Verdict en decembre... (Page 20)

Discussions

Auteur
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 11:09
[quote:8ad178987a="socola"]Hello les filles, Un coucou rapide pendant la pause déjeuner. Je suis dans un autre bureau aujourd'hui, y a que des nanas et vous savez quoi? Ce matin, la chef d'ici me dit: t'es toute blanche, t'es enceinte?? Je dis non, genre outrée. Et elle n'a pas arrêté de revenir et de me poser la question. Elle a presque 60 ans et c'est la chef de ma collègue qui doit accoucher début juin. Je crois qu'elle est obsédée par les grossesses! Samedi avec chéri on était chez Orchestra acheter des habits pour la ptites dernières à mon frère pour laquelle on est parrain/marraine. On en avait pour... 75 € 2 ensembles et la caissière m'a proposé une carte a 30 € qui fait que j'ai -50% sur tout le magasin pendant un an!! Avons-nous accepté...? OUI!! Du coup on a payé 67 € (vu que la remise marchait déjà sur les achats du jour, du coup on était gagnants) et est-ce que je vais pas bientôt me faire plaisir??? :lol:Rooo, j'ai hâte!! Je vais dévaliser le magasin!! Seul bémol: pour dévaliser la boutique, faut que je connaisse le sexe... :shock: ... :think: Du coup, je me tatouille! :mdr: A toutes, Sarah, Val, Zaza, Mini etc... J'espère que vous allez bien!? Bisous! :cop:[/quote:8ad178987a] Tss ! Y'en a j'te jure, elles ont le pif !! T'as pas viré au rouge ?? Ha !! tatouille toi bien ma grande ;) Ma grande soeur a tenu bon jusqu'au bout alors que son mari était au courant pour les deux grossesses. Perso je ne tiendrai pas ! :roll:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 11:12
[quote:73e1441717="minipouce82"]Coucou les filles alors moi la 107 c'est lableu claire... Et toi audie... On pourrait faire une concentration lol Soso courage les vomitos j'ai préféré souffrir que prendre des médocs et après le premier trimestre plus rien. Quand vas tu chez gygy? Audie la prochaine visite? Et toi gysmo? Moi J-10 et RAS... Tout le monde me disait qu'il allait sortir avant mais maintenant je commence à douter lol... Visite ce soir chez gygy Je commence tout doucement à avoir hate de voir sa petite frimousse... Toutes les autres j'espère que vous allez bien... Grosses bizouilles[/quote:73e1441717] Bonne visite chez Gygy et si tu veux un peu aider bébé, rien de mieux que le ménage et les escaliers..... Bon après il reste encore 10 jours hein... ;) Erf, moi j'ai la petite soeur... La 106... rouge et cabosée depuis que chéri la prend pour aller à la gare, des andouilles marchent sur les voitures...... :evil: :shock:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 11:16
Bon voilà, je crois avoir rien oublié et répondu à tout le monde... Je file faire la pâte d'une sorte de gâteaux de Noël après avoir faire une séance de gommettes avec les loulous suivie d'un atelier pâte à modeler. C'était l'éclate ! Hi ! Ah sinon, hier soir il y avait la réunion parents-profs de Pauline..... 8) Trop forte cette gamine, elle a les félicitations des profs, du conseil de classe avec un 17 de moyenne général :D Ca vaut le coup de bosser comme elle le fait ! :D :bravo: Allez, j'y gooooooo ! Bisous enneigés !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 12:47
Hello les filles, Ca popotte dites donc! :lol: Prochain rdv vendredi matin, je me sens toujours aussi mal donc je pense que c'est bon signe. J'appréhende mais je me dis que cette fois tout ira bien. Je ne prends plus les médocs anti-nausées car plus de vomitos avec que sans donc... Au boulot ça devient dur, je me sens mal et j'ai l'impression qu'en janvier ça va pas aller. Si j'ai bien compris, va falloir que je fasse le boulot de celle qui doit accoucher en juin. Dites, j'ai une question: quand on est enceinte, on a le droit de moins bosser ou quoi?? :hum: Pcq ma collègue ne glande plus rien! On est à 2 à l'aider à faire ses dossiers, personne ne bronche mais moi j'ai pas envie de me tapper 80 km par jour à partir de janvier pour venir lui faire son boulot. Ca m'énerve, j'ai l'impression qu'elle peut plus rien faire, c'est pour ça que je pose cette question. Bref, chépa si j'explique bien. Tjs pas de news de mes CP. Ca m'énerve!! [b:556c370043]Mini[/b:556c370043], bientôt il sera là, tkt! [b:556c370043]Sarah[/b:556c370043], [b:556c370043]Aude[/b:556c370043], [b:556c370043]Mini[/b:556c370043], vive les 107 je vois! :mdr: [b:556c370043]Val[/b:556c370043], super les cadeaux! Pas bête le cadeau commun, tant qu'à faire. Je me souviens pas de tout désolée mais je dois filer. Je re plus tard si ça va. Bisous à toutes. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 12:50
