Verdict en decembre... (Page 5)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 14:42
Encore un beug info au boulot, c'est chose courante en ce moment donc j'ai le temps de vous écrire. Par contre ma souris a mal au kiki. Grr. [b:80018494be]Val[/b:80018494be], pas cool pour les grums balades. :( Avec le froid qu'il fait tu ne vas pas être gâtée. J'espère que ça va aller vite mieux. Félicitations à Popo pour son 17!! La classe mondiale! Qu'elle continue sur sa lancée. Elle sait déjà ce qu'elle veut faire plus tard? Arf pour chéri parti en formation. Avec ce temps ça te fou pas un peu les boules qu'il prenne la route? :oops: Sinon je suis de plus en plus barbouillée. En fait, la journée ça va, j’arrive à gérer mais pas le soir et j’ai carrément des brulures d’estomac. J’en ai parlé à ma mère qui m’a dit d’aller voir mon généraliste. Il y a beaucoup d’odeurs que je ne supporte plus, même chez moi à la maison et ça c’est quand même le bouquet je trouve. Chéri me dit d’allumer les bougies mais leur odeur me donne mal à la tête. Je pense que c’est une « mauvaise » passe. Je ne supporte plus le gazeux, les compotes, ce qui est à la tomate alors que j’ai pourtant envie d’en manger mais ça me tue l’estomac. Bref, à éviter tout ce qui est acide je crois mais c’est dur. En fait, ce qui me fait vraiment du bien et que j’aime manger en ce moment, ce sont les céréales. Par contre jus d’orange non plus je ne peux plus boire, c’est juste encore lait. Mais pas de céréales au chocolat, tu sais genre les Miel Pops et tout ça. Mais bon, je ne peux pas manger que ça, non ? Mais ça me dérangerait pas pcq j’en raffole et je ne me sens pas mal après. Par contre je sais qu’il n’y a pas tout ce qu’il faut pour bébé donc je me force à manger de tout. Mais les odeurs de manger… C’est chéri qui fait la popotte et il varie mais j’ai du mal à tout descendre, même si j’ai méga faim. Euh… J’explique juste ce que je ressens hein, j’espère que je me plains pas trop pcq c’est pas trop le but. Bon bon. Pour les pertes, au début j’ai eu peur d’une mycose mais j’en ai eu pas mal donc je sais ce que ça fait comme sensation et pour le moment, niet. OUF ! Mais j’examine toujours. Sait-on jamais. J’espère juste que je ne verrai jamais du marron ou du rouge.  Pour le sexe… Je sais pas, on verra ! Pour le moment je ne désire pas savoir mais en réfléchissant bien, si je ne veux pas le avoir, je ne verrai pas tout aux échos non ? Surtout que ce sont des échos mensuelles alors je me tâte. Bon, comme j’ai dit, je suis parti pour la surprise et j’espère tenir. Ca doit être magique de découvrir ça à la naissance et c’est comme ça que j’aimerai que ce soit. Pour la famille, personne d’autre n’est au courant. On attend janvier que tout soit sûr. :oui: Pour mon chef… Ben j’ai dit à la secrétaire qu’il fallait acheter un désodorisant pour les WC du haut car on n’en avait plus. Elle en a prit, l’a donné à une collègue qui me l’a mis sur mon bureau. Moi comme une fleur, je vais dans les toilettes pour le déposer et je tombe… nez à nez avec mon chef, le Feb*** à la main. Du coup je pense qu’il se doute que la pancarte est de moi mais il n’a rien dit. Mtnt ça sent souvent le Feb*** mais parfois on sent quand même une arrière odeur et… ba j’ai du mal pour mon pipi du coup. Quel cochon n’empêche !! Et toi tu as fait ton sapin ?? Des déco déjà ? [size=18:80018494be]Et les autres, vous en êtes où dans les déco de Noël ?[/size:80018494be] Nous ce sera ce week-end ! :P [b:80018494be]Sarah[/b:80018494be], pour le sexe, je ne vais pas vous le cacher mais je ne désire pas le connaître. Mais si mtnt je change d'avis, je vous le dirai! :D Cool pour Maxinou à la neige!! Tu vas t'éclater à faire de la luge avec lui. La chaaaaance! Lol pour les bébés nageurs, ça doit être trop mimi ça aussi. Il s'éclate? Pas peur? [b:80018494be]Sandmay[/b:80018494be], bienvenue. 8) [b:80018494be]Aude[/b:80018494be], super pour l'écho!! Tu vas les mettre sur FB? Euh, quand Zaza aura décortiquer, on audra droit de voir le schéma, les probabilités etc...? :siffle: [b:80018494be]Zaza[/b:80018494be], amuse-toi bien avec les échos! :lol: [b:80018494be]Tika[/b:80018494be], pas de pointage today? Je re plus tard. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 14:43
Oooh et un PREMS de page pour moâ!! :youpi: Je le dédicace à ces saletés de pub Blédina, qu'elles aillent se faire cuire un petit pot ailleurs!!! :gr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 14:47
Dites, je viens de lire ma bannière... C'est quand même drôle ce qui est écrit. "Bébé mesure 7mm du somme[b:dfd40f66d9]N[/b:dfd40f66d9]t de sa tête à celui de la courbure de sa queue"... Quelle queue? :think: Ils savent déjà que c'est un garçon?? :mdr: Hahaha, très drôle, je sais. :siffle: Bon bref, pas contre somment... Ce mot me laisse perplexe.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 14:48
[quote:135d0838a7="socola"][quote:135d0838a7="SARAROMI"] :arrow: Au fait quelqu'un a des nouvelles de minipouce? Elle a accouché ou sa arrive! Je plane moa? [/quote:135d0838a7] Sa DPA est le 24/12. Elle est en congé là je crois (ce serait logique lol vu qu'ilr este pas grand chose) mais pour le moment pas de bébé. Elle passera bientôt faire un coucou je pense. :wink:[/quote:135d0838a7] Si tu veux elle est sur Fb, regarde dans mes amis si tu veux faire une demande tu regarde, initiale du prenom M nom de famille R. T'as un point commun avec minipouce, mais je dis rien :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 14:51
[quote:c199f8a5cb="wondermama"] Si tu veux elle est sur Fb, regarde dans mes amis si tu veux faire une demande tu regarde, initiale du prenom M nom de famille R. T'as un point commun avec minipouce, mais je dis rien :siffle:[/quote:c199f8a5cb] Merci miss, mais je l'ai aussi depuis perpette c'est pour ça que j'ai répondu à Sarah. :lol: :wink: Par contre c'est quoi le point commun? :think: Dis dis dis!! Le R du nom de famille? Je donne ma langue au chat! :mrgreen:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 15:12
[quote:7e3f8cc0b7="socola"][quote:7e3f8cc0b7="wondermama"] Si tu veux elle est sur Fb, regarde dans mes amis si tu veux faire une demande tu regarde, initiale du prenom M nom de famille R. T'as un point commun avec minipouce, mais je dis rien :siffle:[/quote:7e3f8cc0b7] Merci miss, mais je l'ai aussi depuis perpette c'est pour ça que j'ai répondu à Sarah. :lol: :wink: Par contre c'est quoi le point commun? :think: Dis dis dis!! Le R du nom de famille? Je donne ma langue au chat! :mrgreen:[/quote:7e3f8cc0b7] Rhaaa Fofie, je me suis trompé le message etait pour Sarah :oops: mais comme ca allait dans la discussion j'ai oublié de preciser, sinon je savais que tu l'avais sur FB :wink: Le point commun entre Sarah et Mini, ah toi tu sais miss, t'as repondu a ce sujet sur son mur :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 15:14
[quote:174fa64f5c="wondermama"] Rhaaa Fofie, je me suis trompé le message etait pour Sarah :oops: mais comme ca allait dans la discussion j'ai oublié de preciser, sinon je savais que tu l'avais sur FB :wink: [b:174fa64f5c]Le point commun entre Sarah et Mini, ah toi tu sais miss, t'as repondu a ce sujet sur son mur [/b:174fa64f5c]:wink:[/quote:174fa64f5c] Ah ok! Je me disais aussi. :lol: Pas de souci t'en fais pas. Oh oui oh oui, je sais je sais je sais!!! :hinhin:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 15:19
Rooo, je me suis achetée une tresse au chocolat pour le goûter, j'ai hâte de la manger!! J'ai croquer 2-3 fois dedans, miam!! Et toujours pas de logiciel compta qui fonctionne, pff, font ch***!! Pas que j'ai envie de bosser mais les collègues sont pas là et je m'ennuie!!! Une centaine de personnes qui glandent du coup, c'est rentable non? :lol: Oh! La meilleure du boulot!! On a un nouveau qui est arrivé le 06/11 et... il a donné sa démission vendredi! :mdr: :mdr: :mdr: Il a fait 3 semaines le champion. Il était dans ton coin Val et... ses copains lui manquent donc il veut y retourner. Rooo, ça c'est viril et digne d'un expert-comptable stagiaire qui prend son boulot au sérieux! Arf, je me moque. Mais on est tous sur le LUC! :lol: Bon, je vais éplucher ma mandarine en espérant qu'elle me tue pas l'estomac avec son acidité de la mort qui tue. :oops: Et vivement 16h pour le goûter! :P
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 15:30
Coucou les filles, Enfin, j'ai réussie à mettre les photos de ma princesse. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0426,db6b788bb21430e54c6ba1e7b3992d6d.jpg.html][img:6a9ec8b560]http://free0.hiboox.com/images/4810/db6b788bb21430e54c6ba1e7b3992d6d.jpg[/img:6a9ec8b560][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0427,5ba3753c219554a4ebf90a8dd94b09e6.jpg.html][img:6a9ec8b560]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/5ba3753c219554a4ebf90a8dd94b09e6.jpg[/img:6a9ec8b560][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0434,8d084c94a6483f03c10a51f239d7d7f5.jpg.html][img:6a9ec8b560]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/8d084c94a6483f03c10a51f239d7d7f5.jpg[/img:6a9ec8b560][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9738,eecf9db1ce5d876d0f131067e21497e1.jpg.html][img:6a9ec8b560]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/eecf9db1ce5d876d0f131067e21497e1.jpg[/img:6a9ec8b560][/url]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 15:37
