Verdict en decembre... (Page 22)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 08:59
[quote:39a7255748="socola"]PREMS de page, quel beau doublon!! :bravo:[/quote:39a7255748] You did it again !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 09:02
Bon ça y est, 1 500 !! Wahou !! J'ai eu du mal, mais avec de telles piplettes à suivre, ça a marché !!! [size=18:a8deb2ba45][color=violet:a8deb2ba45]Alors une spéciale dédicace aux fopines qui ont galéré pour leur +, ça y est !! Lunavi on pense fort à toi :cop:. Zaza, accroche-toi ma belle, tu l'auras ta garde-robe de fifille :wink: Les mamans, futures, récentes, re-mamans... gros bisous.[/color:a8deb2ba45][/size:a8deb2ba45] J'espère que ça inclut toutes les fopines... :roll:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 09:06
J'ai rêvé que petite Charlotte pointait son nez le 6... mars :shock: et mon seul problème, me mettre en congé mat' plus tôt que prévu :shock: Pds #3 pour la toxo, mais bon j'ai l'espoir d'être nég' pendant toute cette grossesse et le reste de ma vie :lol: Euh ? Ah, j'ai refait des photos du sapin car j'ai reçu mes déco en fimo hier :wink: je les mettrai of course. Bon les fopines, toutes à vos claviers pour une super bataille !!! [i:daafe44709]PS: Tika ?? Alors Tagada ou Dragibus ????????? [/i:daafe44709]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 09:22
Coucou!! Bon ben j'ai pas tenter la flamme hier soir, z'hom est rentré a pas d'heure :cry: Z'etes sous les neige par là haut les nanas??? Y annoncent 10cm en début d'après, donc je reste a la maison, y vont se brosser :D j'ai 80h d'heures supps vais pas m'embistrouiller non mais ho! Donc cet ap baston pour moi aussi :wink: Euh d'ailleurs faudrait que je regarde mon nombre de message... Aller vais bosser jusqu'a 13h!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 13:14
coucou, Nous pas de neige encore!!! Cette nuit sa va beaucoup tomber à première vue! :D audie félicitations pour tes 1500! Je te ferais dire que cell en a 1850! Ouah ououuuuu :? soso oui le coup de la gastro c'est cool! Rien de spécial donc je repasserais ce soir! bisous sarah A oui nuit ok pour maxence pas de terreurs nocturne cette fois!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 15:38
Ah ben bravo... personne, ben z'êtes ou?? J'ai été bosser quand même cet ap histoire de pas perdre trop d'heure quand même vu que lundi je bosse pas. J'attend aussi la neige... pour l'instant ben s'est mort :?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:30
Re, Chez moi il neige tout fort. Heureusement que demain matin j'ai cp alors chéri prend ma tut vu que j'ai 4 pneus neiges et viendra me chercher pour le rdv. Ça m'arrange pas ce cp, je suis à la bourre dans mes TVA. :? Sinon pour les questions pour gygy, ben déjà je demanderai qu'il m'explique mes analyses. Ensuite, je parlerai des pertes que j'ai depuis qq jours. C'est vraiment liquide, comme si je faisais pipi :oops: sauf que je sens que ce sont des pertes et ça commence à me faire flipper. Je demanderai qqc contre les nausées. Je parlerai de mon mal en bas du dos, ma mère pense que c'est le nerf sciatique. Parfois ça m'élance mais tjs quand je pose le pied par terre et ça fait méga mal. Quand je suis sur le canap parfois chéri doit m'aider, on dirait une mémé. Je crois que c'est tout, enfin c'est tout ce qui me vient. [b:f6d3fc7a71]Sarah[/b:f6d3fc7a71], super pour la nuit de Maxence! :top: En espérant que la prochaine sera pareille. [b:f6d3fc7a71]Cell[/b:f6d3fc7a71], alors la neige, tjs rien? [b:f6d3fc7a71]Aude[/b:f6d3fc7a71], demain 3 mois, la chance! [b:f6d3fc7a71]Moi[/b:f6d3fc7a71]: je suis nerveuse. :roll: Bon, je vous laisse. Bonne soirée. :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:42
Oui ben Soso ton CP s'est pour la bonne cause hein, ta TVA attendra :wink: Tu nous tiendras au courant hein!! Ici a y est ça tombe!!!!!!!!!!! Je sent bien les 10cm d'ici demain matin, et là pour le coup demain aprem je bosserais pas!! Bon je tente ma Flamme... z'hom est rentrer :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:52
