Verdict en decembre... (Page 12)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:02
Ooooh, prems de la page! :youpi:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:42
Coucou! Vu aussi :D non mais ho. Audie: euh... ben s'est bien Alsaciens les trucs imprononçable que t'a ecrit pis Soso aussi. Ici ont a que la moutarde et le pain d'épice, enfin bref passons :D Anne: désolée pour la fin de ton allaitement :cry: Soso: coucou! Rooh alors ici serieux vivement le week end!! Hier soir je prépare une tartiflette... tiens ça cuit pas vite, ben oui pu de gaz.. Ce matin j'ouvre les yeux... 8h40 :shock: le bus d'Arthur est a... 8h40!!!!!!! 15' pour le bib, l'habiller et l'emmener a l'ecole. J'avais 3 reveils, a fond, j'ai rien entendu!!! SUite de mes aventures.. plus tard! :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:57
[quote:195144ffa7="cell la boulette"]Audie: euh... ben s'est bien Alsaciens les trucs imprononçable que t'a ecrit pis Soso aussi. Ici ont a que la moutarde et le pain d'épice, enfin bref passons :D[/quote:195144ffa7] Alsaciens et Lorrains!! j'avais bien compris qu'à Dijon il n'y avait que la moutarde et le pain d'épices... c'est Fofie qui n'a pas compris... on se comprend ??? :lol: :lol: Ben alors cell, que se passe-t-il ???? [quote:195144ffa7="isa59+++(gysmo)"]Sinon cette semaine je voulais allé dans les magasins commencé a acheté pour noel et terminé d'acheté les derniers achats pour mon p'tit bout Nathan (je l'es dis mais est que quelqu'un va le voir suspens) [/quote:195144ffa7] YES, merci de l'info !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:59
Re, et coucou au fait! :lol: [b:3b6f63d5b0]Isa[/b:3b6f63d5b0], joli prénom, comme mon filleul. :wink: [b:3b6f63d5b0]Cell[/b:3b6f63d5b0], :mdr: !! C'est ta semaine dis donc. Le chauffage, le gaz... ARF! Allez, courage! Tu bosse au fait ou bien? Arthur a quel âge déjà?? Je bombarde de questions! :lol: Les autres, j'espère que tout baigne. [b:3b6f63d5b0]Tika[/b:3b6f63d5b0], alors et ta boule de neige?? :siffle: Bisous! :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:49
coucou, :D isa j'ai vuuuuu! Hihihih c'est cro bien comme prénom moi c'était dans mes préférés!!! :arrow: povre cell c'est la semaine de la galére.....serais tu une pierre richardette? :D comment vont les futures mamans? un ptit bilande l'état de santé, de forme et dans la te^te comment sa va? :D zaza ce cycle tu le sents comment? Nous rien à dire!!! Bisous A si maxence depuis 4jours fait caca et pipi sur les toilettes! Sur l'adaptateur! Le pot il y met les poupées! Trop fort le bébé! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:05
[quote:684876e585="SARAROMI"]A si maxence depuis 4jours fait caca et pipi sur les toilettes! Sur l'adaptateur! Le pot il y met les poupées! Trop fort le bébé! sarah[/quote:684876e585] :bravo: à maxinou !!! Loïs voudrait tenter mais dit "caca" ou "pipi" après... J'ai bien essayé une fois sur l'adaptateur mais... trop tard donc. Le pot elle en a presque peur. On va bientôt si mettre ! Anne m'a demandé de vous dire merci pour votre soutien rapport au "sevrage" de sa puce. Elle a craqué et l'a fait têté hier soir, et une ce matin complété d'un bibi 90 ml. :arrow: Super Anne ! Tu as bien raison de continuer si tu en as envie/besoin, tout en tenant compte de sa croissance comme te l'a demandé le doc. tant que vous vous y retrouver !!! Gros bisous :cop: Ici ça va, j'ai passé une jupe de grossesse ce matin, mais ça flotte encore un peu :lol: Bisous les nours !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:14
[quote:45652b4b3d="audie88 (Q7)"][quote:45652b4b3d="SARAROMI"]A si maxence depuis 4jours fait caca et pipi sur les toilettes! Sur l'adaptateur! Le pot il y met les poupées! Trop fort le bébé! sarah[/quote:45652b4b3d] :bravo: à maxinou !!! Loïs voudrait tenter mais dit "caca" ou "pipi" après... J'ai bien essayé une fois sur l'adaptateur mais... trop tard donc. Le pot elle en a presque peur. On va bientôt si mettre ! Anne m'a demandé de vous dire merci pour votre soutien rapport au "sevrage" de sa puce. Elle a craqué et l'a fait têté hier soir, et une ce matin complété d'un bibi 90 ml. :arrow: Super Anne ! Tu as bien raison de continuer si tu en as envie/besoin, tout en tenant compte de sa croissance comme te l'a demandé le doc. tant que vous vous y retrouver !!! Gros bisous :cop: Ici ça va, j'ai passé une jupe de grossesse ce matin, mais ça flotte encore un peu :lol: Bisous les nours !!![/quote:45652b4b3d] ouai la jupe de grossesse!!! Et pour le pot maxence il dit caca et il court aux toilettes, on enléve la couche, et je le mets dessus! Et il réclame évidemment le magazine à coté quand il est aux toilettes! :D :D Sinon pas de caca! Il commence par pipi, puis il pousse il dit "pousse" et il écoute... "plouf" Mdr sa nous fait rire! On descend des toilettes et il regarde sa crotte, mets une feuille dedans et je tire la chasse! Lui il dit "aurevoir" et on s'en va! hihi Mais les 2 premiers caca il voulait descendre au moment ou sa crotte sort de peur delaperdre car pour eux c'est à eux et donc sa leur fait peur ils savent pas ou elle va! :arrow: sinon je suis contente une copine vient de nousannoncer quelle est enceinte sur facebook! Elle a accouché 3 mois avant terme de sa fille et l'a gardé 1h dans ces bras avant qu'elle de décéde l'année dernière! Et là elle est enceinte d'un petit garçon! C'est cool pour elle et sa fille tout comme le neveu de soso peut veuillez sur le nouveau bébé! tu habites ou déjà audie? sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:16
ah oui plaisir j'ai vu! hihi
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:20
[quote:a7987f6814="SARAROMI"]ah oui plaisir j'ai vu! hihi[/quote:a7987f6814] :lol: :lol: :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:21
[quote:f12559a19c="SARAROMI"]:arrow: sinon je suis contente une copine vient de nousannoncer quelle est enceinte sur facebook! Elle a accouché 3 mois avant terme de sa fille et l'a gardé 1h dans ces bras avant qu'elle de décéde l'année dernière! Et là elle est enceinte d'un petit garçon! C'est cool pour elle et sa fille tout comme le neveu de soso peut veuillez sur le nouveau bébé! sarah[/quote:f12559a19c] je me souviens que tu en avais parlé ! que la chance soit avec eux !!!On leur souhaite tout le bonheur !
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 13:29
Hello les girls Alors a hier soir Tika etait toujours au rendez vous mais sentait que ca commencais a bosser !!! Suspens ... aujourd'hui ou cette nuit peu etre ? On attends avec impatience ... Sosso :arrow: ah, ca c'est les hormones ... soit t'éclate de rire pour rien soit tu pleurs comme un madeleine pour le moindre détail ou pour rien du tout !!! Courage ce n'est que le début :wink: Comment ca va alors ca pousse ? T'as perdu 1 kg, c'est normal ! Moi j'en avais perdu 4 le 1ier trimestre ! Un garcon peu étre ??? Toi quand tu imagine ce bébé tu vois quoi ? Dés que je me regardais dans une glace je voyais un garcon c'était trop bizzare ... Je suis contente car je te sens heureuse et épanouis ... :cop: Aude :arrow: Alors comment tu le portes ce bebe, plutot en rondeur ou plus sur le devant ? J'ai souvent remarqué que les filles oon prennait de partourt et les garcons plutot du bid ... bon aprés ca dépends des femmes ! Je dirais peu etre une petite nana ! Profite bien de ta grossesse ... :cop: Zaza :arrow: alors petit Nathan est ronchon ? Il rale souvent ? Ca c'est les cancer, ils sont raleur ! Mais ca va passer ! Tu vas lui offrir quoi à Noel ? et a Evan ? Tu en est où dans ton cycle ? bientôt le verdict ? Désolée d'étre aussi rare ... tu me pardonne ? :roll: :cop: :cop: Val :arrow: Tu me fais trop envie avec tes mannalats ! :P Si je te passe commande tu m'en fais ??????? Et toi tu va offrir quoi au grums ? :cop: Sara :arrow: Sympa le sapin ! Comme il a encore grandit ton Maxence, un vrai petit mec !!! :wink: Anne :arrow: Oh comme ca doit etre difficile d'arréter comme ca du jour au lendemain ! C'est sur que du coup tu dois avoir de super grosse montée de lait !! Il parait que le persil ca diminue les montées ! Cherche sur internet ! Courage à toi ! :wink: En tout cas elle est trop chouchou ta pepette ! :cop: Isa :arrow: Un petit Nathinou alors ? Profite bien de tes derniers temps car ca passe vite ! Courage à ta petite mélanie pour Sa gastro ! :cop: Gros bisous à toutes les autres :cop: Alors comme promis je viens vous écrire un peu ... J'ai toujours des journées de dingue, alors je ne sais pas si c'est moi qui suis pas organisé mais là j'ai un pu de mal a faire tout ce que je veux ! Débout 6H douche, tit dej, préparé tom tom pour la créche, et 7h15 je l'emméne à la créche, 8h au boulot jusqu'a 12h30, là je mange sur place et je sors prendre l'air ... 14h -17h taf , 17h30 je récupére tom tom 18h on joue pendant 30-45 mn - 18h45 bain , 19h15 repas 20h dodo ensuite commence la préparation du lendemain, affaire pour la créche ou mamie 20h30-21h on passe a table , 21h vaiselle ensuite on se pose devant la télé et là je tombe comme un masse sur le canap et à 22 h extinction des feux tellement je suis naze ....... voila la journée type ! Je crois que si on en fait un 2ieme j'arrêterais de travailler ou tout du moins à temps partiel parce que là ce ne sera pas possible !!! Le 2 ieme pas tout tout de suite mais peu etre dans un an ou 2 avant mes 36 ... Sinon oui mon tom tom grandit comme un champignon, il fait vraiment grand bebe de 1 an ou plus ... je l'habille en 12-18 mois déjà ! En ce moment il fait de sacré progrés , il tiens assis et il commence à vouloir bougé pour rampé, mais c'est encore hésitant ! Maintenant il participe à plein de chose et comprends vite ce qu'on lui dit , il est trop rigolo quand il se cache dans mon pull en on joue a cache cache avec lui ... c'est trop fort !!! Il fait de bonnes nuits maintenant 19h30-20h à 6-7h ... je suis contente car il a mis le temps mais là il est bien parti ! à la créche ca se passe toujours aussi bien il est toujours aussi content d'y aller et s'interressent à tout ce qui l'entoure ! Avec mamie il commence a affirmer son caractére et pique souvent des crises pour étre dans les bras ou pour qu'elle s'occupe de lui ... quand je vous disait qu'il avait déjà du caractére quand il était dans mon ventre ... :roll: Voila ce n'est que du bonheur ce petit bonhomme !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/04122010152-1,b054e4889832b4be571b40827d366355.jpg.html][img:c47da4fbf7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/b054e4889832b4be571b40827d366355.jpg[/img:c47da4fbf7][/url] Gysmo tu peux la mettre dans le récap, merci !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:36
