Verdict en decembre... (Page 2)

Discussions

Auteur
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 18:50
[quote:9862d028b8="wondermama"] y a pas de sushis , on comprend :wink:[/quote:9862d028b8] Rhoo des Sushis. C'est vraiment LE truc que j'ai hâte de remanger. :mrgreen: Bon plus sérieusement et en TOUT PREMIER lieu: [b:9862d028b8]FELICITATIONS A NOTRE FOFIE.[/b:9862d028b8] [img:9862d028b8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:9862d028b8] [img:9862d028b8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:9862d028b8] [img:9862d028b8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/saute-et-tourne.gif[/img:9862d028b8] [img:9862d028b8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:9862d028b8] [img:9862d028b8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:9862d028b8] Bon je vois que cette première écho c'est bien déroulée et que vous avez pu entendre son cœur. Je me souviens de mon écho de datation et quand j'avais appelé Chéri à la sortie (les larmes aux yeux) pour lui dire que c'était sûr, que nous allions être parents. Vous avez eu de la chance de l'entendre aussi bien, si tôt, car des fois les échos très tôt dans la grossesse ne sont pas aussi claires et peuvent faire peur aux jeunes futurs parents - et vous n'aviez pas besoin de ça. :( :non: Pour le côté barbouillée, pas savoir ce que tu veux manger ça peut durer un petit moment ou passer rapidement. Moi j'avais été barbouillée les 3 premiers mois et quand j'avais faim il fallait que je mange un petit truc dans les 5 minutes sous peine de prendre des nausées. La folie. :choc: A mesure que les jours passent tu trouveras l'équilibre alimentaire qui te convient et tu adapteras en fonction des changements. Pas d'inquiétudes. :wink: Pour les pertes et autres sensations tu fais bien d'y prêter attention mais ne te focalises pas trop dessus si tu peux. Si tu n'as pas de douleurs anormales anormales, de pertes rougeâtres ou autres symptômes inhabituels essaie de ne pas céder à l'inquiétude. Ici je sais que j'avais des douleurs dans les ovaires et comme des douleurs de règles par moments. Après comme je n'avais aucunes pertes nauséabondes ou sanguinolentes je prenais sur moi pour ne pas flipper inutilement. Par contre si TU ressens le moindre doute tu appelles ton praticien. :wink: Car je sais que c'est d'autant plus dur pour toi comme il faut que tu reprennes confiance en ce corps, ton corps suite à tous ces examens, protocoles et suite à la perte de cette petite vie l'année dernière. :cry: Mais là c'est une nouvelle histoire qui débute, et quelle belle histoire. Je suis tellement heureuse pour vous, depuis le temps (allez et voilà que j'en pleure :oops:). Rhoo suis trop heureuse pour vous. :cop: Et comment va FuperToutou? :wink: Ici notre cabot s'est fait une entorse du genou arrière droit. Donc repos obligatoire, plus de jouets, que des sorties en laisse pour les besoins, interdiction de courir, sauter, monter sur quoi que ce soit car il risque une déchirure des ligaments croisés... :? C'est la joie pour notre chien joueur. :( Pour le reste je vous demande de m'en excuser par avance mais je n'ai fait que survoler donc même pas j'essaie de rattraper le retard. :oops: *se flagelle de honte* [b:9862d028b8]Lunavi:[/b:9862d028b8] comme disait Soso tu avais un RV ce jeudi 25 novembre. Comment vas-tu? Est-ce que ça a été? Très grosses pensées à toi aussi tu sais. :cop: [b:9862d028b8]Audie A4 - prédictrice de sexe de BB :lol: :[/b:9862d028b8] j'espère que tout se déroule bien pour cette deuxième grossesse. Loïs a dû encore bien changer. Est-ce qu'elle le sait? Sinon est-ce qu'elle l'a ressenti? J'espère qu'elle nous vous mène pas la vie dure. :? [b:9862d028b8]Titouline:[/b:9862d028b8] écho bien passée alors et une jolie demoiselle en prime. :wink: [b:9862d028b8]Minipouce:[/b:9862d028b8] tu es en C.M. il me semble maintenant. Comment vas-tu? :cop: [b:9862d028b8]Isa:[/b:9862d028b8] je lis que tu vas avoir un 'tit gars. Quelle belle nouvelle. :youpi: Que pense Mélanie de devenir la grande