Hello les girls,
Merci pour vos avis. Je ne me laisserai pas faire, sitôt que j'annoncerai ma grossesse, bang!! :lol:
Ma collègue enceinte m'a dit qu'elle prenait CP ou recupérait les heures pour ses rdv gygy. Alors je lui ai demandé si elle n'avait pas droit justement de ne pas les recup et elle m'a dit "on bosse chez F..., oublie pas". :shock: Cabinet comptable et ils respectent pas les règles, c'est top ça non? Bref, je me renseignerai correctement et ne ferait pas de cadeau. Après tout, on m'en fait pas à moi.
[b:9062e56c6f]Cell[/b:9062e56c6f], tu me donnes envie avec ta Flamme!! Oué chez moi on dit juste flamme lol. Flamme blanche/gratinée/montagnarde... Hummm!
Super pour ta tut! :top:
J'ai eu mes résultats hier soir pour la pds et les urines. Apparemment je suis encore moins immunisée que l'an dernier lol, à 0.1 près. Y a encore un autre truc que chépu le nom.
Par contre mes urines me laissent songeuse...
Le labo a marqué:
_ aspect : flou (oué bon, c'est du pipi pas de l'eau minérale)
_ couleur : rosé ... :hum: ... :shock: :?: :?: :?: Je me suis encore dis ouah que c'est jaune foncé! Alors où ils trouvent le rosé les gugus?
_ glucose : 0.19, au dessus de la normale
_ protéines chépu quoi : 0.20, au dessus de la normale
Je sais que vous n'êtes pas doc mais j'espère que c'est pas grave et que le gygy pourra me dire ce que ça veut dire.
Sinon je pense demander à gygy un medoc pour les nausées, j'en peux plus. :oops: :oops: Je ne me suis jamais sentie aussi mal. C'est pas bien de se plaindre, je sais mais j'ai tellement mal à l'estomac... Le soir je ne peux rien manger, hier je me suis couchée à 19h. Je ne me souviens pas avoir été aussi mal l'an dernier. Je supporte plus aucune odeur, ni le chien quand il vient de dehors et qu'il sent le mouillé, ni les repas que chéri prépare, et le pire, même plus l'odeur de chez moi. :? Je n'allume plus de bougie ni rien car je ne supporte plus non plus. Fais -5 alors je peux pas trop ouvrir pour avoir de l'air pur.
Vous étiez aussi comme ça???
Vivement le 27/01, la fin de mon 1er trimestre (pour [b:9062e56c6f]Sarah [/b:9062e56c6f]qui demandait quand ce serait), j'espère que ça ira mieux.
Hier au boulot on m'a de nouveau saoulé... "T'es enceinte??? Toutes les ptites jeunes vont nous faire des bébés, je le sens" Pff...
[b:9062e56c6f]Sarah[/b:9062e56c6f], pauvre Maxence, c'est clair que ça doit faire flipper ça! Vous êtes allés voir le doc avec lui à ce propos? Il a dit quoi? Ca peut passer ou bien? Tu vois, faut arrêter de lui montrer des films d'horreur ou papa et maman faisant des galipettes... :lol: Bon je sais, c'est pas drôle. :( Courage, j'espère que ça passera vite. :cop:
[b:9062e56c6f]Aude[/b:9062e56c6f], non je n'ai pas de 107 donc je ne fais pas partie du club. Par contre fut un temps j'en voulais une jaune!! Mais je me disais qu'avec un bébé et une poussette ce serait trop pitit. Moi j'ai une 206 orange, je reste dans Peugeot tu me diras. :mdr:
Pour ton sapin... Atypique oui. Tu aimes latypi-... euh... -cité? Mais je suis toujours :mdr: en voyant celui de l'an dernier!
Allez, l'est beau quand même, pis c'est un vrai! Killeuse de sapin va. :mdr:
[b:9062e56c6f]Mini[/b:9062e56c6f], J-9, prête à passer le réveillon à la mater? :siffle: Allez, ça peut venir d'un coup!
Euh, 113.5cm, ouaaaaouh, c'est vrai que t'as un sacré bidou! Mais avant t'avais combien, tu sais encore? A tout hasard.
[b:9062e56c6f]Isa[/b:9062e56c6f], quoi 2 9 ? Ca va mieux le bidou?
[b:9062e56c6f]Val[/b:9062e56c6f], comment va la ValMat's family?? Quoi 2 9??
Toujours pas de news de [b:9062e56c6f]Tika[/b:9062e56c6f], elle se fait désirer! :lol: Bon, le temps de prendre ses marques, c'est clair que ça change mtnt.
Mais viens vite nous dire!
Les autres, j'espère que tout baigne pour vous.
Bon, la nauséeuse retourne bosser. Bisous!