Verdict en decembre... (Page 18)

Discussions

Auteur
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 16:00
Nannnnnnn !!!! Trop forte !!! Ca se passe de commentaire ! :lol: 8) :hinhin: :mrgreen:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 16:24
[quote:8247eb1cb8="ValMat"]Nannnnnnn !!!! Trop forte !!! Ca se passe de commentaire ! :lol: 8) :hinhin: :mrgreen:[/quote:8247eb1cb8] Ah Val!! je commençais à désespérer ... Y a que Marie qui est venue pointer today :roll: Oui trop forte avec ce prems, on avait bien préparé le terrain ! Sinon je vais reprendre à temps partiel (4 jours par semaine), faut peaufiner les détails (bon ça va, j'ai le temps !). Oh j'espère que Mr a pensé aux Mannala for me :? sinon :twisted: il revient ce soir et pas de galipettes de bienvenue !! :twisted: Loïs elle a bien compris le principe du calendrier de l'avent, et réclame son "rolat" tous les jours :wink: J'adore cette période des premiers mots où il faut vraiment bien réfléchir pour savoir ce qu'ils veulent dire ! Loïs dit "ti" pour pas mal de trucs :? : biscuit, gilet ( :?: ), céréales... D'ailleurs je tiens à jour ses progrès linguistiques !! Bon cette fois-ci, je vous quitte (du boulot) et reviendrai peut-être (de la maison). Prog du weekend: SAPIN !!! A tout bientôt les déserteuses :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 16:41
coucou passage rapide pour dire bonjour je suis rentrée pour une tite pose d'1h et je repars à la gym! Retour à 20h20 et soirée mère, belle mère...tricot quoi et bouffe! hihi Je passerais faire coucou demain pendant la sieste de maxence! Sinon Val dans parents ce mois ci je vois qu'il y a un dossier Jumeaux! Pas encore ouvert je te dirais! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:02
Coucou les filles, Juste pour le plaisir ici... [size=24:4667f0337a][color=violet:4667f0337a][b:4667f0337a]Joyeux anniversaire Val !!![/b:4667f0337a] [/color:4667f0337a][/size:4667f0337a] :cop: Tu as été gâtée? Merci à toutes pour vos avis sur mon tit coeur. C'est passé, ouf. Par contre, hier soir, rebelotte vomito. Juste pendant que je mangeais, j'ai eu le temps de courir aux toilettes et le chien a aboyé, il a pas du comprendre le pauvre lol. Ce matin je suis allée faire ma pds toxo et j'ai apporté mon petit pot d'urine. :siffle: Pas possible de me retenir. Vu que j'avais rien mangé, je me suis pris un croissant et un minute maid à la pomme. Ouah, il est bien passé lui!! J'aurai pas cru. Par contre... Je suis partie en clientèle et ne l'avais pas fini (il restait la moitié). J'ai pris mon classeur, le pc port et mon sac à main. Où mettre mon minute maid? Me suis dis: je le mets dans la poche jusqu'à la voiture. Je marche jusqu'à ma voiture, paf, une crotte fraiche. Pff, au milieu de la route, font chier les gens de la ville!!!! Je charge tout dans le coffre, je m'essaie les pied à un coin d'herbe et... je m'assois. Ca coule. Arf, mon jus de pomme. J'en avais plein la robe, les collants, le manteau. Bref, trempée! La rage!! Du coup j'ai du essayer de m'essuyer avec 2 mouchoirs (...) mais je puais le jus de pomme en arrivant. Pff... Bref. Alors, pour les poussette, merci pour vos avis. J'étais partie sur au minimum la poussette+le cosy. Après la nacelle je me demandais si c'était utile mais d'après ce que vous dites, ça a bien l'air de l'être. C'est vrai que quand on sort ça doit être pratique de laisser bébé dormir dedans plutôt que de le mettre dans le cosy. _ [b:4667f0337a]Val [/b:4667f0337a]: merci pour l'info mais je n'aime pas trop les 3 roues. Je préfèrerai une 4 donc. :oops: Mais tu as quelle marque? Des fois que pis faut tout regarder! Pis j'ai une tite voiture donc il m'en faut une que je peux transporter sans pb. Tant pis pour le ménage, merci quand même. :lol: _ [b:4667f0337a]Sarah[/b:4667f0337a], j'avais regardé la chicco trio living et c'est vrai qu'elle me plait bien. Mtnt si tu dis qu'elle n'est pas très solide, il me semble aussi avoir lu d'autres commentaires dans ce sens. Mais elle est vraiment jolie! Et pour les poignées tu peux les regrouper en une seule non? J'ai cru lire dans