sœur d'un petit bonhomme? [b:9862d028b8]Zaza:[/b:9862d028b8] j'ai hâte de lire quand tu nous annonceras une grossesse pour... une jolie princesse. :wink: [b:9862d028b8]Cell & Kate:[/b:9862d028b8] grosses pensées à vous pour ces essais car nous sommes plusieurs à savoir que l'attente est longue et dure à vivre. :cop: [b:9862d028b8]Laurelaie:[/b:9862d028b8] j'ai lu que vous faisiez une pause pendant quelques mois. J'espère que le moral reste. :cop: Et surtout j'ai hâte de te voir revenir en force au printemps pour nous annoncer une super nouvelle avant l'été. :oui: [b:9862d028b8]Aux nouvelles venues (désolée je n'ai pas retenu):[/b:9862d028b8] bienvenue ici. J'espère que les essais seront vite fructueux; et vous verrez, les filles sont géniales. :wink: [b:9862d028b8]Anne:[/b:9862d028b8] comment va? L'allaitement suit son cours? L'été arrive de votre côté de l'hémisphère. Vous allez sortir les belles robes avec ta puce. :wink: [b:9862d028b8]Flo:[/b:9862d028b8] en effet j'avais bien reçu ton M&M'S mais pas trop eu le temps de répondre. :oops: Comment vas-tu? Le Boulot? Comment va 'TiNourson? Vous avez trouvé votre rythme? Est-ce que les reflux passent enfin? [b:9862d028b8]ValMat:[/b:9862d028b8] rhoo ta fille et les grumeaux. :love: Ils sont encore et toujours cro beaux. :wink: [b:9862d028b8]Sararomi:[/b:9862d028b8] toujours à fond dans les activités? Comment va Maxence? Vous continuez les BB nageurs? Est-ce que vous avez eu des nouvelles de [b:9862d028b8]Pouett'[/b:9862d028b8] (via FB ou son site de Fimo) à tout hasard? Si l'une d'entre vous reste en contact avec elle faites-lui un gros bisous. :oui: Vous m'excuserez, je suis sûre que j'oublie des tas de choses. :oops: __________ Bon sinon, [quote:9862d028b8="audie88 (Q7)"] en espérant que la fraise ne soit pas déjà sortie du sachet :mdr: ça fait quand même bien longtemps qu'on ne la lit plus :cry: [/quote:9862d028b8] Non, sachet toujours fermé et je suis vraiment désolée de ne pas être plus passée. Courant octobre ce fut la course pour finir la chambre, le bureau et la salle de bain. Voilà, c'est maintenant chose faite. :zen: Du coup ça m'a beaucoup fatiguée. :oops: Depuis début novembre je fais comme de la rétention d'eau et j'ai des remontées acides qui ne sont pas très agréables. Disons que mes nuits ne sont vraiment pas d'une traite alors je comate beaucoup la journée. :oops: De plus ce mois de novembre 2010 est le même jour pour jour (jour de semaine compris) que le mois de novembre 1999. Et ce mois là fut le mois de décès de mon père, donc j'ai revécu beaucoup trop de choses qui me sont revenues en pleine poire avec une violence à laquelle je ne m'attendais pas. Bref, j'avais du mal à garder la tête hors de l'eau. :oops: Je ne voulais pas que BB naisse pendant ces dates... :cry: Maintenant ça va mieux. Et d'une les dates sont passées et de deux j'en ai parlé à ma psy donc j'ai pu évacuer et mettre le doigt sur certaines choses que je ne saisissais pas. Il y a par contre une chose que je sais, rien n'arrive pas hasard dans la vie. Donc si cette grossesse s'est faite attendre pour se dérouler en 2010 avec une DPA proche du mois de novembre identique à celui de 1999 c'est qu'il y avait une raison. Je ne comprends pas encore tous les éléments mais au moins je me sens plus légère maintenant. C'est déjà ça. :wink: [b:9862d028b8]Flo:[/b:9862d028b8] j'ai revu l'ostéo lundi dernier pour vérifier que tout était bien en place pour l'accouchement. Elle m'a aussi beaucoup aidé par rapport à ce mois de novembre. Elle demandait à nouveau de tes nouvelles et des nouvelles de 'TiNourson. :wink: En tous cas merci pour cette adresse car elle est phénoménale. :top: Et je te M&M's-rai quand BB pointera son petit nez. :wink: [b:9862d028b8]Soso:[/b:9862d028b8] un très gentil petit oiseau m'avait dit de venir faire un tour pour lire les heureuses nouvelles. :wink: Merci petit oiseau. :cop: Je souhaitais venir plus tôt pour te féliciter car tu le mérites. :oui: Mais aussi je n'arrivais pas à être enjouée ces dernières semaines, donc plutôt