Posté le : 07-12-2010 à 13:29
Hello les girls
Alors a hier soir Tika etait toujours au rendez vous mais sentait que ca commencais a bosser !!! Suspens ... aujourd'hui ou cette nuit peu etre ? On attends avec impatience ...
Sosso :arrow: ah, ca c'est les hormones ... soit t'éclate de rire pour rien soit tu pleurs comme un madeleine pour le moindre détail ou pour rien du tout !!! Courage ce n'est que le début :wink:
Comment ca va alors ca pousse ? T'as perdu 1 kg, c'est normal ! Moi j'en avais perdu 4 le 1ier trimestre ! Un garcon peu étre ??? Toi quand tu imagine ce bébé tu vois quoi ? Dés que je me regardais dans une glace je voyais un garcon c'était trop bizzare ...
Je suis contente car je te sens heureuse et épanouis ... :cop:
Aude :arrow: Alors comment tu le portes ce bebe, plutot en rondeur ou plus sur le devant ? J'ai souvent remarqué que les filles oon prennait de partourt et les garcons plutot du bid ... bon aprés ca dépends des femmes !
Je dirais peu etre une petite nana !
Profite bien de ta grossesse ... :cop:
Zaza :arrow: alors petit Nathan est ronchon ? Il rale souvent ? Ca c'est les cancer, ils sont raleur ! Mais ca va passer ! Tu vas lui offrir quoi à Noel ? et a Evan ?
Tu en est où dans ton cycle ? bientôt le verdict ?
Désolée d'étre aussi rare ... tu me pardonne ? :roll: :cop: :cop:
Val :arrow: Tu me fais trop envie avec tes mannalats ! :P Si je te passe commande tu m'en fais ???????
Et toi tu va offrir quoi au grums ?
:cop:
Sara :arrow: Sympa le sapin ! Comme il a encore grandit ton Maxence, un vrai petit mec !!! :wink:
Anne :arrow: Oh comme ca doit etre difficile d'arréter comme ca du jour au lendemain ! C'est sur que du coup tu dois avoir de super grosse montée de lait !! Il parait que le persil ca diminue les montées ! Cherche sur internet !
Courage à toi ! :wink:
En tout cas elle est trop chouchou ta pepette ! :cop:
Isa :arrow: Un petit Nathinou alors ? Profite bien de tes derniers temps car ca passe vite !
Courage à ta petite mélanie pour Sa gastro ! :cop:
Gros bisous à toutes les autres :cop:
Alors comme promis je viens vous écrire un peu ...
J'ai toujours des journées de dingue, alors je ne sais pas si c'est moi qui suis pas organisé mais là j'ai un pu de mal a faire tout ce que je veux !
Débout 6H douche, tit dej, préparé tom tom pour la créche, et 7h15 je l'emméne à la créche, 8h au boulot jusqu'a 12h30, là je mange sur place et je sors prendre l'air ... 14h -17h taf , 17h30 je récupére tom tom 18h on joue pendant 30-45 mn - 18h45 bain , 19h15 repas 20h dodo ensuite commence la préparation du lendemain, affaire pour la créche ou mamie 20h30-21h on passe a table , 21h vaiselle ensuite on se pose devant la télé et là je tombe comme un masse sur le canap et à 22 h extinction des feux tellement je suis naze ....... voila la journée type !
Je crois que si on en fait un 2ieme j'arrêterais de travailler ou tout du moins à temps partiel parce que là ce ne sera pas possible !!!
Le 2 ieme pas tout tout de suite mais peu etre dans un an ou 2 avant mes 36 ...
Sinon oui mon tom tom grandit comme un champignon, il fait vraiment grand bebe de 1 an ou plus ... je l'habille en 12-18 mois déjà !
En ce moment il fait de sacré progrés , il tiens assis et il commence à vouloir bougé pour rampé, mais c'est encore hésitant !
Maintenant il participe à plein de chose et comprends vite ce qu'on lui dit , il est trop rigolo quand il se cache dans mon pull en on joue a cache cache avec lui ... c'est trop fort !!!
Il fait de bonnes nuits maintenant 19h30-20h à 6-7h ... je suis contente car il a mis le temps mais là il est bien parti !
à la créche ca se passe toujours aussi bien il est toujours aussi content d'y aller et s'interressent à tout ce qui l'entoure !
Avec mamie il commence a affirmer son caractére et pique souvent des crises pour étre dans les bras ou pour qu'elle s'occupe de lui ... quand je vous disait qu'il avait déjà du caractére quand il était dans mon ventre ... :roll:
Voila ce n'est que du bonheur ce petit bonhomme !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/04122010152-1,b054e4889832b4be571b40827d366355.jpg.html][img:c47da4fbf7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/b054e4889832b4be571b40827d366355.jpg[/img:c47da4fbf7][/url] Gysmo tu peux la mettre dans le récap, merci !