Enceinte ou pas????

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 08:35
Bonjour ! Ce matin j'ai fais un test précoce de 10mui. J'ai cru voir une ligne rose très très très pale mais vraiment très pale ! J'attends mes règles pour demain. Ovulation le 14. Pensez vous que ce soit bon? D'après moi, comme c'est un test précoce et que je suis sur de la date d'ovulation (échographie à l'appui), c'est mort.... snif ! J'ai vraiment besoin de vos témoignages ! Même si je sais que je dois encore patienter 2 jours pour être sur.... Merci par avance.
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 09:13
[quote:5e3919e248="nhobslo"]Bonjour Tu es à 12 dpo et en effet il est peut-être aussi un peu tôt même avec un test précose. Pour ce qui est de la barre très, très pêle c'est peut-être celle qu'on voit toujours en regardant bien. Si tu es si impatiente refait en un demain matin mais si pareil, ne perd pas espoir et si les rrrrrrrrrr arrivent et bien tu retenteras ta chance le mois prochain... C'est dur mais on est beaucoup dans ce cas :wink: Tu as quelques symptômes ? C'est ton quel mois d'essai ?[/quote:5e3919e248] Merci de ta réponse ! En fait j'ai très mal au ventre et aux seins mais bon, ça peut aussi être le signes des rrrrrrrr................ Concernant les mois d'essais, je ne compte même plus ! Plus d'un an, opération en aout et j'en passe des meilleurs ! On varra bien mais c'est vraiment la première fois que je vois un semblant de trait ! lol
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 09:55
coucou peut tu nous mettre une photo de ton test méme si c'est trés pale on pourrra mieux te donné notre avis moi pour ma 3 éme grossesse j'ai fait un test 4 jrs avant mais régles et j'ai vue une ligne que l'on voyait cassi pas et la je suis a j-18 de mon accouchement alors je te souhaite la méme chose biz Cindy
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 08:11
Coucou ! Alors ce matin, nouveau test et toujours un ligne méga trop claire..... Pourquoi une ligne si clair alors que je dois avoir mes rrrr auj, en plus j'utilise des test 10mui????? Je suis complètement perdue........ J'ai super mal au ventre, j'ai des "crises", c'est à dire l'impression qu'on me pique une aiguille dans les ovaires (surtout a gauche). Désolée je n'ai pas pris de photo, je me cache pour faire les tests, j'aimerai tant faire une surprise à mon mari pour l'annonce. Merci beaucoup les filles
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 09:17
[quote:65d1e23e28="nhobslo"]Une ligne même claire est un +++ Maintenant je pense que si tu n'as pas tes règles aujourd'hui et que tu veux vraiment savoir, soit tu fait un test clear blue digital qui te marquera clairement enceinte ou pas enceinte, soit tu vas faire une prise de sang avec ou sans ordonnance selon que tu veuilles te faire rembourser ou non (18 ou 20€ je crois) ! Pour certaines femmes les taux sont différents aussi. Juste pour mettre mon expérience en espérant ne pas trop te mettre le blues, j'ai fait un test qui s'est révélé très clair il y a 2 ans et demi. J'ai confirmé par une pds très très faible et 2j plus tard, je faisais une fausse couche. Je suis retombée enceinte de mon loulou 3 semaines plus tard alors tout n'est pas noir, je te livre simplement une expérience ! Beaucoup de filles ont des + claires alors garde l'espoir tant que les règles ne sont pas là ! :wink:[/quote:65d1e23e28] C'est très très gentil de me faire partager ton expérience !!! C'est chiant, nous sommes dimanche, je suis obligé d'attendre demain ! grrrrr............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.