a acheté !
Ici tout va bien, j'ai énormément de choses à faire en ce moment (d'où mon absence certains jours :oops: ). Jeudi prochain on part chez les beaux parents pour les fêtes de Noël et je commence à tout préparer. Entre temps je fais encore des gâteaux de Noël pour la famille et certaines copines à Popo (les parents l'emmènent parfois au collège quand elle commence à 9 ou 10h), je bricole des petits lutins de Noël pour le sapin (et pour décorer les paquets de gâteaux à offrir) et avec les loulous on fait beaucoup de pâte à modeler, ils découvrent les gommettes qu'ils adorent !!! et hier ils ont passé beaucoup de temps à décorer des étoiles pour fabriquer des petites guirlandes à accrocher. Bref, on s'éclate mais ça demande beaucoup de temps pour moi car il faut que tout soit près quand on commence, ils n'auraient pas la patience d'attendre.
Je suis très surprise car Romain est celui qui a le + la "bougeotte attitude" et quand on bricole c'est lui qui est le plus calme et le plus concentré ! Samuel pique des crises pratiquement à chaque bricolage car il veut en faire qu'à sa tête et ne veut pas suivre "les instructions" genre il faut d'abord mettre la gommette sur une éponge humide pour qu'elle colle, lui veut commencer par la mettre sur la feuille.. Bref, il fait ses expériences et a un sacré caractère ! :shock:
Sinon j'étais ravie de pouvoir garder ma fille à la maison vu que les transports scolaires sont annulés dans le bas-rhin, bah tss !! Je rêve, j'hallucine, elle m'a fait tout un kk nerveu pour y aller !!!!!!! Bon, c'est vraiment ma fille, mais franchement tout l'inverse de moi par rapport à l'école ! Moi qui adorais l'école buissonnière !!! Elle dit avoir hérité de mon chéri, pour ça et pour sa moyenne de maths ! :lol: :lol:
Bon, voilà, je file mais j'essaye de garder un oeil sur le fofo pour un pong ;)
Bisous les poulettes !