Posté le : 16-12-2010 à 19:13
J'ai une petite histoire à vous raconter...
Mardi à la gym où mon neveu de 5 ans et demi allait l'an dernier, il y avait le Père Noël, donc ma BS, ma mère et sa mère y sont allées avec les petits.
Ma nièce de 3 ans a peur du PN. C'est une fraiche pourtant mais elle est intimidée alors elle n'osait pas le regarder.
Mon neveu, lui, s'est assis sur les genoux du PN comme tous les autres enfants et lui a demandé: "Père Noël, toi qui vient du ciel, est-ce que tu as vu mon frère? Est-ce qu'il va bien?"
Ma mère m'a dit que le Père Noël ne s'attendait pas à cette question mais il lui a répondu: "oui j'ai vu Nathan, il va très bien et il est bien au ciel, ne t'inquiète pas pour lui"
Le Père Noël, c'était mon frère. :(
En fait l'an dernier mon neveu faisait de la gym et on avait demandé à mon frère de faire le PN. Du coup, cette année ils lui ont redemandé.
J'arrête pas de penser à ça depuis et ça me fou les boules. Il n'a même pas demandé de cadeaux au PN, il voulait juste des nouvelles de son grand frère...
C'est nul mais rien que de vous l'écrire, ça me fait pleurer. Ça va être triste à Noël...
Je pense souvent à mon frère et j'ai bcp de peine pour lui. Il garde tout, ne parle pas de ce qu'il ressent. Je sais pas comment il fait...
Voilà, cette fois c'est tout. Je voulais juste partager ça pcq j'y pense bcp et ça fait mal au cœur...
Bonne soirée. :cop: