Verdict en decembre... (Page 9)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 09:17
[quote:f03ace2148="SARAROMI"]coucou, Je suis enrhubé et fatiguée! Je vais donc au lit mesdames. Devant Lie to me ou HP?! Les déco des fenêtres seront pour un autre jour. Pleins de bisous, je ne passerais pas demain trop grosse journée mais samedi avant de partir au boulot pendant la sieste de Maxence pis être? bonne nuit sarah[/quote:f03ace2148] bon courage :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 09:18
[quote:2950a02d95="socola"] Oh ba j'ai sauté le passage avec le "a" alors. C'est vrai que ça laisse un large choix. Sur le coup je me demandais qui était Arthur mais c'est le petit bout à Cell! Il n'est pas dans la recap, non? Je re plus tard![/quote:2950a02d95] non l'épisode en "a" c'était en MP :wink: mais j'ai voulu en faire profiter tout le monde :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:07
Re! [quote:5903c011d2="audie88 (Q7)"] non l'épisode en "a" c'était en MP :wink: mais j'ai voulu en faire profiter tout le monde :lol:[/quote:5903c011d2] Oh ben t'es sympa dis de lâcher le morceau! Je te dirai pas de secret alors, et toc! :lol: Mais j'en ai pas donc... :oops: [b:5903c011d2]Sarah[/b:5903c011d2], arf pour le rhube. :? Remets-toi bien. C'est Maxence qui t'a filé ses miccrobes? :lol: Y a pas grand monde aujourd'hui. :(
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:08
Ah! Et j'ai pas pu bouger mon rdv du 17 à 11h. Mais bon, chéri viendra quand même et il erra pour son repas du boulot. T'façon ça dure pas mille ans donc au pire il sera un peu en retard. Rooo, comme j'ai hâte de le voir!! Mon asticot hein :lol:. Dites, à partir de quand on prend du bidon? :think: Vivement le week-end!!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 10:53
Coucou rapide entre un coup d'aspi et un coup de serpière ! Je vois que tout le monde va bien, cool !! Sarah, soigne bien ton rhube qu'il passe vite ! Ici Sam et Rom ont une méga rhino qui tourne limite à l'angine rouge... à surveiller surtout pour Rominou qui a fait 4 angines blanches depuis juillet. Voiloù, sinon ma soeur a passé deux jours chez moi, c'était sympa pour la compagnie et pour l'aide ! Chéri est rentré hier soir... :D :D :D Gros bisous à toutes, je repasse plus tard ! PS : Ma Soso, pour ton bidou, tout dépend des personnes mais si tu as un ventre plutôt plat, tu devrais rapidement te sentir à l'étroit dans tes pantalons ! Bisous !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 11:20
[quote:922e09fa17="socola"] Dites, à partir de quand on prend du bidon? :think: [/quote:922e09fa17] Plu tu es fine plu ca se voit tot, par contre pour les femmes avec des kilos en trop on ne peut parfois rien voir avant 5/6 mois. Je me souviens d'une ancienne patronne a moi qui etait en surpoids, j'ai su qu'elle etait enceinte a 7mois de grossesse, car je l'avais entendu dans une conversation, sinon j'aurais jamais deviné, et elle attendait des jumelles. Donc tout depend de la morphologie. Je te mets dans la categorie fine, car je t'es vue en photo :wink: donc vers 2 mois, meme avant regarde la photo que Audie avait mis on voyait une petite boule en bas du ventre. Chez moi ca se forme tres vite mais les gens ne l'on deviner tout seul que vers 3 mois. Sinon j'ai remarqué un truc aussi, plu tu es epanoui dans ta grossesse et plus ton bidon pousse, bizarre mais vrai :wink: Bisous a toutes, j'ai ma maison dans un bordel monstre, mon homme arrive dans une heure et ce week end on sera 6 nos 4 gnomes reunit +nous 2, faut que je range et nettoie avant que ca soit catastrophique
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:21
