Verdict en decembre... (Page 26)

Discussions

Auteur
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 20:06
xx
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 22:02
Re, Ba pas beaucoup de monde ici aujourd'hui.... :arrow: Nous: Achats de noël terminés! Y a plus qu'a attendre le 24!!! Et voir les têtes.... Pour Maxence de nous - garage smoby que je me suis éclaté à monter et à mettre les autocollants, - des voitures, - une poussette bleue - un bébé avec des accessoires, - un petit sac avec des fruits en plastique, - un jeux de domino des animaux! Et les autres ont pris pleins d'autres trucs: - voitures, - un lecteur mp3 pour les bébés pour qu'il se mette de la music, - un tapis aquadoodle, - des ptits trucs genre hamster vous savez sa passe à la tv et sa courre!? - et euh je ne sais pas le reste.... Demain je vais ré enmener maxence à récréapark car il faut qu'il se défoule! La nourrice m'a dit sa a été dure aujourd'hui il a pas arrété de dire non et quand elle lui donnait un ordre il y allait genre pas de souris pour se moquer d'elle! Et il a piqué de la bouffe dans les assiettes des autres! Bref une terreur!!!! Le coin sa ne marche plus avec moi , vous avez une idée? Bisous sarah :D Elstrk no stress et détends toi!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 22:42
Sara: ah ouai, un mini monstre dis donc ton loulou. Bah nous euh... a vrai dire s'etait chantage avec le Père Noel... mais là ont va etre mal :lol: Ton loulou va etre gater aussi, ici s'est: de nous: trotinette, etabli, et... la ferme Playmobil. Des autres: camion poubelle, porte char (le gros camion qui transporte les tracto pelle), dvd de tracteur et un meuble pour ranger tout ça!!! :D J'ai eut morpion au telephone tout a l'heure il pète la forme, je vais manger demain midi vers lui, mais je le récupère jeudi soir seulement. Bonne soirée les nanas!
poupinouille 7 messages
poupinouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 05:16
coucou :) Tout d'abord je tiens à dire que j'ai perdu le rythme... (désolé les filles) [color=violet:e78cd4fcfb]Félicitations à Minipouce[/color:e78cd4fcfb]!! on attends de tout savoir maintenant :) Je vois que vous avez fait pleins de paquets! moi j'en ai fais aucun lol... oui oui je sais Orangette est sage pourtant mais bon c'est la crise :lol: [color=blue:e78cd4fcfb]Aude : [/color:e78cd4fcfb]tu nous fait toujours des super blague toi lol :mrgreen: ton sapin il à la classe!! [color=red:e78cd4fcfb]Val :[/color:e78cd4fcfb] houulala il fait encore des sacré poussé de fièvre ton loulou! si je me souviens bien il faisait des montées sans raison bébé! vous avez trouvé pourquoi ? [color=orange:e78cd4fcfb]Gysmo :[/color:e78cd4fcfb] merci oui ça va il est agréable a vivre mon bébé lol et sinon repose toi même si à cette période c'est pas facile facile ... et félicitations pour bébé qui pousse ^-^ [color=green:e78cd4fcfb]Sararomie :[/color:e78cd4fcfb] Alors j'ai eu du mal et j'ai toujours du mal à me faire à la vie Française! quel retour! long et long lol parachutage dur dur... mais bon 1 an presque il faut avancer...!! Je suis donc en transite pour reprendre des études dans les travaux publiques! se sera sur le campus de Toulouse!! Les amours c'est le calme plat... enfin on dit bien amour lol :p j'arrive pas à me mettre dans une relation avec un homme, je suis toujours distante et j'arrive plus trop à faire confiance... mais si l'amour se présente j'essayerais de le saisir au passage! :D Mon ex tu vois j'ai pas trop envie de m'étendre sur le sujet désolé.. Si je suis revenue c'est parce que je discutais toujours avec Audi et quand elle ma dit la bonne nouvelle pour elle, j'ai eu envie de voire si ma petite sococo avait enfin un bébé dans le bidon... et les autres aussi bien