Posté le : 06-12-2010 à 14:16
Coucou les filles,
Passage vite fait.
[b:83ac9f0aa4]Aude [/b:83ac9f0aa4]n'a pas pointé? :hum:
Y a pas eu foule ce week-end!!
[b:83ac9f0aa4]Sarah[/b:83ac9f0aa4], super le sapin!
[b:83ac9f0aa4]Val[/b:83ac9f0aa4], chez moi aussi il neige mais ouf ça n'accroche pas sur la route. Par contre sur le toutou pendant les promenades et après ce filou monte sur le canap quand je suis dans la voiture genre il va me faire coucou. Et le soir je peux laver le canapé! Su-per!!
Et les p'tits??
Ici ça va, hier matin j'ai fondu en larmes, chépa pourquoi, je pense pcq je me sentais mal et que du coup j'aide pas trop chéri quand ça va pas. Bref, quelle cruche! Le pauvre, il a paniqué, il a cru que j'avais vu qqc. :oops: Je lui ai dit que dans ce cas, je hurlerai!
Sinon prems vomito hier soir! :mdr: Après on se sent mieux n'empêche. Mais bon, j'avais mangé un tout petit peu de hachis parmentier à midi, je vous laisse imaginer mon plaisir du coup... :shock:
Et voilou, 2 choses que je n'ai pas eu l'an dernier, j'espère que ça portera chance.
Et j'ai perdu 1kg! :mrgreen: Euh... pas juste à cause du vomito hein. :lol:
Et j'ai eu mon agenda de grossesse ce matin! :youpi: Je pourrai commencer à le remplir ce soir hi. J'ai hââââte!!!!
On a fait le sapin hier aussi, pouah ça sentait la cave, une horreur. Je mettrai une photo ce soir si j'arrive avec l'i-phone à chéri pcq j'ai perdu mon apn. :cryout:
Sinon j'ai posé mes cp pour du 24 au 31/12 mais je sens que ça va m'être refusé... :hum: Du moins une partie. :x Pff, pour les 3 pelés qui viennent au cabinet à cette période, ça m'énerve, tous nos clients ferment!! Bref. On verra.
[b:83ac9f0aa4]Tika[/b:83ac9f0aa4], ta boule de neige toujours en place? :lol:
[b:83ac9f0aa4]Flo[/b:83ac9f0aa4], sacrée farceuse!! :mdr: Comment ça va chez toi?
Isa, Minipouce, Zaza, Anne, Tiffanyss, Cell, Titou, ..., j'espère que vous allez bien.
Bon aprèm, bisous. :cop: