Verdict en decembre... (Page 11)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:51
oh, et prems page 11... tada !!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:31
Bah nan Audie, pas trouver, mais ce week end j'attaque, j'aurais pas Arthur samedi donc je vais me lacher :lol: Grrr vous me croyez si je vous dis que j'ai appeler le chaufagiste ce matin et ... que j'attend toujours qui me rapel!!! Ont a pu de chauffage, grrrrr
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:46
[quote:a0190d9232="cell la boulette"]Bah nan Audie, pas trouver, mais ce week end j'attaque, j'aurais pas Arthur samedi donc je vais me lacher :lol: Grrr vous me croyez si je vous dis que j'ai appeler le chaufagiste ce matin et ... que j'attend toujours qui me rapel!!! Ont a pu de chauffage, grrrrr[/quote:a0190d9232] Tu peux pas en appeler un autre ?? Remarque ils doivent quand même être overbookés, ils font sûrement pas exprès de te laisser cailler... Tu habites où au juste ?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:52
Ben nan là ont a pas le choix, notre chaudière est a granulé, s'est l'un des inconveniant, quand t'est en rade, ben y a pas 50 réparateurs. Z'hom doit aller chercher des sacs de granulés ce soir il va essayer d'en savoir plus. Ont est a côté de Dijon :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 16:23
[quote:92dec62582="cell la boulette"]Ben nan là ont a pas le choix, notre chaudière est a granulé, s'est l'un des inconveniant, quand t'est en rade, ben y a pas 50 réparateurs. Z'hom doit aller chercher des sacs de granulés ce soir il va essayer d'en savoir plus. Ont est a côté de Dijon :wink:[/quote:92dec62582] Ah ouais... as une fille de l'"est" aussi !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 16:30
Euh vi enfin du bas de l'Est :D Toutes vos spécialitées alsacienne, ont connais pas ici, a part la moutarde et le pain d'épice, pas grand chose dans le coin :cry:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:14
[quote:0386226e4c="audie88 (Q7)"] Pointage ! mais bon, tu tiens vraiment à ce que je vienne pointer tlj jusqu'à l'accouchement ?? encore 6 mois et demi hein, ça en fait des jours :lol: [/quote:0386226e4c] Je trouvais ça suspect vu que tu es [size=9:0386226e4c](très) [/size:0386226e4c]souvent prems! :siffle: [quote:0386226e4c="audie88 (Q7)"] PS: tu crois qu'on arriverai à se croiser cette fois-ci ? on fait Vosges du 23 au 27 ou 28, puis Francfort du 27 ou 28 au 01... [/quote:0386226e4c] Oh ben oui, je pense que ça pourrait le faire! Faudra que tu me dises quel jour vous passez dans le coin car comme je l'ai dit, je ne suis pas sûre d'avoir (tous) mes jours de CP. Pas que tu passes un jour où je bosse. :( Ce serait super en tout cas! Et oui tkt je viendrai quand même, non mais. Mais j'ai hâte de m'y mettre, le remplir etc... Rooo, je vais m'éclater!! :lol: T'as fait bcp de vomitos toi? C'est vraiment... dégueu. :? Super pour le spectacle mais c'est vrai que c'est dommage que tout soit le même jour. Ooooh, le repas allemand! Avec des allemands ou juste pour leur faire découvrir? C'est toi qui a cuisiné? J'adore les escalopes à la viennoise!!! Et les bretzels aussi! Miam! :lol: Alors la photo du bidou? :siffle: Moi j'en fais toutes les semaines, les mercredis, mais bon, pas de changement pour el moment mais c'est le plaisir. Je verrai quand ça commencera à pousser. Hi. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:17
[quote:253ebb67c5="cell la boulette"] Toutes vos spécialitées alsacienne, ont connais pas ici, a part la moutarde et le pain d'épice, pas grand chose dans le coin :cry:[/quote:253ebb67c5] Et la choucroute?? Les kneple??[size=9:253ebb67c5] (Aude, Val...?) [/size:253ebb67c5]Les quiches lorraines?? :siffle:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 18:01
