Verdict en decembre... (Page 14)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 09:12
PREMS de la page! :youpi: Un dobel prems, YEEEAAAAAH!! :youpi:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 09:13
[quote:4f1000da8c="audie88 (Q7)"][quote:4f1000da8c="socola"]PREMS du jour! Vite j'envoi avant qu'on ne me grille! :lol:[/quote:4f1000da8c] ET.... c'est tout ???? :lol: :lol:[/quote:4f1000da8c] C'est déjà super! Niahaha. :mrgreen:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 09:14
[quote:8443ec2b93="socola"]Salut les coupinettes, [b:8443ec2b93]Aude[/b:8443ec2b93], mais non j'ai pas dis que je veux pas! :( Ca commence à pousser le bidou, super!! C'est vrai qu'il est quasi pareil sur les 2 photos lol.[/quote:8443ec2b93] je sais que c'est pas évident, c'est juste que nous aussi on doit "arranger" tout le monde mais... nous en premier !!! On voulait aller voir nos amis au Lux (elle aura accouché d'ici là !) mais bon, on les a inviter à venir nous visiter à Pâques, donc je me suis dis qu'on pourrait faire plaisir à quelqu'un d'autre :wink: ...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:57
Soso petite anecdote sur la DPA ! Site maman&co: 19/6 SF: 17/6 Echo datation: 20/6 Echo "de routine": 18/6 Labo dépistage T21: 12/6 Crois-tu qu'il y en aura une de correct ??? :lol: :lol:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 11:05
Coucou les filles, Comment allez vous ? [b:036cc316a3]Aude,[/b:036cc316a3] joli bidou et comme dit, on dirait le même et la même tête, t'as pas changé en presque 2 ans !! :shock: :D Je dirai que la grossesse a l'air de plutôt bien t'aller, tu sembles épanouie :D Et sinon, comment va Miss Loïs ? Elle se réjouit pour Noël ? Elle a passé une liste au père Noël où elle est encore trop jeune ? Bisous et prends soin de toi ! [b:036cc316a3]Ma Soso, [/b:036cc316a3] Yeah ! Quelle jolie bannière :D Ca passe vite dis donc ! Félicitations pour ton premier vomito :wink: t'en as eu d'autres depuis ? C'est pas très agréable mais bon, j'espère que ça passera vite et surtout que tu ne seras pas dégoutée pour Noël. Tiens, d'ailleurs les filles pensez à demander à gygy ce que vous avez le droit de manger où pas (surtout) pendant les fêtes !! Vous vous vengerez l'an prochain :wink: Pour ton frère, je comprends que tu veuilles faire les choses à ta manière et l'annoncer qu'en janvier. Tu as combien de frères et soeurs ? (Et vous les filles ?) Porte toi bien hein, pis repose toi à chaque fois que tu en ressens le besoin !! [b:036cc316a3]Zaza,[/b:036cc316a3] Comment était le concert de C. Maé ? Vous vous êtes bien éclatés ? Comment a réagis Evan quand tu lui as annoncé ? J'ai vu ton post sur Fb, vivement l'an prochain et surtout que tout roule comme tu veux. Gros bisous tout tout plein pour te donner un peu le sourire ! [b:036cc316a3]Coquelicot, [/b:036cc316a3] comme l'on dit les filles, ton Tomtom fait grand garçon, je suis fan de sa petite bouille !!! Je vois que tu cours beaucoup, pense à prendre un peu de temps pour toi de temps en temps (mdr, c'est moi qui dit ça, mais depuis que je le fais même qu'une fois par mois, ça me fait énormément de bien !!). Tu es super bien organisée, chapeau !! Mais c'est sûr que quand tu dois cumuler, le bébé, le boulot, la maison, le mari, c'est super méga dur ! As-tu penser à donner ton linge à repasser par exemple ? Ca pourrait te soulager ! Gros bisous et courage !!! [b:036cc316a3]Gysmo,[/b:036cc316a3] j'espère que ta puce va mieux, elle semble s'attraper toutes les cochonneries qui trainent comme mes garçons... C'est vraiment pas cool ! Fais surtout très attention de ne rien attraper et soigne bien ton dos, j'espère que ça passera vite ! Gros bisous ! [b:036cc316a3]Anne,[/b:036cc316a3] à ta place je continuerai également l'allaitement, juste pour le plaisir et rien ne t'empêche de complèter par un bib de lait. Je trouve juste que sur les photos, ta puce ne semble pas être maigrichonne et je trouve que c'est un peu trop radical de la part du pédiatre de dire que si elle n'a pas prit de poids c'est dû à l'allaitement. Ca peut être une des cause, mais de là à te faire arrêter complètement et le dire de cette manière que je trouve culpabilisante c'est pas très cool ! Tu sais, quand je regarde les carnets de santé de mes enfants, des fois ils ne prennent pas beaucoup de poids d'un mois à l'autre, mais tout dépend aussi du moment où ils ont été pesé càd avant ou après le repas, avant ou après les selles etc... Bref, sois bien attentive mais ne te focalise pas non plus sur son poids. Gros bisous à toi et à ta jolie poupée ! [b:036cc316a3]Cell,[/b:036cc316a3] hé ben, quand tu fais les choses, c'est pas à moitié !! J'espère que les catastrophes se calmeront vite. Dur métier que tu fais là... Mais chapeau, tout le monde ne pourrait pas le faire ! Comment va ton fiston ? Bisous et que la poisse s'arrête hein !! [b:036cc316a3]Sararomi[/b:036cc316a3], toujours et encore la course attitude ? Que deviens-tu ? Tu pars quand en voyage ? Bisous !! [b:036cc316a3]Lunavi,[/b:036cc316a3] si tu nous lis encore, viens nous donner des nouvelles du dernier examen ! Bisous et j'espère que le moral reste bon. [b:036cc316a3]Tika,[/b:036cc316a3] Yéé, si ça se trouve tu tiens ta fraisounette dans tes bras !! Pensées pour toi et énormes bisous !! Rho yéé, j'ai carrément pas le temps et je viens pipletter ici... donc très rapidement : ça va, je speed énormément, dur de tout faire, rien qu'hier j'ai passé + d'une heure à nettoyer la salle de bain !!! :shock: Aujourd'hui on va finir le sapin que j'avais préalablement installé ce week end, on l'a perché sur une table à cause des petits. Ils grimpent partout et j'avais vraiment pas envie de les retrouver perchés dedans comme deux singes !!! :lol: J'ai une pile de repassage qui m'attend et encore plusieurs annonces à poster sur leboncoin pour les fringues des loulous en prévision des soldes de janvier. Ouf ! Je crois qu'il faudrait que je puisse mettre l'horloge sur pause au moins 24h par semaine pour pouvoir faire tout ce qu'il faut !! C'est tout simplement épuisant ! Je vous lis tous les jours mais n'ai pas toujours le temps de poster ! Vivement fin du mois qu'on s'évade chez les beaux-parents quelques jours !!! Allez, j'y retourne ! Gros bisous à toutes et à bientôt !
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 11:19
Bonjour à toutes... Voila des nouvelles de notre petit roti... A J-16 de l'accouchement présumé il pèse plus ou moins 3,4kg... Le col est ramolli mais toujours fermé... JIL pèse sur la vessie... Sinon tout va bien... Je profite du repos pour tout préparé... Son berceau est pret... Je dois aller chercher la baignoire, le coussin à langer,... Mais on est très zen monsieur et moi... J'espère que vous allez toutes biens... Pour une photo j'en ai mis une sur facebook... Je ne sais pas la mettre ici c'est sur l'autre pc et je n'arrive pas aller sur le site avec l'autre... Bizouilles
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:52
[quote:de1b7b1038="ValMat"][b:de1b7b1038]Aude,[/b:de1b7b1038] joli bidou et comme dit, on dirait le même et la même tête, t'as pas changé en presque 2 ans !! :shock: :D Je dirai que la grossesse a l'air de plutôt bien t'aller, tu sembles épanouie :D Et sinon, comment va Miss Loïs ? Elle se réjouit pour Noël ? Elle a passé une liste au père Noël où elle est encore trop jeune ? Bisous et prends soin de toi ! Rho yéé, j'ai carrément pas le temps et je viens pipletter ici... donc très rapidement : ça va, je speed énormément, dur de tout faire, rien qu'hier j'ai passé + d'une heure à nettoyer la salle de bain !!! :shock: Aujourd'hui on va finir le sapin que j'avais préalablement installé ce week end, on l'a perché sur une table à cause des petits. Ils grimpent partout et j'avais vraiment pas envie de les retrouver perchés dedans comme deux singes !!! :lol: J'ai une pile de repassage qui m'attend et encore plusieurs annonces à poster sur leboncoin pour les fringues des loulous en prévision des soldes de janvier. Ouf ! Je crois qu'il faudrait que je puisse mettre l'horloge sur pause au moins 24h par semaine pour pouvoir faire tout ce qu'il faut !! C'est tout simplement épuisant ! Je vous lis tous les jours mais n'ai pas toujours le temps de poster ! Vivement fin du mois qu'on s'évade chez les beaux-parents quelques jours !!! Allez, j'y retourne ! Gros bisous à toutes et à bientôt ![/quote:de1b7b1038] Coucou Valinette ! Wahou, souffle un peu ! Heureusement tu as encore un peu de temps pour nous ! Sur ee aussi il y a une section petites-annonces, penses-y :-) J'ai changé de coupe entre temps (de long à court et hop ça repousse et ça recoupe !). C'est vrai que je "porte" pareil mais... j'espère que ça n'a rien à voir avec le sexe de baibou ! :lol: Loïs n'a pas fait de liste, non. Par contre j'ai passé quelques infos aux grands-parents :lol: Bravo pour le sapin, on aura une photo ??? Allez, file mais... penses à souffler !! :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 11:53
[quote:33e764f1c7="minipouce82"]Bonjour à toutes... Voila des nouvelles de notre petit roti... A J-16 de l'accouchement présumé il pèse plus ou moins 3,4kg... Le col est ramolli mais toujours fermé... JIL pèse sur la vessie... Sinon tout va bien... Je profite du repos pour tout préparé... Son berceau est pret... Je dois aller chercher la baignoire, le coussin à langer,... Mais on est très zen monsieur et moi... J'espère que vous allez toutes biens... Pour une photo j'en ai mis une sur facebook... Je ne sais pas la mettre ici c'est sur l'autre pc et je n'arrive pas aller sur le site avec l'autre... Bizouilles[/quote:33e764f1c7] :lol: :lol: Petit roti ! J'adore !! Super pour le poids !! J'imagine qu'il doit peser sur la vessie, c'est pas très agréable mais c'est bientôt fini :D Tu as une marraine pour nous tenir au courant ? C'est super d'avoir la zen attitude... Tu bouges un peu ou tu restes plutôt au calme ? Ouin !! T'as FB et je t'ai pas en contact ? snifouilles... Si tu veux je te donne mon nom en mp. Gros bisous !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:54
[quote:7b267f2f11="minipouce82"]Bonjour à toutes... Voila des nouvelles de notre petit roti... A J-16 de l'accouchement présumé il pèse plus ou moins 3,4kg... Le col est ramolli mais toujours fermé... JIL pèse sur la vessie... [/quote:7b267f2f11] Minipouce, merci pour ce petit coucou ! J'espère que tu vas bien. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:55
Zaza, j'ai mis un petit commentaire sur FB, aussi pour avoir les impressions d'Evan après le concert. Bon le message n'était pas bien placé (en dessous de ton gros ras le bol)... Moi et demi t'embrassons :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:58
[quote:4b39f23347="ValMat"][b:4b39f23347]Tika,[/b:4b39f23347] Yéé, si ça se trouve tu tiens ta fraisounette dans tes bras !! Pensées pour toi et énormes bisous !! [/quote:4b39f23347] rolalala quel suspens !!! Marraine Flo :?: :roll: :?: Comment ça va toi Flo ? entre 2 sprints ? :lol: je n'ai pas vu la dernière photo de Tominou mais à en lire les commentaires... Il doit "faire plus vieux que son âge" :lol: Tu seras dans les Vosges pour Noyel ? je sais pas si on pourrait se voir, Vittel-StDié ça fait une trotte :? Gros bisous là-bas chez vous !!! PS: reneige... ça devient lassant !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 12:05
Audie, et Val, merci de prendre des nouvelles c'est gentil, je vais arreter de venir sur le forum, ca n'a plus de sens, vous etes les 2 seules a me repondre quand je poste...je vous tiendrais au courant toutes les 2 quand le + se sera decider.
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 16:40
Je suis de passage chez maman... Merci à Aude pour son petit message pour moi et merci à vous pour votre soutien. Je regrette vraiment de ne pas pouvoir venir plus souvent ! Désolé les filles ! Alors le sevrage, je l'accepte un peu mieux car comme Aude vous la dit j'ai donné une tété, on aurait dit comme quand on mange un bon gâteau au chocolat, j'ai apprécié ce moment plus que les autres ! ! ! Et ça ma aidé à me faire à l'idée que c'était fini. Du coup, hier soir, je lui propose le sein et elle tire 3-4 fois (juste pour ne pas me vexer je pense lol !) puis me regarde et rigole ; j'ai compris qu'elle voulait son biberon. Voilà, c'est fini fini maintenant. Nostalgique, un peu de culpabilité mais je le vie mieux. A part cela, on va bien. Je m'entraine aux tests psychotechniques pour passer mon concours d'auxiliaire puéricultrice au mois de mars et j'espère le réussir car j'ai vraiment envie de changer de vie. :arrow: Socola : Je dis aussi petit mec pour toi. Par contre, je comprends ton sentiment vis-à-vis ton filleul mais réfléchie un peu quand même avant de donner en deuxième prénom le sien à ton bébé si c'est un garçon car ça va être lourd à porter pour lui, pense à ton bébé, il devra vivre avec cela toute sa vie. Sinon, ton bidon commence à sortir ? C'est quand tu mets une petite photo ? Je suis tellement heureuse pour toi, c'est quand ton échos ? tu nous mettras la photo hein ? :arrow: Audie : Par rapport à la photo de ton bidon, je dis fille ! mais après comme on dit une chance sur deux ! En tout cas, tu as un joli bidon, vivement qu'il s'arrondit encore plus ! :lol: :arrow: Coquelicot : Il fait vachement grand pour 7 mois ! Il est trop beau ! Alors, comment se passe l'alimentation de ton p'tit prince ? Tu cuisine ou tu lui donne des petits pots ? Il est à combien de bib par jours et combien de ml ? Gros bisous à vous ! :arrow: Gysmo : J'espère que ta fille va mieux ! la pauvre petite puce. Sinon, comment elle vie ta grossesse? raconte un petit peu, elle fait des bisous et tout sur ton bidon ? ! :arrow: Les autres je n'ai pas beaucoup de temps mais je pense fort à vous... Gros bisous les filles ! ! ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 17:25
Arf, je vous ai écrit un message à toutes en milieu de matinée mais vu que j'étais connectée depuis longtemps j'ai tout perdu! :cryout: Je vous que vous avez papoté mais j'ai juste survolé, je rattrappe ce soir. Vite fait: [b:eb66a1eb96]Minipouce[/b:eb66a1eb96], j'ai vu ton msg sur fb, mais pas le temps de commenter. :( Trop drôle le petit rôti de Noël!! :lol: Et joli photo de profil! :wink: Petit monsieur peut arriver à tout moment mtnt vu son poids? Rooo, vivement!! [b:eb66a1eb96]Zaza[/b:eb66a1eb96], vi vi, comment c'était C.Maé?? Rooo il devait être tout content Evan! [b:eb66a1eb96]Anne[/b:eb66a1eb96], pour le second prénom, merci pour ton avis hi, mais je ne trouve pas que ce serait lourd à porter. Ok si on voulait lui donner ce prénom en principal, là je pense que ce serait super dur pour tout le monde d'entendre souvent appeler ce prénom. Pis aussi je veux un prénom à LUI, pour SON identité, tu vois? C'est plutôt comme un hommage ctte idée du 2e prénom mais de toute manière j'en parlerai d'abord à mon frère. Et pis on ne l'appellera que par son 1er prénom. Pour l'autre, il connaître l'histoire quand il sera plus grand. Rooo, je fais comme si c'était sûr que c'était un garçon... :lol: Sinon ma 2e écho est le 17/12 et j'espère voir... le voir lui quoi! Il aura déjà une forme de bébé ou juste de gros haricot? :think: Pour le bidou, je sais pas trop. Parfois on dirait mais parfois... non. Faut que je mesure mon tour de ventre ce soir hi. :D (je le fais chaque semaine, les mercredis et je me pèse!) Je te dirai si ça a bougé de ce côté. Ro, je ne sais plus qui m'avait demandé si c'était mon écho des 12SA? Anne...? :siffle: Et bien non en fait, ça ne fera 12SA que début janvier. Là ce sont juste des contrôles pour être sûr que tout va bien. On en a besoin. :oui: [b:eb66a1eb96]Tika[/b:eb66a1eb96], des news??? [b:eb66a1eb96]Isa[/b:eb66a1eb96], [b:eb66a1eb96]Zaza[/b:eb66a1eb96], jumelles de prénoms de garçons? :lol: Rooo, d'ailleurs Zaza, bientôt le verdict. :zen: et xxx pour toi! :cop: [b:eb66a1eb96]Val[/b:eb66a1eb96], non pas d'autres vomitos. Et à 18h15 rdv chez le doc pour avoir qqc contre mes brûlures et nausées. :oops: J'aurai préféré ne rien prendre mais à cause du boulot... Bref. :lol: pour le sapin suspendu! Une photo sur fb?? Les ptits vont bien?? Pour ce qui est de "quoi" manger à Noël, tu crois qu'il y a bcp de choses non autorisées? Bon, fruits de mer et tout ça je pense mais j'aime pas. Foie gras? Si ej pense je demande tout à l'heure mais je n'y aurai pas songé sinon! :wink: Arf, j'espère n'avoir rien oublié. :think:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 17:28
[quote:98f1376cfc="wondermama"]Audie, et Val, merci de prendre des nouvelles c'est gentil, je vais arreter de venir sur le forum, ca n'a plus de sens, vous etes les 2 seules a me repondre quand je poste...je vous tiendrais au courant toutes les 2 quand le + se sera decider.[/quote:98f1376cfc] Oh non, pars pas. Déjà Lunavi... :( :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.