Verdict en decembre... (Page 6)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:21
Coucou Announette! contente de voir ta petite poulette ! Quelle boudeuse dans la balançoire naaaaaaaaaan !!! Comment ça va toi ? Tu en es où (allaitement, diversification, tonicité de la puce,...) ? raconte !!! Comment Eloanne sera gâtée à Noyel ? enfin bref, que de questions auxquelles il me tarde d'avoir les réponses !! Tu pourrais me redonner ton num en mp ?? :roll: :wink: gros bisous :cop:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 16:22
[quote:34721dcfa4="wondermama"]Rhoo Anne, elle trop chou ta puce :love: elle a bien grandit, j'adore comme tu l'as habillé, moi je serais fan des bandeaux, couettes, robes ,etc..si j'avais la joie d'avoir une princesse. Comment tu vas? T'en es ou dans l'allaitement et la diversification ?[/quote:34721dcfa4] Merci Wondermama, moi aussi je suis fan de tout ces petits accessoires, mais elle fait plus bébé habillée comme cela ! sniff ! Pour l'allaitement, c'est merveilleux, le lien que j'ai réussie à construire avec elle est magique. Elle se mets face à moi et tape sur mes seins et dit "tété" puis elle lève la tête vers moi pour me faire comprendre qu'elle veut le sein ! lol ! j'adore ! je fonds littéralement ! Et la cerise sur le gâteau j'ai maintenant l'appui de ma famille ! Donc, pas question d'arrêter pour le moment. Pour la diversification, j'ai introduit la viande et la poisson depuis un peu plus d'1 mois et elle adore. Pour l'instant c'est 200g de légumes/viandes ou poissons + 100g de petits brassé. J'attends encore un peu avant de commencer à lui donner un repas le soir car elle a petit estomac ma fille et elle ne cherche pas vraiment le soir. En tout cas, je te souhaite de tout cœur d'avoir une petite princesse ! Gros bisous !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:22
merci à toutes les fopines, qui par leur papotage intense, m'ont offert ce prems :lol: :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 16:38
Anne, je me demandais pourquoi tu m'apellais toujours par mon pseudo, je crois que t'es la seule a le faire, j'etais superzaza y a quelque mois. C'etait une interrogation !!! I'm zaza :lol: C'est genial que tu continue l'allaitement, je suis contente de voir comment ca se passe, et puis elle est trop mimi ca façon de reclamé :lol: As t'elle des quenottes, ta puce ? Dis dont elle a bon appetit :D pour le repas du soir prend ton temps,Nathan a été tres long avant de vouloir mangé le soir, si je me trompe pas c'etait pas avant c'est 12/13 mois, il appreciait beaucoup son biberon de bledine du soir. Le soir tu l'allaite seulement ou tu complete en + avec un dessert ? Oh t'es trop mignonne de me souhaiter une petite fille, toi qui est croyante, alors que Dieu t'entende :oui: Si tu savais comment j'en reve d'avoir une fille, depuis ma 1ere grossesse .. Audie, oh quelle pression, j'attends tes prochaines echos par mail, car la j'ai decortiqué et j'ai un gros doute j'arrive pas a definir, a moins que ce soit mi garçon mi fille :think: :mdr: j'attends la suite :wink: Ah mon monstre est reveillé, il a fait une sieste de 3heures cet apres midi, et j'en avais bien besoin car il est franchement loin d'etre un ange en ce moment :oops: mais comme dit Val, ca n'empeche pas qu'on les aime :wink: :
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:54
