Posté le : 06-12-2010 à 21:33
[quote:bc1a1c0f78="anne97429"]La fin, c'est la fin les filles, après 7 mois et demi d'allaitement, j'ai arrêter et en plus obligé d'arrêter brusquement, j'ai mal, très mal et au sens propre comme au sens figuré.
Alors, plus de détails, j'ai eu la visite du médecin vendredi et résultat, Eloane n'a pris que 100g en 1 mois du coup elle fait 6,650 kg pour 65 cm et le mois dernier elle faisait 6,550 kg pour 63,5 cm ! Elle mange et boit bien pourtant mais le sein ne suffisait plus, elle se fatiguait en fait. Du coup, pour son bien, depuis avant hier elle à pris son premier biberon de lait Gallia Calisma 2ème âge (en relais de l'allaitement maternelle). Et elle boit 5 biberons de 210 ml par jours. Mais voilà, je ne l'avais pas imaginé comme cela le sevrage mais alors là pas du tout. Et en plus, j'ai les seins qui font mal et je ne sais pas du tout quoi faire, j'ai envie de lui donner quand même le soir mais le médecin me dit que je dois privilégier le lait infantile pour qu'elle prend du poids car sinon elle aura une baisse de croissance.
Voilà, j'ai pas du tout le moral. Gros bisous les filles.[/quote:bc1a1c0f78]
coucou anne,
Je suis tellement désolé pour toi.... :oops:
Mon expérience: j'avais gardé la tétée du matin à son réveil en fin de sevrage.....je me suis rendue compte qu'il était collé mais pour le calin surtout car il râlait et avait encore faim! Mon lait n'était plus nourrissant et forcément pour son bien le lendemain je ne lui ait pasdonné le sein! Et moi le midi :D j'ai pris un apéro!!! hihi
moi mes seins gonflaient avec de petites montées de lait et à force ils ne produiront plus de lait!
voilà dis toi que s'est pour son bien et donnes lui toujours ce bib sa te fera du bien et elle , elle sera contre toi pour ce repas!
Bisous et des pitites photos?
:arrow: Nous rien de neuf, juste un message de la nourrice qui me dit quelle a un enterrement jeudi aprem et qu'elle doit partir à 13h! Comment je fais moi?
Donc soit je me débrouille soit elle fait un mot pour que sa fille n'aille pas à l'école le jeudi aprem et garde maxence. Il l'a connait très bien!
Donc j'attends que chéri rentre et on voit!!! Mais c'est chaud!
Sinon ma mère retombe en dépression donc demain soir je l'invite au resto sa lui changera les idées!!
voilou bisous
sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014