sur, comme j'ai vue que oui! et bien j'ai eu envie de félicité toutes celles avec qui j'ai passé du temps à attendre et qui on enfin se petit cadeau ^-^ je suis contente pour elles! Je suis revenue peut être parce que pour moi ça va mieux aussi... A part ça, j'ai enfin repris mes créations en Fimo, j'ai reussi à retoucher à un crayon à esquisse et j'ai des envie de peinture... donc je pense que je me suis presque remise 8) Que dire de plus... je cuisine plus par contre ou très rarement.. plus envie! Bon vous pouvez constater que je suis toujours aussi matinal lol (j'ai gardé mon rythme Polonais :roll: ) En se moment je suis à la recherche d'une tenu pour le nouvel an... j'ai vue (et essayé) une robe mais 75€ (sans les chaussures, les accessoires ...) alors ça laisse à réfléchir.. donc j'ai rien ... je vais y aller a poil :think: :mdr: Bizouillette les filles Ps : Désolé pour celle que j'ai pas cité.. je suis un peu perdu dans toutes cette population ^-^
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 09:15
[quote:6225a7569b="poupinouille"] Si je suis revenue c'est parce que je discutais toujours avec Audi et quand elle ma dit la bonne nouvelle pour elle, j'ai eu envie de voire si ma petite sococo avait enfin un bébé dans le bidon... et les autres aussi bien sur, comme j'ai vue que oui! et bien j'ai eu envie de félicité toutes celles avec qui j'ai passé du temps à attendre et qui on enfin se petit cadeau ^-^ je suis contente pour elles! Je suis revenue peut être parce que pour moi ça va mieux aussi... A part ça, j'ai enfin repris mes créations en Fimo, j'ai reussi à retoucher à un crayon à esquisse et j'ai des envie de peinture... donc je pense que je me suis presque remise 8) Que dire de plus... je cuisine plus par contre ou très rarement.. plus envie! Bon vous pouvez constater que je suis toujours aussi matinal lol (j'ai gardé mon rythme Polonais :roll: ) En se moment je suis à la recherche d'une tenu pour le nouvel an... j'ai vue (et essayé) une robe mais 75€ (sans les chaussures, les accessoires ...) alors ça laisse à réfléchir.. donc j'ai rien ... je vais y aller a poil :think: :mdr: Bizouillette les filles Ps : Désolé pour celle que j'ai pas cité.. je suis un peu perdu dans toutes cette population ^-^[/quote:6225a7569b] Coucou Miss la prems (oui ce jeu débile continue !!! :lol: ) Merci d'être reviendue, je voulais tellement vendre la mèche pour Fofie mais... :oops: non je me suis retenue !! Je suis alors bien contente que tu sois là sur le fofo pour le découvrir par toi-même !! Toi aussi t'es une super blagueuse avec tes essais avec toi toute seule... et Orangette !!! :mdr: Toulouse, veinarde !! Prends un logement assez grand pour accueillir une petite famille de 4 pers :siffle: Côté amour, laisse toi le temps... tu vas bien finir par rencontrer un homme qui te redonnera confiance... on te le souhaite en tout cas !! Gros bisous ma poulette et encore merci de ton come back, ça fait chaud n'au coeur !!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 09:19
[quote:f7f93d7c81="elstrk"]mais pour faire plus simple moi c'est Elsa donc plus facile que Elstrk (la contraction de Elsa et Tarik je prénom de mon homme)...[/quote:f7f93d7c81] Elsa, c'est bien ce qui me semblait !!! Pourquoi chercher compliqué ? moi c'est Aude, Sararomi c'est ... Sarah, cell c'est...Céline je suppose aussi ?, Val=Valérie... Finalement :top: nos pseudos !!! :lol:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 11:16
