Posté le : 08-12-2010 à 22:32
[quote:62f0bb0461="SARAROMI"][quote:62f0bb0461="Kate75"]Les filles, j'ai vraiment honte car je n'ai pas pu tout lire (je ne sais combien de pages de retard de lecture en moins d'une semaine) mais ces derniers temps j'ai eu beaucoup de choses à penser : maladie génétique confirmée, reste à voir si mon conjoint est porteur également de la même maladie ou non ; et puis surtout j'ai appris récemment (enfin vendredi dernier confirmation par pds) que ... dadadammm... je suis enceinte ! Je n'y crois pas du tout et pourtant et pourtant mon taux de BHCG augmente comme il faut, j'aurais une écho précoce juste après Noel pour vérifier l'activité cardiaque du ptit bout (pourvu que...!) et écho de datation prévue pour fin janvier ; ca me paraît trop beau pour être vrai, sans traitement sans rien, donc j'attends de voir et j'essaie de prendre du recul...par contre bien fatiguée en ce moment en plus pas mal de gros anniversaires (30 ans, 50,...) à fêter en cette fin d'année, bref je me couche vers 22h depuis une semaine et, arrivant tard du boulot, et bien... je n'ai le temps de rien faire et encore moins d'écrire, mais sachez que je pense très très fort à vous toutes et je vous embrasse très fort
Une pensée spéciale pour Zaza
Bisous à toutes[/quote:62f0bb0461]
:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: félicitations Kate, j'espère que le problème génétique n'aura pas d'effets néfaste sur ta grossesse? Je ne sais plus ce que c'étaitexactement!
En tout cas pleins de félicitations et on croise les doigts pour que ce petit haricot s'accroche fort fort!!!
bisous et bonne nuit à toi
sarah[/quote:62f0bb0461]
Merci beaucoup sarah bisous bisous bonne nuit
C'est une anomalie génétique qu'apparemment beaucoup de personnes ont sans le savoir ; le seul problème que cela pourrait causer c'est si mon chéri était également porteur, les enfants qu'on aurait alors ensemble devraient être sous traitement dès la naissance ; à voir, ce serait vraiment pas de bol, mais bon...
Allez, encore good night bizzz car demain ca va être dur...