Bonjour à toutes, Pointage du jour... fidèle au poste. :lol: J'espère que vous allez bien et que les malades se remettront vite. J'essaie de repasser plus tard. :wink:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 11:53
[quote:ec79059eb5="wondermama"][quote:ec79059eb5="socola"] Dites, à partir de quand on prend du bidon? :think: [/quote:ec79059eb5] Plu tu es fine plu ca se voit tot, par contre pour les femmes avec des kilos en trop on ne peut parfois rien voir avant 5/6 mois. Je me souviens d'une ancienne patronne a moi qui etait en surpoids, j'ai su qu'elle etait enceinte a 7mois de grossesse, car je l'avais entendu dans une conversation, sinon j'aurais jamais deviné, et elle attendait des jumelles. Donc tout depend de la morphologie. Je te mets dans la categorie fine, car je t'es vue en photo :wink: donc vers 2 mois, meme avant regarde la photo que Audie avait mis on voyait une petite boule en bas du ventre. Chez moi ca se forme tres vite mais les gens ne l'on deviner tout seul que vers 3 mois. Sinon j'ai remarqué un truc aussi, plu tu es epanoui dans ta grossesse et plus ton bidon pousse, bizarre mais vrai :wink: Bisous a toutes, j'ai ma maison dans un bordel monstre, mon homme arrive dans une heure et ce week end on sera 6 nos 4 gnomes reunit +nous 2, faut que je range et nettoie avant que ca soit catastrophique[/quote:ec79059eb5] Hey Zaza !! Sur FB on te prédit 4 garçons et 2 filles.. Si tu comptes les enfants de ton mari, ça peut te faire des jujus pour cette grossesse là... Il a deux garçons aussi non ? donc 2 Filles pour toi dans le bidou ! HI !!! Allez, je fais mon croisage de doigts-spécial-pour-que-ça-marche :D Bisous !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 12:08
Val, ah j'avais pas penser a ca :lol: C'est un garçon une fille qu'il a , donc a nous 2 on a 3 gars et 1 fille. Donc ok pour des jujus, ca me plairait bien en +, mais si tu suis cette logique ce serait 1 garçon et 1 fille, tant que j'ai au moins 1 fille dans le lot ca me va :wink: Si seulement...
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 12:40
Ah ben voilà, super !! 1 garçon et 1 fille ! Je passe ta commande à mes cigognes spéciales JUJU !! :cigg: :cigf: Tu t'entends bien avec les enfants de ton mari ? Ils ont quel age ? Ca doit faire une super famille nombreuse quand vous les avez le week-end ! J'imagine comme ça doit pulser ! :lol: Bisous !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:10
[quote:d7bb3320cb="ValMat"] PS : Ma Soso, pour ton bidou, tout dépend des personnes mais si tu as un ventre plutôt plat, tu devrais rapidement te sentir à l'étroit dans tes pantalons ! Bisous ![/quote:d7bb3320cb] [quote:d7bb3320cb="wondermama"] Je te mets dans la categorie fine, car je t'es vue en photo :wink: donc vers 2 mois, meme avant regarde la photo que Audie avait mis on voyait une petite boule en bas du ventre. [/quote:d7bb3320cb] Merci pour vos réponses! :wink: Oui c'est vrai je me souviens de "sa boule". :lol: Et merci pour la catégorie fine. :mrgreen: Hâte qu'il se voit bien alors! [quote:d7bb3320cb="wondermama"] Sinon j'ai remarqué un truc aussi, plu tu es epanoui dans ta grossesse et plus ton bidon pousse, bizarre mais vrai :wink: [/quote:d7bb3320cb] Quand est-ce qu'on peut dire qu'on est totalement épanouie? :think: [b:d7bb3320cb]Zaza[/b:d7bb3320cb], bon ménage! Vous les avez souvent les enfants de ton mari? Ils s'entendent bien avec les tiens? [b:d7bb3320cb]Moi[/b:d7bb3320cb]: j'ai mon calendrier de l'avent! En retard mais bon... Et euh... C'est un Dora. :shock: Mais c'était ça ou Barbie donc le choix était vite fait! :mdr: [b:d7bb3320cb]Aude[/b:d7bb3320cb], on a exactement 38j d'écart dans nos grossesse, donc comme j'en suis à 38... Petite pensée pour toi! :D [b:d7bb3320cb]Tika[/b:d7bb3320cb], pointage validé! :lol: [b:d7bb3320cb]Val[/b:d7bb3320cb], crotte de chameau pour les grums. :( Les pauvres loulous. Bon rétablissement à eux! Et courage à toi. On te le dit malheureusement un peu trop souvent. :( Oh! Hier mon frère a demandé à ma mère si toujours pas de news de mon côté côté bébé. Il n'ose pas me demander à moi. Ma mère a été évasive, n'a pas dit non car en voulait pas mentir mais à un peu fait en sorte qu'il pense qu'elle savait pas trop et du coup il a dit "fait ch***, ça ferait du bien une bonne nouvelle". Donc elle pense qu'il sera content. Je n'en doutait pas bien-sûr, mais j'ai quand même peur qu'il ait un petit pincement au coeur, surtout quand je lui dirait que bébé s'est installé quand son petit garçon est parti... :oops: :( On verra le moment voulu. :oui:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 14:14
Merci pour la commande :lol: Avant je m'entendais pas avec ces enfants car la mere leur donne aucune education donc ingerable quand il venait mais maintenant ca va mieux, puis mon homme arrive enfin a s'imposer aupres d'elle pour pouvoir les prendres donc c'est tout recent, on les a un week end sur 2. Non pas si nombreux, on est 6, moi ca me plait bien, car je me voit avoir 4 enfants, et du coup ca me donne un apercu, mais loin d'etre ingerable vu qu'ils sont tous autonome a part Nathan, mais j'aime quand la maison est chaleureuse comme ca, meme un enfant de plus ne me generais pas, par contre quand on sort on doit prendre les 2 voitures et c'est un peu la merde. Donc pour les ages, sa fille 11 ans, Evan 7 ans et demi, son fils presque 7 ans, et Nathan 16mois et demi. Mais ca le fait, moi j'aime bien :D
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 14:20
Soco, oui ils s'entendent bien, surtout les 2 gars ensemble, j'ai plus de mal moi avec son fils mais je m'entends super bien avec sa fille, on se demande bien pourquoi :think: :lol: mais ca me fait du bien de combler ce manque puis entourer de garçons pfff c'est pas toujours simple non plu Epanouie je veux dire que les jours ou on est en totale harmonie bizarrement le bidon vas plus ressortir, et quand on est en deprime il est moins apparent, mais sur les premiers mois car en fin de grossesse, deprimé ou heureuse en reste en mode baleine :lol: Enfin c'est ce que j'avais constaté :wink: C'est quand tes 12 sa? C'est le 17 ? ou le 17 c'est pour autre chose ?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 14:24
Ah soco t'as rajoueter un morceau a ton message le temps que je postais, pour ton frere je pense que tu devrais lui dire le plus tot possible, et je pense qu'il en sera tres heureux, car ta mere a pas la meilleure position non plu, si il est au courant de votre parcours se sera bien qu'il partage aussi l'annonce de ta grossesse, enfin je veux pas te froisser mais c'est comme ca que je vois les choses
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 16:44
Coucou! Désolée de la desertion d'hier mais j'étais toute pas bien, j'ai même pas ouvert l'ordi. Là ça va mieux. Soso: bah vi Arthur s'est mon petit morpion :D Pour le bidou euh... mon "cas" est a part donc bon.. :wink: Audie, Wondermama, VAl.... bizzz! Ici bon ben neige et neige, et ça va retomber je pense. Du coup pas de boulot cet ap, les routes sont pas denneigée et y a des pires montées, donc pas question de me planter pour 2h de ménage. Sinon ma copine que j'ai été voir mardi a accouché d'un petit Edouard, je suis super contente pour elle car tout s'est passé a merveille. Et ce soir ont va voir la poupette d'autres copains qui a 1 mois. Journée bébé :wink: Voili, voilou.... mon sèche linge m'appel!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.