Hello !! Comment allez vous les filles ?? Poupinouille, contente de pouvoir lire que le plus dur est derrière toi, il n'y a que le temps pour effacer la douleur et un jour tu rencontreras LE Mr Poupinouille rien que pour toi ! En tout cas, je te le souhaite fort ! Sinon avant c'était Samuel qui faisait de fortes fièvres inexpliquées. On a jamais vraiment compris pourquoi autant de fièvre par contre c'était apparement juste pour des poussées dentaires... Là, c'est Romain qui a fait une forte fièvre, pour une pauvre grippe intestinale... Tss ! Au moins ton Orangette n'a pas ses soucis là ! ;) Elle a bien fait de créer le suspens Aude, au moins t'es de retour parmis nous !! :D Bienvenue parmis les squateuses du post ! :lol: Aude, on dirait que le moral est meilleur ! Cool :D Tu pars quand ? Ta puce doit être super excitée !! Ma Soso, comment ça va aujourd'hui ? On te lache un peu le slip au boulot ? Pour les réflexions genre "t'as mauvaise mine", mets une boite de smecta sur ton bureau :lol: ça fera taire les ragots ! ;) Et alors, tu dis que ton bidou pousse, on peut le voir sur une photo ? Allez, steuplé !! Pour Noël, c'est Mr Soso qui va être bourré si tu lui refiles tous tes verres de vin ! :lol: J'avais aussi dû feinter pour les réunions de famille, pas facile de cacher la grossesse ! Tu n'es pas trop fatiguée ? Tu es toujours autant abonnée aux nausées ? Je te fais plein de gros bisous ! Hi ! Zaza, ha, il m'a bien fait rire ton jeux sur FB, comme t'as pu voir, dans 5 ans je remets ça... :lol: mais c'est que du rêve hein ! ;) Elstrk, bah voilà, maintenant que tu as donné l'explication de ton pseudo je n'ai plus besoin de chercher comment il s'écrit, j'ai retenu :D (j'suis donc qu'un demi poisson rouge ! :lol: ) Allez, on croise les doigts pour toi, courage ! Cell, comment vas-tu ? Ton fils est en vacances chez ses grands parents ? Il ne te manque pas trop ? Et ton verdict est pour quand ? Ici, tin, les monstres sont PENIBLES !!!!!!!!!!!!! Samuel tape sans arrêt Romain car celui-ci l'embête, le nargue continuellement ! Comme ma fille est là, on essaye parfois de les séparer et ça leur fait du bien (et à nos oreilles aussi) un à l'étage avec Pauline et l'autre en bas avec moi. Et les filous s'entendent et se réclament du coup ! Tss ! J'ai les boulos... :cry: ma fille va qq jours chez son père, du 26 au soir jusqu'au 1 au soir (avec une pause le 29, je la prend pour la journée car on fête Noël une Xième fois avec ma famille). Il ne la prend jamais en dehors de 15 jours en été et là pour une fois il lui a proposé et j'ai donc un peu poussé Popo a y aller (faut aussi qu'elle passe du temps avec lui et son petit frère là bas...) mais bon, quand la miss est montée dans sa chambre j'ai pas su retenir mes larmes dans les bras de chéri.......... :cry: Et rien que d'y penser j'ai le cafard.... Bon, va quand même falloir que je file, on part demain matin à 6h, YESSSSSSSSSS !!! Mais en attendant faut que je prépare tout, que je range et nettoie la maison ! J'ai aussi un crumble aux pommes à faire et à faire une cordelette au tricotin pour le bonnet et les gants de Rominou.. OUF ! Je ne sais pas si je me couche cette nuit ! :lol: Allez, bisous les poulettes, je garde un oeil sur fofo (ban oui, quand même ! lol)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 11:22
[quote:1efa3d5f90="ValMat"] Aude, on dirait que le moral est meilleur ! Cool :D Tu pars quand ? Ta puce doit être super excitée !![/quote:1efa3d5f90] Oui ça va mieux, pas la peine de pleurer des jours ça changera rien... Par contre je suis très :twisted: : la voiture de Mr est une grosse propulsion pas équipée neige... et ben non, il a descendu la côte de chez la nounou et IMPOSSIBLE de la faire remonter ! Ils prévoient re-neige ce soir et demain matin, j'ai grave les boulos aussi comme tu dis ! On essaie de trouver une solution de secours (non, pas partir à 3 + le chat les valises et les cadeaux en 107 :lol: ) genre location mais à la dernière minute ça devient costaud... Il m'énerve ce cakos !!! On est censé décoller demain en milieu de matinée... :evil: :evil: :evil: Arf, pour Popo... est-ce que elle est "motivée" pour aller chez son papa ? tu as quand même raison de la pousser, au moins rien à te reprocher du coup. Bon courage pour les vacances, gros :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 12:19
