Posté le : 03-12-2010 à 14:10
[quote:d7bb3320cb="ValMat"]
PS : Ma Soso, pour ton bidou, tout dépend des personnes mais si tu as un ventre plutôt plat, tu devrais rapidement te sentir à l'étroit dans tes pantalons ! Bisous ![/quote:d7bb3320cb]
[quote:d7bb3320cb="wondermama"]
Je te mets dans la categorie fine, car je t'es vue en photo :wink: donc vers 2 mois, meme avant regarde la photo que Audie avait mis on voyait une petite boule en bas du ventre.
[/quote:d7bb3320cb]
Merci pour vos réponses! :wink:
Oui c'est vrai je me souviens de "sa boule". :lol:
Et merci pour la catégorie fine. :mrgreen: Hâte qu'il se voit bien alors!
[quote:d7bb3320cb="wondermama"]
Sinon j'ai remarqué un truc aussi, plu tu es epanoui dans ta grossesse et plus ton bidon pousse, bizarre mais vrai :wink:
[/quote:d7bb3320cb]
Quand est-ce qu'on peut dire qu'on est totalement épanouie? :think:
[b:d7bb3320cb]Zaza[/b:d7bb3320cb], bon ménage! Vous les avez souvent les enfants de ton mari? Ils s'entendent bien avec les tiens?
[b:d7bb3320cb]Moi[/b:d7bb3320cb]: j'ai mon calendrier de l'avent! En retard mais bon... Et euh... C'est un Dora. :shock: Mais c'était ça ou Barbie donc le choix était vite fait! :mdr:
[b:d7bb3320cb]Aude[/b:d7bb3320cb], on a exactement 38j d'écart dans nos grossesse, donc comme j'en suis à 38... Petite pensée pour toi! :D
[b:d7bb3320cb]Tika[/b:d7bb3320cb], pointage validé! :lol:
[b:d7bb3320cb]Val[/b:d7bb3320cb], crotte de chameau pour les grums. :( Les pauvres loulous. Bon rétablissement à eux! Et courage à toi. On te le dit malheureusement un peu trop souvent. :(
Oh! Hier mon frère a demandé à ma mère si toujours pas de news de mon côté côté bébé. Il n'ose pas me demander à moi. Ma mère a été évasive, n'a pas dit non car en voulait pas mentir mais à un peu fait en sorte qu'il pense qu'elle savait pas trop et du coup il a dit "fait ch***, ça ferait du bien une bonne nouvelle". Donc elle pense qu'il sera content. Je n'en doutait pas bien-sûr, mais j'ai quand même peur qu'il ait un petit pincement au coeur, surtout quand je lui dirait que bébé s'est installé quand son petit garçon est parti... :oops: :(
On verra le moment voulu. :oui: