Posté le : 20-12-2010 à 16:02
Hello !
Mais quelle belle surprise !! Une Pouett-Poupinouille de retour parmis nous !!!!! Ca fait plaisir de te revoir :D Comment vas-tu ? Raconte nous un peu ce que tu deviens !! Je vais régulièrement faire un tour sur ton site, j'adore vraiment ce que tu fais, tu es une véritable artiste et je vais essayé d'initier ma fille à la fimo (et moi par la même occasion ;) ) PS : bisous à Orangette ! :lol:
Ma Soso, ouinn, retourne vite chez gygy pour qu'il te regrave le dvd ! ! Tu as de la chance, ici ça ne se fait plus vraiment de mettre le déroulement de l'écho sur un Dvd. Tu veux bien partager la photo de l'écho avec nous ?
Comment vont tes malaises ? Tu as essayé l'homéopathie ? Tu sais, ça ne fera aucun mal à ton bébé, ce sont des traitements qui sont prescrits par des gygys donc ne t'inquiète pas. Perso je ne supportai pas non plus le primpéran.... Quand au Gavisconel, il a été mon meilleur allié durant toute la grossesse jusqu'à la nuit précédent ma césarienne !
Ouch pour ta BS ! Merci à BP d'avoir brouillé les pistes ;)
Caresse pour Toutou-tout-mouillé-et-tout-fou ! Ici y a plus de neige depuis hier, par contre il pleut très fort ! C'est bien moins joli ! Tss !
Gros bisous ma grande et prends bien soin de toi :D
Tika !! Ahhh ! Merci de prendre un peu de temps pour nous faire un coucou et nous donner des nouvelles ! :D Félicitations pour ta Pépette !!! Je veux bien une petite photo et son prénom en MP :D
J'espère que tu as bien vécu la césarienne et que tu n'es pas trop déçue. Comment se passe l'allaitement ? Plein de tout gros bisous !
Aude, j'espère que ça ira mieux au boulot, c'est clair que même si c'est "que le boulot", c'est super important que ça se passe bien et que ça plaise... Courage !
Zaza, bisous à toi ma grande, on ne t'oublie pas !
Lunavi, j'espère que tu passeras nous donner quelques nouvelles... et surtout que le moral est bon. Bisous !
Minipouce, c'est vrai qu'à la fin bébé bouge moins, mais surveille qu'il bouge au moins plusieurs fois par jour. Pour le bouchon, c'est une matière très glaireuse, par contre je ne sais pas si ça qui mouille la culotte... Tu perds peut être les eaux ? Si tu continues d'être constament mouillé, il vaut mieux aller à la maternité.
J'avais aussi des contractions qui n'étaient pas douloureuses pour ma fille et je ressentai le même stress en me demandant QUAND je saurai que c'est le bon moment. Bah quand la première contraction douloureuse s'est faite ressentir, j'ai sauté sous la douche avant de partir pour la clinique... Courage et n'hésite pas à téléphoner à la clinique pour poser tes questions aux SF, en général elles sont très disponibles pour te répondre, te rassurer ou te dire qu'il vaut mieux passer (même si tu as rendez vous chez gygy demain soir). Bisous !
Gysmo, tu vas mieux ?
Sarah, trop mimi ton Max ! Les miens réclament aussi leur bonnet du père noel ! J'adore ! Hi ! Bon courage pour le boulot ! et bientôt les vacances pour vous !! Trop cool !
Cell, Anne, Elstrk, bisous à vous, j'espère que vous allez bien !
Ici, Rominou a une sorte de grippe intestinale :cry: Pauvre kiki, il a mal au bidou... Samedi soir il était à 40.7 de fièvre. Je ne l'ai jamais vu dans cet état et j'avoue que j'ai vraiment eu la trouille. On l'a surveillé de près avec chéri. Sinon rien de spé, je prépare les affaires pour partir chez mes BP, on est super impatient de faire la fête et de se revoir !! :D
Je file, Bébé Rominou appelle sa Maman. Bisous à toutes !