Posté le : 14-12-2010 à 10:58
[quote:92217e94cc="socola"]Coucou les filles,
Juste pour le plaisir ici...
[size=24:92217e94cc][color=violet:92217e94cc][b:92217e94cc]Joyeux anniversaire Val !!![/b:92217e94cc] [/color:92217e94cc][/size:92217e94cc] :cop:
Tu as été gâtée?
_ [b:92217e94cc]Val [/b:92217e94cc]: merci pour l'info mais je n'aime pas trop les 3 roues. Je préfèrerai une 4 donc. :oops: Mais tu as quelle marque? Des fois que pis faut tout regarder! Pis j'ai une tite voiture donc il m'en faut une que je peux transporter sans pb.
Tant pis pour le ménage, merci quand même. :lol:
Bisous! :cop:[/quote:92217e94cc]
Merci ma Soso, t'es cro mimi d'y avoir pensé :D Oui, très gâtée ! Par mon chéri, un coffret de parfum Lady Million mais en fait, pour nos anniv qui tombent à qq jours l'un de l'autre on s'est offert les ballustrades qui fallait aux escaliers extérieurs. De ma puce j'ai eu une pochette pour le portable qu'elle a confectionné elle-même et du sel pour le bain+bain moussant qu'elle a également fabriqué de ses petites mains :D
Pis encore plein de choses de la famille et surtout une pensée de beaucoup de monde c'est ce qui fait vraiment plaisir !
Pour la poussette, c'est une Jane, je te mets le lien que tu vois. La mienne est turquoise et verte.
http://www.allobebe.fr/jumelle-jumeaux-double-triple/poussette-powertwin-pro-2-coques-strata-j40-moonlight,aJN042352440.html
On a opté pour celle-ci car c'est la poussette jumeaux (hors poussette canne) la plus petite quand elle est replié. J'avais déjà une poussette jujus pour mon boulot, c'est une 4 roues et elle n'est pas aussi maniable que la 3 roues, faut pas oublier que pour le moment j'ai 25kg de bébés dans la poussette ;) et la maniabilité est donc une priorité :lol:
Sinon, personnellement je trouve les poussettes qui ont une poignée unique + pratique que celles qui en ont 2, par exemple en cas de pluie, tu peux tenir ta poussette sur un trottoir en pente + un parapluie. Ca a l'air bête mais avec deux poignées, la poussette tire d'un côté et pas facile de rester sur le trottoir. Enfin bon, c'est pas de la pinaillerie mais comme j'ai toujours une poussette dans les mains et que je m'en sers plusieurs fois par jour quand je bosse, les petites choses ont leur importance. Voiloù :D
Sinon ton rendez-vous approche !!! Vous vous sentez comment ? Impatients ? Vous stressez un peu ? Tu as préparer une petite liste de questions à Mr Gygy ?
Gros bisous ma poulette-qui-ne-dort-apparement-pas-à-minuit !! :P