[quote:0bcefe95b4="audie88 (Q7)"][quote:0bcefe95b4="ValMat"] Aude, on dirait que le moral est meilleur ! Cool :D Tu pars quand ? Ta puce doit être super excitée !![/quote:0bcefe95b4] Oui ça va mieux, pas la peine de pleurer des jours ça changera rien... Par contre je suis très :twisted: : la voiture de Mr est une grosse propulsion pas équipée neige... et ben non, il a descendu la côte de chez la nounou et IMPOSSIBLE de la faire remonter ! Ils prévoient re-neige ce soir et demain matin, j'ai grave les boulos aussi comme tu dis ! On essaie de trouver une solution de secours (non, pas partir à 3 + le chat les valises et les cadeaux en 107 :lol: ) genre location mais à la dernière minute ça devient costaud... Il m'énerve ce cakos !!! On est censé décoller demain en milieu de matinée... :evil: :evil: :evil: Arf, pour Popo... est-ce que elle est "motivée" pour aller chez son papa ? tu as quand même raison de la pousser, au moins rien à te reprocher du coup. Bon courage pour les vacances, gros :cop:[/quote:0bcefe95b4] Hé ben crottounette pour la voiture !! :? Moi j'ai prévu le coup depuis début de la semaine, on a une belle montée à prendre pour sortir la voiture du garage et du coup elle dort dehors jusqu'à demain (elle va pas mourir hein même si chéri n'est pas très content) Hi ! En fait, on a pas de neige mais le sol est tellement trempée que j'ai peur qu'elle patine comme la montée est encore qu'en terre (genre gadoue :lol:) Pour Pauline, elle n'est jamais vraiment motivée pour y aller mais une fois là bas, en général ça va. Elle s'entend bien avec son père, sa BM et adore son petit frère qui commence à la reconnaitre donc ça lui fait plaisir. En fait, ce qui la gène c'est qu'elle ne se sent pas chez elle là bas et leur façon de vivre est différente de la notre donc ça la déboussole (et ses corvées de la maison lui manquent ;) ) Mais comme je lui ai dit, d'un autre côté c'est bien de connaitre une autre manière de vivre ! Nous on prévoit tout, ou presque alors qu'eux sont plutôt "tout à la dernière minute" genre quand ils ont faim à 19h ils se demandent ce qu'ils vont bien pouvoir manger et elle ne comprend pas qu'ils fassent ainsi. Donc tu vois, rien d'important mais du coup il n'y a rien de fixe, pas de règle, pas de rythme et elle se sent perdue. Bonnes vacances à toi aussi !! T'es contente de retrouver la famille ? Ca se passe bien avec eux ?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 12:40
Mon mari a eu droit à un véhicule de secours (un 4x4) ouf !! Il va quand même ce soir essayer de remonter la nôtre, au moins récup' le siège auto de la puce ! Y a plus qu'à espérer pas trop de neige ou le bazar qui va avec. :wink: :wink: Ah et avec ma famille, ben... j'apprends à prendre sur moi (heureusement que c'est que quelques jours par an !!) Ah oui, la Valmat' organisation lui manque !! Mais bon, elle n'y fait pas sa vie non plus... et c'est peut-être moins dur dans ce sens que dans l'autre (genre famille relax-max et ensuite passer des vacances à la dure !!)... Allez bon courage, je te laisse maintenant que tu prennes pas de retard ! :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 13:33
