Saignements milieu de cycle: Ovulation, nidation, regles???

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 11:07
Bonjour à toutes! :D je suis en C1 et à J23! Si je me fie à mon test d'ovu positif à J17, je serai a 6 DPO. Hier et avant hier jai eu des saignements qui semblent s'être arrêtés cette nuit. Avant hier cétait vraiment du spotting et hier cétait quasi normale donc je me suis dit que cétait mort. Aujourd'hui je ne saigne plus. Je vous mets ma courbe que jai continué. En parallèle jen ai commencé une autre depuis 3 jours pour un éventuel C2 Qu'en pensez vous??? A votre avis ce sont mes règles? un déréglement hormonal du a larrêt de la pilule? une ovu tardive? une nidation? etc... Merci d'avance!!! Bon +++ à toutes!!!!!!!!! http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-enya33-20101106-218573
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 13:26
Merci beaucoup de ta réponse! En avant pour un C2 alors... Bonne journée!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 19:45
Bon au final je naurai saigné qu'une journée et une autre avec juste quelques gouttes de sang! Comme ma température est remontée aujourdhui je ne pense pas que je sois passée a un autre! :D Jattends de voir pour la suite car le test de grossesse fait ce matin a une 2ème barre très pâle donc a moins que ce soit un faux négatif... A suivre! :)
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 19:58
merci beaucoup cest gentil! Cétait plutôt marron foncé! En faite ça faisait de la glaire très très foncée! (désolée pour les détails et bon appétit! lol :)) Je vois que tu es a 2 jours de lovu!!! J'espère que les calins vont de bon train!!! je te souhaite un très beau +++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.