Posté le : 01-12-2010 à 16:38
Anne, je me demandais pourquoi tu m'apellais toujours par mon pseudo, je crois que t'es la seule a le faire, j'etais superzaza y a quelque mois.
C'etait une interrogation !!! I'm zaza :lol:
C'est genial que tu continue l'allaitement, je suis contente de voir comment ca se passe, et puis elle est trop mimi ca façon de reclamé :lol:
As t'elle des quenottes, ta puce ?
Dis dont elle a bon appetit :D pour le repas du soir prend ton temps,Nathan a été tres long avant de vouloir mangé le soir, si je me trompe pas c'etait pas avant c'est 12/13 mois, il appreciait beaucoup son biberon de bledine du soir.
Le soir tu l'allaite seulement ou tu complete en + avec un dessert ?
Oh t'es trop mignonne de me souhaiter une petite fille, toi qui est croyante, alors que Dieu t'entende :oui:
Si tu savais comment j'en reve d'avoir une fille, depuis ma 1ere grossesse ..
Audie, oh quelle pression, j'attends tes prochaines echos par mail, car la j'ai decortiqué et j'ai un gros doute j'arrive pas a definir, a moins que ce soit mi garçon mi fille :think: :mdr: j'attends la suite :wink:
Ah mon monstre est reveillé, il a fait une sieste de 3heures cet apres midi, et j'en avais bien besoin car il est franchement loin d'etre un ange en ce moment :oops: mais comme dit Val, ca n'empeche pas qu'on les aime :wink: :