La fin, c'est la fin les filles, après 7 mois et demi d'allaitement, j'ai arrêter et en plus obligé d'arrêter brusquement, j'ai mal, très mal et au sens propre comme au sens figuré. Alors, plus de détails, j'ai eu la visite du médecin vendredi et résultat, Eloane n'a pris que 100g en 1 mois du coup elle fait 6,650 kg pour 65 cm et le mois dernier elle faisait 6,550 kg pour 63,5 cm ! Elle mange et boit bien pourtant mais le sein ne suffisait plus, elle se fatiguait en fait. Du coup, pour son bien, depuis avant hier elle à pris son premier biberon de lait Gallia Calisma 2ème âge (en relais de l'allaitement maternelle). Et elle boit 5 biberons de 210 ml par jours. Mais voilà, je ne l'avais pas imaginé comme cela le sevrage mais alors là pas du tout. Et en plus, j'ai les seins qui font mal et je ne sais pas du tout quoi faire, j'ai envie de lui donner quand même le soir mais le médecin me dit que je dois privilégier le lait infantile pour qu'elle prend du poids car sinon elle aura une baisse de croissance. Voilà, j'ai pas du tout le moral. Gros bisous les filles.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:06
[quote:a0717e5ae5="socola"] Oh ben oui, je pense que ça pourrait le faire! Faudra que tu me dises quel jour vous passez dans le coin car comme je l'ai dit, je ne suis pas sûre d'avoir (tous) mes jours de CP. Pas que tu passes un jour où je bosse. :( Ce serait super en tout cas! Ooooh, le repas allemand! Avec des allemands ou juste pour leur faire découvrir? C'est toi qui a cuisiné? J'adore les escalopes à la viennoise!!! Et les bretzels aussi! Miam! :lol: Alors la photo du bidou? :siffle: Moi j'en fais toutes les semaines, les mercredis, mais bon, pas de changement pour el moment mais c'est le plaisir. Je verrai quand ça commencera à pousser. Hi. :wink:[/quote:a0717e5ae5] alors ce serait sur le chemin du retour du coup, le 1er janvier (oui je sais c'est dur, mais on voudrait se reposer le dimanche avant de réattaquer !!). Les plats allemands, c'était pour faire découvrir aux voisins (on a eu néerlandais/indonésien :lol: et algérien). Peter a fait les escalopes, moi le dessert :lol: la salade c'était commun :wink: alors le bidou... faut que je charge les photos surtout !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:08
[quote:0ea6e1a9bd="socola"][quote:0ea6e1a9bd="cell la boulette"] Toutes vos spécialitées alsacienne, ont connais pas ici, a part la moutarde et le pain d'épice, pas grand chose dans le coin :cry:[/quote:0ea6e1a9bd] Et la choucroute?? Les kneple??[size=9:0ea6e1a9bd] (Aude, Val...?) [/size:0ea6e1a9bd]Les quiches lorraines?? :siffle:[/quote:0ea6e1a9bd] ben c'est pas de Dijon tout ça !! La tarte aux brimbelles, la goutte de mirabelle, le bäckehoffe, la flamküche non plus !! toi aussi tu as un bébé et plus de cerveau :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:10
[quote:fc44413ff8="anne97429"]La fin, c'est la fin les filles, après 7 mois et demi d'allaitement, j'ai arrêter et en plus obligé d'arrêter brusquement, j'ai mal, très mal et au sens propre comme au sens figuré. Alors, plus de détails, j'ai eu la visite du médecin vendredi et résultat, Eloane n'a pris que 100g en 1 mois du coup elle fait 6,650 kg pour 65 cm et le mois dernier elle faisait 6,550 kg pour 63,5 cm ! Elle mange et boit bien pourtant mais le sein ne suffisait plus, elle se fatiguait en fait. Du coup, pour son bien, depuis avant hier elle à pris son premier biberon de lait Gallia Calisma 2ème âge (en relais de l'allaitement maternelle). Et elle boit 5 biberons de 210 ml par jours. Mais voilà, je ne l'avais pas imaginé comme cela le sevrage mais alors là pas du tout. Et en plus, j'ai les seins qui font mal et je ne sais pas du tout quoi faire, j'ai envie de lui donner quand même le soir mais le médecin me dit que je dois privilégier le lait infantile pour qu'elle prend du poids car sinon elle aura une baisse de croissance. Voilà, j'ai pas du tout le moral. Gros bisous les filles.[/quote:fc44413ff8] oh :cry: ma belle... qu'est-ce que ça peut faire si tu gardes [b:fc44413ff8]une[/b:fc44413ff8] têtée ??? fais toi plaisir moi je dis, si tu en ressens le besoin, ça ne peut pas lui faire de mal. A la place d'un bib ou... en plus ! Bisous ma belle et courage !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:33