Roooh l'abus, je pars 1h et hop plus d'une page dans les dents!! :D Anne: trop belle ta puce. Soso: oui ben ecoute ton chef il a chercher aussi, non mais ho!! Ici s'est thé petit prince, miam! Et là je vais aller chercher morpion et ont va aller trainer, je sent que je vais ramener des trucs comme décos.. :oops: Rooh sinon mon papa est en train de vider le grenier, y a pleins de vieille affaires a moi ça fais drole. J'ai sauver un panda et un gros n'elephant en peluche.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 15:38
Rhoo Anne, elle trop chou ta puce :love: elle a bien grandit, j'adore comme tu l'as habillé, moi je serais fan des bandeaux, couettes, robes ,etc..si j'avais la joie d'avoir une princesse. Comment tu vas? T'en es ou dans l'allaitement et la diversification ?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:06
[quote:fbe0eb93f0="cell la boulette"]Roooh l'abus, je pars 1h et hop plus d'une page dans les dents!! :D [/quote:fbe0eb93f0] +1 !!! et quand je fais le pied de grue, y a personne !!!! :bou:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:13
[quote:c12212e0f6="socola"]Pour mon chef… Ben j’ai dit à la secrétaire qu’il fallait acheter un désodorisant pour les WC du haut car on n’en avait plus. Elle en a prit, l’a donné à une collègue qui me l’a mis sur mon bureau. Moi comme une fleur, je vais dans les toilettes pour le déposer et je tombe… nez à nez avec mon chef, le Feb*** à la main. Du coup je pense qu’il se doute que la pancarte est de moi mais il n’a rien dit. Mtnt ça sent souvent le Feb*** mais parfois on sent quand même une arrière odeur et… ba j’ai du mal pour mon pipi du coup. Quel cochon n’empêche !! [size=18:c12212e0f6]Et les autres, vous en êtes où dans les déco de Noël ?[/size:c12212e0f6] Nous ce sera ce week-end ! :P [b:c12212e0f6]Aude[/b:c12212e0f6], super pour l'écho!! Tu vas les mettre sur FB? Euh, quand Zaza aura décortiquer, on audra droit de voir le schéma, les probabilités etc...? :siffle: [/quote:c12212e0f6] opération comando WC dis donc !!! Bon au moins le pschiiiit sert ! J'ai mis des étolies en papier (découpées par mes soins) sur la fenêtre du salon. Je vais un peu continuer et ce w-e on achète un chapin chyntéthique (yes, enfin, marre de me coltiner les aiguilles !!) donc je vais lancer le dossier !! non je mets rien sur FB, juste mon bidou à la rigueur... y a des infos très perso sur les échosn pas envie de bidouiller. Zaza bien sûr rendra ses conclusions publiques, ça nous tiendra en haleine jusqu'à la prochaine séance d'ultra-son !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:16
[quote:3ed3888d45="wondermama"][quote:3ed3888d45="socola"][quote:3ed3888d45="wondermama"] Si tu veux elle est sur Fb, regarde dans mes amis si tu veux faire une demande tu regarde, initiale du prenom M nom de famille R. T'as un point commun avec minipouce, mais je dis rien :siffle:[/quote:3ed3888d45] Merci miss, mais je l'ai aussi depuis perpette c'est pour ça que j'ai répondu à Sarah. :lol: :wink: Par contre c'est quoi le point commun? :think: Dis dis dis!! Le R du nom de famille? Je donne ma langue au chat! :mrgreen:[/quote:3ed3888d45] Rhaaa Fofie, je me suis trompé le message etait pour Sarah :oops: mais comme ca allait dans la discussion j'ai oublié de preciser, sinon je savais que tu l'avais sur FB :wink: Le point commun entre Sarah et Mini, ah toi tu sais miss, t'as repondu a ce sujet sur son mur :wink:[/quote:3ed3888d45] rhooo les cachotteries... bon je devrais bientôt savoir, je l'ai invité ! Par contre Kate demandait dernièrement, je lui ai donné mon nom en mp, et pas de news... Titou tu peux nous indiquer qui est-elle ??? Merchi !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:18
[quote:9db60dece7="socola"]Rooo, je me suis achetée une tresse au chocolat pour le goûter, j'ai hâte de la manger!! Il était dans ton coin Val et... ses copains lui manquent donc il veut y retourner. Rooo, ça c'est viril et digne d'un expert-comptable stagiaire qui prend son boulot au sérieux! Arf, je me moque. Mais on est tous sur le LUC! :lol: Bon, je vais éplucher ma mandarine en espérant qu'elle me tue pas l'estomac avec son acidité de la mort qui tue. :oops: Et vivement 16h pour le goûter! :P[/quote:9db60dece7] alors cette tresse et cette mandarine ? moi je termine les plätzchen de Mr (les biscuits de noyel) avec un verre de *qui pique*, le bonheur !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.