Verdict en decembre... (Page 19)

Discussions

Auteur
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 13:17
coucou les filles!!!! désoler de n'avoir poster depuis quelque temps mais je profite d'etre en visite chez mes parents pour vous mettre un petit mots félicitation au nouvelle maman!!!!! nous reprises des essaye bébé autoriser par le doc et le gygy. nouvelle appart (ou il ni a pas encore le net voila pourquoi j'ai du mal a poster) et gaby commence le 4 patte et a marcher toute seul!! je vous fais de gros bisous et vous dis a tres bientot!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:49
[quote:9b48167f74="titeame"] nous reprises des essaye bébé autoriser par le doc et le gygy. nouvelle appart (ou il ni a pas encore le net voila pourquoi j'ai du mal a poster) et gaby commence le 4 patte et a marcher toute seul!! [/quote:9b48167f74] Super titeame !! 2011 va commencer sur les chapeaux de roues !! Entre les essais, l'aménagement et courir vite fait après ta puce :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:50
[quote:1760de0761="socola"]Seul bémol: pour dévaliser la boutique, faut que je connaisse le sexe... :shock: ... :think: Du coup, je me tatouille! :mdr: [b:1760de0761]Aude[/b:1760de0761], alors, pour le sms je te dénonce ou pas? :lol: Entre 2 sommes, fallait que je m'occupe :siffle:. [/quote:1760de0761] Nous on se tatouille pas, on veut savoir :cigg: pour sûr ! Pour le sms... alors tu me dénonces et on fait 50/50 :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 22:13
coucou, tit passage! J'espère que tout le monde va bien! :D titeane cool pour les essais bébé! Allez hop les galipettes! :D audie moi aussi j'ai une 107 Jauneeee! On va lancer un club! :D soso trop rigolo la chef!!! C'est quand pour toi la fin du premier trimestre ze sais plus!!!??? :D zaza des bisous si tu lis? :D isa olala rugbyman ou footballeur va falloir choisir mais dans tous les cas ba y a des maillots à laver et pleins de boue!! hihi Et bienpour les achats de noyel! La course quoi! :arrow: nous rien de neuf we tranquillou. Et samedi c'est les vacances scolaires.....sa veut dire que je bosse moins! Coolllllll Voilà c'est tout ! Rien de neuf! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:41
Prems de la journée à 10h40 ? :shock: :roll: Tant pis, j'en profite ! Hi ! :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 10:47
Coucou! Euh ben deuz alors :D Je traine pas y neige, s'est la barbe!!! Bonne journée les nanas :wink:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:49
Coucou les filles alors moi la 107 c'est lableu claire... Et toi audie... On pourrait faire une concentration lol Soso courage les vomitos j'ai préféré souffrir que prendre des médocs et après le premier trimestre plus rien. Quand vas tu chez gygy? Audie la prochaine visite? Et toi gysmo? Moi J-10 et RAS... Tout le monde me disait qu'il allait sortir avant mais maintenant je commence à douter lol... Visite ce soir chez gygy Je commence tout doucement à avoir hate de voir sa petite frimousse... Toutes les autres j'espère que vous allez bien... Grosses bizouilles
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:58
[quote:92217e94cc="socola"]Coucou les filles, Juste pour le plaisir ici... [size=24:92217e94cc][color=violet:92217e94cc][b:92217e94cc]Joyeux anniversaire Val !!![/b:92217e94cc] [/color:92217e94cc][/size:92217e94cc] :cop: Tu as été gâtée? _ [b:92217e94cc]Val [/b:92217e94cc]: merci pour l'info mais je n'aime pas trop les 3 roues. Je préfèrerai une 4 donc. :oops: Mais tu as quelle marque? Des fois que pis faut tout regarder! Pis j'ai une tite voiture donc il m'en faut une que je peux transporter sans pb. Tant pis pour le ménage, merci quand même. :lol: Bisous! :cop:[/quote:92217e94cc] Merci ma Soso, t'es cro mimi d'y avoir pensé :D Oui, très gâtée ! Par mon chéri, un coffret de parfum Lady Million mais en fait, pour nos anniv qui tombent à qq jours l'un de l'autre on s'est offert les ballustrades qui fallait aux escaliers extérieurs. De ma puce j'ai eu une pochette pour le portable qu'elle a confectionné elle-même et du sel pour le bain+bain moussant qu'elle a également fabriqué de ses petites mains :D Pis encore plein de choses de la famille et surtout une pensée de beaucoup de monde c'est ce qui fait vraiment plaisir ! Pour la poussette, c'est une Jane, je te mets le lien que tu vois. La mienne est turquoise et verte. http://www.allobebe.fr/jumelle-jumeaux-double-triple/poussette-powertwin-pro-2-coques-strata-j40-moonlight,aJN042352440.html On a opté pour celle-ci car c'est la poussette jumeaux (hors poussette canne) la plus petite quand elle est replié. J'avais déjà une poussette jujus pour mon boulot, c'est une 4 roues et elle n'est pas aussi maniable que la 3 roues, faut pas oublier que pour le moment j'ai 25kg de bébés dans la poussette ;) et la maniabilité est donc une priorité :lol: Sinon, personnellement je trouve les poussettes qui ont une poignée unique + pratique que celles qui en ont 2, par exemple en cas de pluie, tu peux tenir ta poussette sur un trottoir en pente + un parapluie. Ca a l'air bête mais avec deux poignées, la poussette tire d'un côté et pas facile de rester sur le trottoir. Enfin bon, c'est pas de la pinaillerie mais comme j'ai toujours une poussette dans les mains et que je m'en sers plusieurs fois par jour quand je bosse, les petites choses ont leur importance. Voiloù :D Sinon ton rendez-vous approche !!! Vous vous sentez comment ? Impatients ? Vous stressez un peu ? Tu as préparer une petite liste de questions à Mr Gygy ? Gros bisous ma poulette-qui-ne-dort-apparement-pas-à-minuit !! :P
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 10:59
[quote:00146ef1e0="minipouce82"]alors moi la 107 c'est lableu claire... Et toi audie... On pourrait faire une concentration lol Audie la prochaine visite? Moi J-10 et RAS... Tout le monde me disait qu'il allait sortir avant mais maintenant je commence à douter lol... Visite ce soir chez gygy Je commence tout doucement à avoir hate de voir sa petite frimousse... Grosses bizouilles[/quote:00146ef1e0] 107 silver (argent métallisé) ;-) Prochaine visite le 4 janvier chez la SF, et pds ce jeudi... rien pendant les vacances de noyel ! Ha !! Marie... on est toujours pressée à la fin, et même un peu peur de dépasser le terme !! T'as essayé la méthode: grand ménage + câlins ? :wink: :cop: à toutes (les mamans et futures, les essayeuses en pause fofo...) :wink:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 11:00
[quote:eb5852222f="audie88 (Q7)"]Arf ... Bon anniversaire Valinette !!! (aussi sur FB) :lol: :lol: Fofie, le coup des positions... mouais... bon de toute façon, dans le cosy c'est face à toi, dans la poussette canne; face à la route. La taille de l'engin plié ça compte aussi. Rô bisous (j'ai eu mes Manalas !!) :cop:[/quote:eb5852222f] Merci Aude !! Cool pour les manalas ! J'en referai sûrement très bientôt, il me reste de la levure :D Miam !! Oui, les bredeles sont des petits gâteaux de Noël. Je suis en plein dedans, ça prend beaucoup de temps mais c'est délicieux ! :D Tu fêtes Noël en Allemagne ? Bisous !!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 11:02
[quote:c5f637aed2="SARAROMI"] :D Val bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sa y est tu deviens majeure! Alors sa fait quoi? T'as eu quoi comme cadeauxxxxx? sarah[/quote:c5f637aed2] Coucou Miss ! Merci pour mon anniversaire, tu verras sur le post à Soso ce que j'ai eu ;) Pour l'age.. bah euh... je stagne donc ça va, nickel pour moi ;) Comment a été ton week-end ? Et la tartiflette ? MIAM !! Gros bisous !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 11:05
[quote:4c7439c1e0="cell la boulette"]Coucou du dimanche soir! Euh ben... bon anniv Val!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'a eut des cadeaux????? PAs trop été sur le net ce week end cadeaux fais hier et sapin aujourd'hui... bon il est pas hyper top moumoutte mais j'aime bien mdr Sinon ben rien de neuf, demain l'expert passe pour ma voiture... j'ai un peu les chocottes mais bon... sinon, suis en pleine ovu donc.... :oops: Bizzz bizzz les nanas!!![/quote:4c7439c1e0] Merci Cell !!! Alors l'expert dit quoi ? J'espère que ta série boulettes est finie !! Cool pour le sapin :lol: On peut avoir une photo qu'on voit ce que tu entends par top moumoute, mdr !! Bonnes galipettes ;) et vive le froid pour rester plus longtemps sous la couette !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 11:06
[quote:d26d5ca392="ValMat"] Merci Aude !! Cool pour les manalas ! J'en referai sûrement très bientôt, il me reste de la levure :D Miam !! Oui, les bredeles sont des petits gâteaux de Noël. Je suis en plein dedans, ça prend beaucoup de temps mais c'est délicieux ! :D Tu fêtes Noël en Allemagne ? Bisous !![/quote:d26d5ca392] Oui enfin, ils les avait acheté chez Paul gare de l'Est :nan: pas terrible... il avait oublié le bougre !! alors BM s'occupe des bredeles (5-6 sortes au bas mot) et je reviens avec ma cargaison. On fait noyel dans les Vosges du 23 au 28 et du 28 au 1er on sera en Boschlandie... le programme habituel quoi ! :cop: (je vais bosser un minimum !!)
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 11:07
[quote:eb627f77da="isa59+++(gysmo)"]coucou les filles, :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE VAL (un peu en retard :oops: ).Alors tu a étais gaté? Sinon ici il y a un grand soleil ca fais du bien.Ma puce a repris l'école elle était toute contente.Sinon de mon côté j'ai passé un week-end moitiè bien et moitiè pas bien samedi je suis allé faire les magasins j'ai commencé a acheté pour noel quel galère il y avait la p'tite avec alors j'ai du retourné discretement acheté ses cadeaux elle est resté avec son papa et son tonton.J'ai du caché tout ces jouets dans des sacs mais ca va elle a rien vu oufffffff.Aprés je suis allé a kiabi et la je me suis fais un plaisir monstre a acheté des affaires pour mon p'tit Nathan :lol: et vous savez quoi?...Ca m'a fais du bien :lol: :lol: :lol: .Il me manque deux trois trucs et c'est bon.Mais dans la nuit j'ai eu des douleurs au ventre il est durci a plusieurs reprises j'arrivais même plus a entendre mes jambes tellement que j'avais mal.Le dimanche je suis resté couché pratiquement toute la journée et j'ai pris du Spaffon qui m'a fais du bien.Aujourd'hui ca va un peu mieux j'ai moins mal sauf qu'en je fais trop d'efforts alors je me repose au maximum. Bon je vous laisse passé une bonne journée et gros bisous à toutes.[/quote:eb627f77da] Merci Isa !! C'est très gentil même en retard c'est l'intention qui compte ;) Fais très attention à toi, faudrait pas que tu passes le restant de ta grossesse allongée... C'est vraiment pas le pied !! :? Alors repos-repos-repos ! Bisous :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 11:08
[quote:e9c50ce005="ValMat"] Comment a été ton week-end ? Et la tartiflette ? MIAM !! Gros bisous ![/quote:e9c50ce005] Ah oui ça, la tartiflette ??? et après elle dit sur FB qu'elle doit faire attention avec le foie gras :lol: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.