Verdict en decembre... (Page 15)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 17:41
[quote:1110893af4="audie88 (Q7)"]Soso petite anecdote sur la DPA ! Site maman&co: 19/6 SF: 17/6 Echo datation: 20/6 Echo "de routine": 18/6 Labo dépistage T21: 12/6 Crois-tu qu'il y en aura une de correct ??? :lol: :lol:[/quote:1110893af4] Ooooooh, 5 dates différentes??? Quel choix! Tu penches pour laquelle toi? Tu pourrais ouvrir les paris dis donc! Bon, allez, moi je dis le 15, comme Maxence. :siffle: Ca fait une date de plus! :mdr: T'as déjà fait le dépistage de la T21?? Ca se fait quand? Tu auras quand les résultats? Pas peur? C'est obligé? J'ai lu que ça pouvait causer des fausses couches donc... j'aimerai si possible éviter de le faire. :oops: Dis au fait, tu fais régulièrement des pds toxo et des analyses d'urine?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 17:59
[quote:680cb9868b="socola"] Ooooooh, 5 dates différentes??? Quel choix! Tu penches pour laquelle toi? Tu pourrais ouvrir les paris dis donc! Bon, allez, moi je dis le 15, comme Maxence. :siffle: Ca fait une date de plus! :mdr: T'as déjà fait le dépistage de la T21?? Ca se fait quand? Tu auras quand les résultats? Pas peur? C'est obligé? J'ai lu que ça pouvait causer des fausses couches donc... j'aimerai si possible éviter de le faire. :oops: Dis au fait, tu fais régulièrement des pds toxo et des analyses d'urine?[/quote:680cb9868b] Une date avant toutes celles données, comme pour Loïs !! On verra, là dessus pas d'idées et puis m'en fous un peu :lol: Le dépistage T21 n'est pas obligatoire. C'est une pds faite en même temps (ou à peu près) que l'écho des 12SA, comme ça couplé avec la clarté nucale, l'âge et le poids de la maman... ça te donne une évaluation du risque. Comme ce n'est qu'une pds à ce stade, aucun danger pour le bébé (c'est après avec une ponction). Pds toxo tous les mois, et analyse d'urine pas spécialement... Pour Loïs oui mais là avec la SF non... Pour le prénom vous verrez, c'est vrai que ce n'est que le 2è... Côté poids, toujours -1kg :lol: gros bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 18:02
[quote:d91e6f112d="wondermama"]Audie, et Val, merci de prendre des nouvelles c'est gentil, je vais arreter de venir sur le forum, ca n'a plus de sens, vous etes les 2 seules a me repondre quand je poste...je vous tiendrais au courant toutes les 2 quand le + se sera decider.[/quote:d91e6f112d] Rrrôôô non alors :oops: Biquette, reviens !!! :cryout:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 19:19
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui? [quote:2b99c7f596="wondermama"]Isa, copieuse de prénom...[/quote:2b99c7f596] Je sais désolé :oops: :oops: :oops: mais j'adore ce prénom.comment tu vas?Alors ton verdict est pour ce week-end?Je croises les doigts.Ne nous quittes pas ca ne sera plus pareil sinon sans toi reste avec nous :cop: :cop: . [quote:2b99c7f596="socola"][quote:2b99c7f596="isa59+++(gysmo)"].Sinon cette semaine je voulais allé dans les magasins commencé a acheté pour noel et terminé d'acheté les derniers achats pour mon p'tit bout [b:2b99c7f596]Nathan [/b:2b99c7f596](je l'es dis :lol: :lol: :lol: [b:2b99c7f596]mais est que quelqu'un va le voir[/b:2b99c7f596] suspens)[/quote:2b99c7f596] Moi j'ai vu!! :mrgreen:[/quote:2b99c7f596] Je savais que tu allé le voir tout de suite :lol: :lol: :lol: .Alors tu a eu ton 1er vomito dimanche quelle joie.La date de l'écho approche a grand pas c'est a quelle heure déjà (je sais plus :oops: )? :arrow: Aude j'ai bien reçu ton mail mais j'ai pas eu le temps de te répondre avec ma choupinette qui est malade :cry: .Je vais mettre les photos après.Rooo joli ton p'tit bidon c'est vrai que les deux photos ce ressemble beaucoup mais je trouve que sur la première photo ton bidon est plus bas que sur la deuxième.Je peux mettre la photo dans la récap?Pour ta DPA je dirais le 16/6 :lol: . :arrow: Cell comment vas tu aujourd'hui?Roooo tu as une de c'est poisse en ce moment.Ton verdict est quand? [quote:2b99c7f596="SARAROMI"]A si maxence depuis 4jours fait caca et pipi sur les toilettes! Sur l'adaptateur! Le pot il y met les poupées! Trop fort le bébé! [/quote:2b99c7f596] un grand bravooooooo a Maxence c'est trop bien qu'il fasse au toilette. :arrow: coquelicot alors tu as des nouvelles de Tika?Il est trop mimi ton p'tit bout. [quote:2b99c7f596="ValMat"][b:2b99c7f596]Gysmo,[/b:2b99c7f596] j'espère que ta puce va mieux, elle semble s'attraper toutes les cochonneries qui trainent comme mes garçons... C'est vraiment pas cool ! Fais surtout très attention de ne rien attraper et soigne bien ton dos, j'espère que ça passera vite ! Gros bisous ! [/quote:2b99c7f596] Elle ve un peu mieux mais elle a encore mal a son ventre arfffff.Oui dès qu'il a une cochonnerie dans l'air elle l'attrape c'est chiant :cry: :cry: :cry: . [quote:2b99c7f596="anne97429"] :arrow: Gysmo : J'espère que ta fille va mieux ! la pauvre petite puce. Sinon, comment elle vie ta grossesse? raconte un petit peu, elle fait des bisous et tout sur ton bidon ? ! [/quote:2b99c7f596] Coucou Anne comment tu vas?Je trouves que tu bien raison de gardé une tétée.Ben ma puce va très bien ma grossesse.D'ailleurs elle m'a fais sourire l'autre jour quand je l'es emmené a l'école,il y avait une voiture très mal garé (pour pas changé arff).Et elle me dit "on ne paut pas passé tout les trois" je lui est dis "mais non on n'est que deux" et là elle me regard et me dit "bin si il y a toi moi et le bébé" :lol: :lol: :lol: .Elle pense toujours a son p'tit frère.De temps en temps je lui mets sa main sur mon ventre mais a chaque fois Nathan arrête de bougé (le coquin :lol: :lol: ). :arrow: Minipouce je suis contente que tout ce passe passe bien pour toi.Nathan aussi me pése sur ma vessie et biensur il appui toujours dessus quand je suis bien installé dans le lit ou quand je vais faire mes courses ou ramener ma puce a l'école :lol: :lol: . Bon j'espére que je n'es oubliè personne (normalement non :roll: :roll: ).Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous a toutes.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 19:59
Oh oui Sarah! Super pour Maxence et mdr pour le pot et les poupées! :mdr: Bravooooo! :bravo:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 20:07
[quote:30781c6061="isa59+++(gysmo)"] Je savais que tu allé le voir tout de suite :lol: :lol: :lol: .Alors tu a eu ton 1er vomito dimanche quelle joie.La date de l'écho approche a grand pas c'est a quelle heure déjà (je sais plus :oops: )? [/quote:30781c6061] :wink: Mon écho est à 11h le 17, encore 9 jours. ________________________ Oh j'étais donc chez le doc et il m'a prescrit du primperan 10mg contre les nausées à prendre 3x par jour avant les repas et du gaviscon contre les brûlures d'estomac. Il m'a pris ma tension, 12 et il a dit que c'est parfait. :D Ah! Et il m'a donné un petit pot pour faire pipi pour les analyses d'urine, chépa si j'en aurai besoin (j'arrive pas à lire l'ordo, arf) mais il m'a dit qu'au pire ils le jetteront. Oué pcq je peux pas me retenir le matin, déjà que je me lève 3 fois par nuit... :siffle: ________________________ TIKAAAAAAAAA, des news??? Bonne soirée les filles.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 21:34
[quote:67009b8fda="isa59+++(gysmo)"] :arrow: Aude j'ai bien reçu ton mail mais j'ai pas eu le temps de te répondre avec ma choupinette qui est malade :cry: .Je vais mettre les photos après.Rooo joli ton p'tit bidon c'est vrai que les deux photos ce ressemble beaucoup mais je trouve que sur la première photo ton bidon est plus bas que sur la deuxième.Je peux mettre la photo dans la récap?Pour ta DPA je dirais le 16/6 :lol: [/quote:67009b8fda] Coucou Isa, j'ai bien regardé le récap' et c'est tout à jour pour moi :wink: par contre tu pourras remplacer la photo du bedon au fur et à mesure, je voudrais pas... prendre trop de place :lol: :mdr: Pauv' tite gonzesse éponge à microbes que tu as là... tu as essayé des plantes stimulantes des défenses immunitaires ou de l'homéopathie, des huiles essentielles,... ???? On verra prochainement la frimousse de notre super Gysmo ???? Bon je vous laisse, suis un peu naze :roll: avec cette neige, je suis partie à 13h20 du taf et arrivée à 17h15 à la maison, avec 1h de pause chez la nounou, et puis ça bordelait tellement à tous les ronds-points du coin que j'ai laissé ma voiture à Ik*a pour terminer à pied (10 min) :roll: Enfin, on est saines et sauves !!! :cop: les fop' :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 21:57