[quote:339bbb0643="wondermama"] Dis dont elle a bon appetit :D pour le repas du soir prend ton temps,Nathan a été tres long avant de vouloir mangé le soir, si je me trompe pas c'etait pas avant c'est 12/13 mois, il appreciait beaucoup son biberon de bledine du soir. Audie, oh quelle pression, j'attends tes prochaines echos par mail, car la j'ai decortiqué et j'ai un gros doute j'arrive pas a definir, a moins que ce soit mi garçon mi fille :think: :mdr: j'attends la suite :wink: Ah mon monstre est reveillé, il a fait une sieste de 3heures cet apres midi, et j'en avais bien besoin car il est franchement loin d'etre un ange en ce moment :oops: mais comme dit Val, ca n'empeche pas qu'on les aime :wink: :[/quote:339bbb0643] Pareil, Loïs a eu du mal à lâcher son bibi du soir !! Je crois aussi vers 13 mois on a commencé. J'ai mis 4 clichés dans mon mail, mais je les trouve pas fameux... hein, un 50/50... ça doit être ça !!! On les aimes nos monstres, ils nous le rendent bien :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 17:09
[quote:02942ae748="audie88 (Q7)"] alors cette tresse et cette mandarine ? moi je termine les plätzchen de Mr (les biscuits de noyel) avec un verre de *qui pique*, le bonheur !![/quote:02942ae748] La tresse je l'ai dégommée!! MIAM!! Par contre la mandarine... Je sens que mon ventre n'appréciera pas. Je me contente de la sniffer. :roll: C'est quoi le *qui pique*?? :think:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 17:10
[quote:69630e6392="audie88 (Q7)"]merci à toutes les fopines, qui par leur papotage intense, m'ont offert ce prems :lol: :lol:[/quote:69630e6392] C'est un honneur voyons. 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 17:11
[quote:a3948eb304="wondermama"] I'm zaza :lol: [/quote:a3948eb304] :mdr: !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 17:12
[quote:13482126fe="socola"]La tresse je l'ai dégommée!! MIAM!! Par contre la mandarine... Je sens que mon ventre n'appréciera pas. Je me contente de la sniffer. :roll: C'est quoi le *qui pique*?? :think:[/quote:13482126fe] arf, désolée... le qui pique, ben une boisson gazeuse quelconque (today schweppes agrum light) mais ça fait un bien fou ! :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 17:14
[quote:fb5ac5649b="audie88 (Q7)"] arf, désolée... le qui pique, ben une boisson gazeuse quelconque (today schweppes agrum light) mais ça fait un bien fou ! :wink:[/quote:fb5ac5649b] Arf, pô pour moi ça. :oops: Moi je suis en mode "menthe à l'eau". Ou sirop quelconque mais avec de l'eau bien fraîche. :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 17:19
Oh punaise, elle m'énerve cette pub Blédina à la noix!! :gr: [size=24:7b86757889][b:7b86757889]STOOOOOP[/b:7b86757889]!!![/size:7b86757889] Bon. [b:7b86757889]Anne[/b:7b86757889], trop belle ta fille! :love: J'adore aussi comme elle est habillée. Doit faire beau par chez toi, je vois que tu es en tongs sur la photo du milieu (enfin, je vois 2 pieds avec 2 tongs différentes :siffle:) LA CHANCE!! Je préfère le soleil à la neige. On échange?? Super pour l'allaitement et tout et tout. Si ça se passe bien, c'est que du bonheur! [quote:7b86757889="tiffanysss"]je suis une ancienne de ce fofo, pb pour tomber enceinte car vaginisme... j'avais abandonné le site et les essai bb car séparation avec mon ex copain. mais aujourdui tout va bien! rencontre avec l'homme de ma vie (le vrai!) il y a 1 an et 2 mois de ça. arret pillule en mai 2010. verdict positif le 24 novembre 2010!!! enceinte depuis le 4 novembre. mon age 25 ans son age 24 ans bisous[/quote:7b86757889] Contente de te relire! Tu vois, on se souviens de toi. :wink: Et oui effectivement on a 1 semaine d'écart, si ça se trouve tu accoucheras avant moi! :lol: Viens nous dire comment se passe ton début de grossesse! [b:7b86757889]Zaza[/b:7b86757889], vivement que tu décortiques les échos d'Aude! Mi fille mi garçon? Pourquoi pas! Après tout, c'est possible. [b:7b86757889]Tika Tagada [/b:7b86757889](j'ai essayé les pink, ça pique!), toujours pas de pointage... :think: Bébé serait-il en route??
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 17:59
[quote:c871c66208="audie88 (Q7)"]Coucou Announette! contente de voir ta petite poulette ! Quelle boudeuse dans la balançoire naaaaaaaaaan !!! Comment ça va toi ? Tu en es où (allaitement, diversification, tonicité de la puce,...) ? raconte !!! Comment Eloanne sera gâtée à Noyel ? enfin bref, que de questions auxquelles il me tarde d'avoir les réponses !! Tu pourrais me redonner ton num en mp ?? :roll: :wink: gros bisous :cop:[/quote:c871c66208] Oh la la, ben tu en as des questions ! lol ! super ! Et oui, elle a déjà un bon petit caractère, quand je lui dis non pour quelques choses, elle fait la mine et se mets à pleurer ! Nous ça va bien, mais un peu fatigué car chéri à repris le boulot donc je suis toute seule avec ma princesse mais on a pris nos repères et ça va de mieux en mieux. Niveau tonicité, d'ailleurs, j'ai besoin de quelques avis car elle se tient assise toute seule pendant un bon moment mais après elle retombe et j'ai vue que pas de bébé se tient assis tout seul à partir de 6 mois, tu penses qu'elle est en retard ? Sinon, à quatre pattes c'est pas son truc mais elle rampe pour le moment et le trotteur elle va en arrière! lol ! sinon, elle dit papa et tété quand elle en a envie ! et est toujours de bonne humeur et nous fait pleins de sourire. Pas de prob pour mon num, je te l'envoie en mp. Pour Noël, oui elle sera beaucoup gâté, j'essaierais de mettre des photos dès que je peux. Gros bisous !
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 18:59
[quote:05aade419e="wondermama"]Anne, je me demandais pourquoi tu m'apellais toujours par mon pseudo, je crois que t'es la seule a le faire, j'etais superzaza y a quelque mois. C'etait une interrogation !!! I'm zaza :lol: C'est genial que tu continue l'allaitement, je suis contente de voir comment ca se passe, et puis elle est trop mimi ca façon de reclamé :lol: As t'elle des quenottes, ta puce ? Dis dont elle a bon appetit :D pour le repas du soir prend ton temps,Nathan a été tres long avant de vouloir mangé le soir, si je me trompe pas c'etait pas avant c'est 12/13 mois, il appreciait beaucoup son biberon de bledine du soir. Le soir tu l'allaite seulement ou tu complete en + avec un dessert ? Oh t'es trop mignonne de me souhaiter une petite fille, toi qui est croyante, alors que Dieu t'entende :oui: Si tu savais comment j'en reve d'avoir une fille, depuis ma 1ere grossesse .. ...:[/quote:05aade419e] Je sais zaza que c'est toi mais je sais pas c'est une habitude, Audie aussi je sais que c'est Aude mais voilà quoi je ne le fais pas exprès ! lol ! Le soir je l'allaite seulement puisqu'elle s'endort au seins donc je pense qu'elle est rassasiée. Et non pas de dents pour mon bébé ! Je croise les doigts pour toi zaza et tu l'auras ta fifille ! Bisous
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 19:08
[quote:8b65c8d631="socola"]Oh punaise, elle m'énerve cette pub Blédina à la noix!! :gr: [size=24:8b65c8d631][b:8b65c8d631]STOOOOOP[/b:8b65c8d631]!!![/size:8b65c8d631] Bon. [b:8b65c8d631]Anne[/b:8b65c8d631], trop belle ta fille! :love: J'adore aussi comme elle est habillée. Doit faire beau par chez toi, je vois que tu es en tongs sur la photo du milieu (enfin, je vois 2 pieds avec 2 tongs différentes :siffle:) LA CHANCE!! Je préfère le soleil à la neige. On échange?? Super pour l'allaitement et tout et tout. Si ça se passe bien, c'est que du bonheur! ...[/quote:8b65c8d631] Coucou Soso, alors comment vas-tu ? Ta grossesse se passe bien j'espère ? Et ici, c'est l'été et il fait super chaud, jusqu'à 39° à l'ombre ! et ma pauvre princesse elle apprécie pas du tout, le soir je la couche en body ! sans gigoteuse ! Je veux bien échanger car là il fait vraiment trop chaud ! et en plus la neige j'adore ! Gros bisous à toi.
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 19:13
Bon les filles, demain loulou bosse, je suis super contente d'avoir pu papoter avec vous, je profite d'être chez ma maman car je n'ai pas le net chez moi. Je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes. Gros bisous à vous toutes. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.