Posté le : 09-12-2010 à 11:08
Hello les poulettes !
[b:3f2f6a176e]Tika, [/b:3f2f6a176e]félicitations à toi !! J'espère que tu n'es pas trop déçue d'avoir subit une césarienne et que ça n'entachera pas ton souvenir de la venue de bébé. Moi je dis Fraise ! Plein de gros bisous !!
[b:3f2f6a176e]Kate,[/b:3f2f6a176e] tu es toute pardonnée de ne pas avoir tout lu ;) et en plus tu viens avec une merveilleuse nouvelle !!! Félicitations et pense à nous tenir au courant pour les résultats de la maladie génétique.. Je croise les doigts.
[b:3f2f6a176e]Ma Soso,[/b:3f2f6a176e] comment vas-tu ? Pas trop fatiguée ? Tu as déjà craqué et fais un achat pour bébé ? Le livre de grossesse te plait ? Viens un peu pipletter... ;) Tu as demandé au doc pour l'alimentation ? Mon gygy disait par exemple de ne pas manger de foie gras, ou alors uniquement du foie gras cuit. Pas de saumon fumé non plus. Euh... le reste je ne m'en souviens plus... Bref, je m'étais vengée sur la bûche... j'l'ai engloutie à "nous trois" tout seul... :lol: Plein de gros schmoutzz !
[b:3f2f6a176e]Audie,[/b:3f2f6a176e] tu penses que les sirops qu'on peut trouver en pharmacie pour booster les défenses immunitaires peuvent être réellement bénéfique ? J'utilise parfois de l'homéopatie et pourtant j'ai + l'impression que ces sirops c'est de l'arnaque..
Tout le monde est au courant au boulot ? Et dans ta famille ?
[b:3f2f6a176e]Sararomi[/b:3f2f6a176e], félicitations à Maxou pour le pot !!! Il est bien précoce ce p'tit bout ! Pour le sapin, je mettrai une photo si ça rend qqch car mes essais d'hier étaient plutôt pourris ! :lol: Là chéri a pris l'appareil pour la journée, je verrai demain. Bonne matinée de congé imposé !
[b:3f2f6a176e]Zaza,[/b:3f2f6a176e] ça peut arriver un gros ras le bol et on peut comprendre. Respire en grand coup, change toi les idées et reviens nous dès que tu le sentiras. En attendant prends soin de toi ! Gros bisous !! PS : j'attendrai pour ton petit mot sur FB ;)
Bisous à Coquelicot (veinarde, tu sais pour Tika !!!!), Gysmo, Anne, Minipouce et toutes celles que j'aurai pu oublier... Sorry mais bisous aussi !
[b:3f2f6a176e]Ici,[/b:3f2f6a176e] j'ai bien avancé :D Aspirateur passé dans toute la maison, draps des lits changés, 2 lessives accrochées et la 3ème en route, repas fait, maison rangée mais déjà redéranger par deux terriblosaures, café bu... Bref, tout va bien ! :D
La semaine dernière j'ai rêvé que j'ai accouché de jumeaux, garçon-fille ! :oops: :D Et sans en parler à ma fille, la nuit dernière elle a rêvé que j'ai accouché de jumelles ! :lol: Mes hormones doivent travailler.... :oops:
Sinon avec chéri on a décider de ne pas profiter des séjours proposés par son boulot cet été .. car j'ai eu une autre idée pour l'été prochain, (si si, on en a besoin !!) on passera une semaine chez les BP, puis on leur laissera les garçons qui sont fans de papi-moustache (pour celles de FB ;) ) et mamie (euh.. sans moustache) et Pauline ira chez ma soeur qui vient d'emménager près de Genève. Ensuite avec chéri on pourrait profiter de 3 jours et 3 nuits rien que pour nous.............. (au environ de Genève, ça faut encore voir). On aura du temps pour trainer, faire des cinés, des restos, des ballades en amoureux mais vraiment tout ce qu'on aurait envie de faire et rien que chéri et moi. Franchement, ça me boost quand je fatigue des cris, du ménage etc... Même si on a pas fixé de date, je sais qu'on le fera et c'est déjà le pied !!!
Bon, ma pause est passée ! (genre, j'suis au boulot ! :lol: ) Gros bisous les filles, je garde un oeil sur l'écran, hi ! ;)