bouquin bébé9. Tu peux changer l'assise de côté à celle-ci il me semble non? Face parents/face route. _ [b:4667f0337a]Aude[/b:4667f0337a], j'ai regardé la RedCasttle, c'est la citylink que tu as? Y a de jolies couleur (j'aime bien marron glacé), mais en fait j'ai une préférence pour une poussette tu sais où au début tu mets bébé face à toi et ensuite plus tard tu peux changer et le mettre face à la route (oué, j'ai pas précisé désolée) Mais tous vos avis sont bons à prendre! :wink: _ [b:4667f0337a]Minipouce[/b:4667f0337a], j'ai regardé la loola de bébé confort et elle me plait aussi mais je préfère loola up (avec une seule grosse poignée lol) J'ai vu qu'on peut mette l'assise comme je veux (face p/face r). Elle a l'air bien. Est-ce qu'elle te parait solide?? Tu me diras quand t'auras fait plusieurs balades avec bébé. :D Alors, comment tu te sens? Ca travaille pas encore? Bon, s'il y a d'autres avis, je prends! :P Je me renseigne hi. Je peux pas encore demander à l'entourage, vous savez pourquoi. Merci les fopines!! :cop: Rooo, j'ai hâte de faire chauffer la cb!!! Et pour les chambres, vous avez pris quoi? Moi je cherche absolument un lit évolutif, pas un simple lit bébé. [b:4667f0337a]Sarah[/b:4667f0337a], je vois que tu es abonnée à Parents? C'est bien?? Je crois que c'est tout. Au pire, je repasserai! Bisous! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 20:15
Arf ... Bon anniversaire Valinette !!! (aussi sur FB) :lol: :lol: Fofie, le coup des positions... mouais... bon de toute façon, dans le cosy c'est face à toi, dans la poussette canne; face à la route. La taille de l'engin plié ça compte aussi. Rô bisous (j'ai eu mes Manalas !!) :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 23:35
Bonsoir soso pour la poussette je l'ai prise car le chassis fermé prend peu de place et c'est léger... J'ai une 107 et je savais que le chassis chicco n'allait pas dans mopn coffre et je la trouvais plus lourde et moins solide (ma filleule à une chicco). Pour la bébé confort je connais des personnes qu'ils l'utilisent pour leur 2eme bébé... =toujours en tres bon état... Voili voilou... En effet la lola up c'est une seule poignée... Celle que j'ai tu sais faire tourner les poignée comme tu veux... Et en effet la poussette après ce met face et dos... Pour la chambre même chose que toi j'ai commandé avec un lit évolutif... Bizouilles à toutes
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 11:31
Pointage J-13... Et rien de spécdial... ;-) Bizouilles à toutes et bon week end
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 13:05
[[color=red:68c9aed001]quote="socola"] _ [b:68c9aed001]Sarah[/b:68c9aed001], j'avais regardé la chicco trio living et c'est vrai qu'elle me plait bien. Mtnt si tu dis qu'elle n'est pas très solide, il me semble aussi avoir lu d'autres commentaires dans ce sens. Mais elle est vraiment jolie! Et pour les poignées tu peux les regrouper en une seule non? J'ai cru lire dans bouquin bébé9. Tu peux changer l'assise de côté à celle-ci il me semble non? Face parents/face route. [/quote][/color:68c9aed001] salut soso , oui la chicco dans le cosy il est que face à toi! Pour la nacelle je l'ai toujours mise face à moi! Pour la poussette oui au début il était face à moi et après tu peux changer et le mettre face à la route! Nous elle grince c'est le seul point négatif! Mais je crois qu'il faudrait huiler les roulements et resserrer quelques trucs! Pour la poignée oui on peut tourner comme on veut et il y a une barre si on veut en créée une! Sinon on l'a depuis 2 ans et rien n'est cassé! On a pas opté pour la poussette canne en fait nous on trimballe toujours celle la! Autre chose il y a des poussettes rando à roue gonflable ne prends pas sa car j'ai des copines le pneux s'est dégonflé et elles étaient bien en galére avec leur poussette!!!! :D Voilà pour la lumière sur la chicco! Nous on a due l'acheter 400 et des brouettes c'était la moins chére et prix super attractif sur allo Bébé! :( Et soso c'était ta journée je vois entre la crotte et le minute maid! Ouaouuuu tu devais drolement fouter!!! hihi :D Val bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sa y est tu deviens majeure! Alors sa fait quoi? T'as eu quoi comme cadeauxxxxx? :arrow: Moi ba je bosse a 14h30! Hier toutes la famille est partie à 2h et maxence s'est réveillé à 8h20 je suis un peu claquée! Cette aprem ma BM garde maxence a la maison car chéri va aménager la cave avec l'aide de son pére comme sa adieu les outils et les cables qui trainent dans la chambre! J'en peux plusssss!!! Ce soir on fait dans la foulée l'anniv de ma BS donc ils reste tous à la maison et Tartiflette party!! bisous bon samedi et surement bon dimanche! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 19:50
xx
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 21:34
Coucou du dimanche soir! Euh ben... bon anniv Val!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'a eut des cadeaux????? PAs trop été sur le net ce week end cadeaux fais hier et sapin aujourd'hui... bon il est pas hyper top moumoutte mais j'aime bien mdr Sinon ben rien de neuf, demain l'expert passe pour ma voiture... j'ai un peu les chocottes mais bon... sinon, suis en pleine ovu donc.... :oops: Bizzz bizzz les nanas!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 09:09
Amies du jour, BONJOUR !!! Prems au passage 8) Oui c'est ça Elstrk, on a profité ( :? ) de nos w-e... enfin... Loïs a profité de son papa, moi j'en ai profité pour glandouiller à mort :oops: On a acheté un sapin, un peu... atypique je dirais ! Mais j'ai flashé dessus ! On a pris un vrai, alors qu'on misait sur un synthétique... Quand on a vu leur "tronche" et le prix :shock:... J'ai décoré, mais au final ça rend un peu "sapin de bureau"... J'ai commandé des décos à Pouett' en fimo, ça devrait arriver. Quand il sera fin prêt, je vous mettrai une photo :lol: Fofie... :mdr: ces sms :lol: à minuit passé !! t'es en forme biquette ! Et Mappy prend forme ? :lol: Bon j'évite de tartiner, on a tellement de fopines à la bourre !!! :lol: :lol: Tagadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:38
coucou les filles, :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE VAL (un peu en retard :oops: ).Alors tu a étais gaté? :arrow: minipouce alors toujours là?Moi mon p'ti bout j'ai toujours l'impresion qu'il joue avec tout mes organes des fois ca fais bizzare lolll il va être surement footballeur ou rudbyman :lol: :lol: :lol: . :arrow: Aude merci pour l'info pour les défenses immunitaires je vais allé voir a ma pharmacie s'ils on pas quelque chose que je peux mettre dans son cacao et qu'il n'y a pas gout parce que sinon elle ne le prendra pas arfffff.Tu as déjà fais une prises de sang pour la toxo?(je sais plus si tu là dis :roll: ).Trop bien pour tes congés :lol: :arrow: Soso alors comment vas tu aujourd'hui?Et les vomito? :lol: :lol: Pour la poussette j'ai pris la Quattro tour sport de Gracco http://www.aubert.fr/sorties/poussette-quattro-tour-sport-graco,fr,563801.html se qui est bien c'est qu'a la place d'une nacelle c'est un couffin je trouve que c'est plus pratique et moins encombrant regarde en bas de la page il y a une vidéo qui te montre la poussette en entière tu auras une meilleur idée :wink: .Sinon j'avais vu la jane matrix pro c'est une poussette tout terrain c'est pratique si vous vous promené en forêt http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140478226283&cid=159134 .Aprés il faut voir qu'elle poussette est plus pratique pour toi par rapport a ta voiture ect... :wink: :arrow: Toutes les autres je vous fais de gros bisous. Sinon ici il y a un grand soleil ca fais du bien.Ma puce a repris l'école elle était toute contente.Sinon de mon côté j'ai passé un week-end moitiè bien et moitiè pas bien samedi je suis allé faire les magasins j'ai commencé a acheté pour noel quel galère il y avait la p'tite avec alors j'ai du retourné discretement acheté ses cadeaux elle est resté avec son papa et son tonton.J'ai du caché tout ces jouets dans des sacs mais ca va elle a rien vu oufffffff.Aprés je suis allé a kiabi et la je me suis fais un plaisir monstre a acheté des affaires pour mon p'tit Nathan :lol: et vous savez quoi?...Ca m'a fais du bien :lol: :lol: :lol: .Il me manque deux trois trucs et c'est bon.Mais dans la nuit j'ai eu des douleurs au ventre il est durci a plusieurs reprises j'arrivais même plus a entendre mes jambes tellement que j'avais mal.Le dimanche je suis resté couché pratiquement toute la journée et j'ai pris du Spaffon qui m'a fais du bien.Aujourd'hui ca va un peu mieux j'ai moins mal sauf qu'en je fais trop d'efforts alors je me repose au maximum. Bon je vous laisse passé une bonne journée et gros bisous à toutes.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:47
[quote:bd3ce46c59="isa59+++(gysmo)"] :arrow: Aude merci pour l'info pour les défenses immunitaires je vais allé voir a ma pharmacie s'ils on pas quelque chose que je peux mettre dans son cacao et qu'il n'y a pas gout parce que sinon elle ne le prendra pas arfffff.Tu as déjà fais une prises de sang pour la toxo?(je sais plus si tu là dis :roll: ).Trop bien pour tes congés :lol: [/quote:bd3ce46c59] Ah Gysmo ! Merci je me sens moins seule !! Repose-toi vraiment, ça serait encore trop tôt pour que Nathinou arrive !! Super pour les cadeaux, tu lui as pris quoi à ta miss ? et à ton homme ? Si l'homéo se présente en granules, ben ça aura un goût de sucre, c'est tout ! Sinon le reste je sais pas trop, moi je ne fais rien pour Loïs :? J'ai déjà fais 2 pds pour la toxo, la prochaine est ce jeudi. Mais bon, le chef du labo m'a affirmé qu'il y a avait très peu de chance pour que je l'attrappe un jour. Mr s'occupe de la litière de Charlie de qui j'évite de me faire mordre ou griffer. Et puis en hiver, les légumes se mangent plutôt cuits :lol: Fofie: moi aussi j'ai une 107 (comme Marie :wink: ) et ma poussette tient aussi nickel (les 2 premiers mois, on avait une sous-marque pas chère, et bonjour la place !!! C'est aussi pour ça qu'on a changé; l'autre je les vendue aux enchères)... Notre Citylink 2 est aussi marron glacé :-) Je voulais pas une couleur pure fille, imagine si baibou est un ptit gars !!! Un truc neutre, qui s'achète vite (sinon il faut commander) et qui se revendra bien (j'espère !) :lol: Les fopines :hey: (perdues dans les épines de sapin !! :lol: )
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 12:48
Hello les filles, Un coucou rapide pendant la pause déjeuner. Je suis dans un autre bureau aujourd'hui, y a que des nanas et vous savez quoi? Ce matin, la chef d'ici me dit: t'es toute blanche, t'es enceinte?? Je dis non, genre outrée. Et elle n'a pas arrêté de revenir et de me poser la question. Elle a presque 60 ans et c'est la chef de ma collègue qui doit accoucher début juin. Je crois qu'elle est obsédée par les grossesses! Samedi avec chéri on était chez Orchestra acheter des habits pour la ptites dernières à mon frère pour laquelle on est parrain/marraine. On en avait pour... 75 € 2 ensembles et la caissière m'a proposé une carte a 30 € qui fait que j'ai -50% sur tout le magasin pendant un an!! Avons-nous accepté...? OUI!! Du coup on a payé 67 € (vu que la remise marchait déjà sur les achats du jour, du coup on était gagnants) et est-ce que je vais pas bientôt me faire plaisir??? :lol:Rooo, j'ai hâte!! Je vais dévaliser le magasin!! Seul bémol: pour dévaliser la boutique, faut que je connaisse le sexe... :shock: ... :think: Du coup, je me tatouille! :mdr: [b:58c702dffd]Aude[/b:58c702dffd], alors, pour le sms je te dénonce ou pas? :lol: Entre 2 sommes, fallait que je m'occupe :siffle:. [b:58c702dffd]Isa[/b:58c702dffd], pour les vomitos... Ils sont plus nombreux qu'avant j'ai l'impression. J'en ai plus fait avec le médoc anti-nausées que sans. :hum: Du coup, je le prends plus! Fais attention à ton bidou, ne fais pas trop d'effort. Merci pour les infos pour la poussette, je regarderai ce soir! Là pas trop le temps pcq ma pause est courte. :( Bientôt on aura des news de la [b:58c702dffd]TAGADA'S family[/b:58c702dffd]!! :youpi: A toutes, Sarah, Val, Zaza, Mini etc... J'espère que vous allez bien!? Bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 12:48
PREMS DE PAGEEEEEEEEEEEE!! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.