[b:9585d1c74f]Cell[/b:9585d1c74f], tu nous diras pour ta Flamme hein! Tu fais la pâte maison?? C'est comment ton prénom au fait? :siffle: Chez nous aussi ça tombe bien, par contre je sens qu'à Noël y aura rien du tout! Et oui je passerai vous dire ce qu'il en est, t'inquiète. :wink: En espérant que ce sera positif bien-sûr. :oui:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:57
Mais oui ce sera positif ma belle!! Hihi s'est Céline mon prénom :wink: et je sent aussi comme a chaque fois qu'a Noel, ben ont l'aura dans le baba!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 19:13
J'ai une petite histoire à vous raconter... Mardi à la gym où mon neveu de 5 ans et demi allait l'an dernier, il y avait le Père Noël, donc ma BS, ma mère et sa mère y sont allées avec les petits. Ma nièce de 3 ans a peur du PN. C'est une fraiche pourtant mais elle est intimidée alors elle n'osait pas le regarder. Mon neveu, lui, s'est assis sur les genoux du PN comme tous les autres enfants et lui a demandé: "Père Noël, toi qui vient du ciel, est-ce que tu as vu mon frère? Est-ce qu'il va bien?" Ma mère m'a dit que le Père Noël ne s'attendait pas à cette question mais il lui a répondu: "oui j'ai vu Nathan, il va très bien et il est bien au ciel, ne t'inquiète pas pour lui" Le Père Noël, c'était mon frère. :( En fait l'an dernier mon neveu faisait de la gym et on avait demandé à mon frère de faire le PN. Du coup, cette année ils lui ont redemandé. J'arrête pas de penser à ça depuis et ça me fou les boules. Il n'a même pas demandé de cadeaux au PN, il voulait juste des nouvelles de son grand frère... C'est nul mais rien que de vous l'écrire, ça me fait pleurer. Ça va être triste à Noël... Je pense souvent à mon frère et j'ai bcp de peine pour lui. Il garde tout, ne parle pas de ce qu'il ressent. Je sais pas comment il fait... Voilà, cette fois c'est tout. Je voulais juste partager ça pcq j'y pense bcp et ça fait mal au cœur... Bonne soirée. :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 20:10
Merci Audie pour ta dédicace, t'es mignonne :cop: ,mais tu as juste oublié Cell dans les essayeuses. Socola, dur dur pour ton frère la demande de son fils. Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'années a toutes. Gros bisous je repasserais féliciter Minipouce et Tika au moment voulue, mais je pense bien a vous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 20:48
Coucou les filles, :cry: moral au sous-sol... demain faut que je parle à ma chef car ça tourne en eau de boudin cette affaire... Bref passons. Zaza !!! Contente que tu passes comme ça !! Cell est comprise dans les mamans, et si j'avais dû tout détaillé, j'aurais fait... la page !! Cell, j'espère que tu m'en veux pô :oops: Fofie, ça doit être dur. J'espère que ton frère arrive à gérer à sa façon. Super Sarah pour la nuit tranquille !! (je t'ai dépassé en posts !!) Bon je suis désolée, je m'arrête là :roll: Gros bisous à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 21:26
REcoucou, Je vous lis pendant que je bosse sur mon ordi! Donc si il y a un post je saute dessus! A toute Et devant lie to me! :? audie j'espère que tes ennuis au taf sont pas trop relou! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 22:00
Soso: rooh lala ton frère, dur dur, ça me fou les larmes aux yeux. D'un côté il a fais plaisir a ton neveu en lui donnant des nouvelles de son petit frère. Ton frère est sacrément costaud en tout cas. Pleins de gros bisous Soso!!! Audie: roh ben dis rien de grave j'espère. Et evidement que je t'en veux pas tu rigole. Wondermama: ti coucou :wink: Alors ici euh et bien ma Flamme... la pate toute faite pas top, donc la prochaine fois j'essaie de la faire... par contre la garniture... je me suis lachée, trop bon!!! :D Aller je va au dodo, et il neige toujours...!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.