Verdict en decembre... (Page 21)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:27
Minipouce: merci de m'accepter dans le club :wink: "des j'ai pas de 107" :D . Y a pas a dire, ses hommes qui ont des voitures de fonction, s'est quand même pas mal :D Sara: euh ben j'imagine que vous avez eut la trouille, pauvre petit père il a bien du se demander ce qui lui arrivait. Euh... avis a la population, particulierement aux Alsaciennes.. est ce que vous avez une recette qui va bien de Flammekueche (pas de faute??)? Ménage de l'étage ok, s'etait pas un luxe.. :roll:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:06
Hello les girls, Merci pour vos avis. Je ne me laisserai pas faire, sitôt que j'annoncerai ma grossesse, bang!! :lol: Ma collègue enceinte m'a dit qu'elle prenait CP ou recupérait les heures pour ses rdv gygy. Alors je lui ai demandé si elle n'avait pas droit justement de ne pas les recup et elle m'a dit "on bosse chez F..., oublie pas". :shock: Cabinet comptable et ils respectent pas les règles, c'est top ça non? Bref, je me renseignerai correctement et ne ferait pas de cadeau. Après tout, on m'en fait pas à moi. [b:9062e56c6f]Cell[/b:9062e56c6f], tu me donnes envie avec ta Flamme!! Oué chez moi on dit juste flamme lol. Flamme blanche/gratinée/montagnarde... Hummm! Super pour ta tut! :top: J'ai eu mes résultats hier soir pour la pds et les urines. Apparemment je suis encore moins immunisée que l'an dernier lol, à 0.1 près. Y a encore un autre truc que chépu le nom. Par contre mes urines me laissent songeuse... Le labo a marqué: _ aspect : flou (oué bon, c'est du pipi pas de l'eau minérale) _ couleur : rosé ... :hum: ... :shock: :?: :?: :?: Je me suis encore dis ouah que c'est jaune foncé! Alors où ils trouvent le rosé les gugus? _ glucose : 0.19, au dessus de la normale _ protéines chépu quoi : 0.20, au dessus de la normale Je sais que vous n'êtes pas doc mais j'espère que c'est pas grave et que le gygy pourra me dire ce que ça veut dire. Sinon je pense demander à gygy un medoc pour les nausées, j'en peux plus. :oops: :oops: Je ne me suis jamais sentie aussi mal. C'est pas bien de se plaindre, je sais mais j'ai tellement mal à l'estomac... Le soir je ne peux rien manger, hier je me suis couchée à 19h. Je ne me souviens pas avoir été aussi mal l'an dernier. Je supporte plus aucune odeur, ni le chien quand il vient de dehors et qu'il sent le mouillé, ni les repas que chéri prépare, et le pire, même plus l'odeur de chez moi. :? Je n'allume plus de bougie ni rien car je ne supporte plus non plus. Fais -5 alors je peux pas trop ouvrir pour avoir de l'air pur. Vous étiez aussi comme ça??? Vivement le 27/01, la fin de mon 1er trimestre (pour [b:9062e56c6f]Sarah [/b:9062e56c6f]qui demandait quand ce serait), j'espère que ça ira mieux. Hier au boulot on m'a de nouveau saoulé... "T'es enceinte??? Toutes les ptites jeunes vont nous faire des bébés, je le sens" Pff... [b:9062e56c6f]Sarah[/b:9062e56c6f], pauvre Maxence, c'est clair que ça doit faire flipper ça! Vous êtes allés voir le doc avec lui à ce propos? Il a dit quoi? Ca peut passer ou bien? Tu vois, faut arrêter de lui montrer des films d'horreur ou papa et maman faisant des galipettes... :lol: Bon je sais, c'est pas drôle. :( Courage, j'espère que ça passera vite. :cop: [b:9062e56c6f]Aude[/b:9062e56c6f], non je n'ai pas de 107 donc je ne fais pas partie du club. Par contre fut un temps j'en voulais une jaune!! Mais je me disais qu'avec un bébé et une poussette ce serait trop pitit. Moi j'ai une 206 orange, je reste dans Peugeot tu me diras. :mdr: Pour ton sapin... Atypique oui. Tu aimes latypi-... euh... -cité? Mais je suis toujours :mdr: en voyant celui de l'an dernier! Allez, l'est beau quand même, pis c'est un vrai! Killeuse de sapin va. :mdr: [b:9062e56c6f]Mini[/b:9062e56c6f], J-9, prête à passer le réveillon à la mater? :siffle: Allez, ça peut venir d'un coup! Euh, 113.5cm, ouaaaaouh, c'est vrai que t'as un sacré bidou! Mais avant t'avais combien, tu sais encore? A tout hasard. [b:9062e56c6f]Isa[/b:9062e56c6f], quoi 2 9 ? Ca va mieux le bidou? [b:9062e56c6f]Val[/b:9062e56c6f], comment va la ValMat's family?? Quoi 2 9?? Toujours pas de news de [b:9062e56c6f]Tika[/b:9062e56c6f], elle se fait désirer! :lol: Bon, le temps de prendre ses marques, c'est clair que ça change mtnt. Mais viens vite nous dire! Les autres, j'espère que tout baigne pour vous. Bon, la nauséeuse retourne bosser. Bisous!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:15
Et tu l'a fais comment ta Flamme Soso?? Dis moi pas que l'a prend toute faite!! :D La vache y neige a gros flocon, s'est trop beau!! A ce rythme là... la voiture a z'hom est toute blanche en 15'. J'en connais une qui va rester chez elle demain moi... :oops: mdr
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:20
[quote:e3c517583f="cell la boulette"]Et tu l'a fais comment ta Flamme Soso?? Dis moi pas que l'a prend toute faite!! :D [/quote:e3c517583f] :oops: :oops: Si, souvent, j'avoue. Mais je suis pas alsacienne alors je suis pardonnée?? A bas la neige, y en a marre!!! :gr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:38
Sarah, les mannalas sont "juste" des brioches en forme de bonhomme, espré pour la St-Nicolas !! Avant que tu parles de somnambulisme, j'y pensais... ça craint aussi... en tout cas ça y ressemble bien :? Cell, bon je suis Vosgienne pas Alsaco, mais... bon née à 17km de la frontière seulement !! Hier ils en ont donné une à la tv, qui était pas mal ! La pâte "à pizza" doit être très fine, garniture: fromage blanc, oignons et lardons frits (ça c'est la recette de base). Cuisson très courte à forte température. Dans l'Est ils vendent la pâte à Flamme prête à garnir :lol: Fofie, le sapin est atypique (ça se voit pas sur la photo) car le tronc fait comme un Yuka: 3 branche partent du tronc :lol: mais une seule donne "une pointe" ! C'est ça qui m'a plu chez lui !!! Pour tes analyses: bienvenue à toxo - !! :lol: Glucose et protéines tu vas être suivie je pense. Couleur rosé: ils ont peut-être detecté des traces de sang (que toi tu n'as pas pu voir !)... Je crois que t'es grillée au boulot :-) à moins de trouver un truc costaud pour les rembarrer... ***club Pigeot attitude*** :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:39
[quote:acc4c99810="socola"] :oops: :oops: Si, souvent, j'avoue. Mais je suis pas alsacienne alors je suis pardonnée?? A bas la neige, y en a marre!!! :gr:[/quote:acc4c99810] Oh t'es Mosellane donc mouais bof... Mais non pas "A bas la neige !" : si elle tombait partout sauf où on roule, ce serait génial !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:49
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1147-1,df4963caccbf452fe519bb70a0b52dd5.jpg.html][img:c33326261d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/df4963caccbf452fe519bb70a0b52dd5.jpg[/img:c33326261d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1156-1,90a28d610c243d48e08a1168e1031f93.jpg.html][img:c33326261d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/90a28d610c243d48e08a1168e1031f93.jpg[/img:c33326261d][/url] Voilà, bon s'est un peu flou..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:23
[quote:5b019e2707="audie88 (Q7)"] Pour tes analyses: bienvenue à toxo - !! :lol: Glucose et protéines tu vas être suivie je pense. [b:5b019e2707]Couleur rosé: ils ont peut-être detecté des traces de sang (que toi tu n'as pas pu voir !)...[/b:5b019e2707] Je crois que t'es grillée au boulot :-) à moins de trouver un truc costaud pour les rembarrer... [/quote:5b019e2707] :shock: :( Tu me fais flipper là, j'y ai pas pensé du tout. Ca peut être grave?? Rooo, j'espère qu'il va pas m'arriver comme l'an dernier... Joyeux Noël! Déjà que ça ne sera pas gai cette année sans mon filleul... :cry: Tu crois que ça pose un pb glucose+protéines? Le glucose c'est mieux dans les urines que dans le sang non? Ou ça n'a rien à voir? 'Tin, ça commence bien ou quoi! Ca me fait un peu flipper avec le doc qui me dit de faire attention au sucre à cause du diabète de mon père... J'espère que ça n'a rien à voir. Tu crois que gygy saura me dire? Pour le boulot ça va, c'est juste le cabinet où je vais parfois donc j'espère que la prochaine fois que j'y irai, ce sera après l'annonce! Ou mieux: plus du tout! :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:24