Arf, j'arrive plus à éditer! :x Je voulais juste dire que j'ai pris du bidon! J'ai mesurer mon tour de ventre hier soir, juste sous le nombril je prends hein, et ça fait pile 79 mtnt!! Ca se peut que j'ai déjà pris un peu plus de 4cm? En tout cas il commence à se voir, j'ai une tite boule qui sort hi. Oh! Je devrai mesurer mes cuisses et mes fesses aussi. :siffle: Bon je file!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:10
Coucou, :D cool soso pour le tour de taille! Sinon pour le boulot je crois qu'a partir d'un certain mois tu peux partir 1heure avant le soir! Je ne connais pas les conditions précises! Par contre non non tu ne travailles pas moins! Ta collègue a surement un gros poil dans la main! Tu as des questions pour le gygy alors? :D val ouai la peugo et attitude!! Cool pour popo et ces notes tu dois être drôlement fière.... Et pour tes cadeaux dont la balustrade on veut voir les photos quand elle est montée!!! :D hihi audie oui la tartiflette très bonne! Maisje devrais manger moins le seul problème : aucune volonté!! hihi ni moi ni chéri! :arrow: moi je mange et je suis crevée car Mr maxence a décidé de pas dormir entre 1h et 2h30 du mat et on sait pas pourquoi!!! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 14:03
[quote:bac1babed1="socola"] Prochain rdv vendredi matin, je me sens toujours aussi mal donc je pense que c'est bon signe. J'appréhende mais je me dis que cette fois tout ira bien. Je ne prends plus les médocs anti-nausées car plus de vomitos avec que sans donc... Au boulot ça devient dur, je me sens mal et j'ai l'impression qu'en janvier ça va pas aller. Si j'ai bien compris, va falloir que je fasse le boulot de celle qui doit accoucher en juin. Dites, j'ai une question: quand on est enceinte, on a le droit de moins bosser ou quoi?? :hum: Pcq ma collègue ne glande plus rien! On est à 2 à l'aider à faire ses dossiers, personne ne bronche mais moi j'ai pas envie de me tapper 80 km par jour à partir de janvier pour venir lui faire son boulot. Ca m'énerve, j'ai l'impression qu'elle peut plus rien faire, c'est pour ça que je pose cette question. Bref, chépa si j'explique bien. Tjs pas de news de mes CP. Ca m'énerve!! [b:bac1babed1]Sarah[/b:bac1babed1], [b:bac1babed1]Aude[/b:bac1babed1], [b:bac1babed1]Mini[/b:bac1babed1], vive les 107 je vois! :mdr: [/quote:bac1babed1] tu as rdv pour le bouclage de mon 1er trimestre miss :lol: Si tu arrives à supporter les vomitos et nausées... :top: si tu te sens pas bien au boulot, et dans le but d'éviter de te voir attribuer tout le taf de ta collègue (bien glandeuse faut le dire), n'hésite pas à informer de ton état, même si c'est trop tôt. Toi aussi tu es enceinte donc pas touche à Fofie !! En plus ils devraient lui trouver un remplacement, sinon ça signifie qu'à moins vous abattez la même quantité de travail, alors pourquoi payer un salaire en plus ?? fais bien valoir tes droits de femme enceinte. Dans la convention collective, il est peut-être mentionner qu'une grossesse permet de travailler 1h en moins par jour. Tu as par contre le droit de te rendre à tous les rdv médicaux nécessaires sans poser de CP ou de récupérer le temps... ça c'est de l'acquis quelque soit le boulot. exempte aussi des 80km de route, car... tu es enceinte ! et ta collègue ne fait pas un métier "à risque" (chimie, port de charge...) donc... elle glandouille la chipie ! tu as ... aussi une 107 ??? (val c'est pas grave pour ta 106... on t'aime quand même ! :lol: ) ah bidou pousse c'est super !! euh... photo ? :siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 14:06
[quote:901ac1fc0b="SARAROMI"] :D hihi audie oui la tartiflette très bonne! Maisje devrais manger moins le seul problème : aucune volonté!! hihi ni moi ni chéri! :arrow: moi je mange et je suis crevée car Mr maxence a décidé de pas dormir entre 1h et 2h30 du mat et on sait pas pourquoi!!! bisous sarah[/quote:901ac1fc0b] la seule volonté que j'ai c'est de ne pas faire de régime !! la bouffe, dernier réconfort !! Maxinou est malade ? Loïs c'est reparti pour un tour :roll: rhume carabiné cette fois...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 21:08
en toute humilité... et pour rafraîchir les mémoires: 2009 versus 2010: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-12-06-5,7eba19735ec600e49432659b2c0c55f0.jpg.html][img:1c46f11d25]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/7eba19735ec600e49432659b2c0c55f0.jpg[/img:1c46f11d25][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-12-14-d-no-1,7e7bf90fc91176a68a51c500761087a7.jpg.html][img:1c46f11d25]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/7e7bf90fc91176a68a51c500761087a7.jpg[/img:1c46f11d25][/url] :roll:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:11
Der hier et prems today ? :hum: ben alors les gonz' ????