que faire les choses à moitié et paraître taciturne, je préférais attendre et pouvoir te féliciter dignement. :cop: [b:9862d028b8]Audie:[/b:9862d028b8] désolée, hein. Je ne voulais pas vous délaisser. :oops: [b:9862d028b8]Zaza:[/b:9862d028b8] pour la DPA officielle c'est le 9 décembre mais moi je considère que c'est le 6 donc tu as juste. :wink: En fait c'était impossible le 9 mars (j'étais en déplacement et trop loin de l'ovu), le 6 mars matin câlin sans trop y penser, le 6 mars soir ovu, les 7 et 8 mars pas de câlins et les zozos de Chéri n'auraient pas tenus si longtemps au vu des ses analyses. :oops: Donc du coup entre le 6 et le 9 ça nous laisse 3 jours de répit avec BB. Et en plus lors de l'écho de datation l'échographiste avait bien une date qui correspondait au 6 ou au 7 mars. C'est lors des échos dites officielles qu'ils ont considéré le 9 mars (mais comme BB se porte apparemment bien... :think:). Sinon, derniers examens de passés: [b:9862d028b8]Obsté vu à la clinique:[/b:9862d028b8] hauteur utérine dans la norme, col était encore long et fermé (il y a 2 semaines), bassin pas très large mais tout de même favorable pour une voie basse. :top: [b:9862d028b8]Anesthésiste également vu:[/b:9862d028b8] mon taux de plaquettes se maintient bien donc si je souhaite la péri il y a moyen. Nous verrons à ce sujet. Je ne sais pas trop en fait. :oops: L'anesthésiste a bien dit que jusqu'à 80 000 je peux prétendre à la péri et que jusqu'à 50 000 il n'y a pas de risque hémorragique (et v'lan pour mon Hémato qui m'a fait peur intuliment en août avec ses histoires de césarienne. :evil:) Il y a 10 jours dernières analyses de sang pour les plaquettes, d'urines et prélèvement pour le strepto B. Je suis bien sûre retombée sur la technicienne qui avait critiqué à demi mots mon refus du O'Sullivan. Elle me demande niveau poids. Moi de lui répondre "+13 et ce poids ne monte plus depuis 1 mois maintenant" (et en plus je fais de la rétention d'eau qui peut influer sur mon poids... :bou:). Elle me dit alors à quel point ce dépistage pour le strepto est important... Bah toujours est-il que pas de strepto B et j'en suis bien heureuse ça fera des antibio en moins à donner à BB à peine arrivé sur cette Terre le pauvre. Même si il est possible de refuser ses antibios nous aurions accepté avec Chéri. Et mes urines, encore une fois RAS, donc pour le diabète elle me fait rire la technicienne. :roll: Pour finir, visite de la Mat' avec Chéri fin octobre. Il n'était vraiment pas chaud au début, prétextant une perte de temps. Finalement ça lui a plu de faire ce repérage d'entendre ce que l'équipe présente comme protocole... De mon côté j'ai vraiment bien apprécié. En plus nous étions pas mal de couples donc il y a eu beaucoup de questions réponses. Ce fut très intéressant. :top: __________ Bon bah voilà quoi. Je laisse les jours passer tranquillement jusqu'à ce que BB nous fasse comprendre qu'il est l'heure. :lol: La chambre est prête, les valises et sac pour salle d'accouchement aussi. Nous gardons la liste de prénoms sous le coude. Tutti va bene. :mrgreen: Juste qu'il y a de la neige et des T° négatives prévues pour ces prochains temps :fou: et avec Chéri on a comme dans l'idée que BB va se décider en pleine nuit pendant qu'il neigera bien comme il faut. :shock: Affaire à suivre. :wink: J'ai des douleurs de règles le soir mais elles ne sont pas fortes ou insoutenables. C'est plutôt BB qui me fait mal des fois à s'étirer dans tous les sens (mon ventre est extensible jusqu'à une certaine limite tout de même... :shock:). Hier soir j'ai ressenti d'autres douleurs qui doivent être les contractions qui commencent à prendre de l'ampleur mais ça ne dure pas donc on laisse faire. J'ai des photos de mon bidou à mettre mais Hiboox a décidé de me saouler et du coup je n'arrive pas à accéder à mon compte... :cryout: Je fais au plus vite pour les mettre. :oui: Et je pointe tous les jours à partir de ce soir. :wink: Grosses biz à vous toutes. 8) P.S.: je me suis relue mais il reste certainement de bien "grausses fôtes". :oops: :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 21:31
c'est "fraisi-formidable" !! Tika, cette tartine valait vraiment le coup. Je développerai demain, j'aurai ben le temps ! :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 22:15
Coucou! Rooh la vache!!!! Ben dis donc y a de la lecture là!! :D Ici ça gaz, ce matin pas de bus pour loulou, donc SOS papy qui l'a garder la journée et a mon avis jeudi meme topo vu les prévisions météo.. SInon titou va bien, il m'a trop fais rire ce soir, z'hom est en deplacement et il a raconté sa journée au téléphone, j'adore!!! Euh dites donc les nanas, pour celles qu sont déjà allez voir un osthéo... s'est normal que j'ai plus mal au dos qu'avant??? Je pense qu'elle a du "reveiller" des trucs là dedans mais bon... aie ouille! :D Bon allez les nanas, je vais chargée ma cheminée a fond et au lit!! Bizzz bizzz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 23:01
coucou, Je viens de lire le pavé de Tika et à vrai dire je suis fatiguée et j'ai des cours à préparer! Je repasserais demain! Tout le monde va bien chez nous maxence est juste enrhummé! Encore une rhino pour se faire remarquer! lol allez bisous à toutes et aux bébés dans les bidons! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:16
[quote:11b12c8c50="Tagada attend sa fraise"][b:11b12c8c50]Audie A4 - prédictrice de sexe de BB :lol: :[/b:11b12c8c50] j'espère que tout se déroule bien pour cette deuxième grossesse. Loïs a dû encore bien changer. Est-ce qu'elle le sait? Sinon est-ce qu'elle l'a ressenti? J'espère qu'elle nous vous mène pas la vie dure. :? [/quote:11b12c8c50] Bonjour toi ! (oh, prems du jour !!) On s'amuse comme on peut, ça fait passer le temps :lol: Loïs est une petite fille maintenant, et papotte de plus en plus ! Nous lui avons annoncé, et lui répétons fréquemment qu'elle sera grande soeur car maman a un bébé dans le ventre. Des fois, elle me fait un bisou dessus :lol: ou d'autres fois, quand elle voit des images de femmes enceintes, pointe mon ventre du doigt et dit "bébé". Aurons-nous des photos de la chambre ? et... celle de votre rencontre avec Flo :siffle: ? J'espère que cette dernière ligne droite te verra sereine. Je comprends que tu ne vienne pas papoter toutes les 5 minutes (comme certaines :siffle:), on se faisait du souci surtout ! On ne savait pas si tu avais choisi une marraine... bon c'est Flo ça semble logique mais elle n'avait pas plus de news non plus :roll: Bon courage pour la suite, tu approches du but !!! (et super pour la voie basse !). Gros bisous :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:43
[quote:0d0c10351e="cell la boulette"]Coucou! Rooh la vache!!!! Ben dis donc y a de la lecture là!! :D Ici ça gaz, ce matin pas de bus pour loulou, donc SOS papy qui l'a garder la journée et a mon avis jeudi meme topo vu les prévisions météo.. SInon titou va bien, il m'a trop fais rire ce soir, z'hom est en deplacement et il a raconté sa journée au téléphone, j'adore!!! Euh dites donc les nanas, pour celles qu sont déjà allez voir un osthéo... s'est normal que j'ai plus mal au dos qu'avant??? Je pense qu'elle a du "reveiller" des trucs là dedans mais bon... aie ouille! :D Bon allez les nanas, je vais chargée ma cheminée a fond et au lit!! Bizzz bizzz[/quote:0d0c10351e] Coucou cell, alors ce feu de cheminée ?? Concernant l'ostéo, oui au début ça fait un peu mal; tu avais des douleurs installées qu'à force tu ne sens plus car des nerfs sont coincés, et l'ostéo t'a débloqué le tout... ça rompt le mauvais équilibre mais ça ne devrait pas durer, même si c'est assez désagréable. Ton homme ne revient pas de la semaine, c'est ça ? C'est mimi en effet que Titou lui raconte sa journée, ça garde la proximité ! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:46
[quote:18c3be4d6b="SARAROMI"]coucou, Je viens de lire le pavé de Tika et à vrai dire je suis fatiguée et j'ai des cours à préparer! Je repasserais demain! Tout le monde va bien chez nous maxence est juste enrhummé! Encore une rhino pour se faire remarquer! lol allez bisous à toutes et aux bébés dans les bidons! sarah[/quote:18c3be4d6b] Coucou miss, Quel emploi du temps !! repose-toi entre 2 posts, tu as bien raison ! :lol: Pauvre Maxinou, la saison virale est bien entamée faut dire... Loïs vient de se sortir de sa crève, jusqu'à la prochaine :roll: A tout bientôt !! PS: dans 24h, on m'ultrasonne le bidou :oui:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 10:44
Coucou! Audie: vi je pige maintenant, en plus hier reprise de boulot par 6h de ménage non stop donc bon... forcement sachant que la semaine passée je ne suis pas sortie du canap :oops: Ce matin ça va un peu mieux :wink: Z'hom rentre ce soir, mais je n'ai rien dis a Arthur, il est dingue quand il le voit rentrer :D Bon ultrassonnage :lol: Allez je repars bosser un chouille et après je vais voir une copine qui va accoucher fin de semaine, donc la prochaine fois que je l'a verrais ben elle aura bébé dans les bras :D Bizzzzzz
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:10
Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui? Ici tout va très bien.Il a enfin neigé un p'tit peu mais c'est déjà ca.La puce était toute fofolle en voyant la neige elle a failli tombé plusieurs fois en allant à l'école.Tout les enfants étaient bien énnervé avec la neige je plein les maitresses à la fin de la journée elles vonts être :fou: :fou: :fou: .Sinon de mon côté tout va très bien hier j'ai dormi de 11 h à 14 h j'ai alluciné quand je me suis réveillé en voyant mon homme a côté de moi avec un grand sourire.Mais ca m'a fait tellement du bien.Sinon j'ai enfin pris une photo de mon bidon :lol: . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2563,47f06ef5c579c6253daede1f5788c20d.jpg.html][img:8931d22ce4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/47f06ef5c579c6253daede1f5788c20d.jpg[/img:8931d22ce4][/url] :arrow: Sararomi j'espére que le rhume de Maxence va vite partir. :arrow: Valmat ca du être trop chou de voir tes p'tits bout dans la neige :lol: .Le coup du bonbons j'étais mdrrr. :arrow: Audie vivement demain et c'est a quel heure?J'espére que tu nous mettras une p'tite photo de ton écho. :arrow: Soso alors comment vas tu aujourd'hui? :arrow: Tagada Rooooo la vache tu t'es bien laché je suis très contente de te relire.C'est bientôt le grand jour.Tu stresse pas trop?Pour Mélaine elle est super heureuse elle est trop marrante a l'école elle dit "moi je vais avoir un p'tit et il s'appellera .... :arrow: Cell tu dois être contente que ton homme rentre ce soir.Travaille bien. Bon moi j'y go je vais allé entendre mon linge et rangé un p'tit peu. Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous à toutes.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:40
[quote:dbf0beecb9="isa59+++(gysmo)"] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2563,47f06ef5c579c6253daede1f5788c20d.jpg.html][img:dbf0beecb9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/47f06ef5c579c6253daede1f5788c20d.jpg[/img:dbf0beecb9][/url] :arrow: Audie vivement demain et c'est a quel heure?J'espére que tu nous mettras une p'tite photo de ton écho.[/quote:dbf0beecb9] merci pour la photo, et... ne l'enlèves pas tout de suite, je ne pourrai zieuter que ce soir... :roll: demain c'est à 9h30 plus.. le temps passé en salle d'attente: ils sont très performants dans ce centre d'écho mais pas très ponctuels... m'enfin... :arrow: nous allons voir tite graine et je mettrai une photo ( Zaza, ouvre-bien les yeux !!! :lol: ) Un petit mot à Fofie: je navigue sur différents topics, et chose frappante, tu apparais pratiquemment partout ! Je comprends l'envolée de ton compteur ! :wink: :cop: Et les gonz' :?: :?: :?: :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 13:47
