Posté le : 07-12-2010 à 14:19
[quote:f2a90038a7="coquelicot38"]
Sosso :arrow: ah, ca c'est les hormones ... soit t'éclate de rire pour rien soit tu pleurs comme un madeleine pour le moindre détail ou pour rien du tout !!! Courage ce n'est que le début :wink:
Comment ca va alors ca pousse ? T'as perdu 1 kg, c'est normal ! Moi j'en avais perdu 4 le 1ier trimestre ! Un garcon peu étre ??? Toi quand tu imagine ce bébé tu vois quoi ? Dés que je me regardais dans une glace je voyais un garcon c'était trop bizzare ...
Je suis contente car je te sens heureuse et épanouis ... :cop:
[/quote:f2a90038a7]
Pour le kg de perdu, chéri avait peur que ce ne soit pas normal, alors je lui ai fait un petit cours. :lol: Il flippe pour tout, pire que moi je crois. Trop mimi.
Sinon te dire ce que je pense... Je suis tentée de dire garçon, je sais pas pourquoi. Peut-être à cause de mon filleul, je me dis que ce sera un ptit bonhomme? En tout cas si tel est le cas, je te laisse deviné son 2e prénom... :wink: Je ne suis pas pour les prénoms multiples, mais là ce serait une exception, avec tout ce qu'il s'est passé...
Le hic c'est que j'aurai avoir le suspens du sexe jusqu'à la naissance. Hier chéri me dit qu'il VEUT savoir et que je n'ai pas le droit de lui refuser ça. Ok mais j'ai peur qu'il fasse une boulette. Comment le convaincre? Ca doit être tellement beau de découvrir tout ça le jour J. :roll:
Il est trop mignon ton loulou, et c'est clair qu'il a l'air d'avoir plus qu'un an, c'est fou! En tout cas je trouve qu'il te ressemble bien.
Sacrées journées dis donc! Tu bosse loin de la crèche? Tant que tu profite de lui, ça va. Mais c'est sûr que ça doit être épuisant. Et comment va le papa? Pas pressé pour un 2e? Bon, 2-3 ans ce n'est pas si loin. 8)
Vivement les news de Tika!! Tu nous tiens au courant hein?
Bisous. :cop: