Coucou les filles,
Comment allez vous ?
[b:036cc316a3]Aude,[/b:036cc316a3] joli bidou et comme dit, on dirait le même et la même tête, t'as pas changé en presque 2 ans !! :shock: :D Je dirai que la grossesse a l'air de plutôt bien t'aller, tu sembles épanouie :D Et sinon, comment va Miss Loïs ? Elle se réjouit pour Noël ? Elle a passé une liste au père Noël où elle est encore trop jeune ? Bisous et prends soin de toi !
[b:036cc316a3]Ma Soso, [/b:036cc316a3] Yeah ! Quelle jolie bannière :D Ca passe vite dis donc ! Félicitations pour ton premier vomito :wink: t'en as eu d'autres depuis ? C'est pas très agréable mais bon, j'espère que ça passera vite et surtout que tu ne seras pas dégoutée pour Noël. Tiens, d'ailleurs les filles pensez à demander à gygy ce que vous avez le droit de manger où pas (surtout) pendant les fêtes !! Vous vous vengerez l'an prochain :wink:
Pour ton frère, je comprends que tu veuilles faire les choses à ta manière et l'annoncer qu'en janvier. Tu as combien de frères et soeurs ? (Et vous les filles ?) Porte toi bien hein, pis repose toi à chaque fois que tu en ressens le besoin !!
[b:036cc316a3]Zaza,[/b:036cc316a3] Comment était le concert de C. Maé ? Vous vous êtes bien éclatés ? Comment a réagis Evan quand tu lui as annoncé ? J'ai vu ton post sur Fb, vivement l'an prochain et surtout que tout roule comme tu veux. Gros bisous tout tout plein pour te donner un peu le sourire !
[b:036cc316a3]Coquelicot, [/b:036cc316a3] comme l'on dit les filles, ton Tomtom fait grand garçon, je suis fan de sa petite bouille !!! Je vois que tu cours beaucoup, pense à prendre un peu de temps pour toi de temps en temps (mdr, c'est moi qui dit ça, mais depuis que je le fais même qu'une fois par mois, ça me fait énormément de bien !!). Tu es super bien organisée, chapeau !! Mais c'est sûr que quand tu dois cumuler, le bébé, le boulot, la maison, le mari, c'est super méga dur ! As-tu penser à donner ton linge à repasser par exemple ? Ca pourrait te soulager ! Gros bisous et courage !!!
[b:036cc316a3]Gysmo,[/b:036cc316a3] j'espère que ta puce va mieux, elle semble s'attraper toutes les cochonneries qui trainent comme mes garçons... C'est vraiment pas cool ! Fais surtout très attention de ne rien attraper et soigne bien ton dos, j'espère que ça passera vite ! Gros bisous !
[b:036cc316a3]Anne,[/b:036cc316a3] à ta place je continuerai également l'allaitement, juste pour le plaisir et rien ne t'empêche de complèter par un bib de lait. Je trouve juste que sur les photos, ta puce ne semble pas être maigrichonne et je trouve que c'est un peu trop radical de la part du pédiatre de dire que si elle n'a pas prit de poids c'est dû à l'allaitement. Ca peut être une des cause, mais de là à te faire arrêter complètement et le dire de cette manière que je trouve culpabilisante c'est pas très cool ! Tu sais, quand je regarde les carnets de santé de mes enfants, des fois ils ne prennent pas beaucoup de poids d'un mois à l'autre, mais tout dépend aussi du moment où ils ont été pesé càd avant ou après le repas, avant ou après les selles etc... Bref, sois bien attentive mais ne te focalise pas non plus sur son poids. Gros bisous à toi et à ta jolie poupée !
[b:036cc316a3]Cell,[/b:036cc316a3] hé ben, quand tu fais les choses, c'est pas à moitié !! J'espère que les catastrophes se calmeront vite. Dur métier que tu fais là... Mais chapeau, tout le monde ne pourrait pas le faire ! Comment va ton fiston ? Bisous et que la poisse s'arrête hein !!
[b:036cc316a3]Sararomi[/b:036cc316a3], toujours et encore la course attitude ? Que deviens-tu ? Tu pars quand en voyage ? Bisous !!
[b:036cc316a3]Lunavi,[/b:036cc316a3] si tu nous lis encore, viens nous donner des nouvelles du dernier examen ! Bisous et j'espère que le moral reste bon.
[b:036cc316a3]Tika,[/b:036cc316a3] Yéé, si ça se trouve tu tiens ta fraisounette dans tes bras !! Pensées pour toi et énormes bisous !!
Rho yéé, j'ai carrément pas le temps et je viens pipletter ici... donc très rapidement :
ça va, je speed énormément, dur de tout faire, rien qu'hier j'ai passé + d'une heure à nettoyer la salle de bain !!! :shock:
Aujourd'hui on va finir le sapin que j'avais préalablement installé ce week end, on l'a perché sur une table à cause des petits. Ils grimpent partout et j'avais vraiment pas envie de les retrouver perchés dedans comme deux singes !!! :lol:
J'ai une pile de repassage qui m'attend et encore plusieurs annonces à poster sur leboncoin pour les fringues des loulous en prévision des soldes de janvier.
Ouf ! Je crois qu'il faudrait que je puisse mettre l'horloge sur pause au moins 24h par semaine pour pouvoir faire tout ce qu'il faut !! C'est tout simplement épuisant !
Je vous lis tous les jours mais n'ai pas toujours le temps de poster ! Vivement fin du mois qu'on s'évade chez les beaux-parents quelques jours !!! Allez, j'y retourne ! Gros bisous à toutes et à bientôt !