saluttt! amies du soir ce soir je suis célib :D chéri est bloqué sur Meaux donc il dort chez son cousin qui habite à coté!!! Dnc soirée et journée célib! Onest rentré des bébés nageurs et il s'est mis à neiger puis tout le monde m'a dit que c'était la galére à fond j'ai donc annulé mon cours de gym et je suis à la maisonnnn! Et déception il y a du foot comme par hasard et même pas Mentalist! Pffff On verra demain pour la route !? :? zaza reste avec nous!!!! Je comprends que le + ne venant pas tu es envie de prendre dela distance. Sa sera avec beaucoup de joie si c'est ta décision de faire une pause fofo de te voir revenir avec un ++! Pleinsd e bisous passes tout de même faire un tit coucou. :? soso effectivement les dates ne sont pas toujours les mêmes! Mais bon bébé se pointera quand il aura encie de toute façon!! hihi :D Val des photos du sapin!!! Et pour les vacances on part que du 27 au 1er au ski! Sa va être plus fatiguant que reposant mais bon!... :D audie beau très beau bidon! Et oui sa al'air de pousser pareil...on verra par la suite! :D minipouce oui je l'ai vue ton bidon il est booooooo Et des photos de la chambre? :D tika t'es ouuuuuu? T'as ta fraise? Voili voilou; demain matin je bosse puis je récupére maxence a 12h chez la nounou qui a n enterrement demain aprem! C'est chéri qui a prit sa 1/2 journée!!! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 22:10
Les filles, j'ai vraiment honte car je n'ai pas pu tout lire (je ne sais combien de pages de retard de lecture en moins d'une semaine) mais ces derniers temps j'ai eu beaucoup de choses à penser : maladie génétique confirmée, reste à voir si mon conjoint est porteur également de la même maladie ou non ; et puis surtout j'ai appris récemment (enfin vendredi dernier confirmation par pds) que ... dadadammm... je suis enceinte ! Je n'y crois pas du tout et pourtant et pourtant mon taux de BHCG augmente comme il faut, j'aurais une écho précoce juste après Noel pour vérifier l'activité cardiaque du ptit bout (pourvu que...!) et écho de datation prévue pour fin janvier ; ca me paraît trop beau pour être vrai, sans traitement sans rien, donc j'attends de voir et j'essaie de prendre du recul...par contre bien fatiguée en ce moment en plus pas mal de gros anniversaires (30 ans, 50,...) à fêter en cette fin d'année, bref je me couche vers 22h depuis une semaine et, arrivant tard du boulot, et bien... je n'ai le temps de rien faire et encore moins d'écrire, mais sachez que je pense très très fort à vous toutes et je vous embrasse très fort Une pensée spéciale pour Zaza Bisous à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 22:27
[quote:3f506a7131="Kate75"]Les filles, j'ai vraiment honte car je n'ai pas pu tout lire (je ne sais combien de pages de retard de lecture en moins d'une semaine) mais ces derniers temps j'ai eu beaucoup de choses à penser : maladie génétique confirmée, reste à voir si mon conjoint est porteur également de la même maladie ou non ; et puis surtout j'ai appris récemment (enfin vendredi dernier confirmation par pds) que ... dadadammm... je suis enceinte ! Je n'y crois pas du tout et pourtant et pourtant mon taux de BHCG augmente comme il faut, j'aurais une écho précoce juste après Noel pour vérifier l'activité cardiaque du ptit bout (pourvu que...!) et écho de datation prévue pour fin janvier ; ca me paraît trop beau pour être vrai, sans traitement sans rien, donc j'attends de voir et j'essaie de prendre du recul...par contre bien fatiguée en ce moment en plus pas mal de gros anniversaires (30 ans, 50,...) à fêter en cette fin d'année, bref je me couche vers 22h depuis une semaine et, arrivant tard du boulot, et bien... je n'ai le temps de rien faire et encore moins d'écrire, mais sachez que je pense très très fort à vous toutes et je vous embrasse très fort Une pensée spéciale pour Zaza Bisous à toutes[/quote:3f506a7131] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: félicitations Kate, j'espère que le problème génétique n'aura pas d'effets néfaste sur ta grossesse? Je ne sais plus ce que c'étaitexactement! En tout cas pleins de félicitations et on croise les doigts pour que ce petit haricot s'accroche fort fort!!! bisous et bonne nuit à toi sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 22:32