coucou, Bon je reviens de décathlon!!! Et rupture de stock sur leurs après ski baby! Grrrrr J'irais à celui de meaux vendredi! Après je suis allée à carrouf et j'ai acheté mon sapin! ARTIFICIEL! Ba voui fait 25°c dans l'appart et avec Maxence aie aie aie! Je vais faire le sapin jeudi ou vendredi soir pis être? Je sais po!!! Pour Maxence J'ai trouvé son bébé! Et du papier cadeau! Nous on a plus de sous et comme on part au ski ba on se fera pas de cadeau en fait! Tanpis!!! Pour Maxence tout est acheté! Sinon je suis un peu fatiguée mais bon c'est parce que on court on court! Et maxence s'est réveillé depuis 4jours 2h après s'être endormi donc juste après avoir fait à manger et enfin assise sur le canap je devais repartir dans sa chambre pour le calmer!!! Hier soir pas de soucis il ne s'est pas réveillé! ouf Dimanche on est allé voir Harry Potter trop bien! nous on connait la fin on a déjà tout lu! D'ailleurs je relis le 7 pour me préparer à la fin en juillet! Chéri sa va.... Moi sa va.... J'adore noel c'est ma période préférée sauf quand on voudrait avoir plus de sous!!! J'vé p'être jouer à l'euromillion jusq'au 31! Hihi :D tika contente que tout aille bien, ta fraise va bientôt pointer le bout de son nez! Nous on veut voir la chambre!!! :D Audie demain l'écho sa c'est top! Sa passe tellement vite! :D Isa olala qu'il est beau ton bidon! Et ta fille pourrait nous dire le prénom....mouahhhhhh Et chouette pour la sieste profites de pouvoir en faire encore un peu quand chéri est là! Après vous aurez les loulous autour! pour le rhume de maxence sa passe sa vient...et sa reviendra! Sa a l'air mieux aujourd'hui demain piscine! T'as pas de photo au ême moment pour ta fille pour comparer la taille? Il est beaucoup plus gros? :D cell pour ton dos normalament sa te tire 2/3 jours après si tu as encore mal rapelles le! :shock: soso t'es ouuuuuuuuu? :D zaza comment sa va? Allez bisous chez moi ils prévoit -10° pour jeudi et vendrediet plein de neige pour demain!!! On verra mais je kifffff! Froid sec le top du moment qu'il n'y a pas de verglas! Je reprend à 15h30 Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 16:58
Coucou ! Bon finalement je viens de l'annoncer à ma chef (qui est en Autriche pour mémoire), au créneau que j'avais prévu elle n'était pas dispo. Bon elle est contente et voilà quoi. Elle m'a dit: "on trouvera une solution pour le boulot et ton temps partiel, ne t'inquiètes pas". Ah ça :non: je ne m'inquiètes surtout pas !! :lol: Bref, voilà maintenant je ne dis plus rien, mon bidou parle pour moi !!! Sarah, le ski c'est déjà un beau cadeau !! Profitez-en bien :cop: Bisous les gonz' à bientôt ! (je passerai demain après l'écho, of course !).
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 17:20
Présente. 8) Coucou à toutes, [b:d8e0c1e695]Aude:[/b:d8e0c1e695] écho demain alors; on te guettera. :wink: Cool pour l'annonce à ta supérieure. :top: Trop mimi petite Loïs par rapport à ce BB. :lol: Pour les photos Hiboox me boude, impossible de me connecter, je comprends pas. :cryout: [b:d8e0c1e695]Cell:[/b:d8e0c1e695] logistique de dernière minute... Pour l'ostéo, t'a t'il donné un autre RV pour finir de tout remettre en place? En général, lors d'une première consultation ils procèdent ainsi car en te manipulant ils bougent beaucoup d'autres choses donc une deuxième séance peut s'avérer utile/nécessaire pour finir de tout débloquer. Bonne rencontre avec ta cop's. :wink: [b:d8e0c1e695]Sara[/b:d8e0c1e695]: pas cool pour le rhume de Maxence. Un 'tit loulou bien couvert demain alors pour les BB nageurs. :wink: Je vois que tes journées sont toujours autant à fond... :shock: :lol: [b:d8e0c1e695]Isa:[/b:d8e0c1e695] joli ventre qui s'arrondit. :wink: Mélanie est donc toute heureuse... et le prénom sera... ??? :siffle: Tu as raison de profiter et te reposer. :oui: Bon ici RAS. Ce soir repas de famille chez BP et avec BS. Il neige par moment mais pas énormément. Est-ce que BB sera motivé ce soir? ... En même temps il lui reste environ 10 jours sur le calendrier. :mrgreen: A plus les filles 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 17:21
Ça sent le prem's de page pour la suivante... :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 19:14
Hihi s'est moi la prem's????? :youpi: Je re plus tard, la popote m'appel!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.