Posté le : 22-12-2010 à 11:16
Hello !!
Comment allez vous les filles ??
Poupinouille, contente de pouvoir lire que le plus dur est derrière toi, il n'y a que le temps pour effacer la douleur et un jour tu rencontreras LE Mr Poupinouille rien que pour toi ! En tout cas, je te le souhaite fort !
Sinon avant c'était Samuel qui faisait de fortes fièvres inexpliquées. On a jamais vraiment compris pourquoi autant de fièvre par contre c'était apparement juste pour des poussées dentaires... Là, c'est Romain qui a fait une forte fièvre, pour une pauvre grippe intestinale... Tss !
Au moins ton Orangette n'a pas ses soucis là ! ;) Elle a bien fait de créer le suspens Aude, au moins t'es de retour parmis nous !! :D Bienvenue parmis les squateuses du post ! :lol:
Aude, on dirait que le moral est meilleur ! Cool :D Tu pars quand ? Ta puce doit être super excitée !!
Ma Soso, comment ça va aujourd'hui ? On te lache un peu le slip au boulot ? Pour les réflexions genre "t'as mauvaise mine", mets une boite de smecta sur ton bureau :lol: ça fera taire les ragots ! ;) Et alors, tu dis que ton bidou pousse, on peut le voir sur une photo ? Allez, steuplé !!
Pour Noël, c'est Mr Soso qui va être bourré si tu lui refiles tous tes verres de vin ! :lol: J'avais aussi dû feinter pour les réunions de famille, pas facile de cacher la grossesse ! Tu n'es pas trop fatiguée ? Tu es toujours autant abonnée aux nausées ? Je te fais plein de gros bisous ! Hi !
Zaza, ha, il m'a bien fait rire ton jeux sur FB, comme t'as pu voir, dans 5 ans je remets ça... :lol: mais c'est que du rêve hein ! ;)
Elstrk, bah voilà, maintenant que tu as donné l'explication de ton pseudo je n'ai plus besoin de chercher comment il s'écrit, j'ai retenu :D (j'suis donc qu'un demi poisson rouge ! :lol: ) Allez, on croise les doigts pour toi, courage !
Cell, comment vas-tu ? Ton fils est en vacances chez ses grands parents ? Il ne te manque pas trop ? Et ton verdict est pour quand ?
Ici, tin, les monstres sont PENIBLES !!!!!!!!!!!!! Samuel tape sans arrêt Romain car celui-ci l'embête, le nargue continuellement ! Comme ma fille est là, on essaye parfois de les séparer et ça leur fait du bien (et à nos oreilles aussi) un à l'étage avec Pauline et l'autre en bas avec moi. Et les filous s'entendent et se réclament du coup ! Tss !
J'ai les boulos... :cry: ma fille va qq jours chez son père, du 26 au soir jusqu'au 1 au soir (avec une pause le 29, je la prend pour la journée car on fête Noël une Xième fois avec ma famille). Il ne la prend jamais en dehors de 15 jours en été et là pour une fois il lui a proposé et j'ai donc un peu poussé Popo a y aller (faut aussi qu'elle passe du temps avec lui et son petit frère là bas...) mais bon, quand la miss est montée dans sa chambre j'ai pas su retenir mes larmes dans les bras de chéri.......... :cry: Et rien que d'y penser j'ai le cafard....
Bon, va quand même falloir que je file, on part demain matin à 6h, YESSSSSSSSSS !!! Mais en attendant faut que je prépare tout, que je range et nettoie la maison ! J'ai aussi un crumble aux pommes à faire et à faire une cordelette au tricotin pour le bonnet et les gants de Rominou.. OUF ! Je ne sais pas si je me couche cette nuit ! :lol:
Allez, bisous les poulettes, je garde un oeil sur fofo (ban oui, quand même ! lol)