Sos c'etait quand mon ovulation ?? site MAMANDCO

Discussions

Auteur
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 12:19
bonjour a toutes je suis en essai de bebe 5 depuis c 3 et ce cycle j ai decide de faire ma courbe de temperature sur le site mamandco et il est dit que le logiciel doit remarque tout seul mon ovulation par un trait rouge, seulement je n ai pas ce trait sur ma courbe. pour moi d apres mes calculs j aurais du ovule jeudi est ce que si il n a pas detecter mon ovulation cela veut dire que je n ai pas ovule???? ou est ce que il met le trait qu a la fin du cycle????? pouvez vous me dire si ca vous est arriver merci
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 12:26
[quote:e0c437f38e="alexandra35"]bonjour a toutes je suis en essai de bebe 5 depuis c 3 et ce cycle j ai decide de faire ma courbe de temperature sur le site mamandco et il est dit que le logiciel doit remarque tout seul mon ovulation par un trait rouge, seulement je n ai pas ce trait sur ma courbe. pour moi d apres mes calculs j aurais du ovule jeudi est ce que si il n a pas detecter mon ovulation cela veut dire que je n ai pas ovule???? ou est ce que il met le trait qu a la fin du cycle????? pouvez vous me dire si ca vous est arriver merci[/quote:e0c437f38e] salut c'etait quand le 1er jour de tes dernieres regles?
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 12:37
mes dernieres r etait le 10 nov et j ai des cycles de 30 j
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 13:33
Coucou alors en fait le trait rouge apparait quelques jours plus tard car il tien compte de tes température d'apres.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 13:56
[quote:27dc55ed65="alexandra35"]mes dernieres r etait le 10 nov et j ai des cycles de 30 j[/quote:27dc55ed65] ben je dirais ovulation le 25...(mais je peux me tromper..)
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 16:02
merci beaucoup pour vos reponses
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 09:23
moi aussi je fais ma courbe sur ce site et le mois dernier je n'ai jamais eu les fameuses barres rouges, mais j'avais commencé en cours de cycle alors... il me semble que l'ovulation se fait le lendemain du dernier jour de temperature basse, à vérifier :!: bon courage et un beau + pour bb5, je crois :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.