[quote:0458229d91="audie88 (Q7)"] On essaie de trouver une solution de secours (non, pas partir à 3 + le chat les valises et les cadeaux en 107 :lol: ) genre location mais à la dernière minute ça devient costaud...[/quote:0458229d91] Coucou Aude, Ze rebondie donc sur ta voiture... Sache que ma 107 a mieux roulé dans la neige que la mégane de chéri! :? Une fusée cette voiture!!! hihi :D elsa! Ouf c'est plus facile, tout comme isa j'ai eu du mal à retenir ton pseudo! :D Val elle fait quoi popo quand elle va chez son père? Et elle s'entend bien avec son 1/2 frère? Et comment tu fais pour punir les juju il me faut une nouvelle technique??? :D Isa contente que ton bidon aille mieux... :D soso j'espère que sa va mieux quoi de neuf? :D Pouett tu vas nous tuer avec tes preums à 4h nous on dort! :D :D :arrow: Chez nous maxence tousse et tousse! Ce matin on est allé donner à manger aux canards... puis chercher les buches chez picard! ( c'était blindé) A midi steak et purée de patates douce! Là il dort et après je l'enméne à récréa parc pour qu'il grimpe et se défoule! Sa évitera qu'il casse la maison!! hihi Demain la nounou m'a dit que le pére noyel passera chez elle? Ah bon il va avoir un cadeau de la nounou cool! L'année dernière on lui a offert des chocolats Mmmm cette année ba pareil à la rentrée des vacances! Je reste connectée! sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 13:43
arf alerte orange pour ce soir 18h!!! Je vais devoir me garer en haut de la rue pour être sure de repartir demain matin!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 13:47
[quote:ee4cb79785="SARAROMI"][quote:ee4cb79785="audie88 (Q7)"] On essaie de trouver une solution de secours (non, pas partir à 3 + le chat les valises et les cadeaux en 107 :lol: ) genre location mais à la dernière minute ça devient costaud...[/quote:ee4cb79785] Coucou Aude, Ze rebondie donc sur ta voiture... Sache que ma 107 a mieux roulé dans la neige que la mégane de chéri! :? Une fusée cette voiture!!! hihi [/quote:ee4cb79785] C'est surtout une question de place !!! Ma 107 roule aussi bien mieux que la classe C de Mr :lol: Pas d'idées pour la punition... :cpa: Quand Loïs fait une bêtise, elle dit spontanément "au coin"... je lui demande si elle veut y aller "non" et là elle se calme d'emblée !! :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 13:49
[quote:2a78c6de11="audie88 (Q7)"][quote:2a78c6de11="SARAROMI"][quote:2a78c6de11="audie88 (Q7)"] On essaie de trouver une solution de secours (non, pas partir à 3 + le chat les valises et les cadeaux en 107 :lol: ) genre location mais à la dernière minute ça devient costaud...[/quote:2a78c6de11] Coucou Aude, Ze rebondie donc sur ta voiture... Sache que ma 107 a mieux roulé dans la neige que la mégane de chéri! :? Une fusée cette voiture!!! hihi [/quote:2a78c6de11] C'est surtout une question de place !!! Ma 107 roule aussi bien mieux que la classe C de Mr :lol: Pas d'idées pour la punition... :cpa: Quand Loïs fait une bêtise, elle dit spontanément "au coin"... je lui demande si elle veut y aller "non" et là elle se calme d'emblée !! :cop:[/quote:2a78c6de11] Alala moi sa marche plus! La dernière fois qu'il est allé au coin il revenait, - en marche arrière, - en pas de fourmis, - à 4 pattes, - et en disant "coucou"!! Sale goss! :twisted:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 20:09
Coucou! Rooh euh je regarde les infos, vont pas bien les parisiens si??? Je lance un appel mdr: si vous pouviez garder la neige, juste le temps que z'hom rentre demain.. ça serait sympa :D Audie: vivi s'est Céline mon petit prénom. Mdr avec ton cakos, z'avez toruver une solution?? Val: euh, ben verdict pour ce week end, mais bon ça me tiraille le bidou donc... Sara: euh ben pour la punition... je sèche.. Bizzz a toutes!! Ici ça va, je récupère morpion demain, j'ai manger chez mon papa a midi avec lui il a été chouette. Ben euh a vrai dire... un peu de calme, ça me fais pas de mal :oops: Bon ce soir, mission paquet cadeau!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.