[quote:62f0bb0461="SARAROMI"][quote:62f0bb0461="Kate75"]Les filles, j'ai vraiment honte car je n'ai pas pu tout lire (je ne sais combien de pages de retard de lecture en moins d'une semaine) mais ces derniers temps j'ai eu beaucoup de choses à penser : maladie génétique confirmée, reste à voir si mon conjoint est porteur également de la même maladie ou non ; et puis surtout j'ai appris récemment (enfin vendredi dernier confirmation par pds) que ... dadadammm... je suis enceinte ! Je n'y crois pas du tout et pourtant et pourtant mon taux de BHCG augmente comme il faut, j'aurais une écho précoce juste après Noel pour vérifier l'activité cardiaque du ptit bout (pourvu que...!) et écho de datation prévue pour fin janvier ; ca me paraît trop beau pour être vrai, sans traitement sans rien, donc j'attends de voir et j'essaie de prendre du recul...par contre bien fatiguée en ce moment en plus pas mal de gros anniversaires (30 ans, 50,...) à fêter en cette fin d'année, bref je me couche vers 22h depuis une semaine et, arrivant tard du boulot, et bien... je n'ai le temps de rien faire et encore moins d'écrire, mais sachez que je pense très très fort à vous toutes et je vous embrasse très fort Une pensée spéciale pour Zaza Bisous à toutes[/quote:62f0bb0461] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: félicitations Kate, j'espère que le problème génétique n'aura pas d'effets néfaste sur ta grossesse? Je ne sais plus ce que c'étaitexactement! En tout cas pleins de félicitations et on croise les doigts pour que ce petit haricot s'accroche fort fort!!! bisous et bonne nuit à toi sarah[/quote:62f0bb0461] Merci beaucoup sarah bisous bisous bonne nuit C'est une anomalie génétique qu'apparemment beaucoup de personnes ont sans le savoir ; le seul problème que cela pourrait causer c'est si mon chéri était également porteur, les enfants qu'on aurait alors ensemble devraient être sous traitement dès la naissance ; à voir, ce serait vraiment pas de bol, mais bon... Allez, encore good night bizzz car demain ca va être dur...
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 08:22
hello les girls Un passage vite fait ! [color=indigo:cd5aab9bc1][size=18:cd5aab9bc1]Tika a accouché hier le 8 à 6h38 [/size:cd5aab9bc1][/color:cd5aab9bc1]du mat par césarienne. Elle vous annoncera elle même, la semaine prochaine, si c'est un fraison ou une fraise et son prénom !!! Elle veux garder le privilége de l'annonce :wink: alors suspens les nanas !! Les paris sont ouvert ... Bonne journée Flo
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 08:25
coucou les filles, PREMMMMMMMMMMM''''SSSSSSSSSSSSSSSss hi hi hi hi hi hi :lol: :lol: :lol: :lol: [b:ed266cb1ab]Toutes mes félicitations our ton +++++ Kate [/b:ed266cb1ab]je suis trop contente pour toi.J'espére de tout coeur que ta maladie génétique n'aura pas de concéquence sur ta grossesse.Donne nous vite de tes nouvelles. Bon je vais allé prendre mon p'tit dejeuné. Byeeeee a+++
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 08:26
[color=indigo:05ddbbdc0b][size=18:05ddbbdc0b]Félicitation Kate !!!![/size:05ddbbdc0b][/color:05ddbbdc0b] :youpi: Tres contente pour toi ... tu le mérite apres toute cette attente !!!! Audie je change mon vote aprés avoir vu ta photo : un tit mec !!!!! :wink: Bisous a toutes :wink: Flo
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 08:26
je suis désolée pour mes mots mais j'ai beaucoup de colere en moi en ce moment et pleins de merde qui me tombe sur la gueule et pfff durdur, je vais ecouté Sarah et faire une pause fofo, car mine de rien je tiens a vous, je reviendras avec mon ++++ en 2011 j'espere :? je recommence un cycle ce matin. Félicitation a Kate ainsi qu'a Tika je dis garçon. Val je te repondrais sur FB des que j'ai 2 mn.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.