[quote:bc1a1c0f78="anne97429"]La fin, c'est la fin les filles, après 7 mois et demi d'allaitement, j'ai arrêter et en plus obligé d'arrêter brusquement, j'ai mal, très mal et au sens propre comme au sens figuré. Alors, plus de détails, j'ai eu la visite du médecin vendredi et résultat, Eloane n'a pris que 100g en 1 mois du coup elle fait 6,650 kg pour 65 cm et le mois dernier elle faisait 6,550 kg pour 63,5 cm ! Elle mange et boit bien pourtant mais le sein ne suffisait plus, elle se fatiguait en fait. Du coup, pour son bien, depuis avant hier elle à pris son premier biberon de lait Gallia Calisma 2ème âge (en relais de l'allaitement maternelle). Et elle boit 5 biberons de 210 ml par jours. Mais voilà, je ne l'avais pas imaginé comme cela le sevrage mais alors là pas du tout. Et en plus, j'ai les seins qui font mal et je ne sais pas du tout quoi faire, j'ai envie de lui donner quand même le soir mais le médecin me dit que je dois privilégier le lait infantile pour qu'elle prend du poids car sinon elle aura une baisse de croissance. Voilà, j'ai pas du tout le moral. Gros bisous les filles.[/quote:bc1a1c0f78] coucou anne, Je suis tellement désolé pour toi.... :oops: Mon expérience: j'avais gardé la tétée du matin à son réveil en fin de sevrage.....je me suis rendue compte qu'il était collé mais pour le calin surtout car il râlait et avait encore faim! Mon lait n'était plus nourrissant et forcément pour son bien le lendemain je ne lui ait pasdonné le sein! Et moi le midi :D j'ai pris un apéro!!! hihi moi mes seins gonflaient avec de petites montées de lait et à force ils ne produiront plus de lait! voilà dis toi que s'est pour son bien et donnes lui toujours ce bib sa te fera du bien et elle , elle sera contre toi pour ce repas! Bisous et des pitites photos? :arrow: Nous rien de neuf, juste un message de la nourrice qui me dit quelle a un enterrement jeudi aprem et qu'elle doit partir à 13h! Comment je fais moi? Donc soit je me débrouille soit elle fait un mot pour que sa fille n'aille pas à l'école le jeudi aprem et garde maxence. Il l'a connait très bien! Donc j'attends que chéri rentre et on voit!!! Mais c'est chaud! Sinon ma mère retombe en dépression donc demain soir je l'invite au resto sa lui changera les idées!! voilou bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 08:51
Coucou les filles, Premmmmm'''sss du jour :lol: . Bon ici c'est pas la joie.Ma muce a attraper une gastro elle a beaucoup mal au ventre et une diarrhé la pauvre :cry: :cry: :cry: :cry: .Et moi depuis ce week-end j'ai un mal de dos incroyable je souffre térriblement.Hier mon homme m'a massé et ca allé mieux aprés mais au bout de quelques minutes ca recommencé :cry: :cry: :cry: .Vendredi aprés-midi j'ai rendez-vous a la maternité je demanderais si c'est normal d'avoir aussi mal que ca.Sinon cette semaine je voulais allé dans les magasins commencé a acheté pour noel et terminé d'acheté les derniers achats pour mon p'tit bout Nathan (je l'es dis :lol: :lol: :lol: mais est que quelqu'un va le voir suspens) mais comme ma puce est malade il faut que j'attends la fin de la semaine (en espérant que je n'attrape pas la gastro :roll: ).Mais mon homme hier aprés-midi pour me remonté le moral est allé déjà acheté la poussette donc j'étais toute contente.Bin oui je voulais une autre poussette mais il n'y en avait plus donc j'ai vu sur internet cette poussette chez Aubert est m'a plu tout de suite mais j'ai dis a mon homme si on attend la fin de la semaine j'en suis sure qu'il n'y en aura plus comme il n'y en avait pas beaucoup en stock :cry: donc il est tout de suite allé la cherché pour me faire plaisir. Bon je reviendrais dans la journée pour vous répondre :wink: . A tout à l'heure.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:01
[quote:5886ab0289="isa59+++(gysmo)"].Sinon cette semaine je voulais allé dans les magasins commencé a acheté pour noel et terminé d'acheté les derniers achats pour mon p'tit bout [b:5886ab0289]Nathan [/b:5886ab0289](je l'es dis :lol: :lol: :lol: [b:5886ab0289]mais est que quelqu'un va le voir[/b:5886ab0289] suspens)[/quote:5886ab0289] Moi j'ai vu!! :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.