il est trop beau tomtom! Il a une tête de grand c'est dingue! Je crois que c'est un peu les cheveux aussi! hihi Moi je te trouve organisé et c'est sûre qu'on est crevé le soir! hihi
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:46
[quote:d0f971921e="coquelicot38"]Hello les girls Alors a hier soir Tika etait toujours au rendez vous mais sentait que ca commencais a bosser !!! Suspens ... aujourd'hui ou cette nuit peu etre ? On attends avec impatience ... Aude :arrow: Alors comment tu le portes ce bebe, plutot en rondeur ou plus sur le devant ? J'ai souvent remarqué que les filles oon prennait de partourt et les garcons plutot du bid ... bon aprés ca dépends des femmes ! Je dirais peu etre une petite nana ! Profite bien de ta grossesse ... :cop: Alors comme promis je viens vous écrire un peu ... J'ai toujours des journées de dingue, alors je ne sais pas si c'est moi qui suis pas organisé mais là j'ai un pu de mal a faire tout ce que je veux ! Débout 6H douche, tit dej, préparé tom tom pour la créche, et 7h15 je l'emméne à la créche, 8h au boulot jusqu'a 12h30, là je mange sur place et je sors prendre l'air ... 14h -17h taf , 17h30 je récupére tom tom 18h on joue pendant 30-45 mn - 18h45 bain , 19h15 repas 20h dodo ensuite commence la préparation du lendemain, affaire pour la créche ou mamie 20h30-21h on passe a table , 21h vaiselle ensuite on se pose devant la télé et là je tombe comme un masse sur le canap et à 22 h extinction des feux tellement je suis naze ....... voila la journée type ! Je crois que si on en fait un 2ieme j'arrêterais de travailler ou tout du moins à temps partiel parce que là ce ne sera pas possible !!! Le 2 ieme pas tout tout de suite mais peu etre dans un an ou 2 avant mes 36 ... Sinon oui mon tom tom grandit comme un champignon, il fait vraiment grand bebe de 1 an ou plus ... je l'habille en 12-18 mois déjà ! En ce moment il fait de sacré progrés , il tiens assis et il commence à vouloir bougé pour rampé, mais c'est encore hésitant ! Maintenant il participe à plein de chose et comprends vite ce qu'on lui dit , il est trop rigolo quand il se cache dans mon pull en on joue a cache cache avec lui ... c'est trop fort !!! Il fait de bonnes nuits maintenant 19h30-20h à 6-7h ... je suis contente car il a mis le temps mais là il est bien parti ! à la créche ca se passe toujours aussi bien il est toujours aussi content d'y aller et s'interressent à tout ce qui l'entoure ! Avec mamie il commence a affirmer son caractére et pique souvent des crises pour étre dans les bras ou pour qu'elle s'occupe de lui ... quand je vous disait qu'il avait déjà du caractére quand il était dans mon ventre ... :roll: Voila ce n'est que du bonheur ce petit bonhomme !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/04122010152-1,b054e4889832b4be571b40827d366355.jpg.html][img:d0f971921e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/b054e4889832b4be571b40827d366355.jpg[/img:d0f971921e][/url] Gysmo tu peux la mettre dans le récap, merci ![/quote:d0f971921e] CouCou Flo !! Quelles journées c'est sûr ! Tu trouves quand même un peu de temps pour toi toute seule ??? Mon bide était rond pour Lois, on verra ! J'ai inclus ton, vote dans ma signature. je mettrai ce soir ou demain 2 photos du bide à 2 mois et demi, pour les 2 grossesses.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:48
euh il neige à gros flocons chez moi!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 14:19
je poste vite fait j'ai pas trop le temps en ce moment, ni vraiment l'envie pour dire vrai Anne garde toi la tétée du soir, un moment calin avec ta puce vous fera du bien surtout si c'est son rituel pour s'endormir. Isa, copieuse de prénom... Sarah et Flo, mes gars vont biens, chiant mais bien, mon verdict est ce week end et rien de bon en vue, ce sera surement pas pour ce mois la, voila bien fait pour moi, j'avais qu'a pas tomber enceinte si vite les autres fois, la roue tourne comme on dis!!! Bisous aux filles que je ne site pas,je repasse quand je peux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.