[b:aa157be89a]Cell[/b:aa157be89a], jolies tes photos! Il a vraiment une bonne bouille le petit Arthur! :love: Tu nous tiendras au courant pour les flammes. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:27
Oh mince, ma mère m'a dit à midi qu'elle avait parlé avec BM. Les BP sont venus boire un café vite fait en passant samedi avec ma super BS. Paraît qu'elle aurait demandé à BM si j'étais enceinte... Bon, j'étais pas au mieux de ma forme, comme tjs en fin d'aprèm et je devais avoir une sale tronche mais là je suis sciée! Qu'elle remarque qqc... Faut que je fasse gaffe! En plus ce soir anni BP, je voulais pas trop y aller pour éviter les questions et pcq je sais très bien que le soir ça va pas. Mtnt je me dis que si je n'y vais pas, ça va éveiller ses soupçons. Ou alors faut que je mette un plan au point avec chouchou vite fait avant qu'il ne parte. Pff, font ch*** les gens à poser des questions. :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:48
[quote:b539e12e36="socola"][quote:b539e12e36="audie88 (Q7)"] Pour tes analyses: bienvenue à toxo - !! :lol: Glucose et protéines tu vas être suivie je pense. [b:b539e12e36]Couleur rosé: ils ont peut-être detecté des traces de sang (que toi tu n'as pas pu voir !)...[/b:b539e12e36] Je crois que t'es grillée au boulot :-) à moins de trouver un truc costaud pour les rembarrer... [/quote:b539e12e36] :shock: :( Tu me fais flipper là, j'y ai pas pensé du tout. Ca peut être grave?? Rooo, j'espère qu'il va pas m'arriver comme l'an dernier... Joyeux Noël! Déjà que ça ne sera pas gai cette année sans mon filleul... :cry: Tu crois que ça pose un pb glucose+protéines? Le glucose c'est mieux dans les urines que dans le sang non? Ou ça n'a rien à voir? 'Tin, ça commence bien ou quoi! Ca me fait un peu flipper avec le doc qui me dit de faire attention au sucre à cause du diabète de mon père... J'espère que ça n'a rien à voir. Tu crois que gygy saura me dire? Pour le boulot ça va, c'est juste le cabinet où je vais parfois donc j'espère que la prochaine fois que j'y irai, ce sera après l'annonce! Ou mieux: plus du tout! :lol:[/quote:b539e12e36] Non pas forcément... si c'était pas détectable à l'oeil nu je pense pas que c'est signifiant... c'est peut-être autre chose aussi, moi je suis pas laborantine. Pour le glucose, si tu en as dans les urines, ça veut dire que tu élimines ce dont ton corps n'a pas besoin... donc "trop" de sucre dans le sang (encore à confirmer). Le dosage sanguin reste quand même le meilleur moyen de savoir s'il y a un problème. C'est juste que tu feras pipi tous les mois dans un bocal... En gros, mange pas trop sucré quand même. De toute façon, s'il ya un gros problème, c'est le gygy qui t'appelle directement. Mais pour être :zen:, tu peux prendre l'initiative. Eh, tête de femme enceinte !!! dis juste que ... tu couves une gastro :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 08:48
PREMS du jour!! :mrgreen:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 08:55
[quote:bacaa9458a="socola"]PREMS du jour!! :mrgreen:[/quote:bacaa9458a] You did it !!! yeah !!! PS: oh! bientôt 1 500 :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 08:56
Hello les filles, [b:988ac19eb0]Aude[/b:988ac19eb0], pas con pour la gastro. Je m'en servirai à l'occaz. Hier j'ai réussi à aller chez BP pour son anni mais d'après chéri je tirai une drôle de tronche. Pff... Bon. Ma super BS est en arrêt depuis plus d'un mois pcq elle a mal au ventre... :hum: Mouais, je suis pas convaincue et ça m'énerve que les cac soc' se permettent ça. Si elle avait VRAIMENT qqc, le doc aurait trouvé non? Bref. Le frère a chéri est aussi en arrêt pcq son nez coule. :shock: Mais il peut faire un bonhomme de neige avec sa fille dans le jardin... :shock: Je devrai me mettre alors en arrêt pcq j'ai envie de vomir? :think: Pff, les gens... Vivement demain que je sache si tout va bien et ce qu'il en est pour mes analyses. :oui: J'ai pris CP pour la matinée, comme ça je peux dormir hi. Toujours rien sur [b:988ac19eb0]Tika[/b:988ac19eb0]. Rooo... :lol: Sarah, Isa, Val, Flo, Anne, Marie, etc... j'espère que vous allez toutes bien? Bonne journée. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 08:56
PREMS de page, quel beau doublon!! :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.