Verdict en decembre... (Page 16)

Discussions

Auteur
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 08:28
[quote:3bdd96b623="coquelicot38"]hello les girls Un passage vite fait ! [color=indigo:3bdd96b623][size=18:3bdd96b623]Tika a accouché hier le 8 à 6h38 [/size:3bdd96b623][/color:3bdd96b623]du mat par césarienne. Elle vous annoncera elle même, la semaine prochaine, si c'est un fraison ou une fraise et son prénom !!! Elle veux garder le privilége de l'annonce :wink: alors suspens les nanas !! Les paris sont ouvert ... Bonne journée Flo[/quote:3bdd96b623] YYYYYEEEEEESSSSSSS tu lui diras toutes mes félicitations et que je lui fais de gros bisous.Vivement qu'elle viennes nous dire si c'est une fraise ou un fraison :wink: .
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 08:31
[quote:2e72e2f85c="wondermama"]je suis désolée pour mes mots mais j'ai beaucoup de colere en moi en ce moment et pleins de !!! qui me tombe sur la gueule et pfff durdur, je vais ecouté Sarah et faire une pause fofo, car mine de rien je tiens a vous, je reviendras avec mon ++++ en 2011 j'espere :? je recommence un cycle ce matin. Félicitation a Kate ainsi qu'a Tika . Val je te repondrais sur FB des que j'ai 2 mn.[/quote:2e72e2f85c] Coucou zaza, C'est rien ne t'inquiéte pas je te comprends.J'espére de tout coeur que tes problèmes se résoudrons très vite.Désolé pour tes rrrr :cry: :cry: Je croises les doigts que tu auras ton +++ au prochain cycle.Garde espoir surtout
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 08:37
[quote:89cf77e126="isa59+++(gysmo)"]coucou les filles, PREMMMMMMMMMMM''''SSSSSSSSSSSSSSSss hi hi hi hi hi hi :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:89cf77e126] Rectification Deuxièmeeeeeee coquelicot ma grillé la première place lolll :mdr: .
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:25
[quote:6c0be9fd93="Kate75"]et puis surtout j'ai appris récemment (enfin vendredi dernier confirmation par pds) que ... dadadammm... je suis enceinte ! [/quote:6c0be9fd93] Oh Super, félicitations !!! Tu as eu autre chose en tête en ... paf (le chien, enfin non, le haricot ) !! Bon c'est super, tu restes un peu avec nous alors :wink: gros bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:26
[quote:35d28cd1a8="coquelicot38"]hello les girls Un passage vite fait ! [color=indigo:35d28cd1a8][size=18:35d28cd1a8]Tika a accouché hier le 8 à 6h38 [/size:35d28cd1a8][/color:35d28cd1a8]du mat par césarienne. Elle vous annoncera elle même, la semaine prochaine, si c'est un fraison ou une fraise et son prénom !!! Elle veux garder le privilége de l'annonce :wink: alors suspens les nanas !! Les paris sont ouvert ... Bonne journée Flo[/quote:35d28cd1a8] Yeah !!! la classe !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:27
[quote:5d3017af8f="wondermama"]je suis désolée pour mes mots mais j'ai beaucoup de colere en moi en ce moment et pleins de !!! qui me tombe sur la gueule et pfff durdur, je vais ecouté Sarah et faire une pause fofo, car mine de rien je tiens a vous, je reviendras avec mon ++++ en 2011 j'espere :? je recommence un cycle ce matin. Félicitation a Kate ainsi qu'a Tika je dis garçon. Val je te repondrais sur FB des que j'ai 2 mn.[/quote:5d3017af8f] Gros bisous ma poulette :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:08
