Verdict en decembre... (Page 10)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:28
[quote:460e30cfb8="socola"]Oh ben t'es sympa dis de lâcher le morceau! Je te dirai pas de secret alors, et toc! :lol: Mais j'en ai pas donc... :oops: [/quote:460e30cfb8] :bou: Rhôôôôô !!! Quand j'ai demandé à Isa en mp j'ai omis Lenny et Lorenzo, donc il n'y avait que les prénoms contenant un "a"... le prochaine fois je te laisse galérer alors !!!! :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:34
[quote:c0554b6d2e="ValMat"]Ici Sam et Rom ont une méga rhino qui tourne limite à l'angine rouge... à surveiller surtout pour Rominou qui a fait 4 angines blanches depuis juillet. Voiloù, sinon ma soeur a passé deux jours chez moi, c'était sympa pour la compagnie et pour l'aide ! Chéri est rentré hier soir... :D :D :D[/quote:c0554b6d2e] Zut de flûte encore et toujours pour les Grums :roll: :oops: Super si tu avais 2 petites mains en plus :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:39
[quote:2a76cd4434="wondermama"]Je te mets dans la categorie fine, car je t'es vue en photo :wink: donc vers 2 mois, meme avant regarde la photo que [b:2a76cd4434]Audie[/b:2a76cd4434] avait mis[b:2a76cd4434] on voyait une petite boule en bas du ventre[/b:2a76cd4434]. [/quote:2a76cd4434] MERCI :roll: mais pour le 2ème ça se voit plus vite ! J'ai le même ventre à 2 mois et demi qu'à 4 mois passés pour Loïs ! Oui Fofie ça se verra bien vite, sauf qu'au début les gens ne savent pas si tu es enceinte ou si tu fais du gras... :wink: Tu devrais peut-être mettre ton frère au courant... il te savait proche de Nathou et sera peut-être content que de là haut son fils veille sur toi et tite graine. Merci pour ta petite pensée :wink: :cop:
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 20:20
[quote:c9a3f3a303="socola"]Ah! Et j'ai pas pu bouger mon rdv du 17 à 11h. Mais bon, chéri viendra quand même et il erra pour son repas du boulot. T'façon ça dure pas mille ans donc au pire il sera un peu en retard. Rooo, comme j'ai hâte de le voir!! Mon asticot hein :lol:. Dites, à partir de quand on prend du bidon? :think: Vivement le week-end!!![/quote:c9a3f3a303] c'est le week end!!!! tkt tu le revoir bientot ton asticot (+tot ke moi lol) pour le bidon g deja un ppeu gonflé et hier on etai choké avec mon copain jle trouvai super gonflé! ma mere dit ke c des gaz mdr. les filles c troplong de tou relire, vous bossez dans koi? bon week tou le monde!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 22:30
Salutttt Je viens de découvrir la pub blédina! Et j'ai cliqué dessus!!! :twisted: :D soso pour le bidon va voir dans mon album "nous 2 maintenant nous 3" il y a des photos au fur et à mesure.... Et moi j'ai adorée être enceinte donc il est sortit assez vite! A noel mêmeun peu avant j'avais des pantalons de grossesse donc vers 2 mois1/2! Et j'étais tellement épanoui que les gens on pensé que j'en avait 2! Quand tu vois la dernière sa fait vraiment baleine échouée! hihi Pour ton frère je serais toi je lui dirais maintenant! Tu les invitent à l'apéro et hop la nouvelle! Ils seront très contents j'en suis sûre! :D audie des photos du bidon des photos! :D tagada courageuuuu sa arrive! :D Val à les grums angine c'est pas cool! Couvres les bien! :arrow: nous ba rien de neuf ze suis fatiguée! Mais sa va le faire!! hihi Demain je tenterais bien Récréa'park c'est à coté de chez moi sa ouvre à 10h et c'est top! On verra selon la motivation! Bonne nuit sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 15:07
Coucou! Bah z'êtes ou?? Ici pause sieste pour morpion, du coup papotage pour moi. Ce matin ont a décorer les sapins de la commune, du coup morpionus=capoutus :D Celui de la maison, ben... faut que j'en trouve un qui me plaise et les décos qui vont avec puisque les notres sont au fin fond du garage, donc bon.. dans les magasins discount j'en aurait pas pour une fortune non plus. Et vous?? VOus faites quoi de beau?