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:32
Coucou! Je bosse pas aujourd'hui!!!!!! Donc je peux passer vous voir plus souvent. Val: euh ben photo du sapinou euh... a venir car mon ordi est trop vieux et met 2h pour charger les photos, mais j'essaierais. Soso: ben oui que tu peux prendre du bidou déjà, y a interet non mais! Pis pour ton boulot euh... toi aussi t'est enceinte hein alors prend soin de toi :wink: Audie: euh z'ai pas de 107 moi :cry: Ah vi pis j'ai vu un reportage hier sur les spécialités alsaciennes, miam de chez miam!!! Bon ben ici ça va, l'expert m'a appeler ce matin et ma voiture est réparable!! Y vont juste tout depouiller pour voir si y avait pas de defaut d'entretien :shock: j'espère que s'est pas le cas... Sinon ben journée ménage parceque y a un bronx ici... la honte!!! :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:50
[quote:b8c6f73a3b="cell la boulette"]Coucou! Je bosse pas aujourd'hui!!!!!! Donc je peux passer vous voir plus souvent. Audie: euh z'ai pas de 107 moi :cry: Ah vi pis j'ai vu un reportage hier sur les spécialités alsaciennes, miam de chez miam!!! Bon ben ici ça va, l'expert m'a appeler ce matin et ma voiture est réparable!! Y vont juste tout depouiller pour voir si y avait pas de defaut d'entretien :shock: j'espère que s'est pas le cas... Sinon ben journée ménage parceque y a un bronx ici... la honte!!! :D[/quote:b8c6f73a3b] Super, un ping-pong :lol: Pas de 107 ??? Hum... les filles on la garde quand même ?? :mdr: Je l'ai vu aussi ce reportage, avec des accents d'alsace profonde, un régal pour les yeux et les oreilles ! (Dis Val, tu parles aussi comme ça ???) C'est vrai par contre que c'est anti-régime !!! Et "SOUFFELWEYERSHEIM" imprononçable, c'était très drôle aussi !!! Super pour ta voiture, on croise les doigts, et ...bon ménage !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:00
Euh je rajouterais un régal pour le bidou, ça doit etre trop bon tout ses trucs!!! :D Bon... aller je vais aller faire des courses du coup, peur qu'il neige de trop cet ap, pis je dois aller a La Poste. A toute!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 12:10
Bien le bonjour mesdames... Soso tui ne dois pas te laisser faire les filles ont raison... Audie oui on garde quand même cel même sans 107... Moi en janvier février je laisse ma petite 107 pour l'audi A3 de monsieur il va avoir une voiture de société... Et l'audi est nouvelle et plus grande... Sarah gros bisous guérisseurs à Maxence... Les autres j'espère que vous allez bien... Visite gygy le col est toujours ramolli oui ca c'est normal... Ca fait 3 semaines... Mais il est toujours fermé ... Pas beaucoup de contractions... Du moins je pense vu que mon gamin aime bien pousser vers l'extérieur j'ai souvent eu le ventre dur... Tension basse donc je ne dois plus du tout me coucher sur le dos... Un peu moins de liquide amniotique mais toujours suffisant... Monitoring vendredi... C'est le premier... Pour me rassurer... Sinon soso moi mes parents ont mesuré mon tour de taille... Et il faisait 113,5 cm... :lol: Grosses bizouilles à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 13:19
coucou, :D audie moi le siège de mon boulot est à strasbourge t eux ils ont un jour de congé en plus je crois que c'est le 24 décembre que nous on a pas! Grrr et j'adore le Baekhoff ( mauvaise écriture) les bretzels....et les manalas je connais po? :D minipouce arf une audie à la place d'une 107? Onte gardes quand même ainsi que cell! Hihihi Au fait j'ai perdu j'avais dit que tu accoucherais hier! Ou aujourd'hui je sais plus mais la journée n'est pas finie! :arrow: Non maxence n'est pas malade! Il fait des terreurs nocturnes et hier soir il m'a fait flipper!!!! En fait vers 00H30/1h il se réveille en hurlant à la mort! Recrache tétine et doudou! Ne veut pas qu'on le touche, qu'on lui parle et pointe son doigt vers le couloir!... Un jour je l'ai posé il est partit à 4 pattes vers la porte d'entrée ou la cuisine! Les yeux grands ouverts! Hier soir je ne savais pas si c'était sa! Bref on le prend! Je le pose sur moi il veut s'en aller! Puis se bloque genre lourde respiration et il me regardait genre regard vide, mort! On a flippé! Puis 2mn après chéri lui sourit et maxence lui sourit! Il s'était réveillé et parlait! Il ne comprenait pas ce qu'il faisait dans notre lit! Mais vraiment hier j'ai flippé! Partout ils disent de ne pas les prendre et de les laisser sortir de leur terreur! Mais c'est tellement flippant! Mon dieu! Bref voilà la panique et forcément sa nous fatigue énormément!!!! Voilou là il fait la sieste! J'espère juste qu'il ne va pas être somnambule car moi sa me fait très peur et son père était somnambule enfant il se retrouvait dans une autre pièce.... bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.