coucou; :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: félicitation Tikaaaaaaaaaa Et moi je dis fraiseuuuuuuuuuu :D des bisous zaza reviens nous vite! :arrow: moi pas au boulot ce matin! Trop la merdasse ici! Mais sa va fondre sa devrait être bon pour cette aprem! On a dénégé avec maxence mais c'est relou de pas avoir d'après ski lui aurait bien voulu jouer dans la neige! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:10
Coucou les filles, [b:b719e8d73c][size=24:b719e8d73c][color=violet:b719e8d73c]Félicitations à Tika !!![/color:b719e8d73c] [/size:b719e8d73c] [/b:b719e8d73c] Moi aussi je dis garçon, je sais pas pourquoi! Mais si ça se trouve, c'est une fille. Enfin, l'un des 2, c'est sûr! :lol: En tout cas, bravoooo! Hâte de savoir le sexe et le prénom. :mrgreen: [b:b719e8d73c][color=indigo:b719e8d73c][size=18:b719e8d73c]Félicitations à Kate[/size:b719e8d73c] [/color:b719e8d73c] [/b:b719e8d73c] pour son +!! Tu vois, sans rien en plus! :lol: Profites bien. :wink: [b:b719e8d73c]Zaza[/b:b719e8d73c], bonne pause. :cop: Parfois, ça fait du bien. :oui: Pis 2011, c'est bientôt. J'espère que l'année commencera mieux que celle-ci ne termine car tu n'as pas l'air bien. :( Désolée pour ce nouveau cycle. :oops: Aude, Isa, Val, Sarah, Flo, Anne, Titou, Cell etc, j'espère que vous allez bien. Bisous et bonne journée! :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 10:49
Bonjour mes miss... Zaza courage... Une pause de temps en temps ça fait du bien... Essaye de ne pas trop y penser... Pour les autres questions... Je pense que c'est Sarah pas de chambre pour l'instant... Nous sommes toujours chez mes beaux parents j'ai arrangé notre chambre et j'y ai mis son beau petit berceau... Sinon toujours pas pressée même si ca devient difficile de marcher... lol Félicitations Kate ménage toi prends bien soin de toi... C'est important... Tika Félicitations... Moi je dis garçon... Gysmoi moi il est fort sur la vessie depuis 2 semaines... Donc ca va... Et quand je dors il dort lol... Il est sage... C'est comme il ne donne pas trop de gros coup il est plus étirrement ? Mais quand il s'étire il s'étire lol Les autres j'espère que vous allez bien Grosses bizouilles à toutes
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:08
Hello les poulettes ! [b:3f2f6a176e]Tika, [/b:3f2f6a176e]félicitations à toi !! J'espère que tu n'es pas trop déçue d'avoir subit une césarienne et que ça n'entachera pas ton souvenir de la venue de bébé. Moi je dis Fraise ! Plein de gros bisous !! [b:3f2f6a176e]Kate,[/b:3f2f6a176e] tu es toute pardonnée de ne pas avoir tout lu ;) et en plus tu viens avec une merveilleuse nouvelle !!! Félicitations et pense à nous tenir au courant pour les résultats de la maladie génétique.. Je croise les doigts. [b:3f2f6a176e]Ma Soso,[/b:3f2f6a176e] comment vas-tu ? Pas trop fatiguée ? Tu as déjà craqué et fais un achat pour bébé ? Le livre de grossesse te plait ? Viens un peu pipletter... ;) Tu as demandé au doc pour l'alimentation ? Mon gygy disait par exemple de ne pas manger de foie gras, ou alors uniquement du foie gras cuit. Pas de saumon fumé non plus. Euh... le reste je ne m'en souviens plus... Bref, je m'étais vengée sur la bûche... j'l'ai engloutie à "nous trois" tout seul... :lol: Plein de gros schmoutzz ! [b:3f2f6a176e]Audie,[/b:3f2f6a176e] tu penses que les sirops qu'on peut trouver en pharmacie pour booster les défenses immunitaires peuvent être réellement bénéfique ? J'utilise parfois de l'homéopatie et pourtant j'ai + l'impression que ces sirops c'est de l'arnaque.. Tout le monde est au courant au boulot ? Et dans ta famille ? [b:3f2f6a176e]Sararomi[/b:3f2f6a176e], félicitations à Maxou pour le pot !!! Il est bien précoce ce p'tit bout ! Pour le sapin, je mettrai une photo si ça rend qqch car mes essais d'hier étaient plutôt pourris ! :lol: Là chéri a pris l'appareil pour la journée, je verrai demain. Bonne matinée de congé imposé ! [b:3f2f6a176e]Zaza,[/b:3f2f6a176e] ça peut arriver un gros ras le bol et on peut comprendre. Respire en grand coup, change toi les idées et reviens nous dès que tu le sentiras. En attendant prends soin de toi ! Gros bisous !! PS : j'attendrai pour ton petit mot sur FB ;) Bisous à Coquelicot (veinarde, tu sais pour Tika !!!!), Gysmo, Anne, Minipouce et toutes celles que j'aurai pu oublier... Sorry mais bisous aussi ! [b:3f2f6a176e]Ici,[/b:3f2f6a176e] j'ai bien avancé :D Aspirateur passé dans toute la maison, draps des lits changés, 2 lessives accrochées et la 3ème en route, repas fait, maison rangée mais déjà redéranger par deux terriblosaures, café bu... Bref, tout va bien ! :D La semaine dernière j'ai rêvé que j'ai accouché de jumeaux, garçon-fille ! :oops: :D Et sans en parler à ma fille, la nuit dernière elle a rêvé que j'ai accouché de jumelles ! :lol: Mes hormones doivent travailler.... :oops: Sinon avec chéri on a décider de ne pas profiter des séjours proposés par son boulot cet été .. car j'ai eu une autre idée pour l'été prochain, (si si, on en a besoin !!) on passera une semaine chez les BP, puis on leur laissera les garçons qui sont fans de papi-moustache (pour celles de FB ;) ) et mamie (euh.. sans moustache) et Pauline ira chez ma soeur qui vient d'emménager près de Genève. Ensuite avec chéri on pourrait profiter de 3 jours et 3 nuits rien que pour nous.............. (au environ de Genève, ça faut encore voir). On aura du temps pour trainer, faire des cinés, des restos, des ballades en amoureux mais vraiment tout ce qu'on aurait envie de faire et rien que chéri et moi. Franchement, ça me boost quand je fatigue des cris, du ménage etc... Même si on a pas fixé de date, je sais qu'on le fera et c'est déjà le pied !!! Bon, ma pause est passée ! (genre, j'suis au boulot ! :lol: ) Gros bisous les filles, je garde un oeil sur l'écran, hi ! ;)
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:12
[quote:71af94f4e5="minipouce82"]Bonjour mes miss... Zaza courage... Une pause de temps en temps ça fait du bien... Essaye de ne pas trop y penser... Pour les autres questions... Je pense que c'est Sarah pas de chambre pour l'instant... Nous sommes toujours chez mes beaux parents j'ai arrangé notre chambre et j'y ai mis son beau petit berceau... Sinon toujours pas pressée même si ca devient difficile de marcher... lol Félicitations Kate ménage toi prends bien soin de toi... C'est important... Tika Félicitations... Moi je dis garçon... Gysmoi moi il est fort sur la vessie depuis 2 semaines... Donc ca va... Et quand je dors il dort lol... Il est sage... C'est comme il ne donne pas trop de gros coup il est plus étirrement ? Mais quand il s'étire il s'étire lol Les autres j'espère que vous allez bien Grosses bizouilles à toutes[/quote:71af94f4e5] Coucou !! Ah oui, les derniers jours sont les plus durs !! Surtout quand bébé s'étire, tu as bien raison ! Allez, courage, tu es au bout ! :D Pas trop impatiente de voir bébé et de le tenir dans tes bras ? Tu penses allaiter ? Gros bisous !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:15
[quote:89e2205aea="minipouce82"]Pour les autres questions... Je pense que c'est Sarah pas de chambre pour l'instant... Nous sommes toujours chez mes beaux parents j'ai arrangé notre chambre et j'y ai mis son beau petit berceau... [/quote:89e2205aea] Vous emménagez quand dans votre chez vous alors ? des photos du berceau ?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:20
[quote:97a237992c="ValMat"][b:97a237992c]Ma Soso,[/b:97a237992c] comment vas-tu ? Pas trop fatiguée ? Tu as déjà craqué et fais un achat pour bébé ? Le livre de grossesse te plait ? Viens un peu pipletter... ;) Tu as demandé au doc pour l'alimentation ? Mon gygy disait par exemple de ne pas manger de foie gras, ou alors uniquement du foie gras cuit. Pas de saumon fumé non plus. Euh... le reste je ne m'en souviens plus... Bref, je m'étais vengée sur la bûche... j'l'ai engloutie à "[b:97a237992c]nous trois" tout seul[/b:97a237992c]... :lol: Plein de gros schmoutzz ! [b:97a237992c]Audie,[/b:97a237992c] tu penses que les sirops qu'on peut trouver en pharmacie pour booster les défenses immunitaires peuvent être réellement bénéfique ? J'utilise parfois de l'homéopatie et pourtant j'ai + l'impression que ces sirops c'est de l'arnaque.. Tout le monde est au courant au boulot ? Et dans ta famille ? [/quote:97a237992c] :lol: :lol: Pas de foie gras (sauf cuit), ni trucs pas cuits en fait: crustacées, saumon fumé etc... et bien sûr, pas d'alcool (enfin juste un doigt !). Sinon voilà !!! Les plantes je pensais en gélule... ou bref d'autres formes tant que c'es 100% naturelle et pas d'huiles essentielles... levure de bière aussi ça peut être pas mal ! Oui ça y est, au boulot mes collègues proches sont tous au courant, la famille aussi, les amis c'est fait. Tout va bien !! Et plus trop de maux d'estomac (juste pas beaucoup d'appétit le soir; enfin je suis seule et ça donne pas envie de faire à manger, donc c'est un peu au lance-pierre )! Super votre prochain séjour ! C'est vrai que de penser à un beau moment, même un peu loin dans le temps, ça met de bonne humeur ! J'espère que vous y arriverez vraiment !! Gros poutous à vous Shiva et les terriblosaures !!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:27
Ah ok, j'irai voir alors si dans leur sirop y a pas d'huiles essentielles... En fait, la pharmacienne m'a dit que c'est un traitement pour un mois, donc avec deux bébés ça fait 3 sirops pour 1 mois, ça revient un peu cher genre 45 euros.. Mais si c'est efficace, je cours l'acheter !!!!! En tout cas, merci pour le conseil ! Au voui, ça fait du bien un tel projet, mais fifille ne le sait pas encore.. Elle serait déjà hystérique d'aller chez ma soeur quelques jours ! :lol: Sinon, tu fais des bredalas cette année ?? Erf, bébé Sami pleure... Bisous !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:58
[quote:56e2c2a24a="ValMat"]Ah ok, j'irai voir alors si dans leur sirop y a pas d'huiles essentielles... En fait, la pharmacienne m'a dit que c'est un traitement pour un mois, donc avec deux bébés ça fait 3 sirops pour 1 mois, ça revient un peu cher genre 45 euros.. Mais si c'est efficace, je cours l'acheter !!!!! En tout cas, merci pour le conseil ! Au voui, ça fait du bien un tel projet, mais fifille ne le sait pas encore.. Elle serait déjà hystérique d'aller chez ma soeur quelques jours ! :lol: Sinon, tu fais des bredalas cette année ?? Erf, bébé Sami pleure... Bisous !![/quote:56e2c2a24a] Au pire, si ça fait pas de bien, ça devrait pas faire de mal... mais bon à 45€ c'est sûr qu'il vaut mieux réfléchir !!! Des breda quoi ? Si ce sont des petis biscuits, Peter a déjà tenté :lol: sinon BM en fera et je ramène plusieurs boîtes (elle fait au moins 5-6 variétés, quel boulot !!!). A pluch :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.