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 20:04
Hello les gilrs Un petit passage éclair juste pour vous dire que j'ai eu un sms de Tika ...!!!! Alors que me dit elle ???? :twisted: et bien je ne vous direz pas !!!!!!!!!! :twisted: Alors elle ... elle .... elle .......... n'as pas encore accouchée !!!!! Je vous ai bien eu !!!! Avec cette neige, elle n'a plus internet et m'a juste demandé de vous transmettre le message ! Je suis donc là en tant que postiére ! Promis je vais prendre dans les jours qui arrive un moment pour venir vous écrire ... j'essayerais de rester entre midi et deux au taf pour le faire ! :roll: Je suis désolée mais je cours toujours aprés le temps ... je dois étre mal organisée :!: :?: même pas le temps d'aller au toilette quand j'ai envie !!!! Et j'en ai qu'un :think: Bon je reviendrais si la fraise de tagada sort avant ! Bonne soirée bon week end ! :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 13:38
coucou, Noustitouline on se prépare pour l'arbre de noël de l'assoss des AS mat et il y aura le père noyelll On a décidé de pas aller à l'arbre de noël de chéri car c'était à paris, sur le temps du midi donc sa collegue nous raméne les cadeaux! Voilà oui hier récréa park il a adoré et j'y suis allée à 10h à l'ouverture etdonc pas de bébé il a pu faire sa vie!! hihi Quelques photos qui serviront pour isa aussi!! Et je lance la rubrique sapin de noyel! Bisous à ce soir ou demain soir! sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-2380,7d9d338fb3ca7ed8a89635ff69083914.jpg.html][img:2df949de62]http://free0.hiboox.com/images/4810/7d9d338fb3ca7ed8a89635ff69083914.jpg[/img:2df949de62][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/r-ark-14,685010d4c18fca670ab5e9dc1f35dcb7.jpg.html][img:2df949de62]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/685010d4c18fca670ab5e9dc1f35dcb7.jpg[/img:2df949de62][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 09:45
Magnifique sapin Sarah !! Wouahhh !! Il neige depuis ce matin, trop beau :D Je re plus tard ! PS : PREMS !!!!! De la semaine, du lundi... trop forte quoi !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:01
Coucou! ... z'êtes ou???? Val: t'est de ou déjà pour avoir de la neige?? Ici :cry: fin de week end et debut de semaine grosse galère... ras le bol!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 14:05
Coucou Cell !! Je suis d' Alsace :D et ce matin, du réveil à 11h30 environ il a neigé à gros flocons, c'est troooop beau :D Là, il pleut... C'est pas pareil.. Comme tu dis, début de semaine... Tss ! Mais bon, la neige m'a mise de bonne humeur ! Cette après midi je vais faire des Mannalas, MIAM ! Gros bisous les filles, et... REVIENDEZ !!!!! :twisted:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:12
Ah vi ben z'avez l'habitude nan? Ici aussi ça a tourner a la pluie et s'est le déluge, pfff vivement l'été franchement... S'est des petits gugusse les mannalas s'est ça? miam!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:16
Coucou les filles, Passage vite fait. [b:83ac9f0aa4]Aude [/b:83ac9f0aa4]n'a pas pointé? :hum: Y a pas eu foule ce week-end!! [b:83ac9f0aa4]Sarah[/b:83ac9f0aa4], super le sapin! [b:83ac9f0aa4]Val[/b:83ac9f0aa4], chez moi aussi il neige mais ouf ça n'accroche pas sur la route. Par contre sur le toutou pendant les promenades et après ce filou monte sur le canap quand je suis dans la voiture genre il va me faire coucou. Et le soir je peux laver le canapé! Su-per!! Et les p'tits?? Ici ça va, hier matin j'ai fondu en larmes, chépa pourquoi, je pense pcq je me sentais mal et que du coup j'aide pas trop chéri quand ça va pas. Bref, quelle cruche! Le pauvre, il a paniqué, il a cru que j'avais vu qqc. :oops: Je lui ai dit que dans ce cas, je hurlerai! Sinon prems vomito hier soir! :mdr: Après on se sent mieux n'empêche. Mais bon, j'avais mangé un tout petit peu de hachis parmentier à midi, je vous laisse imaginer mon plaisir du coup... :shock: Et voilou, 2 choses que je n'ai pas eu l'an dernier, j'espère que ça portera chance. Et j'ai perdu 1kg! :mrgreen: Euh... pas juste à cause du vomito hein. :lol: Et j'ai eu mon agenda de grossesse ce matin! :youpi: Je pourrai commencer à le remplir ce soir hi. J'ai hââââte!!!! On a fait le sapin hier aussi, pouah ça sentait la cave, une horreur. Je mettrai une photo ce soir si j'arrive avec l'i-phone à chéri pcq j'ai perdu mon apn. :cryout: Sinon j'ai posé mes cp pour du 24 au 31/12 mais je sens que ça va m'être refusé... :hum: Du moins une partie. :x Pff, pour les 3 pelés qui viennent au cabinet à cette période, ça m'énerve, tous nos clients ferment!! Bref. On verra. [b:83ac9f0aa4]Tika[/b:83ac9f0aa4], ta boule de neige toujours en place? :lol: [b:83ac9f0aa4]Flo[/b:83ac9f0aa4], sacrée farceuse!! :mdr: Comment ça va chez toi? Isa, Minipouce, Zaza, Anne, Tiffanyss, Cell, Titou, ..., j'espère que vous allez bien. Bon aprèm, bisous. :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:22
Ahhh Soso et son vomito!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: Euh le toutou pas cool dis donc, met lui des pantouffles!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:49
[quote:955f98216e="socola"] [b:955f98216e]Aude [/b:955f98216e]n'a pas pointé? :hum:[/quote:955f98216e] Pointage ! mais bon, tu tiens vraiment à ce que je vienne pointer tlj jusqu'à l'accouchement ?? encore 6 mois et demi hein, ça en fait des jours :lol: Alors, d'abord: samedi spectacle CE pour les enfants, on a été voir Arlette Gruss, Loïs était toute folle, dansait et applaudissait à chaque numéro (enfin, dès qu'elle entendait des applauz' :lol: ) c'était mimi ! Par contre, c'était pile à l'heure de la sieste, donc Melle s'est endormie d'un sommeil de plomb dans les bras de son père à la 2è partie. Manque de bol, le CE de mon mari avait aussi son pestacle même jour même heure, dans le cirque Phenix juste à côté (il y avait aussi Pinder). Donc nous sommes juste allés faire coucou au stand. Le soir nous invitions des voisins pour un repas allemand: bretzel - apfelschorle - soupe - salade de pdt et escalopes viennoises et apfelstrudel. Loïs a bien tenu le coup, jusqu'à 22h45 du coup ! Réveil à 7h, on l'a prise avec nous au lit et zou ! Dodo jusqu'à 8h45, ouf ! Dimanche, on a pas trouvé de sapin qui nous plaisait, on a juste mis quelques décors électrostatiques aux fenêtres... Ce matin: photo mensuelle du bidou... je vais voir ce que je peux faire :siffle: Sarah, ton sapin est magnifique, j'espère au moins l'égaler !! Titou, comment ça va ? Tu t'es pas perdu dans les cartons de robes roses ? :lol: Cell: tu as trouvé ton sapin ? Flo: arf... on attend toutes que tu reviennes avec LA bonne nouvelle (allez Tika, pousse pousse !!!) Val: hum çà ma manque, n'a pas de Mannala ici... tu livres en Chronopost ? :lol: Le temps que je revienne y en aura plus... Oh bête!! mon mari est à Molsheim, je devrais lui dire vendredi (oui, toute seule avec miss toute la semaine) !! Fofie: félicitations pour ce vomito ! Qu'il soit le premier d'une longue série :mdr: Je dis ça car chez moi c'est presque retour à la normale :lol: Toujours prise de poids négative et... j'ai une partie des fesses qui a migré dans le bidou, si si :oui: J'espère que la crise de larmes a été salvatrice... tu es en prise avec un cocktail hormonal :? Super pour l'agenda ! Tu auras encore du temps pour nous quand même :?: PS: tu crois qu'on arriverai à se croiser cette fois-ci ? on fait Vosges du 23 au 27 ou 28, puis Francfort du 27 ou 28 au 01... :cop: à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.