Posté le : 10-12-2010 à 18:02
Coucou les filles,
Juste pour le plaisir ici...
[size=24:4667f0337a][color=violet:4667f0337a][b:4667f0337a]Joyeux anniversaire Val !!![/b:4667f0337a] [/color:4667f0337a][/size:4667f0337a] :cop:
Tu as été gâtée?
Merci à toutes pour vos avis sur mon tit coeur. C'est passé, ouf. Par contre, hier soir, rebelotte vomito. Juste pendant que je mangeais, j'ai eu le temps de courir aux toilettes et le chien a aboyé, il a pas du comprendre le pauvre lol.
Ce matin je suis allée faire ma pds toxo et j'ai apporté mon petit pot d'urine. :siffle: Pas possible de me retenir. Vu que j'avais rien mangé, je me suis pris un croissant et un minute maid à la pomme. Ouah, il est bien passé lui!! J'aurai pas cru.
Par contre... Je suis partie en clientèle et ne l'avais pas fini (il restait la moitié). J'ai pris mon classeur, le pc port et mon sac à main. Où mettre mon minute maid? Me suis dis: je le mets dans la poche jusqu'à la voiture. Je marche jusqu'à ma voiture, paf, une crotte fraiche. Pff, au milieu de la route, font chier les gens de la ville!!!! Je charge tout dans le coffre, je m'essaie les pied à un coin d'herbe et... je m'assois. Ca coule. Arf, mon jus de pomme. J'en avais plein la robe, les collants, le manteau. Bref, trempée! La rage!! Du coup j'ai du essayer de m'essuyer avec 2 mouchoirs (...) mais je puais le jus de pomme en arrivant. Pff...
Bref.
Alors, pour les poussette, merci pour vos avis. J'étais partie sur au minimum la poussette+le cosy. Après la nacelle je me demandais si c'était utile mais d'après ce que vous dites, ça a bien l'air de l'être. C'est vrai que quand on sort ça doit être pratique de laisser bébé dormir dedans plutôt que de le mettre dans le cosy.
_ [b:4667f0337a]Val [/b:4667f0337a]: merci pour l'info mais je n'aime pas trop les 3 roues. Je préfèrerai une 4 donc. :oops: Mais tu as quelle marque? Des fois que pis faut tout regarder! Pis j'ai une tite voiture donc il m'en faut une que je peux transporter sans pb.
Tant pis pour le ménage, merci quand même. :lol:
_ [b:4667f0337a]Sarah[/b:4667f0337a], j'avais regardé la chicco trio living et c'est vrai qu'elle me plait bien. Mtnt si tu dis qu'elle n'est pas très solide, il me semble aussi avoir lu d'autres commentaires dans ce sens. Mais elle est vraiment jolie! Et pour les poignées tu peux les regrouper en une seule non? J'ai cru lire dans bouquin bébé9. Tu peux changer l'assise de côté à celle-ci il me semble non? Face parents/face route.
_ [b:4667f0337a]Aude[/b:4667f0337a], j'ai regardé la RedCasttle, c'est la citylink que tu as? Y a de jolies couleur (j'aime bien marron glacé), mais en fait j'ai une préférence pour une poussette tu sais où au début tu mets bébé face à toi et ensuite plus tard tu peux changer et le mettre face à la route (oué, j'ai pas précisé désolée) Mais tous vos avis sont bons à prendre! :wink:
_ [b:4667f0337a]Minipouce[/b:4667f0337a], j'ai regardé la loola de bébé confort et elle me plait aussi mais je préfère loola up (avec une seule grosse poignée lol) J'ai vu qu'on peut mette l'assise comme je veux (face p/face r). Elle a l'air bien. Est-ce qu'elle te parait solide?? Tu me diras quand t'auras fait plusieurs balades avec bébé. :D
Alors, comment tu te sens? Ca travaille pas encore?
Bon, s'il y a d'autres avis, je prends! :P Je me renseigne hi. Je peux pas encore demander à l'entourage, vous savez pourquoi.
Merci les fopines!! :cop:
Rooo, j'ai hâte de faire chauffer la cb!!!
Et pour les chambres, vous avez pris quoi? Moi je cherche absolument un lit évolutif, pas un simple lit bébé.
[b:4667f0337a]Sarah[/b:4667f0337a], je vois que tu es abonnée à Parents? C'est bien??
Je crois que c'est tout. Au pire, je repasserai!
Bisous! :cop: