Posté le : 14-12-2010 à 14:03
[quote:bac1babed1="socola"]
Prochain rdv vendredi matin, je me sens toujours aussi mal donc je pense que c'est bon signe. J'appréhende mais je me dis que cette fois tout ira bien.
Je ne prends plus les médocs anti-nausées car plus de vomitos avec que sans donc...
Au boulot ça devient dur, je me sens mal et j'ai l'impression qu'en janvier ça va pas aller. Si j'ai bien compris, va falloir que je fasse le boulot de celle qui doit accoucher en juin.
Dites, j'ai une question: quand on est enceinte, on a le droit de moins bosser ou quoi?? :hum: Pcq ma collègue ne glande plus rien! On est à 2 à l'aider à faire ses dossiers, personne ne bronche mais moi j'ai pas envie de me tapper 80 km par jour à partir de janvier pour venir lui faire son boulot. Ca m'énerve, j'ai l'impression qu'elle peut plus rien faire, c'est pour ça que je pose cette question.
Bref, chépa si j'explique bien.
Tjs pas de news de mes CP. Ca m'énerve!!
[b:bac1babed1]Sarah[/b:bac1babed1], [b:bac1babed1]Aude[/b:bac1babed1], [b:bac1babed1]Mini[/b:bac1babed1], vive les 107 je vois! :mdr:
[/quote:bac1babed1]
tu as rdv pour le bouclage de mon 1er trimestre miss :lol: Si tu arrives à supporter les vomitos et nausées... :top:
si tu te sens pas bien au boulot, et dans le but d'éviter de te voir attribuer tout le taf de ta collègue (bien glandeuse faut le dire), n'hésite pas à informer de ton état, même si c'est trop tôt. Toi aussi tu es enceinte donc pas touche à Fofie !! En plus ils devraient lui trouver un remplacement, sinon ça signifie qu'à moins vous abattez la même quantité de travail, alors pourquoi payer un salaire en plus ?? fais bien valoir tes droits de femme enceinte. Dans la convention collective, il est peut-être mentionner qu'une grossesse permet de travailler 1h en moins par jour. Tu as par contre le droit de te rendre à tous les rdv médicaux nécessaires sans poser de CP ou de récupérer le temps... ça c'est de l'acquis quelque soit le boulot.
exempte aussi des 80km de route, car... tu es enceinte ! et ta collègue ne fait pas un métier "à risque" (chimie, port de charge...) donc... elle glandouille la chipie !
tu as ... aussi une 107 ??? (val c'est pas grave pour ta 106... on t'aime quand même ! :lol: )
ah bidou pousse c'est super !! euh... photo ? :siffle: