Verdict en decembre... (Page 25)

Discussions

Auteur
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 14:46
xx
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 16:02
Hello ! Mais quelle belle surprise !! Une Pouett-Poupinouille de retour parmis nous !!!!! Ca fait plaisir de te revoir :D Comment vas-tu ? Raconte nous un peu ce que tu deviens !! Je vais régulièrement faire un tour sur ton site, j'adore vraiment ce que tu fais, tu es une véritable artiste et je vais essayé d'initier ma fille à la fimo (et moi par la même occasion ;) ) PS : bisous à Orangette ! :lol: Ma Soso, ouinn, retourne vite chez gygy pour qu'il te regrave le dvd ! ! Tu as de la chance, ici ça ne se fait plus vraiment de mettre le déroulement de l'écho sur un Dvd. Tu veux bien partager la photo de l'écho avec nous ? Comment vont tes malaises ? Tu as essayé l'homéopathie ? Tu sais, ça ne fera aucun mal à ton bébé, ce sont des traitements qui sont prescrits par des gygys donc ne t'inquiète pas. Perso je ne supportai pas non plus le primpéran.... Quand au Gavisconel, il a été mon meilleur allié durant toute la grossesse jusqu'à la nuit précédent ma césarienne ! Ouch pour ta BS ! Merci à BP d'avoir brouillé les pistes ;) Caresse pour Toutou-tout-mouillé-et-tout-fou ! Ici y a plus de neige depuis hier, par contre il pleut très fort ! C'est bien moins joli ! Tss ! Gros bisous ma grande et prends bien soin de toi :D Tika !! Ahhh ! Merci de prendre un peu de temps pour nous faire un coucou et nous donner des nouvelles ! :D Félicitations pour ta Pépette !!! Je veux bien une petite photo et son prénom en MP :D J'espère que tu as bien vécu la césarienne et que tu n'es pas trop déçue. Comment se passe l'allaitement ? Plein de tout gros bisous ! Aude, j'espère que ça ira mieux au boulot, c'est clair que même si c'est "que le boulot", c'est super important que ça se passe bien et que ça plaise... Courage ! Zaza, bisous à toi ma grande, on ne t'oublie pas ! Lunavi, j'espère que tu passeras nous donner quelques nouvelles... et surtout que le moral est bon. Bisous ! Minipouce, c'est vrai qu'à la fin bébé bouge moins, mais surveille qu'il bouge au moins plusieurs fois par jour. Pour le bouchon, c'est une matière très glaireuse, par contre je ne sais pas si ça qui mouille la culotte... Tu perds peut être les eaux ? Si tu continues d'être constament mouillé, il vaut mieux aller à la maternité. J'avais aussi des contractions qui n'étaient pas douloureuses pour ma fille et je ressentai le même stress en me demandant QUAND je saurai que c'est le bon moment. Bah quand la première contraction douloureuse s'est faite ressentir, j'ai sauté sous la douche avant de partir pour la clinique... Courage et n'hésite pas à téléphoner à la clinique pour poser tes questions aux SF, en général elles sont très disponibles pour te répondre, te rassurer ou te dire qu'il vaut mieux passer (même si tu as rendez vous chez gygy demain soir). Bisous ! Gysmo, tu vas mieux ? Sarah, trop mimi ton Max ! Les miens réclament aussi leur bonnet du père noel ! J'adore ! Hi ! Bon courage pour le boulot ! et bientôt les vacances pour vous !! Trop cool ! Cell, Anne, Elstrk, bisous à vous, j'espère que vous allez bien ! Ici, Rominou a une sorte de grippe intestinale :cry: Pauvre kiki, il a mal au bidou... Samedi soir il était à 40.7 de fièvre. Je ne l'ai jamais vu dans cet état et j'avoue que j'ai vraiment eu la trouille. On l'a surveillé de près avec chéri. Sinon rien de spé, je prépare les affaires pour partir chez mes BP, on est super impatient de faire la fête et de se revoir !! :D Je file, Bébé Rominou appelle sa Maman. Bisous à toutes !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 21:05
xx
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 22:28
Re kikou, :D tika moi aussi ze veux le prenom et la photo de ta pepette ainsi que le récit!!! :D Elstrk j'espère que ce cycle sera tout de même le bon!!! :D Valralala pov tit romain! J'espère que sa va mieux!! Et samuel il péte la forme? Tu nous mettras tes essais pâte fimo!!!? :D Poupinouille bon t"en dis plus? Ta vie et tout?La suite de ton histoire avec ton ex..... Le pourquoi du retour?Une envie soudaine de nous reparler? Je suis CURIEUUUUUUSEEEE :D :D :( audie arf le boulot courage! Et tu peux te l'a péter avec ton bidon! Et c'est uoi ton concour au fait? je peux jouer? :( Minipouce comme val je te dirais que si ta culotte est souvent mouillée sa peut être une fuite de liquide donc go la mater et puis comme sa tu sauras?Et oui il faut que bébé bouge ! Moi je me souviens pas qu'il est moins bougé??? Bon il est arrivé avec 11 jours d'avance mais quand même!!! :arrow: Demain boulot de 9h30 à 12h puis fin des courses de noyel et dernier cours à 16h30 jusqu'à 17h30! Mercredi pas de boulot comme d'hab! Et jeudi grosse journée puis vendredi boulot jusqu'à 12h et après noyelllll bisous à demain aprem surement! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 08:34
coucou les filles, Premmmmm'''ssss du jour :lol: :lol: :lol: . Ici tout va très bien.La puce est en vacances elle est toute fofolle parce que c'est bientot noel et en plus il a neigé on a 10 cm.Moi ca va mieux j'ai moins mal au ventre sauf le soir où ca contracte un peu donc je vais au dodo très tot.J'ai téléphoné a ma gygy elle m'a dis de beaucoup me reposé et de prendre du spafon si j'ai mal (ce que je fais).Mais elle m'a dit qu'au moindre doute direction les urgences.Mon prochain rendez-vous est prévu pour le 28 décembre c'est pour mon écho j'ai hatte d'y être pour voir mon loulou. :arrow: Pouettttttttt contente de te relire et de voir que tu est en pleine forme ca fais plaisir.Rooooo mais qu'il est joli ton bébé ca doit être un bébé idéal il pleur pas,tu n'as pas a le changé etc... :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Soso je suis contente que ton écho ce sois bien passé.Tu nous mettras une p'tite photo de ton écho et de ton bidon?Toujours des vomitos? :arrow: Aude roooo pas cool pour ton travail :cry: :cry: .Tu as des congés pour les fêtes?Et ton bidon il pousse?Il est beau ton sapin. :arrow: Tagada encore toutes mes félicitations.Oui oui je veux des photos et savoir comment elle s'appelle :lol: :lol: :lol: . :arrow: cell j'espére que tu vas bien?C'est pour quand ton verdict? :arrow: Mand bienvenue parmis nous.J'espére que tu auras très vite ton +++.Je te rajoute dans la récap dans la journée :wink: . :arrow: Sararomi trop mimi ton pére noel.Travail bien. :arrow: Elstrk reste zen tu vas l'avoir ton +++ je croises les doigts.Courage :cop: :arrow: Minipouce roooo moi qui croyais que tu avais accouchée.tiens-nous au courrant pour ton rendez-vous avec ton gygy. :arrow: Val roooo j'espére que ton p'tit loulou va mieux aujourd'hui? Bon moi j'y go je vais allé prendre mon p'tit dejeuner j'ai faim :lol: :lol: Bonne journée et gros bisous.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 12:47
xx
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 13:19
Coucou!! Elstrk: courage ma belle, dur dur de pas psychotter. Val: la vache :shock: ben tu m'étonnes que vous avez du flipper, pauvre petit père :cry: Minipouce: bah là... je peux pas t'aider, j'ai pas eut le'épisode bouchon muqueux :) Isa: bon je vois que ça va mieux, prend soin de toi :wink: Sara: la vache!!! la note du garage!! Avant Noyel.. pas cool ça :? Soso, Pouett, Audie etc... bizzz! Ici ça va, s'est du bonheur hihi, z'hom pas là, et morpion non plus!!! mdr le calme je vous dis pas, je savoure!!! Sinon bah... verdict bah ce week end, donc bon... a suivre :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 14:02
:youpi: :youpi: :youp i: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je viens de voir sur FB qu'une amie de minipouce à mis félicitations et bienvenue à maxence! Elle a donc due accoucher!!! FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs Et bienvenue à Maxenceeeee! Quel beau prénom! Lol! On attends le récit! bisous sarah
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 15:06
Coucou les filles !! Bon c'était sympa cette petite journée de home office :lol: j'ai passé l'aspi, je me suis occupée du linge, j'ai été 2h chez ma voisine... ah et pis, ben oui j'ai répondu à 3-4 emails (quand même)... Aujour'dhui branle-bas de combat, c'est le rush avant les vacances!! J'ai noté mes congés en signature, comme ça vous ne serez pas perdues au fil des posts (je l'avais dit il y a 3 semaines à Fofie :wink: )... Bon de chez mes BP je pourrais reviendre vous voir ! Alors d'après Sara, il est enfin venu le temps de féliciter Minipouce d'avoir poussé son mini deyors (quel humour !!) :top: Du coup elle n'avait pas de marraine qui viendra tout vite nous raconter ça ? :roll: :oops: Cell: profite de ces moments de détente, le bonheur !!! On croise les doigts ! Elstrk (rô dur dur à écrire! :? ): on croise les doigts aussi pour toi (j'en ai 40 jusqu'en juin, allez on en profite !! :lol: ) Isa, comment ça va mieux alors ??? Oui repose toi, c'est pas bête comme conseil :wink: Profites bien ! Merci pour mon sapin, j'en suis très fière cette année !! Je râle parce que mon chat trouve pas mieux que de déchiqueter le papier que j'ai mis pour cacher le pied, car il va boire... l'eau du sapin ct'e gnouf !!! :twisted: Mand welcome et mets toi à l'aise ! Sara, pause !! ça va te faire du bien ! Profites de ton beau petit père noyel ! Fofie: je sais pas si tu me liras encore today, j'ai oublié mon tél donc peut pas te répondre :oops: :oops: je fais au mieux ! Valinette ! Encore un de malade, c'est même plus drôle à force... :evil: Allez, je te suhaite des vacances pleine de santé !! Flo, Zaza, Anne, Vaness', Titou et toutes les fopines: gros :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 15:09
j'suis en galére toujours pas de cadeau pour mon frére de 20 ans! Je prends quoi?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 15:11
[quote:304ae72f04="SARAROMI"]j'suis en galére toujours pas de cadeau pour mon frére de 20 ans! Je prends quoi?[/quote:304ae72f04] Un chèque cadeau dans un magasin de culture (fnac - virgin - ...) :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 15:13
pong, Euh ba non il veut un disque dure externe et là il me dit un pull! Moi j'aime bien qu'il y est du consistant sous le sapin.... J'irais à intersport ou décathlon avec Maxence ce soir alors.... Et toi t'as tout?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 15:19
[quote:ebf22c9061="SARAROMI"]pong, Euh ba non il veut un disque dure externe et là il me dit un pull! Moi j'aime bien qu'il y est du consistant sous le sapin.... J'irais à intersport ou décathlon avec Maxence ce soir alors.... Et toi t'as tout?[/quote:ebf22c9061] Ah ces jeunes... Une partie du cadeau des BP est chez ma tante en Lorraine, on doit passer le prendre... On avait commandé 2 trucs en octobre, pour éviter ça... résultat, la production ne suit pas, un des 2 objets dispo en janvier voire février, la :gr: !!! Peter Ok, Loïs OK, belle-fille de mon frère OK, le chat OK, le reste pour mes BP OK, mes parents rien normalement, c'est toujours galère financièrement pour eux, alors on a dit cadeaux que aux enfants pas aux adultes (donc Loïs et BF de mon frère)... et nous on s'offre un bon repas en famille !! sinon y aura une boîte de 1kg de chocolats en collectif :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 15:24
ok pour les sous sous! Nous on a dit pas plus de 50€ pour mon frére et c'est moi qui vais l'acheter car avec le ski sa pique tout sa! Là je suis devant jurassic parc et je repars dans.... 40mn pour 1h! cool! Demain repos! Et vendredi Noyel! Cool Donc vendredi chez mes parents avec BP et samedi chez les BP puis dimanche pis être avec les couzins et lundi go to the ski!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 15:29
allez j'éteins l'ordi à ce soir...pis être bisous sarah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.